Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Sujet: Re: Star Trek Discovery - En cours de diffusion Sam 23 Déc 2017 - 23:47
Sneed a écrit:
Joli !!!!!
Bravo !
Je n’en suis pas l’auteur mais je n’arrive pas à faire le lien depuis la page Facebook du jeu
Plateforme : Messages : 9098Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: Star Trek Discovery - En cours de diffusion Dim 24 Déc 2017 - 4:13
Effectivement ils sont bien réussi
Faudra montrer à Alex Au pire si on n'a pas le détail de la réalisation, il devrait pouvoir le retrouver vu le temps qu'il a passé chez le tailleur
Sujet: Re: Star Trek Discovery - En cours de diffusion Dim 24 Déc 2017 - 9:23
Ouep, c'est très bien fait ! Bon après vous prenez pas trop la tête, si le prochain lockbox est bien sur le thème Discovery comme le prétend la rumeur, on aura peut-être droit aux options de visage de ces Klingons comme ce fut le cas pour les Klingons Kelvin ^^
chouettes, et beaucoup pourraient être des skins de vaisseaux déjà existants
Merci
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: Star Trek Discovery - En cours de diffusion Lun 8 Jan 2018 - 3:48
Merci
Effectivement, on reconnait les classes déjà existantes
Plus qu'à attendre la fin de l'Arc en cours pour un éventuel Arc temporel nous emmenant dans la série (ou l'inverse) : un peu comme la Kelvin Timline Le tout accompagné d'une "Box Discovery" et la sortie de ces vaisseaux
À moins que l'Arc en cours ne finisse qu'à la fin du printemps et nous enchainerons avec l'event Dominion et Discovery sera pour plus tard Si le quadrant Gamma s'ouvre, je pense que çà aidera à patienter
Sujet: Re: Star Trek Discovery - En cours de diffusion Lun 8 Jan 2018 - 8:07
Alexpov a écrit:
Merci
Oui, notamment parmi certains vaisseaux temporels qui possèdent déjà le double skin 23e/26e siècle =). On pourrait facilement y ajouter un skin "discovery"
Merci
C'est vrai que du côté fed, il y a pas mal de skins qui pourraient convenir aux classes existantes.
Côté KDF par contre, c'est ... "spécial". J'ai du mal à trouver une cohérence dans les lignes des divers vaisseaux. On dirait plutôt un amas de trucs machins choses disparates et assez laids.
Entre la chauve-souris "taxidermée", le brol volé aux Ferengi, le suppositoire à pointes, le stérilet pour mutants et la guitare d'un des membres de Lordi, on n'est pas gâté
Pour une fois, ils auraient pu s'inspirer de Cryptic et des vaisseaux KDF qu'ils ont pondus (oui, ça a dû faire mal ) A part les vaisseaux "command", la quasi totalité de la flotte KDF a de la gueule). Au moins, il y a une certaine cohérence au niveau du design de l'intégralité des vaisseaux.
_________________ Heghlu'meH QaQ jajvam !
Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire !
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
Sujet: Re: Star Trek Discovery - En cours de diffusion Lun 8 Jan 2018 - 16:08
Korgos a écrit:
C'est vrai que du côté fed, il y a pas mal de skins qui pourraient convenir aux classes existantes.
Côté KDF par contre, c'est ... "spécial". J'ai du mal à trouver une cohérence dans les lignes des divers vaisseaux. On dirait plutôt un amas de trucs machins choses disparates et assez laids.
Entre la chauve-souris "taxidermée", le brol volé aux Ferengi, le suppositoire à pointes, le stérilet pour mutants et la guitare d'un des membres de Lordi, on n'est pas gâté
Pour une fois, ils auraient pu s'inspirer de Cryptic et des vaisseaux KDF qu'ils ont pondus (oui, ça a dû faire mal ) A part les vaisseaux "command", la quasi totalité de la flotte KDF a de la gueule). Au moins, il y a une certaine cohérence au niveau du design de l'intégralité des vaisseaux.
Korgos je te trouve assez sévère pour le coup !
Je trouve la plupart de ces vaisseaux klingons plutôt réussis, après tous les goûts sont dans la nature, et on peut facilement trouver des surnoms ridicules pour à peu près toute la production de vaisseaux spatiaux de l'histoire de la SF ^^
Pour ce qui est de la cohérence, n'oublions pas qu'ici on a à faire aux vaisseaux des différentes maisons Klingons, qui sont désunies, avec chacune sa propre histoire, sa propre influence, ses propres moyens technologiques et financiers... Je trouve cet ensemble disparate assez logique du point de vue de l'histoire.
(Par contre je suis très surpris de ne pas y voir le vaisseau de T'Kuvma. Ceci dit, le FAQ d'Eaglemoss annonce une collection d'une vingtaine de vaisseaux et on en voit qu'une douzaine ici.)
Sujet: Re: Star Trek Discovery - En cours de diffusion Lun 8 Jan 2018 - 18:08
J'avais franchement adoré les épisodes 6 et 8 de DIS et les avais placé parmi mes épisodes préféré de la franchise. Cet épisode 10 vient de passer devant ! Mais en parler, c'est spoiler !
Rien de méchant, mais spoiler quand même:
J'aimerais juste parlé de ça : Et oui, le revoilà ! Le fameux vaisseau ayant échoué dans l'univers mirroir pourrait bien être la porte de sortie de l'USS Discovery ! Là où j'aimerait m'attarder c'est su son design : Est-ce le redesign de la classe Constitution pour DIS ou des modification apportées par les ingénieurs de l'empire terran pour qu'il soit plus approprié à l'époque à laquelle il a atteri ? Mystère ...
Plateforme : Messages : 2347Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
Sujet: Re: Star Trek Discovery - En cours de diffusion Lun 8 Jan 2018 - 19:46
Kronos a écrit:
Rien de méchant, mais spoiler quand même:
J'aimerais juste parlé de ça : Et oui, le revoilà ! Le fameux vaisseau ayant échoué dans l'univers mirroir pourrait bien être la porte de sortie de l'USS Discovery ! Là où j'aimerait m'attarder c'est su son design : Est-ce le redesign de la classe Constitution pour DIS ou des modification apportées par les ingénieurs de l'empire terran pour qu'il soit plus approprié à l'époque à laquelle il a atteri ? Mystère ...
Spoiler:
Je me suis fait la même réflexion ! Perso j'opterai pour un léger relooking à l'occasion de la série, histoire, si on le voit en vrai, de limiter le "contraste visuel" en terme de design (avec un travail plus moderne sur les textures ça peut le faire)
Sujet: Re: Star Trek Discovery - En cours de diffusion Lun 8 Jan 2018 - 19:52
Treizebook a écrit:
Spoiler:
Je me suis fait la même réflexion ! Perso j'opterai pour un léger relooking à l'occasion de la série, histoire, si on le voit en vrai, de limiter le "contraste visuel" en terme de design (avec un travail plus moderne sur les textures ça peut le faire)
Spoiler:
Je pense aussi. Et si il s'agit bien d'un redesign, je leur dit chapeau ! Franchement ils sont resté dans les grandes lignes du look original ! Ils ont même gardé les nacelles coniques ! J'ai vraiment envie de le voir dans la série maintenant !
Gailzo Amiral du Haut-Commandement
Plateforme : Messages : 1557Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 53 Localisation : PC (Orbe)
Sujet: Re: Star Trek Discovery - En cours de diffusion Mar 9 Jan 2018 - 5:54
Moi j'ai regardé cette série avec des yeux nouveaux je la trouve top et le dernier épisode et sorti le 8 ma surpris en bien en bref j'aime bien
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Sujet: Re: Star Trek Discovery - En cours de diffusion Mer 10 Jan 2018 - 2:12
Effectivement des surprises dans cet épisode
Spoiler:
Je pense qu'on a tous compris l'opération que Tyler a subi
Sinon pour la discussion en "spoil"
Spoiler:
Je n'ai que le Défiant de DS9 mais il est équipé en "Agony phaser" (canons) Peut-être que les "Agony phaser" vont être à la mode Je croyais être le seul à jouer avec
Dernier détail, Gailzo, ta signature ne s'affiche pas (du moins chez moi) Par contre, çà va vers twitter si on clique sur le logo de non affichage
Sujet: Re: Star Trek Discovery - En cours de diffusion Ven 12 Jan 2018 - 8:01
Treizebook a écrit:
Korgos a écrit:
Korgos je te trouve assez sévère pour le coup !
Je trouve la plupart de ces vaisseaux klingons plutôt réussis, après tous les goûts sont dans la nature, et on peut facilement trouver des surnoms ridicules pour à peu près toute la production de vaisseaux spatiaux de l'histoire de la SF ^^
Pour ce qui est de la cohérence, n'oublions pas qu'ici on a à faire aux vaisseaux des différentes maisons Klingons, qui sont désunies, avec chacune sa propre histoire, sa propre influence, ses propres moyens technologiques et financiers... Je trouve cet ensemble disparate assez logique du point de vue de l'histoire.
(Par contre je suis très surpris de ne pas y voir le vaisseau de T'Kuvma. Ceci dit, le FAQ d'Eaglemoss annonce une collection d'une vingtaine de vaisseaux et on en voit qu'une douzaine ici.)
C'est vrai que le fait que ce soit des vaisseaux de maisons différentes pourraient éventuellement expliqué les choses (je n'ai pas encore vu la série --> je ne connaissais pas cet aspect). Toutefois, rien à faire, je ne les aime pas. Mais comme tu dit les goûts et les couleurs
Sujet: Re: Star Trek Discovery - En cours de diffusion Ven 12 Jan 2018 - 8:07
Korgos a écrit:
C'est vrai que le fait que ce soit des vaisseaux de maisons différentes pourraient éventuellement expliqué les choses (je n'ai pas encore vu la série --> je ne connaissais pas cet aspect). Toutefois, rien à faire, je ne les aime pas. Mais comme tu dit les goûts et les couleurs
Sujet: Re: Star Trek Discovery - En cours de diffusion Ven 12 Jan 2018 - 8:10
Pas de souci. Les spoilers ne m'ont jamais dérangé (au contraire )
Invité Invité
Sujet: Re: Star Trek Discovery - En cours de diffusion Sam 13 Jan 2018 - 17:15
Spoiler:
Ted Sullivan, une des personnes qui travaille sur DIS, confirme que l'USS Defiant a subit des modifications par les terrans, d'où l'apparence sur l'ordinateur.
Sujet: Re: Star Trek Discovery - En cours de diffusion Lun 15 Jan 2018 - 13:54
Episode 11 visionné ! Encore un très bon épisode, visuellement superbe, je me suis régalé !
J'ai une petite théorie suite à cet épisode (attention spoilers !) :
Spoiler:
J'ai été surpris à la fin de l'épisode, étant donné ce qui s'y passe, que l'on ne voit pas le vaisseau de l'Empereur. Je me suis dit : on nous montre pas son vaisseau, quand il est évoqué au début, il est seulement désigné comme "le vaisseau impérial". C'est trop gros, ça cache un truc. Et si, de la même manière qu'on nous a volontairement caché le nom de l'empereur, les scénaristes avaient fait exprès de ne pas nommer le vaisseau impérial parce qu'il n'est autre que... le fameux USS Defiant reconfiguré aperçu dans l'épisode précédent ? (d'autant que Kronos dans son dernier message confirme que le nouveau look du Defiant est bien du à des modifs apportées par les Terran). Ca rendrait la mission de Burnham et Lorca d'autant plus excitante si la clé du retour du Discovery n'était autre que le vaisseau de l'Empereur en personne ^^ Seule limite à cette théorie : il serait étonnant que les données recueillies par le Discovery ne précisent pas qu'il s'agit du vaisseau impérial (même si ce sont des données incomplètes).
Sujet: Re: Star Trek Discovery - En cours de diffusion Lun 15 Jan 2018 - 17:57
Cette épisode était absolument FANTASTIQUE. J'ai rarement autant aimé un épisode de Star Trek Discovery. Chapeau aux scénaristes !
Théorie de Treize:
Une théorie extrêmement intéressante ! Je dirais même plus, une théorie logique !
MAIS (Contre-théorie basée sur le trailer de l'épisode 1X12. Techniquement, c'est du spoil donc je préfère prévenir):
Le peu de scène intérieur que l'on voit dans ce trailer nous montre des salles relativement grandes, Quasi-gigantesques! J'ai eu un doute quand à ta théorie Treize. J'étais près à me dire "Ils ont peut-être changé les proportions" quand on voit ça :
Cette méga-structure semble être le vaisseau impérial. C'est logique, il s'agit de l'impératrice après tout !
Le trailer en question :
Une autre théorie :p:
Comme Phillipa a pu devenir impératrice ? Je mise personnellement qu'il s'agit d'une descendante de Hoshi Sato. Rien à l'appui, juste une petite théorie :p
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Star Trek Discovery - En cours de diffusion