Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Plateforme : Messages : 2347Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
Sujet: Re: [Série] Star Trek Discovery - Saison 2 Ven 15 Juin 2018 - 15:33
C'est le bowdel sur le tournage de la saison 2 ! Les showrunners se sont fait virés après plusieurs plaintes contre leur comportement nocif sur le tournage. Y'a visiblement des prises vulcaines qui se perdent ^^
Plateforme : Messages : 2347Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
Sujet: Re: [Série] Star Trek Discovery - Saison 2 Lun 16 Juil 2018 - 15:09
Hello,
Voici les deux premières images officielles de la saison 2 de ST Discovery !
La première nous montre Burnham sur le point de monter à bord de l'Enterprise (c'est parait-il ce que dit la légende de la photo). La deuxième image nous montre pour la première fois un Saurien version Discovery (un officier nommé Linus).
Sujet: Re: [Série] Star Trek Discovery - Saison 2 Sam 21 Juil 2018 - 1:43
Dites merci au Comic-Con, la première bande-annonce de la saison 2 est là, et elle est sacrément bien fournie ! Le ton à l'air beaucoup plus fun et décomplexé que dans la première saison, et je dois dire que je suis assez étonné de voir l'avancement de la production (notamment des SFX) quand on sait qu'elle ne doit pas sortir avant 2019...
Enjoy !
EDIT : bizarrement, Netflix UK diffuse exactement la même BA, mais avec une musique différente (les mystères du marketing, sans doute...)
Dernière édition par Treizebook le Sam 21 Juil 2018 - 1:56, édité 1 fois
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: [Série] Star Trek Discovery - Saison 2 Sam 21 Juil 2018 - 1:55
Treizebook a écrit:
Dites merci au Comic-Con, la première bande-annonce de la saison 2 est là, et elle est sacrément bien fournie ! Le ton à l'air beaucoup plus fun et décomplexé que dans la première saison, et je dois dire que je suis assez étonné de voir l'avancement de la production (notamment des SFX) quand on sait qu'elle ne doit pas sortir avant 2019...
Pour l'avancement, quand on regarde bien, il ne s'agit pas de la saison entière mais du 1er épisode seulement Oui, toute cette bande-annonce n'est qu'un seul épisode
Sujet: Re: [Série] Star Trek Discovery - Saison 2 Mar 14 Aoû 2018 - 19:22
Hello,
Le jeune Spock qui apparaîtra dans la saison 2 a été casté : il sera interprété par Ethan Peck, petit fils de l'acteur hollywoodien Gregory Peck.
Dernière édition par Treizebook le Dim 7 Oct 2018 - 11:54, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: [Série] Star Trek Discovery - Saison 2 Dim 7 Oct 2018 - 11:43
J'ai vraiment adoré ce trailer ! Pour le moment je suis en convention, mais quand je rentre, je m'attaque à l'analyse de ce trailer :p
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: [Série] Star Trek Discovery - Saison 2 Dim 7 Oct 2018 - 14:18
Ah oui, on commance à retrouver nos bons viens klingons avec leur vaisseau emblématique
Elle à l'air vraiment cool la saison 2, vraiment hâte de voir ca
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Sujet: Re: [Série] Star Trek Discovery - Saison 2 Mar 23 Oct 2018 - 10:55
Photo officielle de la transformation physique de L'Rell. Pas seulement des cheveux, mais aussi un visage aux traits plus lisses. Je crois qu'il n'y a plus beaucoup de doutes à avoir : la saison 2 va faire intervenir le virus augmenté Klingon !
Sujet: Re: [Série] Star Trek Discovery - Saison 2 Ven 26 Oct 2018 - 20:55
Un peu tiré par les cheveux cet histoire de virus.. En plus a l'époque du Capitain Archer, les klingons étaient tels que nous les connaissons et c'est bien avant l'époque du discovery
Enfin les producteurs ont ils au moins une fois regardé les anciennes séries?
« Espace, frontière de l'infini, vers laquelle voyage notre vaisseau spatial l'Enterprise. Sa mission de cinq ans : explorer de nouveaux mondes étranges, découvrir de nouvelles vies, d'autres civilisations et au mépris du danger, avancer vers l'inconnu. »
Invité Invité
Sujet: Re: [Série] Star Trek Discovery - Saison 2 Ven 26 Oct 2018 - 21:07
Pas sûr que le virus soit présent. Il ne faut pas oublier que la situation sur le vaisseau de T'Kuvma n'était pas terrible, l'équipage manquait de ressource et c'est avec la promesse de les nourrir que Kol a réuni les homme du vaisseau. On peut imaginer que L'Rell était en malnutrition et qu'avec sa nouvelle position de chancelière, elle a pu reprendre des formes. Pour les cheveux, l'actrice avait expliqué le pourquoi du comment sur Twitter. Pour ce qui est du redesign générale de la saison 1, c'est un autre débat :p
Sujet: Re: [Série] Star Trek Discovery - Saison 2 Ven 26 Oct 2018 - 22:31
On peut être sûr de rien, mais pour moi ça reste l'explication la plus logique en lien avec le reste de la franchise. Après tout, la chronologie derrière l'histoire du virus est très floue et il y a beaucoup de question sans réponses sur le sujet. Peut-être que les Klingons de DSC sont de race "pure", et que ceux que nous connaissons depuis des dizaines d'années sont une version déjà altérée par l'ADN humain augmenté ^^
Quand à Enterprise, la façon dont elle aborde le sujet ne répond pas à toutes les questions, et cette série est un vrai nid d'incohérences, donc en la matière c'est loin d'être une référence.
Sujet: Re: [Série] Star Trek Discovery - Saison 2 Ven 26 Oct 2018 - 22:42
En imaginant que ce soit le virus, il n'aurait fonctionné qu'à moitié ? Un stade alternatif entre les klingons DSC et TOS ? De ce que l'on voit dans ENT, le virus est assez rapide et ne laisse pas beaucoup de temps avant d'agir. J'ai jamais vraiment aimé cet épisode ... Il tente de donner une explication à quelque chose que beaucoup de gens ont ignoré pendant des années. Très honnêtement, je pense que l'on va chercher trop loin : C'est Bryan Fuller qui voulait à la base les Klingons que l'on voit dans la saison 1. Quand il est parti, c'était probablement trop tard pour faire marche arrière. kurtzman a probablement demandé une légère altération des Klingons (Cheveux + traits plus lisses) pour la saison 2 pour qu'ils ressemblent un peu plus à ceux que l'on voit dans TNG ou DS9.
Sujet: Re: [Série] Star Trek Discovery - Saison 2 Ven 26 Oct 2018 - 22:47
Si les différences en saisons 2 sont uniquement liées à des choix de la production, c'est dommage, mais je ferai avec. Après tout, c'était déjà le cas pour le changement d'apparence entre TOS et les premier films. Même Roddenbery avait dit à l’époque qu'il ne fallait pas y chercher d'explication "narrative".
Plateforme : Messages : 9098Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: [Série] Star Trek Discovery - Saison 2 Ven 9 Nov 2018 - 1:58
En revoyant les épisodes de "Friends", je suis tombé sur une actrice que je reconnaissais mais j'avais oublié d'où En fait c'est Rebecca Romijn que tout le monde connait pour Mystique dans les 1ers X-men Mais en retrouvant l'info sur IMDb, j'ai vu une image d'elle en uniforme Star Trek Elle est dans la saison 2 de DSC pour l'épisode 4
Sujet: Re: [Série] Star Trek Discovery - Saison 2 Ven 18 Jan 2019 - 11:53
Well, c'est un départ très solide pour cette saison 2 !
Pas vraiment de spoils mais on est jamais trop prudent !:
Si je devais chipoter, je dirais que j'ai trouvé l'épisode un peu "rapide". Tout s'enchainait extrêmement vite, voire un peu trop. Sinon, toujours aussi beaux, les acteurs au top et l'histoire a l'air intéressante !