| Nouvelle bannière pour le site | |
|
+10Athy Gailzo Marmac Doni Trelan Alyameldir Trieeya Allabamma Linvie Alexpov 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| |
| |
argatum Amiral du Commandement
Plateforme : Messages : 275 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 46 Localisation : new romulus
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Jeu 5 Déc 2013 - 12:05 | |
| Gros coup de cœur avec cette bannières , avec l andorienne. _________________ |
|
| |
Allabamma Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Allabamma
Plateforme : Messages : 768 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 39 Localisation : Devant le pc
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Jeu 5 Déc 2013 - 13:29 | |
| trop mignonne la ptite andorienne _________________ Star Trek Online = Jack Allabamma @Allabamma
|
|
| |
Alyameldir Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ussmemphis
Plateforme : Messages : 664 Date d'inscription : 29/09/2013 Age : 41 Localisation : Dans une faille spatio-temporelle
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Jeu 5 Déc 2013 - 14:07 | |
| Oui même si je préfère les Trill _________________ Monsieur Fernand ? Y'a peut être une place pour moi dans votre vaisseau, des fois que la réunion devienne houleuse ; j'ai une présence tranquillisante ...
Dernière édition par Alyameldir le Jeu 5 Déc 2013 - 18:54, édité 1 fois |
|
| |
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Jeu 5 Déc 2013 - 14:29 | |
| J'aadore tout simplement ! L'andorienne est très bien et cette couleur bleu glacier est l'une de mes préférée ! _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
|
| |
Trieeya Capitaine de Forum
CompteSTO : @tristan450
Plateforme : Messages : 217 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 27 Localisation : Eorzea II prêt au combat !
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Jeu 5 Déc 2013 - 17:39 | |
| A 1er vue vous adorez cette andorienne, au moins personne ne pourra dire que c'est raté là |
|
| |
Doni Commandeur de Forum
Plateforme : Messages : 49 Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Jeu 5 Déc 2013 - 18:18 | |
| Je trouve que c'est du très bon boulot |
|
| |
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Jeu 5 Déc 2013 - 19:50 | |
| Bon alors, je vous explique. On est tous d'accord sur le fait que c'est beau. Mais au-delà de ca, la question est, est-ce ok ?
En ce qui me concerne, l'élimination du vaisseau derrière le logo-texte le rend suffisamment visible et j'aime ça. Par contre, je trouve qu'une andorienne, aussi jolie qu'elle soit, sur un logo de la Fédération, ca rend les autres factions gravement sous-représenté sur la banière.
L'avantage qu'avait notre ailien c'était qu'elle pouvait aussi bien appartenir à une des trois faction, ou a aucune. C'est pas le cas des andorien(e)s qui eux/elles sont FED, et qui font encore plus FED quand posé sur un logo FED. Faudrait au moins enlever se dernier. Et si possible, déplacé l'andorienne vers la gauche afin de mettre par exemple un kdf à droite et une romu derrière, entre les deux.
Sinon, faudrait revenir avec l'idée d'une alien, pour les raison donné ci-haut, mais faut qu'elle soit de sto, et si possible en situation de combat sol.
Voilà, c'est mon opinion, car trop faire fed pourrait nous faire perdre des candidats. C'est ce que je veux éviter car on fait de gros efforts dans notre groupe pour être équitable avec les trois faction, et je trouve important que notre bannière reflète cette réalité. |
|
| |
Allabamma Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Allabamma
Plateforme : Messages : 768 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 39 Localisation : Devant le pc
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Jeu 5 Déc 2013 - 19:54 | |
| Nah faut garder l'andorienne mais simplement remplacer le logo Fed par un logo CDF ou simplement virer le logo fed, mais faut garder l'andorienne _________________ Star Trek Online = Jack Allabamma @Allabamma
|
|
| |
argatum Amiral du Commandement
Plateforme : Messages : 275 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 46 Localisation : new romulus
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Jeu 5 Déc 2013 - 20:00 | |
| Je na sais pas ou a été trouvé le screen de l'andorienne mais il est top! Aprés on peut voir pour mettre une andorienne avec un tenue romulienne tenant un patleh'! _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Jeu 5 Déc 2013 - 20:01 | |
| - Allabamma a écrit:
- Nah faut garder l'andorienne mais simplement remplacer le logo Fed par un logo CDF ou simplement virer le logo fed, mais faut garder l'andorienne
Oui, mettre le logo CDF en filigrame à la place de celui de la fédération, ca serait bien. Mais dans ce cas, si on pouvais les déplacé vers la gauche et mettre une romu et un kdf, là ce serait top. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Jeu 5 Déc 2013 - 20:10 | |
| - alexpov a écrit:
- Allabamma a écrit:
- Nah faut garder l'andorienne mais simplement remplacer le logo Fed par un logo CDF ou simplement virer le logo fed, mais faut garder l'andorienne
Oui, mettre le logo CDF en filigrame à la place de celui de la fédération, ca serait bien. Mais dans ce cas, si on pouvais les déplacé vers la gauche et mettre une romu et un kdf, là ce serait top. Après réflexion, trois perso ça ferait le trop plein. Alors va pour l'idée a allab, en ce qui me concerne. Ca mérite d'être essayé. Mais ne met toujours pas le logo-text sur l'image, j'ai eu une idée. Soit de pas mettre "Flotte FED et KDF" à cette emplacement, mais ailleurs sur la banière, avec un mot pour ce qu'on offre en dehors des flottes pour toutes la francophonie. |
|
| |
Doni Commandeur de Forum
Plateforme : Messages : 49 Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Jeu 5 Déc 2013 - 21:26 | |
| Et en réduisant la taille des vaisseaux et des perso un par faction bien reconnaissable sa peut peut être le faire ?
Par exemple mettre les vaisseaux d'un coté les perso de l'autre et le logo au centre. |
|
| |
Plateforme : Messages : 217 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 27 Localisation : Eorzea II prêt au combat !
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Jeu 5 Déc 2013 - 21:28 | |
| J'avais déjà utilisé 3 personnages dans l'un de mes testes, qu'on peut voir dans les pages précédentes, mais ils sont trop grands pour la bannière je pense. Donc je met le logo CDF derrière l'Andorienne c'est sa? Je me demande si un jour cette bannière sera officiellement fini. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Jeu 5 Déc 2013 - 23:49 | |
| - Liara T'Soni a écrit:
- J'avais déjà utilisé 3 personnages dans l'un de mes testes, qu'on peut voir dans les pages précédentes, mais ils sont trop grands pour la bannière je pense. Donc je met le logo CDF derrière l'Andorienne c'est sa? Je me demande si un jour cette bannière sera officiellement fini.
Oui, c'est ça exactement à la place de celui de la fédération, et fondu de la même façon voir plus de façon que ça jure pas. Mais ici on parle ici de la version découpée du logo CDF, sans la box, comme sur la bannière de Gailzo. Et tu peux aussi déplacé un peu les vaisseau vers à droite et les mettre plus près du centre. Comme ca ça vais faire plus de place pour le logo-text. Et pour répondre a ta dernière remarque, je sais pas ce sera laquelle mais il va y avoir une bannière officielle pour au plus tard le 15 décembre. Ceci dit, pour qu'on s'assure de pas te donner de boulot pour rien, faudrait que tu nous disent où tu as récupéré l'andorienne.
Dernière édition par alexpov le Mar 10 Déc 2013 - 18:49, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Ven 6 Déc 2013 - 7:29 | |
| Cette image est la base de l'Andorienne de l'image: |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Dim 8 Déc 2013 - 16:05 | |
- Cette image est la base de l'Andorienne de l'image:
Oki, go pour l'andorienne Juste a suivre ce que j'ai indiqué dans mon post d'avant et c'est bon. Désolé d'avoir prit autant de temps pour répondre, je viens encore d'être victime du système de notification des message non lu et j'ai pas vue que tu avait répondu. Merci pour tout. |
|
| |
Lehry Amiral du Commandement
CompteSTO : @lehry
Plateforme : Messages : 434 Date d'inscription : 03/03/2013 Age : 51 Localisation : Passerelle du Griffon
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Dim 8 Déc 2013 - 18:22 | |
| Au passage l'uniforme est superbe. Il existe en jeu d'ailleurs. Je le trouve sublimé là. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Mar 10 Déc 2013 - 18:27 | |
| Il y a un souci Liara ? _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Mar 10 Déc 2013 - 18:31 | |
| - alexpov a écrit:
- Il y a un souci Liara ?
Un souci ? Non, pourquoi j'aurai un souci d’ailleurs ? |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Mar 10 Déc 2013 - 18:56 | |
| C'est que comme mentionné Liara, on peut pas garder cette bannière sans la modif dont on a discuté plus haut, et que je reproduit ici pour éviter tout malentendu : - alexpov a écrit:
- Liara T'Soni a écrit:
- J'avais déjà utilisé 3 personnages dans l'un de mes testes, qu'on peut voir dans les pages précédentes, mais ils sont trop grands pour la bannière je pense. Donc je met le logo CDF derrière l'Andorienne c'est sa?
Oui, c'est ça exactement à la place de celui de la fédération, et fondu de la même façon voir plus de façon que ça jure pas. Mais ici on parle ici de la version découpée du logo CDF, sans la box, comme sur la bannière de Gailzo. Et tu peux aussi déplacé un peu les vaisseau vers à droite et les mettre plus près du centre. Comme ca ça vais faire plus de place pour le logo-text. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Mar 10 Déc 2013 - 18:59 | |
| Ah oui sa m'étais sortit de la tête cette histoire... Faut que je m'y remette. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Mar 10 Déc 2013 - 22:17 | |
- Ah oui sa m'étais sortit de la tête cette histoire... Faut que je m'y remette.
Merci _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Jeu 12 Déc 2013 - 18:51 | |
| Voici des exemples de bannières pour le forum, étant donné que celui-ci est + FED que KDF ou ROMU Alex ma demandé la quelle vous préférez. (Se son des tests donc me répétez pas que c'est pas le bon format au autre chose) B.1: B.2: |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Jeu 12 Déc 2013 - 19:25 | |
B.2:
A mon avis, avant de juger de la B2 faudrait extraire le logo de la flotte de sa box et de son fond noir, ne prendre que les laurier et le dragon et de les mettre en plus grand et fondu derrière l'andorienne comme le logo de la fédération dans la bannière active sur le site. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site | |
| |
|
| |
| Nouvelle bannière pour le site | |
|