| Nouvelle bannière pour le site | |
|
+10Athy Gailzo Marmac Doni Trelan Alyameldir Trieeya Allabamma Linvie Alexpov 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Sam 30 Nov 2013 - 18:09 | |
| - Liara T'Soni a écrit:
- Je vais faire de mon mieux pour que le forum soit bien vue par les visiteurs ou futur membres des flottes. Et si vous avez des images a me proposé que je pourrai éventuellement ajouté (qui fait Star Trek) sa pourrai m'aidé à faire quelque chose de bien, Merci.
Début de création: 10% terminé / Collecte des images ---> Mise en place des éléments en cours... En fait, en faisant des recherche pour te trouver des images je suis tombé malgré moi sur un truc... comme tu aimes faire avec de grande image, peut-être qu'on pourrait ne pas faire de bannière, ou qu'une bannière, mais aussi ou seulement sur l'image de fond. Comme ceci par exemple : http://sto-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=269036qui est composé de ca (2000x1226px 393 Ko) : et de ceci (png déterioré par le loader, dont on pourrait se passer si on mettait l'équivalant sur l'image de fond) : Je ne fait que lancer l'idée. |
|
| |
Trieeya Capitaine de Forum
CompteSTO : @tristan450
Plateforme : Messages : 217 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 27 Localisation : Eorzea II prêt au combat !
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Sam 30 Nov 2013 - 18:20 | |
| Pour la bannière si tu veux je peux continué la dessus (pas fini) c'est la base je vais encore rajouté des trucs. |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| |
| |
Plateforme : Messages : 217 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 27 Localisation : Eorzea II prêt au combat !
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Sam 30 Nov 2013 - 18:43 | |
| Quand je parlais des éléments star trek je parlé du genre ATH ou truc High-tech comme sur ta bannière Linvie, J'attends juste une réponse sur cette bannière qui n'est pas fini. |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Sam 30 Nov 2013 - 18:51 | |
| je verrais encore plus un truc du genre (image que je vien de tirer du DVD into darkness) même si c'est impossible en jeu mais je verrais presque une équipe au SOL et en arrière plant des vaisseau dans le ciel pour bien dire que c'est un jeu qui se joue aussi bien en terrestre que en spatial |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Sam 30 Nov 2013 - 18:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Sam 30 Nov 2013 - 19:23 | |
| Nouvelle version du même genre mais avec des personnages, que vous avez déjà vus je pense. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Sam 30 Nov 2013 - 20:27 | |
| Dans un espace aussi... étroit sa va être compliqué de mettre des vaisseaux sans sacrifié leur taille, je pourrai aussi faire un arrière plan des vaisseaux transparent, je fais allusion au vaisseau précédent que j'avais posté pour montré où sa va. Je garde cette version mais je demande si mon idée vos le coups d'être essayé. |
|
| |
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Sam 30 Nov 2013 - 21:32 | |
- Dans un espace aussi... étroit sa va être compliqué de mettre des vaisseaux sans sacrifié leur taille, je pourrai aussi faire un arrière plan des vaisseaux transparent, je fais allusion au vaisseau précédent que j'avais posté pour montré où sa va. Je garde cette version mais je demande si mon idée vos le coups d'être essayé.
C'est certain qu'on peut pas miser que sur les vaisseau. Mais ce que tu as fais déjà démontre que c'est possible d'en metre trois plus la fille. je crois qu'il faut ces ingrédients pour faire space 3 faction et le terrestre. Par contre, ta banière avec les trois vaisseau pourrait servir ailleur sur le site. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Sam 30 Nov 2013 - 22:01 | |
| Donc je continue la bannière ou je peux aidé a autre chose ? ou ... rien tout simplement |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Sam 30 Nov 2013 - 23:44 | |
- Donc je continue la bannière ou je peux aidé a autre chose ? ou ... rien tout simplement
La bannière du site bien sur ! C'est la priorité #1. A mon sens on a avec cette bannière tous les ingrédiant qu'il faut pour en avoir une gagnante : Un vaisseau par faction et une alien en combat terrestre qui pourrait être de n'importe quel des trois. Voilà, c'est ce qu'il faut je crois. Je trouvais par contre que le fond derirère la fille est moins top et d'une moins belle couleur que celui de ta bannière perso (celle d'avant), et que les vaisseaux y sont pas aussi bien intégré ou l'air aussi top que ceux la par exemple : Donc, pour revenir a celle-ci : Peut-être que la fille pourrait être un peu plus petite et les vaisseau un peu plus gros ou orienté différemment. Leur modèle importe peu pourvue qu'il soit clairement identifiable a leur faction. Pour reprendre Linvie, c'est vrai que je te demande beaucoup, car je suis un perfectionniste. Mais je peu offrir aussi beaucoup pour un boulot aussi top quétait la bannière qui m'a convaincu que tu étais la personne qu'on avait besoin pour ce job Alors continue, on va l'avoir ! |
|
| |
Alyameldir Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ussmemphis
Plateforme : Messages : 664 Date d'inscription : 29/09/2013 Age : 41 Localisation : Dans une faille spatio-temporelle
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Dim 1 Déc 2013 - 1:03 | |
| Si ça intéresse pour l'image de fond j'avais pris cette photo depuis notre mine : _________________ Monsieur Fernand ? Y'a peut être une place pour moi dans votre vaisseau, des fois que la réunion devienne houleuse ; j'ai une présence tranquillisante ... |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| |
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Dim 1 Déc 2013 - 3:32 | |
| Oui, c'était pour illustrer l'idée qu'on aurait pu carrément se passer de bannière en utilisant plutôt l'image de fond. ce qui aurait permit de s'affranchir des limites de taille de la bannière. Et qu'on aurait pu utiliser cette dernière pour éventuellement superposer des éléments solides ou partiellement transparent en avant plan, par dessus l'image de fond. On va donc voir ce que donne la bannière, mais ça n’exclura pas l'utilisation d'un fond de ce genre la en y mettant l'image de fond qu'on veut : Ce pourrait être par exemple d'un côté et de l'autre nos bases FED et KDF avec éventuellement des vaisseaux des deux flottes. Comme sa il serait pas caché par les éléments du forum si on limite leur largeur maximale, ce qui est facile. |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Dim 1 Déc 2013 - 3:54 | |
| oui, je vois ce que tu veux dire mais ca va faire un peu "copier/coller" du forum officiel, non ? :p |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Dim 1 Déc 2013 - 6:11 | |
| - athyinlive a écrit:
- oui, je vois ce que tu veux dire
mais ca va faire un peu "copier/coller" du forum officiel, non ? :p Non, pas nécessairement. c'est une pratique rependue. Suffit de faire ça à notre façon et pas simplement de copier sur eux. |
|
| |
Doni Commandeur de Forum
Plateforme : Messages : 49 Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Dim 1 Déc 2013 - 9:45 | |
| J'aime bien les 2 dernières, celle avec les vaisseaux et celle avec les personnages, pourquoi ne pas les mettre en flash pour les faire tourner. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Dim 1 Déc 2013 - 9:55 | |
| Voici un screenshot provisoire (image non-fini) Et sa serai une bonne idée aussi se que Doni a proposé non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Dim 1 Déc 2013 - 11:55 | |
| - Doni a écrit:
- J'aime bien les 2 dernières, celle avec les vaisseaux et celle avec les personnages, pourquoi ne pas les mettre en flash pour les faire tourner.
La raison principale c'est qu'on va utiliser celle des trois perso ou une du même genre sur le portail, la page d’accueil du site (clic sur le bouton portail pour voir), ce qui ferait un doublon. Présentement il n'y a qu'un bout de texte et un bouton sur le portail, mais ça va complètement changer. On va y mettre ce que notre flotte a à offrir afin d'inciter plus de monde à la rejoindre. Car présentement seul 1 visiteur sur 5 qui nous arrive après avoir fait "sto flotte francophone" sur google ne ressort pas aussitôt arrivé, raison pour laquelle il faut améliorer le site. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Dim 1 Déc 2013 - 11:57 | |
| |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Dim 1 Déc 2013 - 12:39 | |
| la dernière me plait énormément
si y as un truc a faire c'est pas grand chose
|
|
| |
Alyameldir Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ussmemphis
Plateforme : Messages : 664 Date d'inscription : 29/09/2013 Age : 41 Localisation : Dans une faille spatio-temporelle
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Dim 1 Déc 2013 - 12:45 | |
| Oui la dernière est vraiment très sympa. Le seul truc c'est le format rectangulaire ... du coup j'ai testé avec le fond du site de STO Peut être quelque chose à brêcher ... heu ... creuser _________________ Monsieur Fernand ? Y'a peut être une place pour moi dans votre vaisseau, des fois que la réunion devienne houleuse ; j'ai une présence tranquillisante ... |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Dim 1 Déc 2013 - 12:55 | |
| en tous cas tous se que je voulais est dans l'image
un SOL un ou des vaisseau un personnage et des planète
je dit superbe |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Dim 1 Déc 2013 - 12:57 | |
| Donc c'est réussi ? J'aurai pas a recommencé ? |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Dim 1 Déc 2013 - 12:58 | |
| voir Alex
mais pour moi c'est bon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site | |
| |
|
| |
| Nouvelle bannière pour le site | |
|