| Nouvelle bannière pour le site | |
|
+10Athy Gailzo Marmac Doni Trelan Alyameldir Trieeya Allabamma Linvie Alexpov 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Nouvelle bannière pour le site Jeu 28 Nov 2013 - 19:17 | |
| Si tu veux (Liara T'Soni), j'étais sérieux pour la bannière du site. Je la voyais avec une planète ou éléments de couleur orange, genre Jupiter, pour bien faire avec celles du site, et montrer un vaisseau FED, KDF et Romu. Ca doit faire très star trek. Comme texte on devrait retrouver ceci : Mais avec "CDF" comme canal commun. Dans ça tu va trouver des vaisseau déjà découper, en format png : https://sto-francophone.forumactif.fr/c4-chantiers-spatiauxAlors comme c'est à faire, si ça te dit de relever le défi, toute proposition de bannière bienvenue Voilà
Dernière édition par alexpov le Lun 2 Déc 2013 - 16:38, édité 1 fois |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Jeu 28 Nov 2013 - 22:09 | |
| je peu te retrouver le lien pour la police de caractère qui correspond avec celle de star trek
je te cherche sa si tu as besoin
c'est celle que j'ai utiliser pour la bannière du forum |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Jeu 28 Nov 2013 - 22:16 | |
| |
|
| |
Allabamma Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Allabamma
Plateforme : Messages : 768 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 39 Localisation : Devant le pc
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Jeu 28 Nov 2013 - 22:23 | |
| sympa la bannière _________________ Star Trek Online = Jack Allabamma @Allabamma
|
|
| |
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Ven 29 Nov 2013 - 12:25 | |
| Ah oui, vraiment cool, avec le moustique ^^
|
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Ven 29 Nov 2013 - 12:27 | |
| |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Ven 29 Nov 2013 - 18:27 | |
| je dit sa mais la question est pas pour moi
mais le format natif serais bien
bon explication : plus l'images est grande au départ plus elle est facile a travailler en suite le format JPG est le format d'enregistrement des screen sur le jeu donc en suite moins elle sont modifier au départ plus on peu les modifier après sans trop de perte
ensuite can tu poste ici , tu met 'non' dans redimensionnement de l'image et tu colle ton lien image ici plus le 3eme lien qui est l'image en direct suffiras plus que clic droit dessus et enregistrer pour l'avoir dans son ordi
voila mais sa reste mon avie |
|
| |
Trieeya Capitaine de Forum
CompteSTO : @tristan450
Plateforme : Messages : 217 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 27 Localisation : Eorzea II prêt au combat !
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Ven 29 Nov 2013 - 20:48 | |
| |
|
| |
Plateforme : Messages : 217 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 27 Localisation : Eorzea II prêt au combat !
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Ven 29 Nov 2013 - 22:35 | |
| Voilà le premier teste de la bannière demandé pour le forum, si y a des choses a améliorés dite le moi je rajouterai/enlèverai. La taille de l'image n'est pas un problème donc vous inquiétez pas. Je tiens a précisé que sa fait pas longtemps que je créé des images donc si c'est moche je suis désolé ^^" |
|
| |
Alyameldir Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ussmemphis
Plateforme : Messages : 664 Date d'inscription : 29/09/2013 Age : 41 Localisation : Dans une faille spatio-temporelle
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Ven 29 Nov 2013 - 23:47 | |
| Vraiment très sympa tes bannières par contre je pense que ta proposition pour le forum est un peu haute J'en profite pour celles et ceux qui, comme Allab trouvent la mienne de sympa je peux vous en faire une. Il n'y a qu'à demander. _________________ Monsieur Fernand ? Y'a peut être une place pour moi dans votre vaisseau, des fois que la réunion devienne houleuse ; j'ai une présence tranquillisante ... |
|
| |
Trelan Amiral du Commandement
CompteSTO : @hbanks
Plateforme : Messages : 453 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 53 Localisation : Omnipotent
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Sam 30 Nov 2013 - 0:06 | |
| J'aime bien les couleurs pour ma part _________________ |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Sam 30 Nov 2013 - 1:45 | |
| une bannière de site ou forum sert aussi bien de pub sur d'autre site ou forum que de symbole ou signe de reconnaissance pour le site ou forum
donc sur le site même elle doit pas dépasser 1024 de largeur parce que tous peu as afficher plus large en écran et après entre 150 et 250 de hauteur pour na pas lasser les arrivant
en pub sur d'autre site pas plus de 800 de largeur le standard étant 480
la définition et de 72ppp , 300ppp pour une impression de basse résolution
pour une signature tous dépend de la largeur en place dispo si on veut pas abimer un forum il fau que sa tienne dans la place allouer ici la largeur adécoite étant 500p de largeur et rien n'est préciser pour les hauteur après chaqu'un sont délire
pour les avatar , c'est pareil il y as des dimension standard et d'autre a pas dépasser ici le standard est 100 x 100 le max ici j'ai régler sur 150 x 200 il n'y as pas de minimum
voila je croie avoir fait le tour |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Sam 30 Nov 2013 - 8:43 | |
| - Liara T'Soni a écrit:
- Voilà le premier teste de la bannière demandé pour le forum, si y a des choses a améliorés dite le moi je rajouterai/enlèverai. La taille de l'image n'est pas un problème donc vous inquiétez pas. Je tiens a précisé que sa fait pas longtemps que je créé des images donc si c'est moche je suis désolé ^^"
On peut dire que ça frappe ^^ Pour une pub, elle aurait peu de chance de passer inaperçue. Mais pour une bannière, il est préférable de faire moins intense dans les couleurs, Avant de voir ta bannière perso mon idée était plutôt une planète orange sur un fond noir étoilé avec nébuleuse coloré comme fond. Mais en fin de compte, on pourrait voir ce que donnerait un montage comme ta bannière perso, du même bleu, mais peut-être un poil plus sombre de fond, et les même effets de vaisseaux, voir même avec la même fille dessus. Soit en sommes, un montage comme le haut de ta bannière, si on l'agrandissait vers la gauche pour y mettre les vaisseau et encore plus a gauche, un logo de starfleet dans le genre de celui de la bannière de Linvie (avec son Star Trek Online Francophone dessus), qui pourrait être superposé. Les mots "Flottes Fédération et KDF, Canal commun , pourrait être comme ton lettrage dans le bas de ta banière perso, et donc sur la longeur. Car il est important que la bannière demeure a peu près de la même proportion que celle du site actuellement. Car le hic sur ce site c'est qu'on travail avec deux couleurs de lettrage-lien. Ceux de la bar sous la bannière sont bleu, comme tous les boutons du forum. Mais les liens régulier ne sont pas sur la même base de couleur. Peut-être que simplement un badge starfleet de cette couleur plutot que gris comme celui de linvie, suffirait à rétablir l'équilibre et mettre suffisamment d'orange pour garder une certain cohérence. Mais en sommes, tout ca ce ne sont que des détail. Ce qui compte c'est surtout un montage de base comme celui de ta bannière. Ce qu'on met dessus pourrait se décider dans un second temps. Voilà. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Sam 30 Nov 2013 - 9:15 | |
| Je vais voir se que je peux faire, c'est un peu vague l'idée mais je vais voir quand même, donc je remet la même fille que j'ai sur ma bannière personnel ? (Je tiens a précisé que c'est censé être moi x) )
Dernière édition par Liara T'Soni le Sam 30 Nov 2013 - 9:54, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Sam 30 Nov 2013 - 9:23 | |
- Je vais voir se que je peux faire, c'est un peu vague l'idée mais je vais voir quand même
Je vais essayé de te faire un petit dessin pour te donner les idée de disposition. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Sam 30 Nov 2013 - 9:34 | |
| - alexpov a écrit:
- Liara T'Soni a écrit:
- Je vais voir se que je peux faire, c'est un peu vague l'idée mais je vais voir quand même
Je vais essayé de te faire un petit dessin pour te donner les idée de disposition. voilà, juste pour une idée de la dispositon : dans ce genre la en somme. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Sam 30 Nov 2013 - 10:44 | |
| Voilà j'ai a peu près fait se que le dessin demandé. |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Sam 30 Nov 2013 - 10:51 | |
| le canal commun sur la bannière m'embête je voudrais pas voir arriver des gens d'une autre flotte faire de la pub sur notre canal |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Sam 30 Nov 2013 - 10:57 | |
| Ah oui pas faux, je vais l'enlevé. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Sam 30 Nov 2013 - 11:38 | |
- Ah oui pas faux, je vais l'enlevé.
Ah oui, là je sens que ça viens Pourrais-tu nous en faire une identique mais sans les traînées colorées derrière les vaisseaux ? ou deux, une sans et une autre avec des trainées nettement plus légères ? |
|
| |
Doni Commandeur de Forum
Plateforme : Messages : 49 Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Sam 30 Nov 2013 - 14:19 | |
| C'est du super boulot que tu fais bravo. |
|
| |
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Sam 30 Nov 2013 - 14:39 | |
| Moi j'aime bien avec les traînées qui reprennent les couleurs des 3 factions ! C'est très bon, j'aime beaucoup ! _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
|
| |
Gailzo Amiral du Haut-Commandement
Plateforme : Messages : 1557 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 53 Localisation : PC (Orbe)
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Sam 30 Nov 2013 - 15:11 | |
| Moi j'aime bien cette bannière |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Sam 30 Nov 2013 - 16:35 | |
- Si c'est se que tu veux ^^, d'accord je lève les traînés de couleur derrière les vaisseaux.
Tu fais du super boulot. Je pense aussi a la bannière sur laquelle tu travaillais avant que je te propose la disposition précédente. Elle était beaucoup trop haute pour sa largeur, mais les vaisseaux y étaient beaucoup plus beau que sur celle-ci ou l'autre d'avant, trait pas trait. Et les couleurs sont pas non plus aussi belles que sur ta bannière perso, où les vaisseau sont aussi plus beaux, mieux intégré à l'image. Enfin bref, je pense que tu fais de plus belles choses en suivant tes propres idées. Donc, laisses tomber ce que je t'ai dit en partie ou complètement, et fait ce qui te parait le mieux. Par contre, fais-le dans la même proportion de bannière que celle-ci (ou celle du site actuelle). Toutes les autres que tu proposes sont bien trop hautes, incluant celle que Gailzo aime bien. Désolé si je me fais trop exigent ^^ mais comprend que la bannière est un élément extrêmement important d'un site, c'est sur elle que se construit la première impression du nouveau visiteur, et on a pas deux chances de faire une première bonne impression. Alors prend le temps de faire un truc que tu trouve hyper cool, et met y tout ce que tu veux. Faut juste que ça fasse star trek au premier regard et que ca incorpore des éléments des trois factions. Voilà |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site | |
| |
|
| |
| Nouvelle bannière pour le site | |
|