| Nouvelle bannière pour le site | |
|
+10Athy Gailzo Marmac Doni Trelan Alyameldir Trieeya Allabamma Linvie Alexpov 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trieeya Capitaine de Forum
CompteSTO : @tristan450
Plateforme : Messages : 217 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 27 Localisation : Eorzea II prêt au combat !
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Dim 1 Déc 2013 - 13:05 | |
| |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Dim 1 Déc 2013 - 14:04 | |
| - Liara T'Soni a écrit:
- Je met la version demandé par Alex:
https://2img.net/r/ihimizer/img189/7241/4bvz.png euh, en fait je m'intérogais sur la possibilité de rendre le vaisseau derrière le logo-text plus visible, non pas en réduisant sa taille (ca faut pas car le "flottes fed et kdf" n'est déjà pas très visible), mais en baissant légèrement le logo-text. Pour ce qui est des icon de faction, je crois qu'il faudrait les déplacer vers la droite de façon à les centrer sous le logo-text. Ou sinon, carrément les enlever compte tenu que toutes les factions sont bien représenté et qu'il vont l'être encore plus clairement avec ce qu'il va y avoir sur le portail. Ceci était dit, je suis de l'avis de linvie, je la trouve superbe Ne te préoccupe pas de la bordure de la bannière pour l'instant. Car ca va dépendre de ce qu'on va faire pour le fond d'écran, j'y réfléchie. |
|
| |
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| |
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Dim 1 Déc 2013 - 14:23 | |
| pour le moment l'image de fond du forum c'est une photo de groupe des flottes fede et kdf
|
|
| |
Plateforme : Messages : 217 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 27 Localisation : Eorzea II prêt au combat !
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Dim 1 Déc 2013 - 15:06 | |
| Voilà c'est se que tu voulais ? |
|
| |
argatum Amiral du Commandement
Plateforme : Messages : 275 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 46 Localisation : new romulus
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Dim 1 Déc 2013 - 15:17 | |
| Quel talent !
_________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Dim 1 Déc 2013 - 15:20 | |
| Merci du compliment |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Dim 1 Déc 2013 - 15:42 | |
| |
|
| |
Alyameldir Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ussmemphis
Plateforme : Messages : 664 Date d'inscription : 29/09/2013 Age : 41 Localisation : Dans une faille spatio-temporelle
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Dim 1 Déc 2013 - 17:02 | |
| Et voilà pour notre base KDF. Je pense que c'est le meilleur angle au niveau luminosité. Dommage qu'on ne se déplace pas autour de l'étoile Je l'ai en PSD si besoin _________________ Monsieur Fernand ? Y'a peut être une place pour moi dans votre vaisseau, des fois que la réunion devienne houleuse ; j'ai une présence tranquillisante ... |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Dim 1 Déc 2013 - 17:21 | |
| Voilà l'image adapté. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Dim 1 Déc 2013 - 17:30 | |
| Voici une retouche la couleur de fond du lettrage afin de la rendre plus près de celle du Star Trek, et qui pourrait rendre la ligne du bas plus visible sur un fond clair. Version sans retrait de lumière arrière (que j'aime moins) : |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Dim 1 Déc 2013 - 17:40 | |
Voilà l'image adapté. Oki, là on peut pas laisser deux cadre. Car on a un cadre dans un cadre. faudrais que tu rretir le tien pour ne laisser que l'image a l'intérieur du cadre que je t'ai fournie. L'autre soucis, c'est qu'on a pas le choix d'avoir le logo-lettrage nettement plus gros. Car là le "Flotte FED et KDF" est si petit que même ta signature dans haut a un lettrage plus grand. Donc, replace le logo dans le haut en le mettant nettement plus grand, quitte a virer le vaisseau d'arrière plan s'il fait interférence. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Dim 1 Déc 2013 - 17:43 | |
| Faudra m'envoyé tout vos images d'un coup car... sa devient lassant de toujours recommencé.. Sa paraît rien mais c'est énervant de faire, enregistré --> Trouvé l'image parmi une vingtaine --> la publié a la bonne taille (pas évident du faire du pif pif) et enfin mettre l'URL sur le serveur tout sa prend en moyenne 5 minute et 5 + 5 + 5 + 5... bref vous m'avez compris je compte pas le temps passé a la créé estimé entre 2 heures et 30 minutes. :|Au début sa m'amusé mais là sa les plu. J'en publie une dernière car j'ai plus passé mon temps a créé une bannière que à joué. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Dim 1 Déc 2013 - 17:59 | |
- Faudra m'envoyé tout vos images d'un coup car... sa devient lassant de toujours recommencé.. Sa paraît rien mais c'est énervant de faire, enregistré --> Trouvé l'image parmi une vingtaine --> la publié a la bonne taille (pas évident du faire du pif pif) et enfin mettre l'URL sur le serveur tout sa prend en moyenne 5 minute et 5 + 5 + 5 + 5... bref vous m'avez compris je compte pas le temps passé a la créé estimé entre 2 heures et 30 minutes. :|Au début sa m'amusé mais là sa les plu.
Oki, alors voici le cadre : Et voici une nouvelle version du logo qui va te permetre de le mettre plus grand sur la bannière : Pour ce qui est de la base, c'est pas pour la bannière. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Dim 1 Déc 2013 - 18:00 | |
| Tu as lu se que j'écris Alex ? |
|
| |
Gailzo Amiral du Haut-Commandement
Plateforme : Messages : 1557 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 53 Localisation : PC (Orbe)
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Dim 1 Déc 2013 - 18:07 | |
| C'est top j'aime bien mais pour moi et c'est juste que j'aime bien sa il manque le logo de flotte et des divers factions ...mais ....voilà c'est moi Qapla' |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Dim 1 Déc 2013 - 18:13 | |
| On ma pas demandé de mettre le logo de la flotte,donc je le met pas, mais je compte pas le rajouté j'ai autre chose a faire que recréé la bannière 30 fois, je suis gentille mais faut pas poussé non plu :/ |
|
| |
dnitro17 Capitaine de Forum
CompteSTO : @dnitro17
Plateforme : Messages : 1610 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 52 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Dim 1 Déc 2013 - 18:25 | |
- On ma pas demandé de mettre le logo de la flotte,donc je le met pas, mais je compte pas le rajouté j'ai autre chose a faire que recréé la bannière 30 fois, je suis gentille mais faut pas poussé non plu :/
sa n'a pas été demander au départ , je pense qu'une bannière sobre comme tu la fait est très bien , sa attire l'oeil sans être surcharger et tu fait du super boulot . |
|
| |
Plateforme : Messages : 1557 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 53 Localisation : PC (Orbe)
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Dim 1 Déc 2013 - 18:34 | |
| Comme je re dit j'aime bien ton ta bannière et les logo c'est pas obligatoire mais Moi j'aime bien voilà
|
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Dim 1 Déc 2013 - 18:50 | |
| Merci des compliments |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Dim 1 Déc 2013 - 18:50 | |
- Tu as lu se que j'écris Alex ?
oui, mais apparemment j'ai pas comprit ce que tu voulais dire. La seul chose que tu demandes dans ton dernier message c'est "Faudra m'envoyé tout vos images d'un coup car... " alors je t'ai envoyé tout ce que j'avais dans un post. Mais comme tout cela commance a te peser, on va simplifier les choses afin de conclure de suite. Oublie le cadre et le logo-texte. Et post en réponse a ce message l'image dépourvue de ces deux éléments. Le job d'artiste vas avoir été fait, on veillera de notre côté à finaliser les questions techniques de son intégration au site. Ca va être mieux ainsi car si on a besoin dans un jour ou un an de changer de texte ou de logo, ou ajouté d'autre éléments de surface, on pourra le faire Merci pour ta patience. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Dim 1 Déc 2013 - 18:56 | |
| Merci de ta compréhension Alex Je vais pouvoir joué un peu et me consacré aux autres, n'hésite pas a me redemandé pour créé a nouveau quelque chose mais laisse au moins 1 jours ou 2 pour me laissé respiré ^^" |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Lun 2 Déc 2013 - 9:58 | |
| BigZous excusez de mettre mon grain de sel ou sable je préfère donc pour ma part rien a y retoucher après sa reste mon avie voila |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Lun 2 Déc 2013 - 10:46 | |
| Sur je suis dacor avec Linvie elle et top |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site | |
| |
|
| |
| Nouvelle bannière pour le site | |
|