Chekov arrive sur STOL'équipe de
Star Trek Online est ravie de vous annoncer l'arrivée de Walter Koenig en jeu ! Il embarquera Pavel Chekov vers une nouvelle frontière de son histoire et unira ses forces avec les capitaines afin de préserver la sécurité et l'intégrité de la ligne temporelle.
Les choses ont bien changé dans notre ligne temporelle pour Chekov depuis l'incident à bord de l'
Enterprise-B et la mort du capitaine Kirk. Il a été promu au rang de capitaine et a rejoint les rangs des agents temporels, où il jouera un rôle-clé au cours de nombreuses missions.
Créer Chekov dans STO :Ayant grandi en regardant LSO dans les années 80 les soirs de semaine à la télévision, j'ai toujours trouvé le personnage de Chekov jeune, curieux et amusant. Il me rappelait Davy Jones de
The Monkees, une autre série que je regardais à l'époque. Des années plus tard, j'ai appris que sa ressemblance avec Jones avait joué un rôle important dans le casting de Walter Koenig dans le rôle de Chekov !
En effet, Gene Roddenberry voulait que le personnage séduise les membres les plus jeunes de l'audience - et cela a marché. Sa coupe de cheveux et son style correspondaient tout à fait à ce que l'on pouvait voir parmi la jeunesse de la fin des années 60. Mais son attrait dépassait sa simple apparence physique. Chekov est rapidement devenu un pilier de la série, un jeune russe drôle et aimable dont les bonnes intentions lui attiraient parfois quelques ennuis.
L'apparence juvénile et l'abondante chevelure de Chekov ont rendu la recherche d'un visage neutre difficile. Nous avons épluché toutes les références que nous pouvions trouver de ses apparitions dans LSO et dans les films de l'époque de La colère de Khan. Dans les séries, il était constamment en train de sourire ou de plaisanter. Dans les films, au contraire, il affichait un visage plus renfermé (plus particulièrement lorsqu'il était sous le contrôle de Khan lui-même). Nous ne voulions pas le rendre trop heureux, ni trop sérieux. En fait, nous nous sommes mis d'accord sur un visage assez neutre ombré d'une once d'inquiétude et d'empressement, afin de convier l'attitude dont nous souhaitions qu’il fasse preuve lors de ses interactions avec les joueurs.
Nous savions dès le départ que nous aurions besoin d'un modèle de Chekov en tant que jeune enseigne, ainsi que d'un autre en tant que vieux capitaine. Dans cette optique, nous avons décidé de créer son visage en plusieurs étapes, afin de pouvoir ajouter de légères rides plus facilement après coup. Dans les jeux tout comme dans les films, vieillir artificiellement un personnage peut s'avérer compliqué. Nous ne voulions pas avoir à créer une entièrement nouvelle tête, mais simplement ajouter des détails au visage plus jeune que nous avions déjà créé. De plus, il est important de ne pas en faire trop avec les signes de l'âge, au risque de se retrouver avec un personnage qui manque de réalisme, alors nous les avons réduites au minimum. Nous n'avons toujours qu'une seule envie : que nos personnages en jeu fassent honneur à leur apparence dans la série !
Chekov reste encore à ce jour l'un des personnages les plus emblématiques de LSO. Cela a été un honneur de le créer ! Nous espérons que les joueurs apprécieront ce personnage célèbre pour son esprit analytique et son charme intemporel et son addition à l'univers incroyablement riche de
Star Trek Online.
Source :
Chekov arrive sur STO