Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: [Série] Star Trek Picard Dim 5 Aoû 2018 - 5:29
Excellent
Sujet: Re: [Série] Star Trek Picard Dim 5 Aoû 2018 - 11:15
Plateforme : Messages : 1073Date d'inscription : 02/02/2018 Age : 52 Localisation : Région Auvergne, France
Sujet: Re: [Série] Star Trek Picard Dim 5 Aoû 2018 - 12:40
Si seulement les borgs avaient fait leur boulot comme il faut, moi c'est tout ce que je regrette car je n'ai jamais vu de si mauvais capitaine de navire et plus simplement acteur !!!!
Du coup ça m'arrange en fait, je vais me torcher ma bouteille de champ à la sanguine en compagnie de mes targs et de mes prisonniers dans ma cale sèche.
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: [Série] Star Trek Picard Dim 5 Aoû 2018 - 13:31
Klem'ent a écrit:
Si seulement les borgs avaient fait leur boulot comme il faut, moi c'est tout ce que je regrette car je n'ai jamais vu de si mauvais capitaine de navire et plus simplement acteur !!!!
Du coup ça m'arrange en fait, je vais me torcher ma bouteille de champ à la sanguine en compagnie de mes targs et de mes prisonniers dans ma cale sèche.
Tu devais être dans le clan des sœurs Duras toi
C'était laquelle ta préféré, Lursa ou B'Etor ?
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
Pour ceux que ça intéresse, voici la vidéo du touchant discours de P. Stewart à la convention Star Trek Las Vegas, au cours duquel il annonce "Jean Luc Picard is Back".
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: [Série] Star Trek Picard Mar 4 Sep 2018 - 17:58
Treizebook a écrit:
... d'accord pour dire que Picard ne peut pas revenir sans être accompagné, n'est-ce pas ? ^^
En effet, ce serait génial
Plateforme : Messages : 2347Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
Sujet: Re: [Série] Star Trek Picard Mar 4 Sep 2018 - 18:15
A défaut, on peut au moins s'attendre à ce que Jonathan Frakes passe derrière la caméra le temps d'un ou deux épisodes, comme il l'a fait pour TNG, DS9, Voyager et Discovery ^^
Sujet: Re: [Série] Star Trek Picard Mer 5 Déc 2018 - 13:20
Hello,
Le directeur créatif de CBS a annoncé lors d'une interview que la série avec Picard est programmée pour fin 2019.
Cela paraît particulièrement tôt quand on sait que la série est encore en cours d'écriture et que le tournage ne commencera donc pas avant début 2019 (reste à espérer qu'il n'y aura pas de report comme ce fut le cas pour DSC).
Ce planning serré peut s'expliquer de plusieurs façon, comme par exemple un nombre d'épisodes réduit ou bien une faible quantité d'effets spéciaux (et donc moins de temps de post-production). D'ailleurs une série moins "space opéra" serait intéressante, cela permettrait de proposer un show qui, sur la forme, serait à la fois proche de TNG et suffisamment différent de DSC.
Sujet: Re: [Série] Star Trek Picard Mer 5 Déc 2018 - 15:04
Ils ont pas trop le choix de s'activer... il n'est pas tout jeune le monsieur...
Sujet: Re: [Série] Star Trek Picard Mer 5 Déc 2018 - 15:12
Alexpov a écrit:
Ils ont pas trop le choix de s'activer... il n'est pas tout jeune le monsieur...
Lol c'est pas faux. Il n'y aura probablement pas beaucoup de saisons ^^
Sujet: Re: [Série] Star Trek Picard Mer 12 Déc 2018 - 12:08
Alex Kurtzman a légèrement évoqué la série dans une interview et confirme qu'elle aura un ton et un rythme très différent de Discovery. Il faudra s'attendre à un show plus "contemplatif" et terre à terre. Il précise également que les auteurs ont déjà écrit les 8 premiers épisodes et que la série prendra le temps de raconter ce qu'est devenu Picard et ce qui lui est arrivé après les nombreuse expériences qu'il a vécues dans TNG. A priori personne d'autre que P. Stewart n'a été casté pour le moment.
Sujet: Re: [Série] Star Trek Picard Mer 9 Jan 2019 - 15:20
Hello !
Enfin une "grosse" info concernant la série sur Picard :
La série s'attardera sur les conséquences considérables de la destruction de Romulus (celle évoquée dans le film de 2009 de JJ Abrams, que Spock n'est pas parvenu à éviter). Des conséquences géopolitiques bien sur, mais aussi personnelles pour Picard qui a toujours entretenu un rapport à la fois proche et compliqué avec les Romuliens au court de sa carrière à Starfleet.
Si c'est bien écrit, ça peut être absolument passionnant !
Dans la même interview, Kurtzman précise également que P. Stewart n'a accepté de revenir qu'à une condition : "Si nous faisons la série, je veux que ce soit très différent, je veux que ce soit à la fois ce dont les gens se souviennent, mais aussi quelque chose auquel les gens ne s'attendront pas. Sinon pourquoi le faire ?"
Sujet: Re: [Série] Star Trek Picard Mer 9 Jan 2019 - 18:44
Treizebook a écrit:
La hype commence à grimper...
Yep... vraiment
Merci pour l'info
Sujet: Re: [Série] Star Trek Picard Mar 5 Mar 2019 - 0:19
Premières infos de casting pour la nouvelle série sur Picard !
Michelle Hurd et Santiago Cabrera ont été castés comme "réguliers" (aux côtés de Sir Patrick Stewart, évidemment).
Michelle Hurd
Santiago Cabrera (lui, je sais pas pourquoi, je le vois bien en Romulien)
Sujet: Re: [Série] Star Trek Picard Lun 13 Mai 2019 - 15:51
A la surprise générale, la future série sur Picard ne sera pas diffusée sur Netflix en dehors des USA et du Canada, mais sur Amazon Prime Video. Netflix n'aura donc plus le monopole de diffusion de Star Trek dans le reste du monde.