Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Sujet: Re: [Série] Star Trek Discovery - Saison 5 FINALE Dim 9 Oct 2022 - 21:14
La dernière scène ou Burham est sur la coque d'une vaisseau en distorsion:lol:
TomShadow55 Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @shadow5586#8614
Plateforme : Messages : 720Date d'inscription : 26/02/2018 Age : 38 Localisation : France - Tarn (81)
Sujet: Re: [Série] Star Trek Discovery - Saison 5 FINALE Mer 28 Déc 2022 - 13:32
Salut, est ce qu'il y a du nouveau sur le calendrier de diffusion des prochaines séries st? j'ai l'impression qu'il y a du retard par rapport à l'an dernier où discovery avait commencé à etre diffusé en novembre 2021.
Plateforme : Messages : 2347Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
Sujet: Re: [Série] Star Trek Discovery - Saison 5 FINALE Mer 28 Déc 2022 - 16:49
Salut,
Oui les choses sont un peu différentes cette année. La saison 5 de DIS devait être filmée dans la foulée de la saison 4 mais a finalement été retardée à cause du Covid. Du coup les productions de PIC saison 3 et SNW saison 2 sont passé devant. Aujourd'hui est diffusé le dernier épisode (S01E20) de Prodigy, et la prochaine série sera PIC saison 3 attendue pour le 16 février. DIS Saison 5 devrait suivre ensuite, mais il n'y a pas encore de date précise annoncée. On en saura surement plus à la rentrée
Plateforme : Messages : 9099Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: [Série] Star Trek Discovery - Saison 5 FINALE Mer 28 Déc 2022 - 22:49
Tout est retardé aussi à cause de leur nouveau système de VOD : Paramount+ Ils veulent tout sortir dessus J'ai Amazon prime et de la pub dessus pour prendre Paramount+ en option dessus Je n'ai pas encore décidé si je vais payé un supplément ou recommencer à télécharger
Sujet: [Série] Star Trek Discovery - Saison 5 FINALE Ven 3 Mar 2023 - 11:30
Hello à tous,
Une info d'importance vient de tomber : La saison 5 de Star Trek Discovery sera la dernière !
Paramount l'annonce officiellement via Variety et en profite pour préciser que des reshoots seront organisés pour offrir une fin digne de ce nom à la série. En conséquence, la saison 5, actuellement en post-production et initialement prévue pour 2023, est repoussée à début 2024. Des sources évoquent également des événements organisés par Paramount sur certains marchés clés pour célébrer comme il se doit la sortie de la série.
Ce sera donc la fin de l'histoire de Burnham et de l'équipage du Discovery, mais pas nécessairement la fin de l'époque "32e siècle" puisqu'il se murmure que la série "Star Trek Academy" (projet non confirmé) pourrait prendre place à cette époque.
Plateforme : Messages : 11534Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: [Série] Star Trek Discovery - Saison 5 FINALE Sam 2 Déc 2023 - 23:20
Super, merci pour l'info
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Allabamma Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Allabamma
Plateforme : Messages : 768Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 39 Localisation : Devant le pc
Sujet: Re: [Série] Star Trek Discovery - Saison 5 FINALE Lun 4 Déc 2023 - 18:21
perso je dirai: vivement que cela se termine, je n'aime pas le 32 eme siecle (j'aurais préféré le 29 eme siecle (ils en parlent dans la série voyager)
_________________ Star Trek Online = Jack Allabamma @Allabamma
Sujet: Re: [Série] Star Trek Discovery - Saison 5 FINALE Jeu 14 Déc 2023 - 19:11
Jai bien apprécier cette saison 4, un peu moins bien que les 1ers saisons bien sur... Mais oui la saison 5 devrais être un point finale a la série qui je trouve manque de moins en moins d'interet... (elle tourne un peu en rond , en proposant rien de bien nouveau... )
La Série star trek Strange news World s'en sort mieux niveau écriture et continuité (je trouve)
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
Sujet: Re: [Série] Star Trek Discovery - Saison 5 FINALE Mer 14 Fév 2024 - 19:35
Hello à tous,
La date de lancement de la cinquième et dernière saison de Star Trek: Discovery est désormais officielle : ce sera le 4 avril prochain, avec la diffusion des deux premiers épisodes. La saison comptera au total 10 épisodes et sera à voir sur Paramount+ (et sur CCTV au Canada).
Plateforme : Messages : 11534Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: [Série] Star Trek Discovery - Saison 5 FINALE Mer 14 Fév 2024 - 21:57
Merci Treizebook pour l'info !
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Sujet: Re: [Série] Star Trek Discovery - Saison 5 FINALE Mer 14 Fév 2024 - 22:04
Sujet: Re: [Série] Star Trek Discovery - Saison 5 FINALE Ven 1 Mar 2024 - 13:11
oui, merci Treize pour l'info, attendue avec impatience cette série, comme tout ce qui touche à star trek, en ce qui me concerne ! bonne journée et en attente d'autres news ^^
Sujet: Re: [Série] Star Trek Discovery - Saison 5 FINALE Mer 3 Avr 2024 - 16:22
Oyez ! Oyez !
Petit rappel pour les intéressés : la cinquième et dernière saison de Discovery commence demain jeudi 4 avril avec la diffusion des deux premiers épisodes sur Paramount+ !
Sujet: Re: [Série] Star Trek Discovery - Saison 5 FINALE Mer 3 Avr 2024 - 18:31
Merci pour le rappel