Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Sujet: Re: Star Trek Discovery - En cours de diffusion Mar 17 Oct 2017 - 11:51
Athy a écrit:
Ben oui, on l'avait compris Et tu fais du spoil !!!
Quand tu sais pas que le nom est réel c’est chaud de comprendre quelque chose Surtout que la série est bourrée d’easter egg Donc au départ j’ai cru qu’avec certaines références ils parlaient d’un gradiant tardis pour un voyage spatio temporel.. ( tardis grade ... tardigrade) C’est ça de regarder en cours sous titré klingon !
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
Sujet: Re: Star Trek Discovery - En cours de diffusion Mar 17 Oct 2017 - 11:52
Spoiler:
rien ne les empêche d'avoir choisi les tardigrade comme référence au Tardis
Spoiler:
Sauf que Michael parle dès le départ du Tardigrade, cette petite bête résistante sur Terre, et donc fait référence directement a une cette organisme et pas à autre chose. Autrement, il faut regarder After Trek pour en savoir plus En plus on vois bien que c'est un tardigrade mais en plus grand ...
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Sujet: Re: Star Trek Discovery - En cours de diffusion Lun 23 Oct 2017 - 19:04
spoiler dernier episode:
Lorca est calculateur et a fait d'une pierre deux coups.. il se débarrasse d'un boulet il a la preuve qu'il y a une taupe chez lui
je reste convaincu que le Lieutenant Tyler est un klingon modifié
moi aussi je veux fumé du myscellium !!
NOTA: Sarek est un con, mais c'est normal c'est un vulcain..
Sujet: Re: Star Trek Discovery - En cours de diffusion Lun 23 Oct 2017 - 19:55
Spoiler épisode 6:
SarkNoran a écrit:
spoiler dernier episode:
Lorca est calculateur et a fait d'une pierre deux coups.. il se débarrasse d'un boulet il a la preuve qu'il y a une taupe chez lui
je reste convaincu que le Lieutenant Tyler est un klingon modifié
moi aussi je veux fumé du myscellium !!
NOTA: Sarek est un con, mais c'est normal c'est un vulcain..
J'ai trouvé le développement de Sarek absolument génial. Le choix d'avoir fait de Burnham la fille adoptive de l'ambassadeur a trouvé sa justification. Qui de mieux pour élever une humaine qu'un vulcain marié à l'une d'entre elle ? Je n'imagine même pas la douleur qu'il doit ressentir ... Devoir choisir entre les 2 personnes qu'il a élevé doit être difficile même pour un vulcain. Se rendre compte que l'on a fait le mauvais le choix doit être pire. Ce développement va de paire avec celui de Burnham. J'avais vraiment peur qu'elle devienne la rebelle de service qui conteste le capitaine et ses décisions à tous bout de champs. Mais non ils ont crée un personnage très intéressant avec des regrets. Continuons avec Lorca, qui a eu droit à d'excellent moment. J'aime bien le personnage mais donnez le Discovery a un homme qui n'écoute pas la moitié des ordres et qui n'en fait qu'à sa tête n'était peut-être pas la meilleur idée du monde. On a enfin des explications : Il a menti et est un homme brisé à jamais par ce qu'il a fait. Il aura fallu qu'un personne qu'il aime se fasse capturer pour qu'il se rende compte qu'il est allé trop loin. Finalement j'adore Tilly. Son enthousiasme général est très agréable, elle ajoute une touche de positivité à cette série un plus sombre que d'habitude. J'ai peur qu'elle meurt, vu que la série a l'air partie pour tuer des persos principales.
En bref je trouve que cet épisode était une petite pépite. Même si ce n'est pas la série Star Trek la plus intelligente, c'est celle qui offre des développement psychologique de personnages absolument délicieux. Elle fait facilement partie de mes 3 séries Star Trek préféré (Même si il n'y a que 6 épisodes :p )
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: Star Trek Discovery - En cours de diffusion Lun 23 Oct 2017 - 23:15
C'est pénible sur le net, les gens qui se créent des modes pour des broutilles à cause du manque de connaissance scientifique général Je parles bien sur de la mode du tardigrade : tapez "tardigrade peluche" dans Google, c'est édifiant
Si j'avais su, j'aurai pu lancer une mode vu le nombre d'acariens qui existent
Sujet: Re: Star Trek Discovery - En cours de diffusion Sam 28 Oct 2017 - 13:03
à propos de la discussion dans le dernier journal à propos du D7
a propos du D7 modifié Discovery:
Plateforme : Messages : 9099Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: Star Trek Discovery - En cours de diffusion Sam 28 Oct 2017 - 13:24
Je suis enfin à jour sur les épisodes
J'ai commencé "Orville" (6 épisodes aussi) Je n'ai vu que le 1er et j'ai été étonné Le trailer laisse croire à un épisode court (classique pour du comique) avec gags à la chaines mais en fait non : il fait 45 min et pas autant de gags que çà De plus visuel très propre Donc pas besoin de sortir les torches et les fourches
Sujet: Re: Star Trek Discovery - En cours de diffusion Lun 30 Oct 2017 - 13:42
Première désillusion pour moi dans ce nouvel épisode de discovery Je vais pas spoiler mais je n’aime pas les thèmes redondants à cliché juste pour approfondir des personnages qui n’en ont pas besoin... C’est l’un des travers des séries que j’aime le moins
Plateforme : Messages : 2347Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
Sujet: Re: Star Trek Discovery - En cours de diffusion Lun 30 Oct 2017 - 14:03
SarkNoran a écrit:
Première désillusion pour moi dans ce nouvel épisode de discovery Je vais pas spoiler mais je n’aime pas les thèmes redondants à cliché juste pour approfondir des personnages qui n’en ont pas besoin... C’est l’un des travers des séries que j’aime le moins
Pour le coup je ne suis pas d'accord avec toi ^^(j'entre pas dans les détails pour éviter les spoils)
Sujet: Re: Star Trek Discovery - En cours de diffusion Lun 30 Oct 2017 - 14:58
Moui mais bon ... premier épisode que je trouve quasi sans surprise et complètement téléphoné mis à part une info sur TOS et la confirmation pour un truc ... manque un truc croustillant ...
Sujet: Re: Star Trek Discovery - En cours de diffusion Lun 30 Oct 2017 - 15:05
Truc bidule machin chose ?
_________________ Heghlu'meH QaQ jajvam !
Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire !
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
Sujet: Re: Star Trek Discovery - En cours de diffusion Lun 30 Oct 2017 - 15:11
Je comprend ce que tu veux dire, mais le ressort scénaristique dont tu parles aurait pu être franchement pénible, et là je trouve au contraire qu'il est bien amené et qu'il apporte un rythme sympa à l'épisode.
En fait je trouve que cet épisode ressemblait davantage à ce que l'on voyait dans les précédentes séries, c'est ce qui le rend un peu différent.