| [Série] Star Trek Discovery - Saison 3 | |
|
+12Asterys OrionDB Allabamma kitof SITA Alexpov TomShadow55 Sneed Korgos Treizebook Athy Eric31780 pajna 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SarkNoran Amiral du Commandement
CompteSTO : @SarkNoran
Plateforme : Messages : 1987 Date d'inscription : 08/01/2017 Age : 56
| Sujet: Re: [Série] Star Trek Discovery - Saison 3 Ven 1 Jan 2021 - 13:02 | |
| je vais eviter un spoil en disant "le mec dans le fauteuil roulant" du dernier épisode.. l'acteur me fait furieusement penser à quelqu'un mais j'arrive pas à trouver pourquoi la "tete" de l'acteur me gratte... _________________ - Devine qui vient diner ce soir ?:
|
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: [Série] Star Trek Discovery - Saison 3 Ven 1 Jan 2021 - 22:21 | |
| - SarkNoran a écrit:
- je vais eviter un spoil en disant "le mec dans le fauteuil roulant" du dernier épisode..
l'acteur me fait furieusement penser à quelqu'un mais j'arrive pas à trouver pourquoi la "tete" de l'acteur me gratte... https://fr.wikipedia.org/wiki/Kenneth_Mitchell2017-2018 : Star Trek: Discovery : Général Kol (saison 1) / Général Kol-Sha (saison 2) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Série] Star Trek Discovery - Saison 3 Sam 2 Jan 2021 - 11:16 | |
| - Athy a écrit:
- SarkNoran a écrit:
- je vais eviter un spoil en disant "le mec dans le fauteuil roulant" du dernier épisode..
l'acteur me fait furieusement penser à quelqu'un mais j'arrive pas à trouver pourquoi la "tete" de l'acteur me gratte... https://fr.wikipedia.org/wiki/Kenneth_Mitchell 2017-2018 : Star Trek: Discovery : Général Kol (saison 1) / Général Kol-Sha (saison 2) Il a aussi joué Tenavik, le fils de Voq et L'rell sur Boreth (qui guidera Pike au Time Crystal). Il fait aussi le doublage de quelques voix dans Lower Decks. |
|
| |
| Sujet: Re: [Série] Star Trek Discovery - Saison 3 Sam 2 Jan 2021 - 11:50 | |
| en fait je m'en suis souvenu parce qu'il a présenté sa maladie dans un show tv
_________________ - Devine qui vient diner ce soir ?:
|
|
| |
Clement Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @jeanluck4
Plateforme : Messages : 1073 Date d'inscription : 02/02/2018 Age : 52 Localisation : Région Auvergne, France
| Sujet: Re: [Série] Star Trek Discovery - Saison 3 Sam 2 Jan 2021 - 13:03 | |
| Enfin sur cet énième épisode de la saison 3 j'ai réussi à ne pas m'endormir devant. Enfin ça bouge un peu, c'était pas trop tôt et je suis même tombé amoureux d'Osyraa. Bon d'un autre coté, difficile de ne pas tomber sous le charme ardent d'une sulfureuse Orionne _________________ ben law' batlhmey wo'vaD .......... Qapla'
|
|
| |
| Sujet: Re: [Série] Star Trek Discovery - Saison 3 Ven 8 Jan 2021 - 13:25 | |
| Fin plus qu’honorable de la saison 3
(pour moi une fin plus qu'honorable est un bel épisode qui cloture une saga, un chapitre qui laisse des pistes d'ouvertures sans cliffhanger de la morkitu ) _________________ - Devine qui vient diner ce soir ?:
|
|
| |
Athy Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: [Série] Star Trek Discovery - Saison 3 Ven 8 Jan 2021 - 16:09 | |
| - Spoiler:
Est-ce que ça vous donne aussi l'impression que c'est la fin de la série ?
|
|
| |
Allabamma Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Allabamma
Plateforme : Messages : 768 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 39 Localisation : Devant le pc
| Sujet: Re: [Série] Star Trek Discovery - Saison 3 Ven 8 Jan 2021 - 16:14 | |
| - Athy a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
la S4 est en pré production
_________________ Star Trek Online = Jack Allabamma @Allabamma
|
|
| |
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Re: [Série] Star Trek Discovery - Saison 3 Ven 8 Jan 2021 - 16:15 | |
| - Athy a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
Pour moi ça ressemble plutôt au début d'une nouvelle aventure. Un peu comme si cette saison 3 n'était qu'une transition pour installer le nouveau décor de la série.
De toute façon la saison 4 est déjà en production, donc bon ^^
|
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: [Série] Star Trek Discovery - Saison 3 Ven 8 Jan 2021 - 16:18 | |
| - Treizebook a écrit:
- Athy a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
Pour moi ça ressemble plutôt au début d'une nouvelle aventure. Un peu comme si cette saison 3 n'était qu'une transition pour installer le nouveau décor de la série.
- Spoiler:
Oui, voilà, la fin, bien marquée, d'une aventure ...
|
|
| |
| Sujet: Re: [Série] Star Trek Discovery - Saison 3 Ven 8 Jan 2021 - 19:04 | |
| - Treizebook a écrit:
- Athy a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
- sprout l'heure:
oui aux 3 points ce qui peut paraitre paradoxal c'est une fin de chapitre pas d'histoire
- bouilloire:
pour mettre cette discussion en spoiler, on annonce pas la liste des trepassés de la dernière minute.. et le secret du grand book
|
|
| |
| |
| |
Plateforme : Messages : 1073 Date d'inscription : 02/02/2018 Age : 52 Localisation : Région Auvergne, France
| Sujet: Re: [Série] Star Trek Discovery - Saison 3 Ven 15 Jan 2021 - 16:58 | |
| Mouhai je vois que tout le monde fait ses messages en spoiler ici, là je comprend pas tout, si quelqu'un se pointe dans ce topic avec le nom qu'il porte, forcement c'est pour parler d'actualités de la série, celui qui veut pas de spoile viens pas ici ????? enfin bref.
Belle fin de saison avec enfin un peu d'activité sur seulement les 2 derniers épisodes, c'est dommage je m'attendait à bien mieux. Heureusement que quelques bons acteurs (trices) font un formidable travail pour notre plus grand plaisir et nous tenir en visio car si ce n'était que du scénario, bien pour faire simple je me suis endormi au bout de 15 mins de séance à chaque épisode (sauf les 2 derniers), même les épisodes de Derrick sur France 2 m'ont tenu plus en haleine, c'est pour dire ...
Pour la saison 4 va falloir qu'ils nous sortent autre chose qu'une histoire de moteur qui tourne aux champignons et une histoire d'amour avec une une machine à monter dans un futur débilisé paracerque la ça deviendrait lourd sérieux de chez sérieux.
Note sur 10 pour moi: 5/10 Parce que je ne met jamais en dessous de la moyenne quand du travaille est fait mais franchement cette série est lamentable avec un scénario on ne peut plus ridicule, pour moi ne vaut pas même 1/10 de point de plus. _________________ ben law' batlhmey wo'vaD .......... Qapla'
|
|
| |
| Sujet: Re: [Série] Star Trek Discovery - Saison 3 Ven 15 Jan 2021 - 17:37 | |
| Meilleurs acteurs de cette saison pour ma part:
The number one: Doug Jones (Saru), sans lui je pense que je ne regarderai même plus Startrek
2eme place: Janet Kidder (Osyraa), comme sa tante, Loîs Lane de Superman, me fait rêver de part sa beauté et son talent.
3eme place: Wilson Cruz (Hugh), le beau gars de service venu de nul part mais avec un certain charisme et qui dynamise le pauvre scénario. Heureusement qu'il est là lui aussi.
Dernière place: Mary Wiseman (Tilly), la catastrophe de la série, l'anti-Saru, je pense que sa place serait plutôt sur un fauteuil high tech avec des donuts à volonté aux coté de nos chers développeurs de chez Craptyc. _________________ ben law' batlhmey wo'vaD .......... Qapla'
|
|
| |
| Sujet: Re: [Série] Star Trek Discovery - Saison 3 Ven 15 Jan 2021 - 17:55 | |
| perso je dirais que je prefere toujours la 1 puis la 2 mais bon j'ai du mal mais c'est bien mieux que rien.
Picard ... je sais pas c'est du même genre que mon rapport avec DS9 donc voila.
Mais depuis Kelvin le monde star trek n'est plus le meme et ne le sera plus.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Série] Star Trek Discovery - Saison 3 Lun 18 Jan 2021 - 19:03 | |
| - Kcronots a écrit:
- Athy a écrit:
- SarkNoran a écrit:
l'acteur me fait furieusement penser à quelqu'un mais j'arrive pas à trouver pourquoi la "tete" de l'acteur me gratte... https://fr.wikipedia.org/wiki/Kenneth_Mitchell 2017-2018 : Star Trek: Discovery : Général Kol (saison 1) / Général Kol-Sha (saison 2) Il a aussi joué Tenavik, le fils de Voq et L'rell sur Boreth (qui guidera Pike au Time Crystal). Il fait aussi le doublage de quelques voix dans Lower Decks. quand on parle du loup_________________ - Devine qui vient diner ce soir ?:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Série] Star Trek Discovery - Saison 3 | |
| |
|
| |
| [Série] Star Trek Discovery - Saison 3 | |
|