Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Sujet: Re: [Série] Star Trek Picard Sam 13 Juil 2019 - 10:27
trop chouette la ptite vidéo ^^ c'est quelque chose les bebettes , top , merci ! ^^
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: [Série] Star Trek Picard Sam 13 Juil 2019 - 15:30
GG Alex pour la vidéo
Sujet: Re: [Série] Star Trek Picard Sam 20 Juil 2019 - 3:35
Hello à tous ! Rappel pour ceux que ça intéresse :
Ce samedi à 20h30 heure française (11h30 à San Diego) débute le panel Star Trek au San Diego Comic Con, consacré notamment à cette nouvelle série Picard. On espère évidemment y découvrir de nouvelles images et quelques indices sur l'histoire.
En attendant, je vous retranscris quelques détails révélés par Alex Kurtzman (producteur) et Michael Chabon (showrunner) au cours d'une interview accordée à Entertainment Weekly. Des infos peu nombreuses mais plutôt intéressantes qui portent surtout sur l'écriture du personnage de Picard.
Déjà, bonne nouvelle, Picard retournera bien dans l'espace (ça méritait d'être confirmé vu que pour l'instant on ne l'a vu que les pieds sur terre). Mais Kurtzman précise "pas comme on pourrait s'y attendre", comprenez pas entant que Capitaine de vaisseau. On parle en effet d'une époque où Picard n'est plus à Starfleet, et, à priori, n'y retournera pas.
Picard aura à cœur de "combattre une injustice", ce qui devrait le confronter à sa propre morale. Comme l'explique Kurtzman : "il est facile d'être un homme bon quand on est Capitaine de vaisseau et qu'on a une armée derrière soit. Mais obtenir ce que l'on souhaite est bien plus complexe quand on veut s'attaquer à une injustice et qu'on est un homme seul".
Le Jean-Luc Picard de la nouvelle série sera bien celui que l'on connait, il n'était pas question pour les auteurs de trahir le personnage de Next Generation, il sera donc "fondamentalement le même". Mais il est cependant hanté par beaucoup de choses. Car ce Picard est vieux, bien plus vieux que dans Next Generation, et cela fait partie intégrante de l'écriture du personnage, pas question de jouer les timides à ce sujet.
Chabon résume ainsi leurs intentions : "ce ne sera pas quelqu'un d'autre que le Picard qu'on a aimé, mais on voulait placer ce personnage, qui a ce haut niveau de moralité et de leadership et qui fait toujours ce qui est juste, dans une situation où il serait mis à l'épreuve".
Sur la forme, on s'en doutait, Picard sera bien une histoire "sérialisée", c'est à dire étalée sur l'ensemble de la saison, comme c'est le cas pour Discovery (et donc pas épisodique comme l'étaient les autres séries).
La question a été également posée sur d'éventuels caméos des anciens acteurs de Next Generation. Si l'on sait que Jonathan Frakes réalisera deux épisodes, rien n'a été dit sur d'éventuelles apparitions à l'écran des anciens membres d'équipage. Kurtzman et Chabon ne veulent pas de caméos qui seraient balancés gratuitement aux spectateurs, et précisent qu'il faudrait une raison particulièrement solide dans le déroulement de l'histoire pour que cela se produise (on se doute bien que si caméo il y a, il ne vont pas cracher le morceau maintenant). Ils ont toutefois confirmé qu'aucun des acteurs qui ont été annoncés au casting aux côté de Stewart n’interprétait un personnage issu de l'ancienne série.
Voilà pour cette petite mise en bouche en attendant les (nombreuses ?) révélations lors du panel. En tout cas ça donne envie !
Plateforme : Messages : 9098Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: [Série] Star Trek Picard Sam 20 Juil 2019 - 11:57
Oui, Riker pourrait revenir car serait capitaine de vaisseau donc perso idéal pour intervenir sur une situation critique
J'aime bien le truc pour rassurer les fans sur les nouveaux acteurs qui ne joueront pas d'anciens rôles Message clair : ancien perso revient si ancien acteur dispo mais pas de "remake" de perso par autre acteur Mais les nouveaux acteurs étant jeunes, on peut s'attendre à des "fils" ou "fille" d'autres persos
Sujet: Re: [Série] Star Trek Picard Sam 20 Juil 2019 - 22:11
Hello, En direct du panel Star Trek Universe au San Diego Comic Con 2019 (ou plutôt de Twitter ^^) pour de nouvelles infos à chaud :
- Stewart avait plusieurs fois refusé de revenir jouer Picard par le passé, mais en découvrant les projets de CBS avec Star Trek, il a finit par penser qu'il devait en faire partie.
- Il s'est impliqué dès le départ dans le processus d'écriture au côté des auteurs.
- Akiva Goldsman (producteur) au sujet du format sérialisé : "C'est un nouveau genre de Star Trek fait par des personnes qui adorent l'ancien genre de Star Trek".
- Blabla sur la vision optimiste de l'avenir dans Star Trek, blabla du jeune casting sur "un grand honneur de rencontrer et travailler avec Patrick Stewart", blabla sur "Picard est un personnage tellement fantastique"...
- "Picard défend ce en quoi il croit. Il doit plonger plus profondément dans lui-même pour y arriver. C'est pourquoi il reste un capitaine aussi ambitieux." Apparement ils ont invité son psy. Bon on veut des infos et des images là !!!
- Trailer de Picard (réservé aux invités sur place, hein... ). Apparemment le public est ravi (tu m'étonnes).
- Brent Spinner (Data), Jerry Ryan (Seven of Nine) et Jonathan Del Arco (qui jouait Hugh, le jeune Borg doué d'individualité dans TNG 5x23 et 6X26) rejoignent la scène. Attendez... Est-ce qu'ils sont dans la série ???!!! MAIS OUI !!! MAIS OUIIIIIII !!!! HYPE !!!
- Jonathan Frakes (Riker) et Marina Sirtis (Troy) également de retour !!! AHHHHHHHHHH!!!!!!!
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: [Série] Star Trek Picard Sam 20 Juil 2019 - 22:14
Trop Cool
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
Sujet: Re: [Série] Star Trek Picard Sam 20 Juil 2019 - 22:15
Sujet: Re: [Série] Star Trek Picard Dim 21 Juil 2019 - 0:47
Merci pour les infos, trop cool
Par contre, trailer mitigé pour moi : hype des persos mais design moderne pour technologie Peut-être que çà me rappelle trop Discovery et la déception qui va avec
À noter pour le trailer, qu'il est sur Youtube : j'en ai vu 3 dont 2 avec des sous-titres VO générés automatiquement Plus simple quand on lit mieux l'anglais qu'on ne l'entends
ceci dit, vu le trailer, moi aussi ! ^^ très impatient, vraiment !
Lol ouais mais j'assume J'ai du le visionner une bonne quinzaine de fois, a peu prêt tout me plait dans ce que je vois. L'attente va être trèèèès longue ! Heureusement qu'on aura les Short Treks pour patienter ^^
Sujet: Re: [Série] Star Trek Picard Mar 13 Aoû 2019 - 8:14
merci Linvie, ça motive sérieusement, attendu avec impatience ^^
Sujet: Re: [Série] Star Trek Picard Mar 13 Aoû 2019 - 14:19
Data à la fin
CompteSTO : @shadow5586#8614
Plateforme : Messages : 720Date d'inscription : 26/02/2018 Age : 38 Localisation : France - Tarn (81)
Sujet: Re: [Série] Star Trek Picard Mar 13 Aoû 2019 - 18:53
Eric31780 a écrit:
Data à la fin
yes Data et Seven Of Nine, et tous ça avec un beau gros cube borg, je sens que ça va envoyer du lourd, cette bande annonce m'a vraiment mit l'eau a la bouche
Sujet: Re: [Série] Star Trek Picard Mer 4 Sep 2019 - 4:45
Douche froide sur Amazon en allant faire une commande Je pensai prendre Prime mais y a plus Twitch prime dedans À voir comment sera diffusé la série Si c'est comme Dr Who où la saison est diffusé sur quelques mois alors peut-être le prendre en mensuel Le tarif Prime est de 5,99€/mois ou 49€/an et en ce moment le 1er mois gratuit
Sujet: Re: [Série] Star Trek Picard Mer 4 Sep 2019 - 5:11
Tu dois faire erreur, c'est toujours inclus PS: 1 an = 8 mois en mensuel, le calcul est vite fait
Sujet: Re: [Série] Star Trek Picard Mer 4 Sep 2019 - 6:17
Athy a écrit:
Tu dois faire erreur, c'est toujours inclus PS: 1 an = 8 mois en mensuel, le calcul est vite fait
Je t'assure que non J'ai vérifié plein de fois l'offre sur Amazon Dans Prime, y a la livraison spéciale, des offres VIP en avance, les séries et de la musique
Mais pour ceux qui l'ont pris avant quand y avait encore Twitch prime, il doit être encore actif