Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Plateforme : Messages : 9099Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: [Série] Star Trek Picard saison 3 Dim 24 Juil 2022 - 5:21
Très bien mais il manque un portrait Celui qui est apparu à la fin de la saison 2 : Wesley Crusher Certains ne l'aiment pas : d'après Sheldon (Big Bang Theory), c'est le Jar Jar Binks de Star Trek mais au fond, on l'aime bien
Sujet: Re: [Série] Star Trek Picard saison 3 Dim 24 Juil 2022 - 8:40
Eric31780 a écrit:
Très bien mais il manque un portrait Celui qui est apparu à la fin de la saison 2 : Wesley Crusher Certains ne l'aiment pas : d'après Sheldon (Big Bang Theory), c'est le Jar Jar Binks de Star Trek mais au fond, on l'aime bien
il viendra ptet via un cameo, il manque aussi Brent Spinner, oui je sais Data est mort et proto a été désassemblé mais bon ...
_________________ Star Trek Online = Jack Allabamma @Allabamma
Sujet: Re: [Série] Star Trek Picard saison 3 Dim 24 Juil 2022 - 13:03
Allabamma a écrit:
Eric31780 a écrit:
il viendra ptet via un cameo, il manque aussi Brent Spinner, oui je sais Data est mort et proto a été désassemblé mais bon ...
Je paris sur un xieme Soong
Allabamma Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Allabamma
Plateforme : Messages : 768Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 39 Localisation : Devant le pc
Sujet: Re: [Série] Star Trek Picard saison 3 Dim 24 Juil 2022 - 23:47
ENTERPRISE Returns! "We see more than one Enterprise, so it gets a little confusing. But we did revisit the old Enterprise for a time!" - Sir Patrick Stewart
Sujet: Re: [Série] Star Trek Picard saison 3 Sam 27 Aoû 2022 - 14:06
Je réfléchie a un truc depuis la fin de la saison 2... Est-ce que Picard a crée une nouvelle ligne du temps?
-Avec le changement majeur des Borg qui sont désormais coopératif et non plus assimilatif.
-Avec Rios qui est resté avec sa nouvelle famille dans le passé.
-Que Guinan a une nouvelle première rencontre avec Picard (elle le rencontrait la première fois au 19eme siècle et ou la tête de Data avait été retrouvé dans une grotte sur Terre).
-Que les évènements ont été suffisamment important pour que les Voyageurs s'en inquiètent.
Bref, tout ça réuni ne fait pensé que la saison 3 de Picard sera dans une ligne du temps alternative.
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
Sujet: Re: [Série] Star Trek Picard saison 3 Sam 27 Aoû 2022 - 16:09
Bonne question. Pour ce qui est des Borgs, je sais qu'à l'époque un des producteurs du Show avait précisé que les Borgs coopératifs de Jurati représentaient une nouvelle "faction" de Borgs, et que ceux que l'on connaissait existaient toujours.
Sujet: Re: [Série] Star Trek Picard saison 3 Lun 12 Sep 2022 - 20:33
pffffff.... merci Treize, c'était cool de mettre un lien. les trekkies ont décidément bien du mérite, mais surtout de la malchance, de dépendre d'ayants droits aussi détestables, qui retirent les trailers qui font plaisir à leurs fans sur les bonnes choses à venir, et qui retirent les séries existante des plates formes actuelles pour en créer une "centième", payante elle aussi sur laquelle "obliger" les fans à venir retrouver plus cher ce qu'ils avaient déjà... Ne changez rien les ayant-droits, vous êtes vraiment des "winners", je vous aime ! mode sarcastique off. bon courage à vous tous, bien sincèrement !
Plateforme : Messages : 2347Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
Sujet: Re: [Série] Star Trek Picard saison 3 Lun 12 Sep 2022 - 21:19
Arf, ouais CBS et les droits de diffusion, c'est comme ma grand-mère devant un PC : du grand n'importe quoi !
Heureusement, la vidéo est dispo sur le compte de Paramount+ :
Plateforme : Messages : 768Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 39 Localisation : Devant le pc
Sujet: Re: [Série] Star Trek Picard saison 3 Dim 9 Oct 2022 - 9:21
De ce que j'ai compris:
Spoiler
Saison 3:
- Beverly Crusher est en détresse - Seven of nine est commandeur, on voit bien le grade au debut de la video et quand Worf lui parle, alors qu'a la fin de la S2 elle était capitaine du Stargazer (nommée par picard) - autant dans la S2 ils ont eu l'idée stupide de mettre NCC-82893 au lieu de respecter l'heritage et mettre NCC-2893-A comme immatriculation du stargazer (mais bon dans la franchise Star Trek ils ont deja fais ce qu'ils ont voulu avec le Defiant et le discovery) autant le titan a bien l'immatriculation NCC-80102-A - Worf est a priori toujours un soldat klingon vu sa tenue (lui qui avait rejoint le haut conseil a la fin de la série DS9) - Jorati ne serait plus un officier de Starfleet elle apparait en civil quelques secondes apres la sirena - Geordi la forge est Contre amiral - la fille de la forge est enseigne a bord du titan - Troi est de retour aussi - un bâtiment de Starfleet fini sous terre... serait ce l'académie ....tant mieux les cours c'est chiant XD - L'USS Enterprise NCC-1701-F de classe Odyssey fait sa premiere apparition - Moriarty et Lore sont de retour !!!
Sujet: Re: [Série] Star Trek Picard saison 3 Dim 9 Oct 2022 - 9:28
Allabamma a écrit:
De ce que j'ai compris:
Spoiler
Saison 3:
- Beverly Crusher est en détresse - Seven of nine est commandeur, on voit bien le grade au debut de la video et quand Worf lui parle, alors qu'a la fin de la S2 elle était capitaine du Stargazer (nommée par picard) - autant dans la S2 ils ont eu l'idée stupide de mettre NCC-82893 au lieu de respecter l'heritage et mettre NCC-2893-A comme immatriculation du stargazer (mais bon dans la franchise Star Trek ils ont deja fais ce qu'ils ont voulu avec le Defiant et le discovery) autant le titan a bien l'immatriculation NCC-80102-A - Worf est a priori toujours un soldat klingon vu sa tenue (lui qui avait rejoint le haut conseil a la fin de la série DS9) - Jorati ne serait plus un officier de Starfleet elle apparait en civil quelques secondes apres la sirena - Geordi la forge est Contre amiral - la fille de la forge est enseigne a bord du titan - Troi est de retour aussi - un bâtiment de Starfleet fini sous terre... serait ce l'académie ....tant mieux les cours c'est chiant XD - L'USS Enterprise NCC-1701-F de classe Odyssey fait sa premiere apparition - Moriarty et Lore sont de retour !!!
Plateforme : Messages : 11532Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: [Série] Star Trek Picard saison 3 Dim 9 Oct 2022 - 21:44
Une saison qui promet !!!
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Sujet: Re: [Série] Star Trek Picard saison 3 Mar 11 Oct 2022 - 9:07
Sujet: Re: [Série] Star Trek Picard saison 3 Mar 11 Oct 2022 - 10:51
Ouais, il se murmure que Patrick Stewart pourrait être partant pour faire un dernier film TNG
Plateforme : Messages : 9099Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: [Série] Star Trek Picard saison 3 Lun 30 Jan 2023 - 23:07
On voit l'Odyssey dans le trailer Ils ont raison, STO est une mine de modèles pour les séries Il faut bien aussi en sortir de nouveau qu'on aura dans le jeu Ils pourraient ressortir l'Odyssey en légendaire mais déjà fait
Sujet: Re: [Série] Star Trek Picard saison 3 Lun 30 Jan 2023 - 23:37
Eric31780 a écrit:
On voit l'Odyssey dans le trailer Ils ont raison, STO est une mine de modèles pour les séries Il faut bien aussi en sortir de nouveau qu'on aura dans le jeu Ils pourraient ressortir l'Odyssey en légendaire mais déjà fait
Oui, heureusement il y a des vaisseaux inédits, à commencer par le "héro ship" de cette saison 3, le Titan-A de classe Neo-Constitution, avec son design rétro :
Il y a aussi le vaisseau de Beverly Crusher, le SS Eleos :
Ainsi que cet autre vaisseau imaginé par Bill Krause dont on ne connait pas encore le nom :
Et c'est sans parler du Echelon, la version "2 nacelles" de la classe Sagan/Stargazer que l'on aperçoit vaguement en arrière-plan dans la précédente bande annonce :
Ainsi que les vaisseaux ennemis qu'on a très peu vus :
Bref, la lockbox Infinity a encore de beaux jours devant elle ^^
Pour l'Odyssey en jeu, on sait qu'on aura au moins la version revamp du modèle original à l'occasion de la diffusion de la série.
Plateforme : Messages : 11532Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: [Série] Star Trek Picard saison 3 Lun 30 Jan 2023 - 23:42
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Sujet: Re: [Série] Star Trek Picard saison 3 Mar 31 Jan 2023 - 8:16
Celui de beverly avec le préfixe S.S. = shut up and take my money, le 2 eme pourquoi pas, le 3 eme bof je passe mon tour
Swan Sous-Lieutenant de Forum
CompteSTO : Swanpod#90477
Plateforme : Messages : 6Date d'inscription : 01/02/2023 Age : 45 Localisation : France
Sujet: Re: [Série] Star Trek Picard saison 3 Jeu 16 Fév 2023 - 14:07
Je viens de me faire l'épisode 1 de la saison 3... je suis comme un gosse, le nouveau show runner est un fan de TNG et ça se voit! les visuels, la police le ton... je sens que les promesses que j'ai pu entendre en regardant des panels de conventions vont être tenues!
Sujet: Re: [Série] Star Trek Picard saison 3 Jeu 16 Fév 2023 - 14:11
Plateforme : Messages : 6Date d'inscription : 01/02/2023 Age : 45 Localisation : France
Sujet: Re: [Série] Star Trek Picard saison 3 Jeu 16 Fév 2023 - 14:51
Ha c'était demain la diffusion en france? (je l'ai vu pop sur mon site habituel, j'ai pas réfléchi, j'ai cliqué ) Je vais détailler un peu plus sans spoiler bien sur ! PIC S3 c'est le Star Trek que j'attendais depuis longtemps. les films de JJ étaient "bien", certes (le premier surtout) mais j'ai tiqué sur plusieurs points de scénario sur le 2 et le 3 bah... bof. Quelques fulgurances dans DIS mais même si Star Trek à toujours été novateur dans ses idées et représentations de la société j'ai souvent eu l'impression que certaines choses étaient forcées (je ne crie pas au wokisme, je dis juste que ça n'a pas été fait avec subtilité et j'ai eu l'impression que c'était là parce qu'il fallait plus parce que c'était naturel dans le lore) Une lueur d'espoir était revenue avec SNW principalement porté par la présence à l'écran d'Anson Mount et que le scénario se rapprochait un peu plus de TOS Prodigy a entretenu cette lueur et pas juste avec la présence de Kate Mulgrew mais parce que je retrouvais ce qui faisais que Star Trek est Star Trek PIC S1 et S2 m'avaient laissé un petit gout d'inachevé
Bref PIC S3 c'est bon mangez-en !
Dernière édition par Swan le Jeu 16 Fév 2023 - 16:20, édité 1 fois