Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Plateforme : Messages : 9099Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: [Série] Star Trek Picard Mer 4 Sep 2019 - 13:36
Ok merci Mais je reste méfiant car rien sur Amazon alors qu'avant c'était bien mis en avant Dans ce monde de com pour vendre, étrange qu'un avantage ne soit pas mis en avant
Sujet: Re: [Série] Star Trek Picard Mer 4 Sep 2019 - 13:57
Pour en revenir aux trailers, désolé les gars mais, à mon sens, ce n'est pas Data à la fin mais B-4 (quant à savoir si la greffe des souvenirs de Data a fonctionné, c'est une autre histoire ... qui fera sans doute l'objet d'un ou plusieurs épisodes dans la série. Ils vont sans doute jouer là-dessus). Donc, il est probable qu'on retrouve dans un premier temps un androïde un peu plus simplet que Data.
_________________ Heghlu'meH QaQ jajvam !
Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire !
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: [Série] Star Trek Picard Mar 10 Sep 2019 - 4:00
Korgos, bien sur que c'est B4 mais avec mémoire de Data Il va devenir Data Ce qui m'inquiètes avec cette série est que çà va surement casser le Lore de STO : celui que j'essaye de récup dans les fiches académie (en retard car fait une bêtise : j'ai été sur Steam et un jeu que je voulais était en promo, Astroneer)
Pour en finir avec Twitch Prime, oui bien présent Sur Amazon, dans son propre compte, rubrique "Prime" avec la liste de tous les avantages Je les pris car je faisais une commande : 30 jours gratuit reconductible directement à 1 an Mais comme j'ai choisi une livraison en point relais (Poste), pas de livraison rapide Prévu pour vendredi 13 : tiens, çà sent un event particulier sur STO
Sujet: Re: [Série] Star Trek Picard Sam 5 Oct 2019 - 20:41
Qui veut un nouveau trailer plein de nouvelles images trèèèèès excitantes ? Qui ?
Star Trek Picard arrive le 24 janvier 2020 sur Amazon Prime Video
Plateforme : Messages : 2347Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
Sujet: Re: [Série] Star Trek Picard Sam 5 Oct 2019 - 22:48
Athy a écrit:
Tu voulais dire le 24, non ?
Oups c'est corrigé, merci !
EDIT: le trailer CBS annonce bien le 23 janvier, donc j'en déduit que le 24 vaut uniquement pour Amazon (la diffusion hors USA se fera surement en H+24).
Sujet: Re: [Série] Star Trek Picard Dim 6 Oct 2019 - 0:59
Toujours à la bourre Je viens de le voir sur Youtube et j'allais mettre la vidéo ici J'ai prix Amazon prime il y a 3 semaines : cool que ce soit confirmé dessus
Sinon pour le trailer et les vaisseaux visibles On reconnait bien le vaisseau Romu rétro-T6 mais l'autre où se trouve apparemment nos héros est étrange Un modèle spécial Romu ? (à cause des lumières vertes) : il fait un peu Elachi
Sujet: Re: [Série] Star Trek Picard Dim 6 Oct 2019 - 2:25
la bande annonce n'est plus disponible... mer**
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Sujet: Re: [Série] Star Trek Picard Dim 6 Oct 2019 - 3:39
Alphaman a écrit:
Comment çà ?
Je la vois toujours sur Youtube en 1ère réponse : la même vidéo que Treizebook vient juste de publier
Pas top pour les sous-titres mais pas trop gênant
Sujet: Re: [Série] Star Trek Picard Dim 6 Oct 2019 - 9:13
Hier j'ai vu passer ce trailer que je n'ai bien entendu pas regardé, ce qui m'a plutôt attiré l'attention c'est l'annonce sous la vidéo promo : "In Association with CBS & Amazon Prime UK". Forcement la question arriva vite à mon esprit : "Comment ça UK, et pourquoi UK ?" Dites les heureux possesseurs d'un compte Amazon Prime vous avez essayé de rechercher la série sur le site ? Moi oui : "Included with CBS All Access on Amazon from $5.99/month after trial" "This title isn't available in your location" Bien entendu j'ai un compte Prime et m'en sers très régulièrement, si cela se confirme c'est les boules !
Sujet: Re: [Série] Star Trek Picard Dim 6 Oct 2019 - 13:01
J'ai pris Amazon prime récemment et rien en VF Pas fait attention mais si limité à UK, alors là çà craint Mais je suppose que c'est dû à la langue : si VF ou sous-titres dispo alors devrait être présent chez nous Sinon, c'est des histoires de pognons et d'exclusivité et il ne faudra pas qu'ils se plaignent si y a du piratage
Sujet: Re: [Série] Star Trek Picard Dim 6 Oct 2019 - 13:25
Je comprend pas bien le problème. Il est clair depuis le début qu'Amazon est en charge de la diffusion internationale, comme l'est Netflix avec Discovery. Il suffit de lire les articles du site officiel pour voir (tout en bas) qu'Amazon diffusera la série dans plus de 200 pays (exemple). Je ne vois pas pourquoi la France n'y serait pas.
La série ne sort qu'en janvier 2020, rien de plus normal qu'elle n'apparaisse pas dans le catalogue actuel...
Sujet: Re: [Série] Star Trek Picard Dim 6 Oct 2019 - 19:22
Eric31780 a écrit:
Alphaman a écrit:
Comment çà ?
Je la vois toujours sur Youtube en 1ère réponse : la même vidéo que Treizebook vient juste de publier
Pas top pour les sous-titres mais pas trop gênant
ils ont du la bloquer pour le Canada dans ce cas...
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
Sujet: Re: [Série] Star Trek Picard Dim 6 Oct 2019 - 19:37
Athy a écrit:
Je pense que cela vient du fait que la vidéo est diffusée via Amazon UK donc normal qu'ils y aient inclus leur propre pub
Moi je veux bien mais alors si c'est juste qu'Amazon UK soit en charge de la promo, pourquoi ce message commercial pour CBS ?
Je vous ai fait un screen
EDIT : Merci Treize, ton lien exemple m'a donné la clé du problème je crois : "Star Trek: Picard will air exclusively on CBS All Access in the United States and will be distributed concurrently internationally by CBS Studios International on Amazon Prime Video in more than 200 countries and territories and in Canada on Bell Media’s cable networks, Space and Z, and OTT service Crave.">Pour moi c'est donc CBS qui diffusera sur Amazon Prime sur abonnement. Je vois pas pourquoi mon écran Amazon me propose l’abonnement à CBS All Access sinon...
Plateforme : Messages : 2347Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
Sujet: Re: [Série] Star Trek Picard Dim 6 Oct 2019 - 19:59
Ce qui me perturbe un peu dans ton screen, Marmac, c'est que l'interface d'Amazon Prime est en anglais. Tu n'utilises pas le site français ? Car chez moi Star Trek Picard n’apparaît même pas sur le site d'Amazon Prime (où tout est en français). De plus, si je ne me trompe pas, CBS All Access n'est dispo qu'aux USA et au Canada, donc en faire la promotion en dehors de ce territoire n'aurait pas d'intérêt. C'est comme si tu étais connecté sur le site Amazon Prime américain (ce qui expliquerai le "non disponible" sur Amazon et le lien vers CBS All Access).
Plateforme : Messages : 4258Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
Sujet: Re: [Série] Star Trek Picard Lun 7 Oct 2019 - 9:18
Je n'ai pas utilisé de vpn, j'ai juste cliqué sur les liens disponibles pour ST Picard. Forcement s'il n'est dispo que dans la zone US + UK j'ai basculé sur une autre localisation du site sans m'en rendre compte. Vous avez l’œil car moi je ne me suis rendu compte de rien
Sujet: Re: [Série] Star Trek Picard Mar 8 Oct 2019 - 9:42
Alors que le tournage de Star Trek Picard s'est terminé en août et qu'il reste encore 3 mois et demi avant la diffusion, une saison 2 semble déjà se profiler (!).
P. Stewart avait déjà évoqué (ici) la possibilité de tourner une hypothétique saison 2 dès mars 2020, et Alex Kurtzman (le producteur des nouvelles séries chez CBS) semble l'avoir confirmé en marge du NYCC (à voir ici).
Personnellement je pensais pas que Stewart rempilerai pour faire plus d'une saison, mais ils sont visiblement très confiants dans leur série donc espérons que la qualité (et le succès) sera au rendez-vous ! (Surtout qu'il se dit sur les réseaux sociaux qu'ils auraient un plan sur 3 saisons).
Sujet: Re: [Série] Star Trek Picard Mar 8 Oct 2019 - 14:05
Cela va très vite maintenant avec Internet Pour juger du succès possible et donc de faire d'autres saisons, il suffit de voir les attentes sur le net et les jugements sur un trailer Tout semble positif à ces niveaux donc peuvent être confiant Quand on voit que des films sont torpillés dès le 1er trailer, quand tout va bien, y a de quoi être enthousiastes sur la suite
Sujet: Re: [Série] Star Trek Picard Ven 25 Oct 2019 - 15:15
Apparement cet uniforme aurait été présenté pendant l'événement Destination Star Trek à Birmingham. J'ignore s'il est officiel ou non, mais je le trouve pas fou, presque daté. Je trouve aussi étrange que le badge n'évolue pas davantage.