| Nouvelle bannière pour le site | |
|
+10Athy Gailzo Marmac Doni Trelan Alyameldir Trieeya Allabamma Linvie Alexpov 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Lun 2 Déc 2013 - 11:11 | |
| C'est en effet super, et puis on ne peut décemment demander plus ! C'est du super boulot, merci Liara ! _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Lun 2 Déc 2013 - 11:48 | |
| - marmac a écrit:
- C'est en effet super, et puis on ne peut décemment demander plus !
C'est du super boulot, merci Liara ! Je partage votre avis, alors je l'ai mit pour qu'on voit. l'Aspect artistique de la bannière est superbe, mais les texte du logo est pas assez lisible. On doit se forcer pour parvenir a déchiffrer ce qui est écrit. Et ça c'est pas bon. Voila, c'est pourquoi je lui en demande une version sans les logo / text . Et peut-être, si possible, aussi une autre sans le vaisseau du coin supérieur gauche advenant qu'on parvienne a rendre le texte clair avec lui. |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Lun 2 Déc 2013 - 12:55 | |
| on as peu être pas les même réglage d'écran
pour moi il est parfait
au pire , étoffe un peu le message de bienvenue en page d'accueil
après , oui demande l'image sans texte et a voir si des fois on as des truc a faire dans le future |
|
| |
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Nouvelle bannière pour le site Lun 2 Déc 2013 - 13:15 | |
| - Linvie a écrit:
- on as peu être pas les même réglage d'écran
pour moi il est parfait
au pire , étoffe un peu le message de bienvenue en page d'accueil
après , oui demande l'image sans texte et a voir si des fois on as des truc a faire dans le future Effectivement linvie, chez moi aussi le texte est tout à fait lisible. La signature peut-être un peut lisible mais ça tient aussi à la police utilisée. LA seule chose qui est moins visible ce sont les logos en bas à gauche. Je ne les avais pas vu avant, mais j'aime bien et ce n'est pas tellement problématique puisque l'idée de flottes fed et kdf est reprit dans le texte. _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
|
| |
Trieeya Capitaine de Forum
CompteSTO : @tristan450
Plateforme : Messages : 217 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 27 Localisation : Eorzea II prêt au combat !
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Lun 2 Déc 2013 - 16:47 | |
| je peux modifié la bannière pour quelle soit adapté a ce qui voient mal certaines choses notamment le problème d'Alex sur le le titre en haut a gauche. Je vais m'y mettre avec cette promotion j'ai envie de m'y remettre ^^ |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Lun 2 Déc 2013 - 16:53 | |
| tu as le temps maintenant , celle ci est en place
entre 2 STF par exemple
ce qui fau cher nous c'est que les gens s'éclate , on est pas en dictature
donc éclate toi comme tu le sent , on est beaucoup a être en abo a vie et une vie c'est long si on passe pas sous un Bus donc tu voie on as le temps
voila
|
|
| |
Plateforme : Messages : 217 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 27 Localisation : Eorzea II prêt au combat !
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Lun 2 Déc 2013 - 16:57 | |
| Dite moi le alors si vous voulez modifié la bannière sa me dérangera pas du tout ^^. |
|
| |
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Lun 2 Déc 2013 - 17:36 | |
| - Liara T'Soni a écrit:
- Dite moi le alors si vous voulez modifié la bannière sa me dérangera pas du tout ^^.
La chose la plus importante pour la, c'est de poster la bannière sans les éléments de surface. C'est important d'avoir cette base a disposition. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Lun 2 Déc 2013 - 17:40 | |
| Donc je vais repostée la bannière du forum et agrandir la taille du titre en haut a gauche enlevé le super flux comme les logos de factions et mettre le cadre STO comme convenu. |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Lun 2 Déc 2013 - 17:49 | |
| non Liara T'Soni
juste l'image , sans titre ni logo , par contre laisse ta signature sa reste ton œuvre |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Lun 2 Déc 2013 - 17:57 | |
| - Linvie a écrit:
- non Liara T'Soni
juste l'image , sans titre ni logo , par contre laisse ta signature sa reste ton œuvre Ah, d'accord si c'est se que vous voulez, j'exécutes ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Lun 2 Déc 2013 - 19:01 | |
| Suivant l'image que tu as mis sur l'autre fil, j'ai procédé a la modif, ce qui donne ceci : Ce n'est que temporaire. J'avais mit la version précédente pour faire le tests en mode réel sur différent écrans d'ordi, de tablettes et de portables. Cette modif devait rapidement être faites car le texte n'était pas assez grand pour mettre en évidence le "Flottes FED & KDF". Mais ce bidouillage n'est que temporaire. La version final devra être approuvé par le conseil. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Lun 2 Déc 2013 - 19:48 | |
| J'imagine qu'on peut fermé cette histoire de bannière du forum non ? J'ai posté le sujet un post qui explique comment les membres peuvent obtenir une signature improvisé a leur sauce. Bon je vais le dire une dernière fois: merci de la promotion Linvie et Alex ^^" (je suis lourde a force ) |
|
| |
Gailzo Amiral du Haut-Commandement
Plateforme : Messages : 1557 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 53 Localisation : PC (Orbe)
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Mar 3 Déc 2013 - 6:34 | |
| Bon je l'ai utiliser pour la page facebook mais sa donne pas très bien le non de la flotte et cacher par la foto du profile peux tu fait quelle que chose ...lol j'en suis sur |
|
| |
Alyameldir Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ussmemphis
Plateforme : Messages : 664 Date d'inscription : 29/09/2013 Age : 41 Localisation : Dans une faille spatio-temporelle
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Mar 3 Déc 2013 - 22:51 | |
| Comme promis, voici notre base Fed : _________________ Monsieur Fernand ? Y'a peut être une place pour moi dans votre vaisseau, des fois que la réunion devienne houleuse ; j'ai une présence tranquillisante ... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Mer 4 Déc 2013 - 15:03 | |
| - Linvie a écrit:
- BigZous
excusez de mettre mon grain de sel ou sable
je préfère
donc pour ma part rien a y retoucher
après sa reste mon avie
voila
Faite comme vous voulez, dans les 2 cas sa sera Alex de tranché pour la bannière, cette version ou l'actuel. Faite un sondage au pire. |
|
| |
fred-STO Officier Supérieur
Plateforme : Messages : 60 Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Mer 4 Déc 2013 - 21:37 | |
| Bonjour à tous
heu.. j'ai pas tout lu, parce que je n'ai pas le temps...
Cependant, concernant cette bannière... je ne comprend pas... c'est un forum mass effect ou un forum STO ?
le principe d'une bannière, c'est de représenter visuellement une entité
or là... bah désolé de le dire, mais il u a 1/4 de la bannière qui représente un perso de mass effect et la confusion est assez directe. Je parle pas de la signature qui est a mon avis bien trop visible... on fais pas de la promo a celui qui a crée la bannireè, on cherche a faire la promo d'une flotte.
le logo plaqué sur la gauche... si je ne l'avais pas cherche, je l'aurais pas vu...
je sais, ça fait un peut brut comme critique, mais bon...on est assez loin d'une bannière sobre ou efficace selon moi...
|
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Mer 4 Déc 2013 - 22:34 | |
| - fred-STO a écrit:
- Bonjour à tous
Cependant, concernant cette bannière... je ne comprend pas... c'est un forum mass effect ou un forum STO ?
or là... bah désolé de le dire, mais il u a 1/4 de la bannière qui représente un perso de mass effect et la confusion est assez directe. Je parle pas de la signature qui est a mon avis bien trop visible... on fais pas de la promo a celui qui a crée la bannireè, on cherche a faire la promo d'une flotte.
le logo plaqué sur la gauche... si je ne l'avais pas cherche, je l'aurais pas vu...
je sais, ça fait un peut brut comme critique, mais bon...on est assez loin d'une bannière sobre ou efficace selon moi...
Tu as le droit de dire ce que tu en pense mais selon moi tu abuses un peu. Le logo prend environ 1/6 de la banniere ce qui me semble suffisant. Je ne savais pas que le personnage venait de mass effect, je pensais que c'était une forme d'alien droide. Cela peut porter à confusion peut être j'ai du mal à me rendre compte _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Mer 4 Déc 2013 - 23:25 | |
| - marmac a écrit:
- fred-STO a écrit:
- Bonjour à tous
Tu as le droit de dire ce que tu en pense mais selon moi tu abuses un peu. Le logo prend environ 1/6 de la banniere ce qui me semble suffisant. Je ne savais pas que le personnage venait de mass effect, je pensais que c'était une forme d'alien droide. Cela peut porter à confusion peut être j'ai du mal à me rendre compte Le logo est placé sur des éléments de fond impactant (vaisseau en vol), il disparait sous l'action, il a beau faire 1/6 de l'image, il n'est pas mis en valeur. il pourrait faire la moitié de l'image, si il est placé par dessus des éléments importants et/ou perturbants, alors il perds en efficacité. j'abuse pas (et si c'est le ressenti, je m'en excuse, c'est pas le but), je suis direct... que ça plaise ou non, j'ai la critique franche, c'est comme ça dans mon domaine, désolé si ça choque. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Jeu 5 Déc 2013 - 6:59 | |
| - fred-STO a écrit:
- Bonjour à tous
Pour la bannière, effectivement, il y a un élément Mass Effect dedans, Mais c'est le choix de Alex de le mettre dedans. Et si je trouve une chose proche de ce personnage mais en version Star Trek je le ferai. Mais c'est a Alex de décidé si on le laisse oui ou non. Après je sais pas si Alex sait que sa vient de Mass Effect. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Jeu 5 Déc 2013 - 7:22 | |
| - Liara T'Soni a écrit:
- Pour la bannière, effectivement, il y a un élément Mass Effect dedans, Mais c'est le choix de Alex de le mettre dedans. Et si je trouve une chose proche de ce personnage mais en version Star Trek je le ferai. Mais c'est a Alex de décidé si on le laisse oui ou non. Après je sais pas si Alex sait que sa vient de Mass Effect.
Non, en effet, je l'ignorais. Ma culture à ce niveau est des plus limité. Le concept de base demeure toutefois intéressant. Mais je crois que deux points devraient au minimum être suivit. Premièrement, retirer le vaisseau derrière du logo-texte et adoucir cette zone afin de rendre le logo et le texte plus visible et lisible. Deuxièmement, mettre un Alien STO du même genre, ce qui ne poserait pas de problème a Linvie si j'ai bien comprit ce qu'elle a dit à ce sujet. Elle est momentanément absente mais devrait être la aujourd'hui ou demain. Voilà. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Jeu 5 Déc 2013 - 7:23 | |
| le problème c'est que liara est un perso ultra connoté, qu'on connaisse ou non, certains la reconnaitront (et d'autres pas, mais ce qui importe, c'est qu'elle soit reconnaissable)
je pense très sincèrement que c'est pas pertinent... quitte à faire apparaitre un perso, autant utiliser un perso que tout le monde de l'univers de star trek reconnaitra facilement, une personnalité forte et symbolique :
> Spock : ultra cliché, mais indiscutablement le personnage qui représente le plus l'univers, meme des gens qui ne connaissent pas l'univers y verront quelque chose de familier > Jean-luc Picard : comme précédemment, peut etre moins percutante, mais toujours efficace
> seven of nine / catherine janeway : des figures féminines
> kirk/worf/data/geordi/riker/
ou tout simplement styliser un peu le tout ( un vulcain, un klingon etc... ) |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Jeu 5 Déc 2013 - 7:41 | |
| Voilà a peu près se que vous voulez non ? pas de "Liara" et pas de petit vaisseau en coins. Je trouve que sa donne moins d'effet que la précédente, mais vu que c'est l'Amiral qui veut sa je m'y opposerai pas. |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site | |
| |
|
| |
| Nouvelle bannière pour le site | |
|