Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2309 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous

AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

• Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[PC] Event : The Feast !

• Du 16 novembre au 7 décembre FR (-6h QC)
  • Item d'event : Maelstrom Triflouride Torpedo Launcher
  • 2 TFO en vedette : Swarm (Espace) et Bug Hunt (Sol)
  • 5ème partie pour l'event annuel et gagner le loot annuel au choix pour ceux qui ne l'ont pas eu à l'event précédent

[TOUS] Event hiver

Temps restant :
  • Du 5 décembre 2023 au 4 janvier 2024
  • Loot d'event : Tamarian Deep Space Cruiser [T6]
  • De nouveaux items : Frozen Bat'leth, Module de kit universel, tunique KDF, bonnets et pulls
  • Un tuto (en refonte) pour bien démarrer : [Tuto] L'Hiver selon Q (2.0 en cours)
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» Promenade parmi les vaisseaux
Agents of Yesterday - Comment participer I_icon_minitimeAujourd'hui à 2:59 par Eric31780

» [TOUS] Promotion Lobi et clé !
Agents of Yesterday - Comment participer I_icon_minitimeAujourd'hui à 1:56 par Eric31780

» Borg Assimilator Dreadnought Carrier [T6] - spécifications
Agents of Yesterday - Comment participer I_icon_minitimeHier à 19:43 par Allabamma

» [PC] STO - Patch Notes 05/12/2023
Agents of Yesterday - Comment participer I_icon_minitimeHier à 14:16 par Eric31780

» [ONE-PS4] STO - Patch Notes 05/12/2023
Agents of Yesterday - Comment participer I_icon_minitimeHier à 14:13 par Eric31780

» [PC] Assimiles les tous !
Agents of Yesterday - Comment participer I_icon_minitimeHier à 2:30 par Eric31780

» [ONE-PS4] Commandez le Dauntless II !
Agents of Yesterday - Comment participer I_icon_minitimeHier à 1:22 par Eric31780

» [Série] Star Trek Discovery - Saison 5 FINALE
Agents of Yesterday - Comment participer I_icon_minitimeLun 4 Déc 2023 - 18:21 par Allabamma

» [AIDE] Reward campagne V
Agents of Yesterday - Comment participer I_icon_minitimeDim 3 Déc 2023 - 21:15 par ozTao

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

• Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
Vaisseau 2023 phoenix Spacebar dilithium build infinity keybind lobi giveaway discord 2021 science pack Tank torpilleur Kelvin Shield vaisseaux flotte 2022 macro mudd carte vanity ingenieur
CDF Discord
Décembre 2023
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Booster blister Disney Lorcana Deuxième ...
Voir le deal

Agents of Yesterday - Comment participer

3 participants
AuteurMessage
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov

CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC

Agents of Yesterday - Comment participer Empty
MessageSujet: Agents of Yesterday - Comment participer   Agents of Yesterday - Comment participer I_icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 10:23

Agents of Yesterday - Comment participer Captu157
Agents of Yesterday - Comment participer Captu158
Pour participer il vous suffit simplement d'avoir un personnage LSO/TOS disposant de son premier vaisseau (le class Pioneer) ou d'au moins un des vaisseaux précédant ou encore d'un Tier 6 avec un apparence de ce genre. Si vous ne l'avez pas déjà, vous pouvez obtenir le Tier 1 de classe Constitution sur simple demande dans cette section :

Accueil > Tutos, Astuces, Aide et Assistance > Pour Demander Vaisseau ou Équipement > Vaisseaux et Équipements Offerts aux membres

Nous vous recommandons de l'équiper tel qu'indiqué dans l'activité Star Trek Continue afin de pouvoir également vous en servir dans ce carde. Pour ce qui est de l'activité Agents of Yesterday, elle consiste entre autres à refaire des épisodes de cette arc, pour le simple plaisir, les récompenses spéciales ou pour aider un joueur à monter un nouveau personnage LSO/TOS. Le joueur qui désir de l'aide ou des partenaires pour ces épisode peut en faire la demande sur le canal CDF ou au moins 24 heures à l'avance sur le forum Agents of Yesterday.  

Agents of Yesterday - Comment participer Captu160

Pour ce qui est du montage des vaisseaux de Tier 2 et plus, le critère essentiel c'est de conserver leur apparence et effets retro d'origines. Le visuel que modifie certains composants doit être désactivé, et les armes, aussi bien sol qu'espace, doivent être de type retrofit, disponible à K-13 ou sans certains épisodes, ou disposer d'un visuel très proche (ex: armes quantum phase). Il est aussi demandé que les tenus soient d'un des nombreux types LSO/TOS :

Agents of Yesterday - Comment participer Captu161

Voilà, l'idée est donc toute simple, disposer d'un forum Agents of Yesterday pour aider ceux qui apprécient cet époque à partager et à se réunir pour aider ou s'amuser ensemble.

cheers cheers cheers

Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov

Dernière édition par Alexpov le Mer 12 Juil 2017 - 5:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
OrionDB
Amiral en Chef du Haut-Commandement
OrionDB

CompteSTO : @oriondb

MessageSujet: Re: Agents of Yesterday - Comment participer   Agents of Yesterday - Comment participer I_icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 10:57

Encore une activités ?? Il t'en reste encore combien en stock lol! lol!

Concept très sympa, idéal à monter sur un TOS pour bénéficier des visuels TOS (tricordeur, scan, téléportation, etc)

Par contre, il est où le pioneer ? Et le prototype dreadnought lol!

Par contre, si je comprends bien, les seuls limite sont visuels, donc de grosses différences de puissance, donc pas de PvP avec ses vaisseaux, par contre, en patrouille on peut vraiment reproduire une vraie flotte avec une réelle différence de mission. Par exemple, contre un dderidex, les vaisseaux léger s'occupent des torpilles, mines,etc pendant que les vaisseaux lourd s'occupent du battlecruiser lui-même, et sa, ça peut vraiment être cool.

Le capitaine Maekuni Thanir sera de la partie, mais je vais attendre de voir quel autre vaisseaux seront prix pour en prendre un autre, les ayant quasiment tous.

Mon Discord : OrionDB#3903
http://teamdares.forumgratuit.ch
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov

MessageSujet: Re: Agents of Yesterday - Comment participer   Agents of Yesterday - Comment participer I_icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 12:40

Very Happy

Je viens d'en ajouté une autre activité en plus ^^ Faut dire que celle dont tu parles était en place depuis des mois. C'est simplement qu'elle n'avait pas de sujet explicatif clarifiant les point que j'y ait exposé. Ce qui devrait aider.

Je vais aussi ajouter l'activité "The Romulan War" d'ici quelque minute, car les vaisseaux concernés sont aussi hautement appréciés, et on ne voudrait pas être accusé de les bouder au profit des TOS. Comme nous avons monté et testé ces configs qui les rendent particulièrement fun à jouer, inutile d'attendre. Ceux que la chose intéresse pourront les monter à leur rythme et jouer à leur gré.

D'autres suivront d'ici l'automne. Chacune pour des vaisseaux particuliers afin d'offrir à leur propriétaire de meilleurs occasions de les jouer dans un contexte beaucoup plus fun. Rien de bien méchant, sauf un ou deux Cool

Alors pour revenir a tes question, oui il faudrait ajouter le pioneer et le proto dread. Il faudrait une image ou ont les voit également. Et oui, pas de pvp de prévue pour ces vaisseaux compte tenu de leur différence de puissance. Et tu as cerner mieux que moi ce qu'on peut en faire d'amusant en PvE cheers

Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Sneed
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
Sneed

CompteSTO : @sneed#6821

MessageSujet: Re: Agents of Yesterday - Comment participer   Agents of Yesterday - Comment participer I_icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 16:01

Et hop, PtitSneed présent !

Dans un premier temps avec son Perseus, et, lorsque le vaisseau sera prêt, avec un Ranger.

Pour l'heure, je vous présente le Gambit

Agents of Yesterday - Comment participer Captur12

Agents of Yesterday - Comment participer Gambit10
Agents of Yesterday - Comment participer Gambit13
Agents of Yesterday - Comment participer Gambit11
Agents of Yesterday - Comment participer Gambit12
OrionDB
OrionDB

CompteSTO : @oriondb

MessageSujet: Re: Agents of Yesterday - Comment participer   Agents of Yesterday - Comment participer I_icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 16:25

Alexpov a écrit:
Very Happy

Je viens d'en ajouté une autre activité en plus ^^ Faut dire que celle dont tu parles était en place depuis des mois. C'est simplement qu'elle n'avait pas de sujet explicatif clarifiant les point que j'y ait exposé. Ce qui devrait aider.

Je vais aussi ajouter l'activité "The Romulan War" d'ici quelque minute, car les vaisseaux concernés sont aussi hautement appréciés, et on ne voudrait pas être accusé de les bouder au profit des TOS. Comme nous avons monté et testé ces configs qui les rendent particulièrement fun à jouer, inutile d'attendre. Ceux que la chose intéresse pourront les monter à leur rythme et jouer à leur gré.

D'autres suivront d'ici l'automne. Chacune pour des vaisseaux particuliers afin d'offrir à leur propriétaire de meilleurs occasions de les jouer dans un contexte beaucoup plus fun. Rien de bien méchant, sauf un ou deux  Cool

Alors pour revenir a tes question, oui il faudrait ajouter le pioneer et le proto dread. Il faudrait une image ou ont les voit également. Et oui, pas de pvp de prévue pour ces vaisseaux compte tenu de leur différence de puissance. Et tu as cerner mieux que moi ce qu'on peut en faire d'amusant en PvE  cheers

N'empêche, sa crée beaucoup d'activité en flotte, et sa c'est cool cheers

Et effectivement, certaines activités étant limitées uniquement à certains vaisseaux, diversifiés les activités permet à chacun de trouver chaussures à son pieds ^^.

Concernant le style de jeu que j'ai proposer , il a l'avantage de donner à tous le monde une tâche et une utilités, contrairement à si tous le monde visait les ennemis, contre lesquels les T1 et T2 ne feraient quasi pas de dégâts contrairement au dreadnought par exemple, pouvant générer un sentiment d'inutilité, ce que je veux éviter pour maintenir le plaisir de participer.

Mon Discord : OrionDB#3903
http://teamdares.forumgratuit.ch
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov

MessageSujet: Re: Agents of Yesterday - Comment participer   Agents of Yesterday - Comment participer I_icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 17:35

C'est une une très bonne approche Very Happy

Voici ce que j'ai a disposition en ce moment :

Agents of Yesterday - Comment participer Captu168
Agents of Yesterday - Comment participer Captu165
Agents of Yesterday - Comment participer Captu166
Agents of Yesterday - Comment participer Captu167

Au niveau du personnel, voici ce que j'ai a disposition pour le moment :

Agents of Yesterday - Comment participer Captu164
Agents of Yesterday - Comment participer Captu163

D'ici peu je devrais avoir un extraterrestre de plus, et une équipe de quatre techniciens de terrain habillés comme ceux qu'on voit dans K-13 (le outfit sera bientôt disponible).

Donc voilà, si je peux vous être utile il ne fait pas hésiter a demander. Je peux d’ailleurs vous confirmer qu'avec mon Ranger j'ai pu aider une personne avec un T1 à faire l'épisode "The Battle of Caleb IV" afin de récupérer un lanceur de torpilles retrofit et que son vaisseau n'a pas été détruit une seule fois dans l'opération, sauf bien sûr en cinématique Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Agents of Yesterday - Comment participer   Agents of Yesterday - Comment participer I_icon_minitime

Agents of Yesterday - Comment participer
Page 1 sur 1