| Nouvelle bannière pour le site | |
|
+10Athy Gailzo Marmac Doni Trelan Alyameldir Trieeya Allabamma Linvie Alexpov 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Jeu 12 Déc 2013 - 19:56 | |
| je vous le fait de suite
vue que c'est moi qui est les logo originaux et de bonne taille
|
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Jeu 12 Déc 2013 - 20:56 | |
| excuse j'ai u une micro coupure de courant donc j'ai du recommencer cliquez sur l'image pour avoir la taille d'origine |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Jeu 12 Déc 2013 - 21:01 | |
| et merde
pourkoi je peu plus exporter mes image Png avec le transparent
bon et bien je peu pas vous l'envoyer autrement
je laisse tomber , je peu plus rien faire ici
|
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Jeu 12 Déc 2013 - 21:14 | |
| - Linvie a écrit:
- et merde
pourkoi je peu plus exporter mes image Png avec le transparent
bon et bien je peu pas vous l'envoyer autrement
je laisse tomber , je peu plus rien faire ici
C'est le downloader qui leur met un fond quand elle dépasse une certaine taille. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Jeu 12 Déc 2013 - 21:35 | |
| mais pas que sa
en plus ils les transforme en JPG
donc les paramètre sont foutue can j'exporte c'est sans redimensionnent, exprès, pour ne pas perdre la qualité et les ombres |
|
| |
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Jeu 12 Déc 2013 - 21:39 | |
| - Linvie a écrit:
- mais pas que sa
en plus ils les transforme en JPG
donc les paramètre sont foutue can j'exporte c'est sans redimensionnent, exprès, pour ne pas perdre la qualité et les ombres Oki, alors je t'écrit un mp pour te dire comment me la faire parvenir, et je vais la rendre dispo en png. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Trieeya Capitaine de Forum
CompteSTO : @tristan450
Plateforme : Messages : 217 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 27 Localisation : Eorzea II prêt au combat !
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Ven 13 Déc 2013 - 0:43 | |
| J'ai mit le nouveau logo a la place de l'ancien, il est bon ? |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Ven 13 Déc 2013 - 7:01 | |
| - Liara T'Soni a écrit:
- J'ai mit le nouveau logo a la place de l'ancien, il est bon ?
A mon gout à moi, je le trouve très bien. C'est mieux que sa couleur d'origine qui varie d'une flotte à l'autre. Ca fait plus lumineux. Merci bcp Liara Ps, faut mettre un "s" à "flotte" D'ailleurs, je trouve très bonne cette initiative du "Flottes FED et KDF" qui s'avers bcp plus lisible avec bcp plus d'impact. En fait, ce qui serait top, ce serait que les trois vaisseaux soient plus au centre de la bannière avec suffisamment de place sous eux pour une ligne de texte comme tu as fait. Avec ceci pour toutes nos vocations : STO-FR-Académie + Flottes FED et KDF Ca ferai aussi plus de place pour le logo-texte. Et le croiseur fed serait alors plus visible car la il y a des bâtiment derrière lui. Pas grave s'il lance pas de rayon. Si tu me fait ça, en ce qui me concerne tu peux mettre le tout dans le cadre et on clos le question pour de longs mois. Voila _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Plateforme : Messages : 217 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 27 Localisation : Eorzea II prêt au combat !
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Ven 13 Déc 2013 - 8:44 | |
| Et là c'est bon ? (TEST) |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Ven 13 Déc 2013 - 9:10 | |
| - Liara T'Soni a écrit:
- Et là c'est bon ? (TEST)
Les vaisseaux c parfait. le text, met le tout sur la ligne du bas, vraiment comme ca : STO-FR-Académie + Flottes FED & KDF Faut STO en abrégé car il est déja écrit en non abrégé sur le logo-text. Tu peux mettre STO en blanc, FR en bleu, Académie en blanc, et le + et les - en rouge. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Ven 13 Déc 2013 - 13:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Ven 13 Déc 2013 - 16:10 | |
| Je viens de voir la bannière du forum, si il fallait déplacé certains truc et grossir des choses faut me le dire ^^", sa me dérange pas de le faire tant que c'est pour la flotte, car sa se voit beaucoup les découpages. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Ven 13 Déc 2013 - 16:17 | |
| Je faisais juste des tests en réel afin de mieux voir. Si tu pouvais faire ca en propre (ce qu'il y a présentement), je verrais mieux. Une comme ca, et une avec le texte dans le bas un peu plus petit. Je testerai les deux. Merci _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Gailzo Amiral du Haut-Commandement
Plateforme : Messages : 1557 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 53 Localisation : PC (Orbe)
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Ven 13 Déc 2013 - 17:29 | |
| Moi j'adore la bannière bravo .. |
|
| |
argatum Amiral du Commandement
Plateforme : Messages : 275 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 46 Localisation : new romulus
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Ven 13 Déc 2013 - 18:13 | |
| J'aurais mis du vert romulien dans le "&" comme il peuve choisir leur allegence ensuite fed ou kdf . Mais belle bannière. _________________ |
|
| |
Doni Commandeur de Forum
Plateforme : Messages : 49 Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Ven 13 Déc 2013 - 18:32 | |
| Comme pour les autres bannière très bon boulot, merci Liara. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Ven 13 Déc 2013 - 19:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Sam 14 Déc 2013 - 3:26 | |
| _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
argatum Amiral du Commandement
Plateforme : Messages : 275 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 46 Localisation : new romulus
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Sam 14 Déc 2013 - 8:16 | |
| Felicitation Liara tes efforts on été récompensé ! _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site Sam 14 Déc 2013 - 9:51 | |
| Merci je m’attendais pas du tout à sa |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle bannière pour le site | |
| |
|
| |
| Nouvelle bannière pour le site | |
|