| nouvelle presentation des personnage de linvie | |
|
+8Vice-Amiral O'Connor Alexpov Lehry Trelan Gailzo Dalphinus dnitro17 Seano'k 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nouvelle presentation des personnage de linvie Mar 19 Juin 2012 - 11:38 | |
| |
|
| |
Seano'k Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @seanee
GamerTag : Mystors
Plateforme : Messages : 1169 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: nouvelle presentation des personnage de linvie Mar 19 Juin 2012 - 12:22 | |
| Bah puré Linvie c'est magnifique !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle presentation des personnage de linvie Mar 19 Juin 2012 - 12:43 | |
| je reflechie encore
au depard c'ete pour mettre en depliant , comme sur un site , ou diaporama interactif
mais je voyais mal le mettre ici
alors j'ais obter pour mettre chaque page independament
|
|
| |
dnitro17 Capitaine de Forum
CompteSTO : @dnitro17
Plateforme : Messages : 1610 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 52 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: nouvelle presentation des personnage de linvie Mar 19 Juin 2012 - 12:52 | |
| |
|
| |
Dalphinus Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 203 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 36 Localisation : 2ème à gauche après l'étoile, 3ème à droite après le trou noir
| Sujet: Re: nouvelle presentation des personnage de linvie Mar 19 Juin 2012 - 17:11 | |
| Joli boulot ma Linvie.
J'aurais juste mis les vaisseaux en vision 3D pour avoir un meilleur rendu avoir un effet de profondeur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle presentation des personnage de linvie Mar 19 Juin 2012 - 17:28 | |
| euh
c'est la presentation du perso , pas du vaiseau
pour les vaisseau je ferais autrement |
|
| |
Gailzo Amiral du Haut-Commandement
Plateforme : Messages : 1557 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 53 Localisation : PC (Orbe)
| |
| |
Trelan Amiral du Commandement
CompteSTO : @hbanks
Plateforme : Messages : 453 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 53 Localisation : Omnipotent
| Sujet: Re: nouvelle presentation des personnage de linvie Dim 28 Avr 2013 - 12:55 | |
| Jolie réalisation, ça me rappelle les feuilles de personnage qu'on utilisait (et qu'on utilise encore...) dans les jeux de rôles papier style Dungeon&Dragons, etc. |
|
| |
Lehry Amiral du Commandement
CompteSTO : @lehry
Plateforme : Messages : 434 Date d'inscription : 03/03/2013 Age : 51 Localisation : Passerelle du Griffon
| Sujet: Re: nouvelle presentation des personnage de linvie Dim 28 Avr 2013 - 13:55 | |
| hallucinant en effet. Moi je me demande comment tu fais pour gérer autant de persos à la fois... moi j'en ai que trois et je passe presque tout mon temps (98%) sur Lehry. Mon pauvre klingon, ça fait de siècles que je l'ai plus vu. |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: nouvelle presentation des personnage de linvie Dim 28 Avr 2013 - 15:07 | |
| - Lehry a écrit:
- hallucinant en effet. Moi je me demande comment tu fais pour gérer autant de persos à la fois... moi j'en ai que trois et je passe presque tout mon temps (98%) sur Lehry. Mon pauvre klingon, ça fait de siècles que je l'ai plus vu.
Idem pour moi... et quand je pense au temps que ça peut prendre de monté les lvl de tous ce persos Mais il y a surement une truc En tk, très beau travail cette présentation. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Plateforme : Messages : 453 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 53 Localisation : Omnipotent
| |
| |
Vice-Amiral O'Connor Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 137 Date d'inscription : 20/01/2013 Age : 30 Localisation : Le Mans, Sarthe (72)
| Sujet: Re: nouvelle presentation des personnage de linvie Mar 14 Mai 2013 - 15:27 | |
| MAGNIFIQUE il y a pas d'autres mots^^ |
|
| |
Emilie Chardin Officier Supérieur
CompteSTO : @emy69000
Plateforme : Messages : 192 Date d'inscription : 08/02/2013 Age : 37
| Sujet: Re: nouvelle presentation des personnage de linvie Mar 14 Mai 2013 - 17:39 | |
| C'est très bien fait en effet Ma préférée à moi c'est Linvie, la Caitan _________________ Emilie Chardin -- T'Pia -- M'ilie @emy69000 |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle presentation des personnage de linvie Mar 14 Mai 2013 - 19:21 | |
| C'est une anagramme ? |
|
| |
Morby Capitaine de Forum
CompteSTO : @morby68
Plateforme : Messages : 117 Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: nouvelle presentation des personnage de linvie Mer 22 Mai 2013 - 13:36 | |
| hihihi bien vu Trelan, mais je doute qu'elle apprécie Belle présentation Linvie, que de temps pour mon monter tous ces persos, je suis impressionné et comprend mieux ton aisance pour faire des builds. |
|
| |
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: nouvelle presentation des personnage de linvie Mer 22 Mai 2013 - 15:13 | |
| - Trelan a écrit:
- C'est une anagramme ?
C'est scandaleux monsieur, on ne touche pas à la patronne !! |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle presentation des personnage de linvie Mer 22 Mai 2013 - 18:56 | |
| Mais !!! C'est Emilie qui a fait la bourde, je ne serai pas l'Emissaire (enfin le bouc émissaire ...)... |
|
| |
Kratos Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 16 Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: nouvelle presentation des personnage de linvie Lun 8 Juil 2013 - 5:29 | |
| C'est vraiment super mais sa as du te prendre tout de même pas mal de temps pour réaliser ces chefs d'oeuvre en tout cas sa en valé le coup vois le résultat c'est magnifique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle presentation des personnage de linvie Lun 8 Juil 2013 - 13:34 | |
| il fau que je refasse tous a cause de mes nouveau perso depuis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle presentation des personnage de linvie | |
| |
|
| |
| nouvelle presentation des personnage de linvie | |
|