Officiers de passerelle temporelsSpécialisation d’officier de passerelle : Temporal OperativeDans la bataille perpétuelle pour sauvegarder l'intégralité de la ligne temporelle, des officiers talentueux de tous les corps de discipline suivent des entraînements spécialisés afin de comprendre et manipuler le flux du temps lui-même, et les relations parfois malléables entre cause et effet.
Bien que la compréhension de ces mécanismes temporels puisse s'appliquer au voyage dans le temps dans sa définition la plus large, les Accords temporels les empêchent d'embarquer pour des excursions de cette envergure. À la place, les agents temporels peuvent mettre leur savoir à profit pour déclencher des fluctuations plus subtiles à l'échelle locale, se manifestant principalement sous la forme d'une mécanique connue sous le nom d'entropie (Entropy) qu'ils peuvent générer sur les ennemis, puis mettre à profit pour améliorer leurs compétences. En appliquant et consommant cette ressource unique, les agents temporels pourront déclencher des dysfonctionnements dans les appareils ennemis en les faisant dépérir de l'intérieur, infligeant des dégâts et limitant leur capacité à ériger des défenses efficaces.
Entraîner un officier Temporal OperativeÀ la sortie d'
Agents of Yesterday, les officiers de passerelle existants auront la possibilité d'apprendre cette nouvelle spécialisation grâce à l'utilisation de Specialization Qualifications.
Le nombre de nouveaux officiers de passerelle disposant par défaut de la spécialisation Temporal Operative sera limité, mais le Pack d'agent temporel contient 6 Temporal Operative Specialization Qualifications qui vous permettront d'apprendre à votre équipage à manipuler l'espace-temps en deux temps trois mouvements !
Une fois la spécialisation Temporal Operative apprise, les manuels d'entraînement pour les rangs I et II des pouvoirs de Temporal Operative seront disponibles à l'achat auprès de n'importe quel magasin d'entraînement d'officier de passerelle. Les capacités de rang III devront être débloquées en faisant progresser votre arbre de talent de capitaine Temporal Operative, puis en créant les manuels d'entraînement correspondants via la nouvelle école de R&D Entraînement d'officier.
Plus d'informations au sujet de la spécialisation de capitaine Temporal Operative seront bientôt disponibles dans
cet article.
Compétences d'officier Temporal OperativeDes altérations localisées de la causalité, des aperçus des réalités quantiques alternatives, l'accélération et le ralentissement du flux du temps lui-même - voici les outils avec lesquels un agent temporel jongle en combat. Cette spécialisation propose des tactiques d'orientation principalement scientifique mettant l'accent sur les dégâts exotiques, le contrôle des mouvements des ennemis, et l'annulation de leurs défenses.
La nouvelle mécanique d'Entropy est unique aux officiers de passerelle Temporal Operative. Nombre de leurs capacités seront classées selon deux types : les compétences Builder, qui génèreront de l'Entropy sur le ou les ennemis affectés, et les compétences Consumer qui consommeront ces effets afin d'améliorer leur efficacité de différentes façons. L'Entropy dépend de la source de l'effet, ce qui veut dire que vos compétences de type Consumer ne peuvent bénéficier des effets d'Entropy appliqués par vos alliés. Un nouvel élément d'interface affichera de façon claire la quantité d'Entropy dont souffrent actuellement votre ou vos ennemis. Chaque ennemi peut subir un maximum de 5 effets d'Entropy par source.
Les dégâts infligés par les capacités de type Temporal Operative sont considérés comme des dégâts physiques, étant donné qu'il s'agit d'une corruption naturelle des appareils au niveau subatomique. Ces dégâts, à l'exception de ceux conçus pour influencer les boucliers, ignoreront entièrement les boucliers des ennemis. Par conséquent, les dégâts réels infligés par ces capacités peuvent sembler faibles au premier abord comparés aux autres spécialisations, mais pourront s'avérer plus puissants que ces alternatives.
La section suivante vous donnera une brève description de chacune des capacités dont disposent les Temporal Operative Specialists. Veuillez prendre en considération que les détails de chaque pouvoir sont
sujets à modifications car nous continuons de les réévaluer en nous basant sur nos tests en interne et les avis des joueurs qui les testeront sur le serveur de test Tribble.
TERRESTRES :
- Degeneration
- Inflige des dégâts physiques continus à un ennemi unique qui s'aggravent sur la durée
- Temps de recharge très rapide, peut être réactualisé fréquemment
- Builder : +1 Entropy sur le dernier coup
Entropic Contagion
Inflige des dégâts physiques continus à un ennemi unique qui déclenchent des explosions toutes les quelques secondes, infligeant également des dégâts aux ennemis à proximité
Builder : S'il n'y a aucun autre ennemi à proximité, chaque explosion infligera à la place +1 Entropy à la cible principale
Chronometric Diffusion
Crée un champ à l'emplacement de la cible réduisant la Vitesse de course et les dégâts sortants de tous les ennemis qui s'y trouvent
Builder : Tous les ennemis ont une chance de subir +1 Entropy à chaque seconde passée dans le champ
Causal Entanglement
Capacité activable centrée sur votre personnage qui affaiblit les boucliers et la résistance aux dégâts de tous les ennemis présents dans sa zone d'effet
Pour chaque ennemi affecté, les effets sur tous les ennemis sont augmentés
Builder : Tous les ennemis à portée lorsque l'effet se termine (ou est désactivé) subissent +3 Entropy
Uncertainty Burst
L'ennemi ciblé, ainsi que tous ses alliés dans un rayon de 15 m, est instantanément téléporté dans un endroit aléatoire, faisant face à une direction aléatoire, et subira un effet de confusion pendant quelques secondes
Builder : Tous les ennemis affectés subissent +1 Entropy
Recursive Affliction
Vous ciblez un ennemi unique avec une marque qui emmagasinera une portion des dégâts qui lui seront infligés, puis libèrera cette même quantité de dégâts pour la leur infliger à la fin de l'effet
Builder : +1 Entropy à l'ennemi affecté si la marque n'est pas dissipée avant la fin de l'effet
Spread Decay
Une rapide explosion de dégâts physiques, utilisable uniquement contre un ennemi subissant déjà au moins un effet d'Entropy
Builder : Tous les ennemis à portée subiront un montant d'Entropy égal à celui de la cible principale
Consumer : Tous les effets d'Entropy sont consommés pour augmenter les dégâts infligés
Chronoplasty
Inverse les effets des dégâts subis récemment, restaurant votre santé
Bien que le montant des soins soit amélioré par la quantité d'Entropy affectant les ennemis à proximité, cette compétence ne consomme aucun effet d'Entropy
Temporal Narcosis
Inflige des dégâts physiques continus de longue durée sur une cible unique, qui auront une chance de façon périodique d'infliger un effet de confusion, ralentissement, immobilisation ou désactivation.
Consumer : Tous les effets d'Entropy sont consommés pour augmenter la durée
Paradox Bomb
Crée une anomalie instable à l'emplacement de la cible qui attire les ennemis à proximité vers son épicentre quelques secondes avant d'exploser violemment
Consumer : Les ennemis souffrant d'Entropy auront plus de difficultés à échapper à l'attraction de l'anomalie, et subiront des dégâts additionnels de l'explosion, dissipant les effets d'Entropy dont ils sont affectés
Tachyonic Conversion
Draine instantanément les boucliers de tous les ennemis dans une zone de taille moyenne autour de vous, restaurant vos propres boucliers du même montant
Consumer : Cette compétence drainera plus de puissance des boucliers des ennemis souffrant d'Entropy, ce qui vous en restaurera par conséquent davantage.
SPATIALES :
- Channeled Deconstruction
- Inflige des dégâts physiques continus à un ennemi unique qui s'aggravent sur la durée
- L'ennemi doit rester à portée et dans votre angle de tir pour que l'effet continue
- Builder : Inflige +1 Entropy toutes les quelques secondes
Entropic Cascade
Inflige des dégâts physiques continus à un ennemi unique qui déclenchent des explosions toutes les quelques secondes, infligeant également des dégâts aux ennemis à proximité
Builder : S'il n'y a aucun autre ennemi à proximité, chaque explosion infligera à la place +1 Entropy à la cible principale
Chronometric Inversion Field
Crée un champ à l'emplacement de la cible qui réduit la Vitesse de vol et les dégâts sortants de tous les ennemis qui s'y trouvent
Builder : Tous les ennemis ont une chance de subir +1 Entropy à chaque seconde passée dans le champ
Shared Fate
Capacité activable centrée sur votre personnage qui affaiblit les boucliers de tous les ennemis présents dans sa zone d'effet tout en leur drainant un montant modéré de puissance des boucliers
Pour chaque ennemi affecté, les effets sur tous les ennemis sont augmentés
Builder : Tous les ennemis à portée lorsque l'effet se termine (ou est désactivé) subissent +3 Entropy
Heisenberg Amplifier
L'ennemi ciblé, ainsi que tous ses alliés dans un rayon de 5 km, est instantanément téléporté dans un endroit aléatoire, faisant face à une direction aléatoire, et subira un effet de confusion pendant quelques secondes
La téléportation ne fonctionnera pas sur les ennemis très gros ou stationnaires, mais l'effet de confusion s'appliquera quand même
Builder : Tous les ennemis affectés subissent +1 Entropy
Recursive Shearing
Vous ciblez un ennemi unique avec une marque qui emmagasinera une portion des dégâts qui lui seront infligés, puis libèrera cette même quantité de dégâts pour la leur infliger à la fin de l'effet
Il y a une limite à la quantité de dégâts qui peuvent être emmagasinés
Builder : +1 Entropy à l'ennemi affecté si la marque n'est pas dissipée avant la fin de l'effet
Entropic Redistribution
Une rapide explosion de dégâts physiques, utilisable uniquement contre un ennemi subissant déjà au moins un effet d'Entropy
Builder : Tous les ennemis à portée subiront un montant d'Entropy égal à celui de la cible principale
Consumer : Consomme tous les effets d'Entropy pour augmenter les dégâts infligés
Causal Reversion
Inverse un montant modéré de dégâts subis par votre coque
Bien que le montant des soins soit amélioré par la quantité d'Entropy affectant les ennemis à proximité, cette compétence ne consomme aucun effet d'Entropy
Rapid Decay
L'ennemi ciblé subit des dégâts physiques continus qui réduisent également sa Résistance aux dégâts d'un montant considérable
Consumer : Dissipe tous les effets d'Entropy pour augmenter la durée
Timeline Collapse
Crée une anomalie instable à l'emplacement de la cible qui attire les ennemis à proximité vers son épicentre quelques secondes avant d'exploser violemment
Consumer : Les ennemis souffrant d'Entropy auront plus de difficultés à échapper à l'attraction de l'anomalie, et subiront des dégâts additionnels de l'explosion, dissipant les effets d'Entropy dont ils sont affectés
Gravimetric Conversion
Draine instantanément les boucliers de tous les ennemis dans une zone de taille moyenne autour de vous, restaurant vos propres boucliers du même montant
Consumer : Cette compétence drainera plus de puissance des boucliers des ennemis souffrant d'Entropy, ce qui vous en restaurera par conséquent davantage.
Tableau des capacités Temporal Operative par rang Terrestre
| Grade
|
Nom de la compétence
| Builder / Consumer
| ENS
| LT
| LTC
| CDT
|
Degeneration
| B
| I
| II
| III
|
|
Uncertainty Burst
| B
| I
| II
| III
|
|
Spread Decay
| B/C
| I
| II
| III
|
|
Chronoplasty
| C*
| I
| II
| III
|
|
Entropic Contagion
| B
|
| I
| II
| III
|
Chronometric Diffusion
| B
|
| I
| II
| III
|
Causal Entanglement
| B
|
| I
| II
| III
|
Temporal Narcosis
| C
|
| I
| II
| III
|
Tachyonic Conversion
| C
|
| I
| II
| III
|
Paradox Bomb
| C
|
|
| I
| II/III
|
Recursive Affliction
| E
|
|
| I
| II/III
|
*Ces pouvoirs sont affectés par l’Entropy, mais ne la dissipent pas sur les ennemis. Spatial
| Grade
|
Nom de la compétence
| Builder / Consumer
| ENS
| LT
| LTC
| CDT
|
Channeled Deconstruction
| B
| I
| II
| III
|
|
Heisenberg Amplifier
| B
| I
| II
| III
|
|
Entropic Redistribution
| B/C
| I
| II
| III
|
|
Causal Reversion
| C*
| I
| II
| III
|
|
Entropic Cascade
| B
|
| I
| II
| III
|
Shared Fate
| B
|
| I
| II
| III
|
Rapid Decay
| C
|
| I
| II
| III
|
Gravimetric Conversion
| C
|
| I
| II
| III
|
Chronometric Inversion Field
| B
|
| I
| II
| III
|
Timeline Collapse
| C
|
|
| I
| II/III
|
Recursive Shearing
| B
|
|
| I
| II/III
|
*Ces pouvoirs sont affectés par l’Entropy, mais ne la dissipent pas sur les ennemis.Questions/RéponsesQ : Quels vaisseaux/stations permettent l'utilisation des compétences d'officier Temporal Operative dans l'espace ?
R : Afin d'utiliser les compétences spatiales de type Temporal Operative, vous devez être à bord d'un vaisseau disposant d'un siège d'officier de passerelle hybride Temporal Operative. Elles ne peuvent être utilisées dans les sièges "universels", ni dans les sièges hybrides Specialist existants. Nombre des vaisseaux qui ont déjà été annoncés comme faisant partie du Pack d'agent temporel offriront l'une de ces nouvelles stations, mais nous n'avons pas encore divulgué leurs statistiques. Restez à l'écoute sur notre site officiel pour ne pas les manquer !
Q : Je veux plus d'informations techniques sur ces capacités ! Votre pavé ne m'a rien appris au sujet de leur fonctionnalité !
R : Cet article a été conçu volontairement pour expliquer les grandes lignes des concepts de chaque capacité, mais il est encore tôt dans le processus de création, d'itération et d'ajustement pour vous en donner une version finale. Vous pourrez consulter les détails de chacune de ces compétences sur le serveur de test Tribble quand cette fonctionnalité sera prête pour la phase de test public. Par conséquent, nous ne répondrons à aucun commentaire concernant les détails de chaque capacité, incluant vos questionnements au sujet de l'équilibrage, au cours des prochaines semaines avant le lancement de cette fonctionnalité.
Q : Allez-vous ajouter des stations d'officier de passerelle Temporal Operative sur des vaisseaux existants ?
R : Non, ce n'est pas prévu pour le moment.
Q : Pourquoi mes agents temporels ne peuvent-ils pas voyager dans le temps pour résoudre [insérer n'importe quel problème imaginable] ?
R : Parce que ce serait bien trop facile !
Jeremy „BorticusCryptic“ Randall
Concepteur systèmes
Star Trek Online
Source :
Officiers de passerelle temporels