| Besoin d'une Bannière pour notre chaîne Twitch | |
|
+3ATLAN RHODAN Kanagan Alexpov 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Besoin d'une Bannière pour notre chaîne Twitch Mar 20 Déc 2016 - 14:10 | |
| Salut les Infographes Nous aurions besoin d'une bannière pour notre chaîne Twitch : http://twitch.tv/stofrAttention la partie visible de l'image peut varier considérablement selon la largeur de la fenêtre, et selon qu'on rétracte ou non les colonnes latérales. À vos outils ! _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'une Bannière pour notre chaîne Twitch Mar 20 Déc 2016 - 21:47 | |
|
Dernière édition par Baroriam le Mer 22 Avr 2020 - 8:58, édité 1 fois |
|
| |
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Besoin d'une Bannière pour notre chaîne Twitch Mar 20 Déc 2016 - 22:05 | |
| - Baroriam a écrit:
- Euh... Vous avez pas la bannière principale du site en version grande ?
(Sinon, je veux bien essayer de sortir quelque chose) nop, c'est tout ce qu'on a. Et pas besoin de faire semblable. Ce serait mieux si simplement en la voyant on savait que ça concerne le "stream-cdf-sto". Et on peut en avoir plus d'une, et en changer de temps a autres en boucle. Donc tout le monde qui le souhaite peut en faire et on verra _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'une Bannière pour notre chaîne Twitch Mar 20 Déc 2016 - 22:48 | |
|
Dernière édition par Baroriam le Mer 22 Avr 2020 - 8:58, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'une Bannière pour notre chaîne Twitch Mar 20 Déc 2016 - 23:18 | |
| - Baroriam a écrit:
- Euh... Vous avez pas la bannière principale du site en version grande ?
(Sinon, je veux bien essayer de sortir quelque chose) Faudrait la mp. mais pour le dragon, c'est ce qu,on a : _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Kanagan Amiral de réserve
CompteSTO : @retemper
Plateforme : Messages : 173 Date d'inscription : 22/06/2014 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Besoin d'une Bannière pour notre chaîne Twitch Mar 20 Déc 2016 - 23:37 | |
| - Baroriam a écrit:
- Mouais... Et au passage, Liara T'Soni est mort(e) ? Il/Elle a surement les calques source !
Et au passage, quelqu'un a le Logo de la Flotte (Avec le Dragon) ? Et aussi les vaisseaux de la bannière ? Pour la bleue sa fait un sacré moment qu'elle ne passe plus, et que je ne l'ai pas vue depuis un bout de temps , donc les mp je pense qu'il faut voir directe avec sont adresse mail perso si elle est encore actif dessus évidement ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'une Bannière pour notre chaîne Twitch Mar 20 Déc 2016 - 23:38 | |
|
Dernière édition par Baroriam le Mer 22 Avr 2020 - 8:57, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'une Bannière pour notre chaîne Twitch Mer 21 Déc 2016 - 0:36 | |
| voilà je l'ai installé : https://www.twitch.tv/stofrd'après ce que je vois, quelque soit le montage, le logo doit être plus petit, au centre et en haut de l'image pour rester visible. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
ATLAN RHODAN Commandeur de Forum
GamerTag : Atlan FR 1975
Plateforme : Messages : 42 Date d'inscription : 03/10/2016 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Besoin d'une Bannière pour notre chaîne Twitch Mer 21 Déc 2016 - 16:00 | |
| Baroriam tu pourrais m'envoyer ton fichier gimp, j'vais essayer de m'amuser de mon coté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'une Bannière pour notre chaîne Twitch Mer 21 Déc 2016 - 17:23 | |
|
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Besoin d'une Bannière pour notre chaîne Twitch Mer 21 Déc 2016 - 17:44 | |
| Hello
Je trouve que ça fait un peu trop chargé ^^ autre problème, je ne pense pas que l'image utilisée soit libre de droits maintenant on sait où Liara avait pris le personnage de la bannière ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'une Bannière pour notre chaîne Twitch Mer 21 Déc 2016 - 17:49 | |
| - Baroriam a écrit:
- Plop !
Houlà @Alexpov, ça vous plait vraiment ? Bon ok... J'en suis content !
Brref, voilà, j'ai apporté deux trois modif', et je l'ai planqué sur Sta.sh. Voilà ce que ca donne : https://www.twitch.tv/stofrLe logo reste toujours bien visible, donc bonne taille et bonne grandeur Il est jolie en plus, je trouve. Ce pourrait être un élément qui reste tout le temps en place qu'importe le fond. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'une Bannière pour notre chaîne Twitch Mer 21 Déc 2016 - 18:01 | |
|
|
| |
Athy Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Besoin d'une Bannière pour notre chaîne Twitch Mer 21 Déc 2016 - 18:02 | |
| en fait, il faudrait tester avec une image 10/3 en taille (largeur/hauteur) après, elle est automatiquement réduite ce qui fait perdre en qualité apparemment, cela semblé basé sur une hauteur max de 480px |
|
| |
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Re: Besoin d'une Bannière pour notre chaîne Twitch Mer 21 Déc 2016 - 21:28 | |
| Hello ! Je propose ma maigre contribution avec cette bannière que j'ai bricolée avec un de mes screenshots. C'est minimaliste mais j'aime bien =) |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'une Bannière pour notre chaîne Twitch Mer 21 Déc 2016 - 23:10 | |
| - Treizebook a écrit:
- Hello !
Je propose ma maigre contribution avec cette bannière que j'ai bricolée avec un de mes screenshots. C'est minimaliste mais j'aime bien =)
voilà j'ai installé pour faire le test : https://www.twitch.tv/stofrÇa donne très bien quand la fenêtre est vraiment large, mais bizarement l'image n'est plus centré quand la largeur de la fenêtre se réduit. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: Besoin d'une Bannière pour notre chaîne Twitch Jeu 22 Déc 2016 - 0:45 | |
| Ah oui, j'aime beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'une Bannière pour notre chaîne Twitch Jeu 22 Déc 2016 - 1:10 | |
| - Treizebook a écrit:
- Hello !
Je propose ma maigre contribution avec cette bannière que j'ai bricolée avec un de mes screenshots. C'est minimaliste mais j'aime bien =)
ok je viens de comprendre... c'est juste que parce le logo est pas centré dans l'image ^^^et difficile de l'être compte tenu des longueur. Mais le texte est bien car c'est en plein ça que signifie STOFR.... pourrait tu ajouté devant le déflecteur STOFR.COM ? et une autre image, avec STOFR.COM sous les nacelles ? _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2198 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: Besoin d'une Bannière pour notre chaîne Twitch Jeu 22 Déc 2016 - 6:14 | |
| - Treizebook a écrit:
- Hello !
Très sobre, j'aime beaucoup. |
|
| |
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| |
| |
| Sujet: Re: Besoin d'une Bannière pour notre chaîne Twitch Jeu 22 Déc 2016 - 9:04 | |
| - Treizebook a écrit:
- Alexpov a écrit:
- pourrait tu ajouté devant le déflecteur STOFR.COM ? et une autre image, avec STOFR.COM sous les nacelles ?
Comme ça ? oui mais en fin de compte ça donne moins bien que l'original _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'une Bannière pour notre chaîne Twitch Jeu 22 Déc 2016 - 10:10 | |
|
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'une Bannière pour notre chaîne Twitch Jeu 22 Déc 2016 - 10:29 | |
| - Treizebook a écrit:
- J'ai aussi fait ça, je sais pas si ça aide pour les petites fenetres :
Le problème c'est qu'alors on risque de moins de voir le texte. Va voir sur le site pour comprendre. joue avec la largeur de la fenêtre, et la réduction des colonnes de gauche et de droite. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov
Dernière édition par Alexpov le Jeu 22 Déc 2016 - 12:15, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'une Bannière pour notre chaîne Twitch Jeu 22 Déc 2016 - 10:45 | |
| C'est vrai que c'est compliqué, selon les écrans ça peut faire une image carrée comme un bandeau tout fin... c'est d'un pratique ! ^^ |
|
| |
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: Besoin d'une Bannière pour notre chaîne Twitch Ven 23 Déc 2016 - 8:31 | |
| Beau travail les gars mais ... ça manque de Klingon _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'une Bannière pour notre chaîne Twitch | |
| |
|
| |
| Besoin d'une Bannière pour notre chaîne Twitch | |
|