Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Bande-annonce officielle de l'extension Agents of Yesterday
4 participants
Auteur
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Bande-annonce officielle de l'extension Agents of Yesterday Mer 29 Juin 2016 - 5:37
Il n'y a plus de temps à perdre, Capitaine !
Voyagez à travers le temps et l'espace, et luttez pour assurer votre propre existence. La guerre temporelle fait rage sous l'impulsion des forces Krenim et Na'kuhl, et ils n'ont qu'un seul but : détruire le continuum temporel, et entraîner notre disparition. L'agent temporel Daniels va vous briefer sur la mission qui vous attend. Il est temps pour vous de rejoindre la Défense temporelle et de protéger nos mondes pour empêcher que nous soyons effacés de l'histoire.
Protégez le passé pour sauver le futur avec Agents of Yesterday, la nouvelle extension qui sortira le 6 juillet 2016 !
Vous pouvez consulter toutes les informations publiées sur Star Trek Online : Agents of Yesterday ci-dessous
Dernière édition par Eric31780 le Mer 29 Juin 2016 - 7:25, édité 1 fois
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: Bande-annonce officielle de l'extension Agents of Yesterday Mer 29 Juin 2016 - 6:43
Vidéo sur mis-à-jour sur le Portail
Merci Eric pour ce super boulot
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
Sujet: Re: Bande-annonce officielle de l'extension Agents of Yesterday Mer 29 Juin 2016 - 7:21
Je suis le seul à trouver que la réalisation de cette BA est bien plus soignée que les vidéos auxquelles ils nous ont habitués ? (Cadrage, animation, etc)
Invité Invité
Sujet: Re: Bande-annonce officielle de l'extension Agents of Yesterday Mer 29 Juin 2016 - 8:29
Treizebook a écrit:
Je suis le seul à trouver que la réalisation de cette BA est bien plus soignée que les vidéos auxquelles ils nous ont habitués ? (Cadrage, animation, etc)
Non, je trouve aussi que la qualité a monté d'un cran . J'étais un brin déçu par la première BA (même si c'était potentiellement fait exprès pour ressembler au générique de la série originale) mais là, ils ont réussi a fait remonté ma hype d'un cran. Ils sont doué ... Bref ! Plus qu'une semaine ...
Sujet: Re: Bande-annonce officielle de l'extension Agents of Yesterday Mer 29 Juin 2016 - 8:49
Zoli trailer.
Le seul truc que je trouve dommage dans cette extension est de ne pas pouvoir faire partie de la faction KDF (oui, je sais, ce serait bizarre mais bon, KDF un jour, KDF toujours )
_________________ Heghlu'meH QaQ jajvam !
Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire !
Invité Invité
Sujet: Re: Bande-annonce officielle de l'extension Agents of Yesterday Mer 29 Juin 2016 - 8:54
Peut-être pour la prochaine extension : "Agent of Tommorow" où on pourra jouer agent temporel du 31e siècle !
Je vais aller proposer mon idée à Cryptic, sûr qu'ils accepteront ^^!
Invité Invité
Sujet: Re: Bande-annonce officielle de l'extension Agents of Yesterday Mer 29 Juin 2016 - 12:39
Sinon, aviez-vous vu le Vengeance dans la bande annonce ?
Sujet: Re: Bande-annonce officielle de l'extension Agents of Yesterday Mer 29 Juin 2016 - 13:02
Pas fait gaffe sur ce point.
Je regardais un peu les autres vaisseaux et j'ai pris celui-ci pour un avenger (comme ils ont également une option sombre pour le skin)
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: Bande-annonce officielle de l'extension Agents of Yesterday Mer 29 Juin 2016 - 13:24
Pour les détails de la vidéo
Regardez à 1:10
C'est l'image qui correspond à la vidéo avant de la lancer
On voit au 1er plan les vaisseaux Vorgons J'ai montré dans ma galerie le Battlecruiser que l'on voit plusieurs fois à l'image mais on peut voir aussi le magnifique "cruiser" sur la droite de l'image : la "projection" est émise du dessus (du dessous pour les autres)
J'essaierai d'avoir un screen sur Tribble mais pas facile
Sujet: Re: Bande-annonce officielle de l'extension Agents of Yesterday Mer 29 Juin 2016 - 13:31
ces vorgons sentent le lockbox à plein nez
Invité Invité
Sujet: Re: Bande-annonce officielle de l'extension Agents of Yesterday Mer 29 Juin 2016 - 17:11
Eric31780 a écrit:
Pour les détails de la vidéo
Regardez à 1:10
C'est l'image qui correspond à la vidéo avant de la lancer
On voit au 1er plan les vaisseaux Vorgons J'ai montré dans ma galerie le Battlecruiser que l'on voit plusieurs fois à l'image mais on peut voir aussi le magnifique "cruiser" sur la droite de l'image : la "projection" est émise du dessus (du dessous pour les autres)
J'essaierai d'avoir un screen sur Tribble mais pas facile
Il est effectivement très beau ! Mais bon , je pense que Korgos a raison, on ne pourra les obtenir qu'en lockbox ... Mmmmm ... Je dirais "Temporal War Lockbox" ou bêtement "Vorgon Lockbox"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bande-annonce officielle de l'extension Agents of Yesterday