Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Plateforme : Messages : 2347Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
Sujet: Re: [Série] Star Trek Picard Jeu 16 Mai 2019 - 14:12
Première image (non-officielle) issue d'un clip diffusé par CBS lors du "CBS Upfront", un événement confidentiel organisé par le groupe pour présenter aux annonceurs ses futurs programmes. Un clip apparement très court au cours duquel un officier de Starfleet demande à Picard de décliner son identité, provoquant cet air surpris du célèbre Capitaine.
L'arrière-plan flou laisse entrevoir un uniforme d'ingénieur du 24e siècle rappelant celui des cadets de Starfleet, ce qui laisse penser que la scène pourrait se dérouler à l'Académie.
Rien d'officiel, donc à prendre avec des pincettes, évidemment.
Sujet: Re: [Série] Star Trek Picard Ven 17 Mai 2019 - 8:50
Amazon prime ... Sans moi. Je ne vais pas m'abonner à un truc supplémentaire pour une série.
A force de tous vouloir un part du gateau, on va se retrouver avec 36.000.000 d'ersatz de netflix et autres.
_________________ Heghlu'meH QaQ jajvam !
Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire !
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
Sujet: Re: [Série] Star Trek Picard Sam 18 Mai 2019 - 12:04
Korgos a écrit:
Amazon prime ... Sans moi. Je ne vais pas m'abonner à un truc supplémentaire pour une série.
A force de tous vouloir un part du gateau, on va se retrouver avec 36.000.000 d'ersatz de netflix et autres.
C'est clair, moi je me suis retrouvé abonné en oubliant d’arrêter un essai gratuit... et finalement après avoir tester les frais de port gratuit, rapide, les réductions sur les prix de vente, maintenant les service de streaming musique et vidéo et bien j'ai reconduit l'abo un an de plus.
Plateforme : Messages : 2347Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
Sujet: Re: [Série] Star Trek Picard Sam 18 Mai 2019 - 12:21
J'avoue que j'ai tiqué aussi quand ils l'ont annoncé. Après m'être renseigné, j'ai vu que l'abonnement était à 50€/an (ou 6€/mois). Ce n'est pas rien mais c'est tout de même moins que Netflix et consorts, et finalement assez intéressant si on est un client régulier d'Amazon et si on s'intéresse à quelques unes des autres séries de leur catalogue (American Gods, la 4e saison de The Expanse....). Le seul vrai inconvénient pour moi étant qu'il s'agit d'un abonnement à l'année et pas au mois (donc impossible de s'abonner pour quelques mois seulement).
Je le prendrais surement le moment venu, mais entre ça et la plateforme de Disney avec ses séries Star Wars et Marvel, ça va devenir vraiment compliqué...
Plateforme : Messages : 9098Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: [Série] Star Trek Picard Sam 18 Mai 2019 - 14:43
Le succès d'Amazon prime est du à Twitch prime L'abo twitch est à 5€ par mois donc 60€ par an Amazon prime est de suite rentabilisé et le reste parait gratuit
Sujet: Re: [Série] Star Trek Picard Lun 20 Mai 2019 - 8:07
Je concède que le prix au final n'est pas si élevé mais je n'achète qu'une ou deux fois l'an sur amazon et twitch prime ne m'intéresse pas. Bref, je n'ai que peu d'intérêt pour les services fournis --> pas d'abo pour une série ou deux même à un prix raisonnable.
Le seul truc pour lequel je pourrais éventuellement craquer ce serait celui de disney.
_________________ Heghlu'meH QaQ jajvam !
Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire !
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Sujet: Re: [Série] Star Trek Picard Mer 22 Mai 2019 - 8:32
Jonathan Frakes réalisera les épisodes 3 et 4 de Star Trek Picard (sur un total de 10). Et en prime une photo qui réveille des souvenirs... Vous la sentez, la nostalgie là ?
J'avais complètement raté cette courte interview du mois d'avril. On y apprend aussi qu'il a d'ores et déjà signé pour réaliser deux épisodes de STD saison 3 et qu'il espère bosser sur la série consacrée à Georgiou.
Sujet: Re: [Série] Star Trek Picard Dim 30 Juin 2019 - 20:19
Encore un remake de ça? Ca n'avait pas suffit le dernier ? Bon faudra voir ce que ça donne quand même vu que c'est une réalisatrice. Mais bon, à Hollywood, les réal n'ont pas la même liberté que chez nous il me semble.
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Sujet: Re: [Série] Star Trek Picard Mer 10 Juil 2019 - 20:06
Nouvelle image officielle ! Et en plus il a un chien ! UN CHIEN !
On aura plus d'infos lors du San Diego Comic-Con le 20 juillet.
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: [Série] Star Trek Picard Mer 10 Juil 2019 - 21:57
Treizebook a écrit:
Nouvelle image officielle ! Et en plus il a un chien ! UN CHIEN !...
et lui qui disait qu'il n'aimait pas les petits animaux domestiques
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: [Série] Star Trek Picard Mer 10 Juil 2019 - 22:57
J'aime bien le petit logo Starfleet au collier du chien On sait déjà un des prochains contenus du jeu : le chien en familier et la tenue de Picard (combiné à d'autres : belle tenue d'aventurier)
Votre avis sur peut-être un truc caché La boule en l'air : avec les nuages, est-ce que c'est censé "teaser" une autre planète qui sera visité ? Pas d'idée pour moi mais cette boule m'intrigue
Sujet: Re: [Série] Star Trek Picard Jeu 11 Juil 2019 - 18:10
Eric31780 a écrit:
Votre avis sur peut-être un truc caché La boule en l'air : avec les nuages, est-ce que c'est censé "teaser" une autre planète qui sera visité ? Pas d'idée pour moi mais cette boule m'intrigue
J'y vois aussi une planète. Ca peut être une référence à la destruction de Romulus (censée jouer un rôle important dans l'évolution du personnage de Picard dans cette série), ou plus généralement à l'espace et aux voyages interstellaires, qu'il fallait bien évoquer quelque part dans cette affiche très "terre-à-terre" (Star Trek oblige).
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov