| [Série] Star Trek Discovery - Saison 3 | |
|
+12Asterys OrionDB Allabamma kitof SITA Alexpov TomShadow55 Sneed Korgos Treizebook Athy Eric31780 pajna 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: [Série] Star Trek Discovery - Saison 3 Mer 27 Fév 2019 - 18:12 | |
| |
|
| |
pajna Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @pajna#7666
Plateforme : Messages : 88 Date d'inscription : 30/01/2017 Localisation : bas-st-laurent,Québec
| Sujet: Re: [Série] Star Trek Discovery - Saison 3 Mer 27 Fév 2019 - 23:03 | |
| |
|
| |
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Re: [Série] Star Trek Discovery - Saison 3 Mar 19 Mar 2019 - 12:20 | |
| Hello, D'après Deadline, Hanson Mount et Rebecca Romijn, qui avaient signé un contrat d'un an, quitteront bien la série à l'issue de la saison 2. Ca semble assez logique étant donné que le passage de Pike dans le fauteuil de Capitaine du Discovery devait durer uniquement le temps de la mission, sa place étant à bord de l'Enterprise. Espérons seulement qu'on reverra Number One d'ici la fin de la saison, tant son rôle a été anecdotique jusque là. Pas d'infos concernant Ethan Peck/Spock, mais il serait logique qu'il en soit de même pour lui et qu'il retourne sur l'Enterprise. Ca n'empêchera pas un éventuel caméo en cours de saison 3 ! Le départ de Pike en fin de saison devrait être l'occasion de faire un dernier lien avec TOS, et notamment avec le sort qui l'attend (il apparait défiguré et paralysé par un accident dans l'épisode 1x15 "The Menagerie") Reste à savoir qui occupera le fauteuil dans la saison 3, probablement Saru qui a bien mérité une promotion ! PS : Dedaline évoque une altercation qui aurait eu lieu en aout dernier sur le tournage de DSC entre Mount et "un réalisateur", altercation apparement sans gravité et qui n'aurait donné lieue à aucune interruption de tournage ni sanction. La production assure que le départ du personnage n'a aucun lien avec cet événement et qu'ils seraient ravit de trouver un moyen de travailler à nouveau avec lui. |
|
| |
| Sujet: Re: [Série] Star Trek Discovery - Saison 3 Sam 20 Juil 2019 - 21:03 | |
| Hello, A l'occasion du panel Star Trek Universe au San Diego Comic Con 2019, les premières infos tombent au sujet de cette saison 3. Voici les principales révélations à chaud :- David Ajala (Nightflyers, Supergirl,...) rejoint le casting : - 6 nouveaux Short Treks confirmés pour patienter avant la saison 3 ! -> 2 seront des épisodes animés, -> 3 mettront en scène l'équipage de l'Enterprise (retour de Spock, Pike et Number One). -> Le dernier servira de teaser à Star Trek Picard et apportera un peu de background. - Alex Kurtzman (producteur exécutif) demande au public si Pike et son équipage devraient avoir leur propre série (souvent réclamée par les fans). En réponse aux applaudissements, il ajoute : "We'll think about it"... - En voyageant vers le futur à la fin de la saison 2, le Discovery n'arrivera pas à Terralysium comme le prévoyait le plan. - Star Trek oblige, la saison 3 s'intéressera toujours plus à la "famille" que forment les officiers de passerelle. C'est tout pour le moment ! |
|
| |
kitof SITA Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @sitaillyria
Plateforme : Messages : 1586 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 60 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: [Série] Star Trek Discovery - Saison 3 Sam 20 Juil 2019 - 21:26 | |
| merciiiii Treize, de bien bonnes infos ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: [Série] Star Trek Discovery - Saison 3 Sam 20 Juil 2019 - 22:57 | |
| |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| |
| |
kitof SITA Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @sitaillyria
Plateforme : Messages : 1586 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 60 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: [Série] Star Trek Discovery - Saison 3 Dim 21 Juil 2019 - 12:18 | |
| loool Eric ^^ ben oui, encore au moins une ^^
perso j'en suis totalement ravi car on a tous adoré à la maison ^^
au pire , ne regarde et ne lis pas ce qui concerne cette nouvelle souffrance, mais ici je te dis pas comment on va se jeter dessus... tellement content que cet univers soit reparti, que plein de nouvelles personnes découvrent ce microcosme, et se refassent ensuite tous les "anciens", c'est une belle nouvelle je trouve. J'ai pu constater un grand nombre de gens qui "viennent à nous" après avoir vu discovery et les films, c'est une grande satisfaction, pour une licence destinée à sombrer dans l'oubli, à se rabougrir jusqu'à devenir intimiste ou sectaire...
Donc pour moi, c'est un grand OUIII ! ^^ |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: [Série] Star Trek Discovery - Saison 3 Dim 21 Juil 2019 - 12:37 | |
| Totalement d'accord avec toi, Sita et si en prime, on a droit à une série avec Pike... |
|
| |
| Sujet: Re: [Série] Star Trek Discovery - Saison 3 Lun 22 Juil 2019 - 9:28 | |
| - kitof SITA a écrit:
- loool Eric ^^ ben oui, encore au moins une ^^
perso j'en suis totalement ravi car on a tous adoré à la maison ^^
au pire , ne regarde et ne lis pas ce qui concerne cette nouvelle souffrance, mais ici je te dis pas comment on va se jeter dessus... tellement content que cet univers soit reparti, que plein de nouvelles personnes découvrent ce microcosme, et se refassent ensuite tous les "anciens", c'est une belle nouvelle je trouve. J'ai pu constater un grand nombre de gens qui "viennent à nous" après avoir vu discovery et les films, c'est une grande satisfaction, pour une licence destinée à sombrer dans l'oubli, à se rabougrir jusqu'à devenir intimiste ou sectaire...
Donc pour moi, c'est un grand OUIII ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Série] Star Trek Discovery - Saison 3 Sam 5 Oct 2019 - 20:46 | |
| |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: [Série] Star Trek Discovery - Saison 3 Sam 5 Oct 2019 - 22:41 | |
| merci |
|
| |
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: [Série] Star Trek Discovery - Saison 3 Lun 7 Oct 2019 - 8:13 | |
| Avec encore plus de guest star - Spoiler:
Et de scènes romantiques - Spoiler:
_________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Série] Star Trek Discovery - Saison 3 Mar 8 Oct 2019 - 9:55 | |
| |
|
| |
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: [Série] Star Trek Discovery - Saison 3 Mar 8 Oct 2019 - 11:01 | |
| Morn is back _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Série] Star Trek Discovery - Saison 3 Mar 8 Oct 2019 - 14:07 | |
| - Treizebook a écrit:
- Une chose que je trouve particulièrement excitante dans cette sison 3, c'est que le saut dans le futur permet de faire revenir les races extraterrestres de l'ère "TNG" (comme ici un Cardassien et un Lurien).
Et il semble notamment que les Trills (et leurs symbiotes dont on peut voir les "bassins" sur certaines images) vont jouer un rôle important dans l'histoire...
Personnellement, je suis surtout emballé par la possibilité que la Fédération soit en ruine/compromise/etc (Choisissez votre adjectif). En tout cas, le drapeau avec 6 étoiles n'annonce rien de bon :') ... |
|
| |
| Sujet: Re: [Série] Star Trek Discovery - Saison 3 Jeu 26 Mar 2020 - 14:59 | |
| Nouveaux visuels promotionnels ! Pas encore de date officielle pour le moment, la série est actuellement en post-production. La sortie est prévue pour cette année (certains la prédisent pour le printemps), mais il n'est pas impossible que la date soit repoussée pour cause de conoro... conaro.. carona.. corono... enfin bref, vous m'avez compris |
|
| |
Sneed Amiral du Commandement
CompteSTO : @sneed#6821
Plateforme : Messages : 191 Date d'inscription : 26/12/2016 Age : 55 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: [Série] Star Trek Discovery - Saison 3 Ven 27 Mar 2020 - 0:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Série] Star Trek Discovery - Saison 3 Ven 27 Mar 2020 - 0:27 | |
| Merci Sneed |
|
| |
| Sujet: Re: [Série] Star Trek Discovery - Saison 3 Mar 21 Avr 2020 - 9:43 | |
| Hello, Les noms des 7 premiers épisodes de cette saison 3 viennent d'être révélés : Episode 1: “That Hope Is You” Directed by: Olatunde Osunsanmi
Episode 2: Forget Me Not Directed by: Olatunde Osunsanmi
Episode 3: Scavengers Directed by: Jonathan Frakes
Episode 4: Unification III Directed by: Hanelle Culpepper
Episode 5: Terra Firma, Part 1 Directed by: Maja Vrvilo
Episode 6: Terra Firma, Part 2 Directed by: Douglas Aarniokoski
Episode 7: The Sanctuary Directed by: Jon DudkowskiVous ne remarquez rien ? L'épisode 4 s'intitule "Unification III"... Or, "Unification I" et "Unification II" sont un double-épisode de TNG (Saison 5, épisodes 7 & 8 ) dans lequel l'Enterprise est envoyé à la recherche de Spock, porté disparu puis suspecté de défection après avoir été repéré sur Romulus. En retrouvant Spock, Picard apprend que l'ambassadeur aide en réalité une faction rebelle qui souhaite la réunification des Romuliens et des Vulcains. Mais Sela découvre les plans de Spock et tente de s'en servir pour planifier une invasion de Vulcain par l'Empire Romulien, ce que l'Enterprise parvient heureusement à éviter. C'est également au cours de cet Arc que meurt Sarek, le père de Spock. On peut donc s'attendre à un épisode en lien avec les Vulcains et les Romuliens (la réunification a-t-elle eu lieu ? Les Romuliens ont-ils envahi Vulcain ?), en espérant que le nom ne soit pas juste un "hommage" et qu'il y aient de vraies connections avec les épisodes de TNG. Source |
|
| |
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: [Série] Star Trek Discovery - Saison 3 Mar 21 Avr 2020 - 13:06 | |
| Je voulais revoir le trailer ci-dessus mais le lien est mort : limitation par région (limiter un trailer : des génies du marketing !) Pour Unification 3, tentant de faire le rapprochement mais niveau temporel, c'est bien avant le 1 et le 2 Si çà avait été le nom d'un épisode de "Picard", pas de problème D'un autre côté, je m'attends à tout avec cette série et pas dans le sens positif Pour l'époque au niveau Romulien, j'espère plus de Lore sur leur relation d'origine avec les Rémiens mais ce n'est pas le sujet de la série Difficile de voir le thème de cette saison même si le trailer laisse supposer que c'est la Fédération même qui est au centre Il faudrait comprendre ce qui signifie "Terra Firma" pour se faire une idée _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: [Série] Star Trek Discovery - Saison 3 Mar 21 Avr 2020 - 13:22 | |
| - Eric31780 a écrit:
Pour Unification 3, tentant de faire le rapprochement mais niveau temporel, c'est bien avant le 1 et le 2 Si çà avait été le nom d'un épisode de "Picard", pas de problème D'un autre côté, je m'attends à tout avec cette série et pas dans le sens positif Pour l'époque au niveau Romulien, j'espère plus de Lore sur leur relation d'origine avec les Rémiens mais ce n'est pas le sujet de la série
Heu non, la saison 3 se déroule 900 ans dans le futur, donc on sera bien après tout ça . Et c'est pour ça que personnellement, j'attend beaucoup de positif de cette troisième saison, parce qu'ils ne seront plus embarrassés avec le lore du 23e siècle. Pour le trailer tu rate rien, c'est juste l'image animée de Burnham avec le drapeau. |
|
| |
| Sujet: Re: [Série] Star Trek Discovery - Saison 3 Mar 21 Avr 2020 - 22:13 | |
| 900 ans dans le futur ? Donc le drapeau FED pas complet est signe d'une catastrophe : la fédération est tombé ? Pire que ce que je pensai : cette série risque de ruiner le reste du Lore sauf si encore une Timeline _________________ |
|
| |
TomShadow55 Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @shadow5586#8614
Plateforme : Messages : 720 Date d'inscription : 26/02/2018 Age : 38 Localisation : France - Tarn (81)
| Sujet: Re: [Série] Star Trek Discovery - Saison 3 Mer 22 Avr 2020 - 12:51 | |
| - Eric31780 a écrit:
900 ans dans le futur ? Donc le drapeau FED pas complet est signe d'une catastrophe : la fédération est tombé ?
Pire que ce que je pensai : cette série risque de ruiner le reste du Lore sauf si encore une Timeline
Peut être pas ruiner toute la timeline, vu que dans star tek enterprise, à un moment Archer se retrouve coincer avec Daniels dans un futur où la guerre foirde temporelle à détruit la fed. D'un point de vue scénario ils vont peut être exploiter cette élément surtout que DSC se trouve au milieu entre l'époque TNG et Next Gen. |
|
| |
Sneed Amiral du Commandement
CompteSTO : @sneed#6821
Plateforme : Messages : 191 Date d'inscription : 26/12/2016 Age : 55 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: [Série] Star Trek Discovery - Saison 3 Ven 1 Mai 2020 - 22:59 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Série] Star Trek Discovery - Saison 3 | |
| |
|
| |
| [Série] Star Trek Discovery - Saison 3 | |
|