Décembre 2023 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | Calendrier |
|
Flux  | |
| | Agents of Yesterday - Comment participer | |
| | Auteur | Message |
---|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice

CompteSTO : @alexpov
Plateforme :  Messages : 11455 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 56 Localisation : PC (Montréal)
 | Sujet: Agents of Yesterday - Comment participer Lun 10 Juil 2017 - 10:23 | |
|   Pour participer il vous suffit simplement d'avoir un personnage LSO/TOS disposant de son premier vaisseau (le class Pioneer) ou d'au moins un des vaisseaux précédant ou encore d'un Tier 6 avec un apparence de ce genre. Si vous ne l'avez pas déjà, vous pouvez obtenir le Tier 1 de classe Constitution sur simple demande dans cette section : Accueil > Tutos, Astuces, Aide et Assistance > Pour Demander Vaisseau ou Équipement > Vaisseaux et Équipements Offerts aux membresNous vous recommandons de l'équiper tel qu'indiqué dans l'activité Star Trek Continue afin de pouvoir également vous en servir dans ce carde. Pour ce qui est de l'activité Agents of Yesterday, elle consiste entre autres à refaire des épisodes de cette arc, pour le simple plaisir, les récompenses spéciales ou pour aider un joueur à monter un nouveau personnage LSO/TOS. Le joueur qui désir de l'aide ou des partenaires pour ces épisode peut en faire la demande sur le canal CDF ou au moins 24 heures à l'avance sur le forum Agents of Yesterday.  Pour ce qui est du montage des vaisseaux de Tier 2 et plus, le critère essentiel c'est de conserver leur apparence et effets retro d'origines. Le visuel que modifie certains composants doit être désactivé, et les armes, aussi bien sol qu'espace, doivent être de type retrofit, disponible à K-13 ou sans certains épisodes, ou disposer d'un visuel très proche (ex: armes quantum phase). Il est aussi demandé que les tenus soient d'un des nombreux types LSO/TOS : Voilà, l'idée est donc toute simple, disposer d'un forum Agents of Yesterday pour aider ceux qui apprécient cet époque à partager et à se réunir pour aider ou s'amuser ensemble. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov
Dernière édition par Alexpov le Mer 12 Juil 2017 - 5:52, édité 2 fois |
|  | | OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement

CompteSTO : @oriondb
Plateforme :  Messages : 2180 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 25 Localisation : PC (Suisse)
 | Sujet: Re: Agents of Yesterday - Comment participer Lun 10 Juil 2017 - 10:57 | |
| Encore une activités ?? Il t'en reste encore combien en stock Concept très sympa, idéal à monter sur un TOS pour bénéficier des visuels TOS (tricordeur, scan, téléportation, etc) Par contre, il est où le pioneer ? Et le prototype dreadnought Par contre, si je comprends bien, les seuls limite sont visuels, donc de grosses différences de puissance, donc pas de PvP avec ses vaisseaux, par contre, en patrouille on peut vraiment reproduire une vraie flotte avec une réelle différence de mission. Par exemple, contre un dderidex, les vaisseaux léger s'occupent des torpilles, mines,etc pendant que les vaisseaux lourd s'occupent du battlecruiser lui-même, et sa, ça peut vraiment être cool. Le capitaine Maekuni Thanir sera de la partie, mais je vais attendre de voir quel autre vaisseaux seront prix pour en prendre un autre, les ayant quasiment tous. |
|  | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice

Plateforme :  Messages : 11455 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 56 Localisation : PC (Montréal)
 | Sujet: Re: Agents of Yesterday - Comment participer Lun 10 Juil 2017 - 12:40 | |
| Je viens d'en ajouté une autre activité en plus ^^ Faut dire que celle dont tu parles était en place depuis des mois. C'est simplement qu'elle n'avait pas de sujet explicatif clarifiant les point que j'y ait exposé. Ce qui devrait aider. Je vais aussi ajouter l'activité "The Romulan War" d'ici quelque minute, car les vaisseaux concernés sont aussi hautement appréciés, et on ne voudrait pas être accusé de les bouder au profit des TOS. Comme nous avons monté et testé ces configs qui les rendent particulièrement fun à jouer, inutile d'attendre. Ceux que la chose intéresse pourront les monter à leur rythme et jouer à leur gré. D'autres suivront d'ici l'automne. Chacune pour des vaisseaux particuliers afin d'offrir à leur propriétaire de meilleurs occasions de les jouer dans un contexte beaucoup plus fun. Rien de bien méchant, sauf un ou deux Alors pour revenir a tes question, oui il faudrait ajouter le pioneer et le proto dread. Il faudrait une image ou ont les voit également. Et oui, pas de pvp de prévue pour ces vaisseaux compte tenu de leur différence de puissance. Et tu as cerner mieux que moi ce qu'on peut en faire d'amusant en PvE _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|  | | Sneed Amiral du Commandement

CompteSTO : @sneed#6821
Plateforme :  Messages : 191 Date d'inscription : 26/12/2016 Age : 54 Localisation : Rennes
 | Sujet: Re: Agents of Yesterday - Comment participer Lun 10 Juil 2017 - 16:01 | |
| |
|  | | OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement

CompteSTO : @oriondb
Plateforme :  Messages : 2180 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 25 Localisation : PC (Suisse)
 | Sujet: Re: Agents of Yesterday - Comment participer Lun 10 Juil 2017 - 16:25 | |
| - Alexpov a écrit:
-
Je viens d'en ajouté une autre activité en plus ^^ Faut dire que celle dont tu parles était en place depuis des mois. C'est simplement qu'elle n'avait pas de sujet explicatif clarifiant les point que j'y ait exposé. Ce qui devrait aider.
Je vais aussi ajouter l'activité "The Romulan War" d'ici quelque minute, car les vaisseaux concernés sont aussi hautement appréciés, et on ne voudrait pas être accusé de les bouder au profit des TOS. Comme nous avons monté et testé ces configs qui les rendent particulièrement fun à jouer, inutile d'attendre. Ceux que la chose intéresse pourront les monter à leur rythme et jouer à leur gré.
D'autres suivront d'ici l'automne. Chacune pour des vaisseaux particuliers afin d'offrir à leur propriétaire de meilleurs occasions de les jouer dans un contexte beaucoup plus fun. Rien de bien méchant, sauf un ou deux
Alors pour revenir a tes question, oui il faudrait ajouter le pioneer et le proto dread. Il faudrait une image ou ont les voit également. Et oui, pas de pvp de prévue pour ces vaisseaux compte tenu de leur différence de puissance. Et tu as cerner mieux que moi ce qu'on peut en faire d'amusant en PvE N'empêche, sa crée beaucoup d'activité en flotte, et sa c'est cool Et effectivement, certaines activités étant limitées uniquement à certains vaisseaux, diversifiés les activités permet à chacun de trouver chaussures à son pieds ^^. Concernant le style de jeu que j'ai proposer , il a l'avantage de donner à tous le monde une tâche et une utilités, contrairement à si tous le monde visait les ennemis, contre lesquels les T1 et T2 ne feraient quasi pas de dégâts contrairement au dreadnought par exemple, pouvant générer un sentiment d'inutilité, ce que je veux éviter pour maintenir le plaisir de participer. |
|  | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice

| Sujet: Re: Agents of Yesterday - Comment participer Lun 10 Juil 2017 - 17:35 | |
| _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Agents of Yesterday - Comment participer  | |
| |
|  | | | Agents of Yesterday - Comment participer | |
|