Statistiques des vaisseaux temporels du 31ème siècleLe blog d'aujourd'hui vous présentera les vaisseaux temporels du 31ème siècle qui seront disponibles dans notre 3ème extension,
Agents of Yesterday. Contrairement aux vaisseaux temporels des 23ème et 26ème siècles, ces nouveaux vaisseaux T6 futuristes et épurés peuvent être utilisés par les joueurs de n'importe quelle faction. Tout comme les vaisseaux du 26ème siècle, ces vaisseaux disposent d'une station d'officier de passerelle Commandant Temporal Operative, et ont accès au système de Molecular Reconstruction.
Cet article va vous détailler les statistiques de chaque vaisseau, et vous présenter le fonctionnement du système de Molecular Reconstruction.DisponibilitéCes vaisseaux seront disponibles de deux façons :
- Dans les Packs d'agent temporel spécial
- À l'unité dans le C-Store
- REMARQUE : Acheter n'importe lequel de ces vaisseaux à l'unité vous empêchera d'acheter le Pack d'agent temporel spécial.
Système de Molecular ReconstructionLes vaisseaux temporels sont capables d'effectuer de subtiles modifications au niveau moléculaire grâce à la méthode de reconstruction moléculaire. Cette technique permet à un vaisseau d'adopter l'une des 3 configurations différentes : offensive, défensive, et support. De plus, le joueur peut choisir de n'avoir aucune Configuration active. Chaque configuration possède ses forces et ses faiblesses. Elles génèrent chacune leur propre type de marqueur (Counter). Un vaisseau peut avoir jusqu'à 6 Configuration Counters actifs à la fois. Si vous avez déjà atteint 6 marqueurs, tous ceux qui seraient générés après cela seront perdus. Ces marqueurs sont utilisés comme ressource par le Molecular Deconstruction Beam.
Configuration défensiveLorsque cette configuration est active, les systèmes du vaisseau se reconfigurent en temps réel pour adopter un rôle plus défensif. Cela se traduit par un bonus à la Puissance de bouclier maximum et aux Soins de coque reçus. Ces avantages ont cependant un prix : une légère réduction de la Vitesse de vol et de rotation. La configuration défensive génère un Defensive Counter toutes les 10 secondes.
Configuration offensiveLorsque cette configuration est active, les systèmes du vaisseau se reconfigurent en temps réel pour adopter un rôle offensif. Cela se traduit par un bonus à la Puissance de moteur maximum, à la vitesse de mouvement et de rotation. Les soins de coque reçus s'en trouvent par ailleurs réduits. La configuration défensive génère un Offensive Counter toutes les 10 secondes.
Configuration de supportLorsque cette configuration est active, les systèmes du vaisseau se reconfigurent en temps réel pour adopter un rôle de soutien. Cela se traduit par un bonus à la Puissance auxiliaire, au Contrôle, et aux Dégâts exotiques. Les dégâts des armes énergétiques sont quant à eux légèrement réduits. La configuration défensive génère un Support Counter toutes les 10 secondes.
Molecular Deconstruction BeamVous aurez besoin de 6 marqueurs pour activer cette capacité, qu'ils aient été générés par la configuration défensive, offensive ou de support. Le Molecular Deconstruction Beam inflige des dégâts physiques sur la durée et désarme la cible, tout en réparant votre coque sur la durée. Les dégâts de ce pouvoir varient en fonction du nombre d'Offensive counters utilisés. La régénération de coque varie en fonction du nombre de Defensive counters utilisés. Enfin, la durée du désarmement varie en fonction du nombre de Support counters utilisés. Tous les marqueurs seront utilisés lorsque cette compétence est activée.
Statistiques des vaisseauxTemporal Multi-Mission Science Vessel [T6] – classe EternalBien qu'il soit équipé d'une technologie scientifique de pointe, la classe
Eternal a été conçue pour endosser plusieurs rôles sur le champ de bataille. Construit pour opérer seul ou au sein d'une flotte, l'Eternal est un vaisseau de Starfleet du 31ème siècle particulièrement polyvalent.
Ce vaisseau dispose d'une station d'officier de passerelle Commandant scientifique/Temporal Operative et d'une station d'officier de passerelle Lieutenant tactique/Temporal Operative.
Il possède une aire de hangar unique équipée d'Epoch Fighters. Ces vaisseaux légers sont équipés d'Émetteurs de faisceaux à antiprotons et de Lanceurs de torpilles au chroniton.
Détails du vaisseau
- Faction : Toutes
- Disponibilité : C-Store
- Tier : 6
- Rang requis : Vice-amiral et Lieutenant-général
- Résistance de la coque : 1,075 (36 550 au niveau 50 et 43 000 au niveau 60)
- Modificateur de bouclier : 1,475
- Armes avant : 3
- Armes arrière : 3
- Emplacements d'accessoires : 3
- Stations d'officiers de passerelle : 1 Lieutenant tactique/Temporal Operative, 1 Lieutenant-commandant d'ingénierie, 1 Enseigne scientifique, 1 Commandant scientifique/Temporal Operative, 1 Lieutenant-commandant universel
- Modifications de console : 3 tactiques, 3 ingénierie, 5 scientifiques
- Vitesse de rotation de base : 11,5
- Modificateur d'impulsion : 0,15
- Inertie : 40
- +15 Puissance auxiliaire et +5 Puissance des boucliers
- Analyse de capteurs
- Ciblage des sous-systèmes
- Emplacement de Déflecteur secondaire
- Console universelle - Causal Anchor
- Molecular Reconstruction
- Aires d'amarrage : 1
- Hangar équipé d'Epoch Fighters
- Starship Ability Package (Vaisseau scientifique)
- Enhanced Particle Systems (+Dégâts exotiques)
- Advanced Shield Systems (+PV de boucliers max)
- Enhanced Restorative Circuitry (+Soins)
- Reactive Shield Technology (+Régénération et Résistance de bouclier)
- Particle Feedback Loop (Traits de vaisseau)
Temporal Dreadnought Cruiser [T6] – classe ChronosConçu pour faire face aux plus grandes menaces du champ de bataille temporel, l'immense dreadnought de classe
Chronos est un adversaire redoutable. Quand la Guerre froide temporelle s'embrase, Starfleet fait appel à la puissance du
Chronos.
Ce vaisseau spatial dispose d'une station d'officier de passerelle Commandant d'ingénierie/Temporal Operative et d'une station d'officier de passerelle Lieutenant universel/Temporal Operative.
Il possède une aire de hangar unique équipée d'Epoch Fighters. Ces vaisseaux légers sont équipés d'Émetteurs de faisceaux à antiprotons et de Lanceurs de torpilles au chroniton.
Détails du vaisseau
- Faction : Toutes
- Disponibilité : C-Store
- Tier : 6
- Rang requis : Niveau 50
- Résistance de la coque : 49 680 au niveau 50 et 57 600 au niveau 60
- Modificateur de bouclier : 1,15
- Armes avant : 4
- Armes arrière : 4
- Emplacements d'accessoires : 4
- Stations d'officiers de passerelle : 1 Lieutenant-commandant tactique, 1 Enseigne d'ingénierie, 1 Commandant d'ingénierie/Temporal Operative, 1 Lieutenant-commandant scientifique, 1 Lieutenant universel/Temporal Operative
- Modifications de console : 4 tactiques, 4 ingénierie, 3 scientifiques
- Vitesse de rotation de base : 9,5
- Modificateur d'impulsion : 0,15
- Inertie : 35
- +10 Puissance des armes, +5 Puissance du bouclier, +5 Puissance des moteurs
- Console universelle – Chronotachyon Capacitor
- Molecular Reconstruction
- Aires d'amarrage : 1
- Hangar équipé d'Epoch Fighters
- Starship Mastery Package (Croiseur dreadnought)
- Rapid Repairs (+Régénération de coque)
- Enhanced Plating (+résistance à l'Énergie et aux Radiations)
- Devastating Weaponry (+Taux de coup critique)
- Armored Hull (+PV de coque max)
- Exotic Modulation (Trait de vaisseau)
Déploiement de commandes de croiseur
Commande - Attraction des tirs
Commande - Efficacité des systèmes d'armes
Temporal Raider [T6] – classe OuroborosLe Raider
Ouroboros, venu du futur, insuffle la peur dans le cœur de ses ennemis. L'
Ouroboros apporte un armement lourd et des systèmes tactiques qui contribueront à la victoire dans n'importe quel combat et quelle que soit son époque, ce qui en fait un allié de poids au cours de la Guerre froide temporelle.
Ce vaisseau possède une station d'officier de passerelle Commandant universel/Temporal Operative et une station d'officier de passerelle Lieutenant universel/Temporal Operative.
Détails du vaisseau
- Tier : 6
- Disponibilité : C-Store
- Faction : Tous
- Grade requis : Niveau 50
- Résistance de la coque : 30 360 (au niveau 50) et 35 200 (au niveau 60)
- Modificateur de bouclier : 0,925
- Armes avant : 4
- Armes arrière : 2
- Emplacements d'accessoires : 2
- Stations d'officiers de passerelle : 1 Lieutenant universel/Temporal Operative, 2 Lieutenants-commandants universels, 1 Commandant universel/Temporal Operative
- Modifications de console : 5 tactiques, 3 ingénierie, 3 scientifiques
- Vitesse de rotation de base : 22,5 degrés/seconde
- Modificateur d'impulsion : 0,23
- Inertie : 80
- +15 Puissance des armes, +5 Puissance des moteurs
- Peut être équipé de Doubles canons
- Dispositif occulteur de combat
- Console universelle – Tactical System Stabilizer
- Flanquement de Raider
- +25% dégâts lorsque vous attaquez un PNJ ennemi dans son arc arrière
- +8.33% dégâts lorsque vous attaquez un joueur ennemi dans son
Starship Mastery Package (Raider)
Precise Weapon Systems (+Précision)
Tactical Maneuvering (+Défense)
Enhanced Weapon Systems (+Tous les dégâts)
Enhanced Weapon Banks (+Dégâts critiques)
Regroupement (Trait de vaisseau)
Consoles des vaisseaux temporels du 31ème siècleConsole universelle - Causal AnchorLe Temporal Multi-Mission Science Vessel est équipé d'une console universelle Causal Anchor. Tant que cette console est équipée, votre vaisseau spatial est capable de réaligner de force toute anomalie locale du flux temporel. Ceci fait apparaître deux anomalies temporelles près de votre cible. Ces anomalies se déplaceront lentement vers votre cible au moment où la capacité a été activée. Tout ennemi entrant en contact avec une anomalie subira des dégâts physiques, un drain de puissance, verra sa Vitesse de vol réduite et sera attiré vers l'anomalie. La force de chaque anomalie augmente au fur et à mesure qu'elles approchent l'une de l'autre. Lorsqu'elles entrent en collision, les deux anomalies créeront une petite onde de choc qui infligera des dégâts aux ennemis à proximité.
Cette console accorde également un bonus passif aux Dégâts exotiques et au Taux de coup critique des dégâts exotiques.
Cette console peut uniquement être équipée sur des vaisseaux temporels du 31ème siècle, dans n'importe quel emplacement de console.
Console universelle - Chronotachyon CapacitorLe Temporal Dreadnought Cruiser est équipé d'une console universelle Chronotachyon Capacitor. Lorsque cette capacité est activée, votre vaisseau spatial attirera l'attention des ennemis à proximité, et vous récupérez des PV de Coque et de Bouclier à chaque que vous êtes touché par des armes à énergie dirigée, et vous cumulez un effet Chronotachyon Capacitance. Après un court instant, cet effet prendra fin et vous gagnerez un bonus aux Dégâts d'énergie dirigée, aux Chances de coup critique et aux Dégâts critiques selon le nombre d'effets Chronotachyon Capacitance actuellement cumulés.
Cette console offre également un bonus passif à la Capacité de la coque et à votre Préparation d'ingénierie.
Cette console peut uniquement être équipée sur des vaisseaux temporels du 31ème siècle, dans n'importe quel emplacement de console.
Console universelle - Tactical System StabilizerLe Temporal Raider est équipé de la console universelle Tactical System Stabilizer. Tant que cette console est équipée, votre vaisseau spatial peut activer une capacité qui surchargera les systèmes d'armement et les ordinateurs tactiques de votre vaisseau pendant un court instant. Tant qu'elle est active, votre cycle de tir est grandement accéléré et les temps de recharge de vos officiers de passerelle sont légèrement réduits toutes les quelques secondes.
Cette console accorde également un bonus passif aux dégâts des armes à énergie dirigée et à votre Préparation tactique.
Cette console peut uniquement être équipée sur des vaisseaux temporels du 31ème siècle, dans n'importe quel emplacement de console.
Bonus de setLes trois consoles ci-dessus font partie de l'ensemble 31st Century Temporal Technologies Équiper simultanément plusieurs consoles de cet ensemble débloquera des bonus de set pour votre vaisseau.
- Advanced Engineering (2 pièces) – Passif
- + Dégâts des armes à énergie dirigée
- +Points de vie de coque max
Temporal Synergies (3 pièces) – Passif
Réduit le temps de recharge de toutes les consoles de ce set
Traits de vaisseauParticle FeedbackAprès avoir atteint le niveau 5 de maîtrise de votre Temporal Multi-Mission Science Vessel T6, vous débloquerez le trait de vaisseau Particle Feedback Loop. Tant que ce trait est équipé, utiliser une capacité infligeant des Dégâts exotiques vous accordera un bonus modéré à votre Pénétration d'armure. Cet effet se cumule jusqu'à 3 fois.
Exotic ModulationAprès avoir atteint le niveau 5 de maîtrise de votre Temporal Dreadnought Cruiser T6, vous débloquerez le trait de vaisseau Exotic Modulation. Tant que ce trait est équipé, utiliser Directed Energy Modulation ou une capacité de Temporal Operative augmentera considérablement vos dégâts exotiques pendant un court instant.
RegrouperAprès avoir atteint le niveau 5 de maîtrise de votre Temporal Raider T6, vous débloquerez le trait de vaisseau Regroup. Tant que ce trait est équipé, vos capacités d'officiers de passerelle "Type d'attaque" réduiront le temps de recharge des capacités d'officiers de passerelle d'ingénierie et de Temporal Operative.
Familiers de hangar du 31ème siècleRetrouvez ci-dessous les disponibilités, capacités et l'équipement des familiers de hangar Epoch Fighters.
Epoch FightersVous pouvez débloquer ces chasseurs dans les magasins listés ci-dessous, tant que vous possédez le Temporal Multi-Mission Science Vessel [T6] ou le Temporal Dreadnought Cruiser [T6].
Epoch Fighters
- Disponibilité : Magasin de crédits d'énergie, livré équipé par défaut sur le Temporal Multi-Mission Science Vessel [T6] et Temporal Dreadnought Cruiser [T6] par défaut.
- Armes :
- 1x Émetteur de faisceau à antiproton (Avant)
- 1x Lanceur de torpilles au chroniton (Avant)
Compétences :
Aucun
Advanced Epoch Fighters
- Disponibilité : Magasin de dilithium
- Armes :
- 1x Émetteur de faisceau à antiproton (Avant)
- 1x Lanceur de torpilles au chroniton (Avant)
- 1x Émetteur de faisceau à antiproton (Arrière)
Compétences:
Channeled Deconstruction I
Elite Epoch Fighters
- Disponibilité : Boutique de flotte
- Armes :
- 1x Émetteur de faisceau à antiproton (Avant)
- 1x Lanceur de torpilles au chroniton (Avant)
- 1x Émetteur de faisceau à antiproton (Arrière)
Compétences :
Channeled Deconstruction I
Rayon : Feu à volonté I
REMARQUE : Les statistiques des vaisseaux ci-dessus peuvent être sujettes à modifications.Phil "Gorngonzolla" ZeleskiConcepteur systèmes en chef
Star Trek Online
Source :
Statistiques des vaisseaux temporels du 31ème siècle