Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Logo de flotte pour site | |
| | Auteur | Message |
---|
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Logo de flotte pour site Sam 6 Juin 2015 - 17:12 | |
| BigZous voila pendant une insomnie , je me suis dit qu'il nous en falais un en fait sa fait un moment que je pensais en faire un mais bon entre l'idée de base et la finition c'est souvent compliquer donc voila le résultat après j'ais pensais que vous désireriez en faire un pour vous , pour les plus aguerries , je vous donne la base de départ pour vous faire votre logo si vous le désirez j'espère qu'il vas bien ce télécharger si non sur Google chercher Logo Star trek et vous en aurez plain d'exemple bonne amusement |
| | | Fost Conseiller du Haut-Commandement
CompteSTO : @Reith-fost
Plateforme : Messages : 155 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 56 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Logo de flotte pour site Sam 6 Juin 2015 - 20:32 | |
| Bisous Linvie, comme tu l'as demandé , je donne mon avis : la version révisée est trés bien, ya qu'un seul truc qui me gène, c'est que le blason de la flotte est trop grand, je trouve. t, Ou peut être que tu peux essayer, en gardant le dragon net , derendre le carré semi transparent? Une idée comme ça, je suis nul en conception graphique ^^. ++ |
| | | Linvie Fondatrice du CDF
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Logo de flotte pour site Sam 6 Juin 2015 - 22:39 | |
| |
| | | Gailzo Amiral du Haut-Commandement
Plateforme : Messages : 1557 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 53 Localisation : PC (Orbe)
| Sujet: Re: Logo de flotte pour site Sam 6 Juin 2015 - 23:47 | |
| Moi j'aime bien rien dire |
| | | Alloth Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Alloth
Plateforme : Messages : 319 Date d'inscription : 18/10/2012 Age : 51 Localisation : PC Cayenne Guyane fr
| Sujet: Re: Logo de flotte pour site Sam 6 Juin 2015 - 23:49 | |
| |
| | | Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Logo de flotte pour site Dim 7 Juin 2015 - 0:23 | |
| Hello, Très joli travail Mais contrairement à Fost, je ne trouve pas le blason de flotte trop gros mais ce sont les autres qui sont trop petits L'image est très grande sur ce post et encore plus dans sa "taille originale" Or, si on doit l'utiliser, ce sera en version plus réduite donc le blason de flotte sera toujours visible mais les motifs plus petits seront moins nets Donc la question est de savoir quelle utilisation exacte est prévu pour l'image et donc la taille finale ? je précise que je suis sur un écran de 24 pouces en résolution native (1680x1050) J'ai vu sur certains posts que d'autres utilisent des écrans plus grand : l'image doit leur paraitre plus petite que chez moi |
| Sujet: Re: Logo de flotte pour site Dim 7 Juin 2015 - 7:48 | |
| aucune utilisation particulière
y as 4 ans que je cherchais a en faire un , vue tous les blason d'autre flotte qui traine sur le net
et je suis tomber sur un logiciel sympas qui mi a aider , j'y arrivais pas avec mes logiciel pro
donc voila j'ai enfin pue me le faire
ce qui compte dans ce type de logo c'est se qui est marquer dans l'encadrer triangle et l'image du centre doit que souligner le nom le badge seul au centre pourrais suffire les autre symbole étant qu'un attrape oeuil
j'aurais pue mettre les 2 base sur fond étoilé mais sa n'aurais pas rappeler le forum , ni la flotte de 3 faction
c'est juste pour dire que je m'en suis fait un (enfin!!!)
après on peut aussi faire un concours a celui qui feras le plus beau ou le plus réaliste ou le près d'un certain thème |
| Sujet: Re: Logo de flotte pour site Dim 7 Juin 2015 - 7:55 | |
| le voila en 128x128 tous se qui compte c'est se que on peut lire dans le triangle voila |
| | | Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Logo de flotte pour site Dim 7 Juin 2015 - 9:25 | |
| Hello, Je ne cherchais pas à t’embêter Je ne suis pas un grand créatif C'est juste que j'ai déjà passé des heures pour l’impression de photos, à me prendre la tête sur les couleurs et aussi la gestion des formats Je sais bien que sur l'écran d'ordi, on a tendance à se lacher avec les logiciels créatifs On met plein de détails puis au final, on n'en distingue pas certains Désolé, mon coté technique me rend un peu chiant J'ai fait une signature rapide pour le forum mais je me prend la tête sur le serveur d'image à utiliser : celui par défaut est trop "ouvert" (il dit tout partager sur internet, pour l'instant pas grave mais au cas où plus tard suivant image à publier) |
| Sujet: Re: Logo de flotte pour site Dim 7 Juin 2015 - 10:10 | |
| je suis technique aussi
et j'ais fait une image pour être afficher sur écran pas pour l'impression
image pour écran c'est du 72ppp, image pour impression minimum 300ppp pour avoir un redue asser bon le 720 ou 1440 ppp étant le meilleur , bien sur y as plus haut , mais après faut le matos derrière
en plus les image pour écran son mesurer en pixel , les image en impression sont plus en mm ou cm ou même en pouce ou inch
voila
mais tkt , je suis pour les critique , pour que tous comprenne de koi on cause |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logo de flotte pour site | |
| |
| | | | Logo de flotte pour site | |
|