Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Sujet: [Star Trek Series 2017] Plus d'info ... Lun 27 Juin 2016 - 17:40
De nouvelles infos sont tombés sur la nouvelle série Star Trek prévue pour 2017 ! Commençons petit à petit :
La Première Saison : Elle sera composée de 13 épisodes mais avec quelques particularités comparé aux autres séries. En effet, l'intrigue s'étendra sur toute la saison. Point positif ou négatif ? Je ne sais pas ... Je pense que ça peut-être une bonne idée.
Les épisodes : On a ici un changement notable en opposition avec les séries d'aujourd'hui. Selon Bryan Fuller, le Showrunner de la série, les épisodes dureraient plus ou moins 60 minutes ! Pourquoi ? Car la série sera diffusée sur "CBS All access", le site de streaming de la chaine américaine. De ce fait, ils ne sont pas soumis à certaine normes de Network. Pour moi, c'est un gros point positif ! Ces 60 minutes permettront de développer l'intrigue d'une manière fluide et sans trop de précipitations. Maintenant, reste à voir le résultat dinal !
Invité Invité
Sujet: Re: [Star Trek Series 2017] Plus d'info ... Lun 27 Juin 2016 - 17:50
La Temporalité : De plus, Fuller nous annonce que la rumeur disant que l'action se déroulera avant Star Trek : TNG mais après Star Trek VI est fausse ... Mais sans donner d'indice en plus. Le fait que cette série serait une série anthologique a lui aussi été démenti.
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2198Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
Sujet: Re: [Star Trek Series 2017] Plus d'info ... Lun 27 Juin 2016 - 18:09
Information très intéressante, pour la longueur des épisodes, il faudra voir comment ils les tournent, mais sa peut en effet être intéressant d'un point de vue intrigue, après, en cas de traduction pour les TVs française. Une des solutions serait également de passer par une plateforme de streaming, à voir comment se sera gérer, si traduction il y a bien sûr.
Pour l'intrigue unique, la troisième saison de "Enterprise" était également conçue ainsi et je trouve que sa a donné quelque chose de pas mal, même si c'était à des années lumières d'une intrigue Star Trek classique.
En gros, j'attends de voir ce que sa donnera.
Orion
Invité Invité
Sujet: Re: [Star Trek Series 2017] Plus d'info ... Lun 27 Juin 2016 - 18:26
Bah ... Au pire si ce n'est pas traduit, je me contenterais de la version VOSTFR. Je n'aurai jamais la patience d'attendre que la série soit traduites ! En plus, ça améliore mon anglais ^^!
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
Sujet: Re: [Star Trek Series 2017] Plus d'info ... Lun 27 Juin 2016 - 19:20
Pareil, je trouve ce nouveau format intéressant. Et puis il faut admettre que le format "un épisode = une histoire" est un peu passé de mode, tandis qu'une histoire racontée sur une saison permet de faire durer le suspens et de terminer certains épisodes sur des cliffhangers... C'est ce qui plait aujourd'hui. Une question que je me pose, c'est de savoir si cette nouvelle série pourrait avoir un lien avec la vieille rumeur de série sur la recherche des fameux "Preservers", l'ancienne espèce qui serait à l'origine des races de la galaxie. Ça pourrait donner une histoire qui se déroule loin des affaires habituelles de Star Trek (une autre galaxie ?) ce qui permettrait de ne pas trop s’embêter avec la période à laquelle ça se déroule... (un peu comme ce qui se prépare avec Mass Effect Andromeda).
Invité Invité
Sujet: Re: [Star Trek Series 2017] Plus d'info ... Lun 27 Juin 2016 - 19:42
Treizebook a écrit:
Une question que je me pose, c'est de savoir si cette nouvelle série pourrait avoir un lien avec la vieille rumeur de série sur la recherche des fameux "Preservers", l'ancienne espèce qui serait à l'origine des races de la galaxie. .
C'est tout à fait possible ! On ne sait rien du scénario de cette série et le plus intriguant dans tout ça reste le logo, coupé en deux ... Une théorie évoqué dans un autre post serait que la série tourne autour de la section 31, qui permettrait de découvrir des design de vaisseaux originaux et des ennemis jamais vu auparavant car arrêté par la section 31 avant qu'ils n'agissent ...
Bref, que de possibilités ! Bryan Fuller a démenti la plupart des rumeurs donc tous les doutes sont permis !
Sujet: Re: [Star Trek Series 2017] Plus d'info ... Mer 20 Juil 2016 - 0:56
Cessez donc vos tergiversations inutiles, car le cataclysme qui se prépare mettra un terme définitif à toutes vos supputations. Et je le prouve via cette photo diffusée par Disney himself (âmes sensibles s'abstenir):
Sujet: Re: [Star Trek Series 2017] Plus d'info ... Mer 20 Juil 2016 - 1:17
Startrek vs Starwars ?
J'aimerai bien voir le Défiant "poutrer" le Faucon Millénium
Sujet: Re: [Star Trek Series 2017] Plus d'info ... Mer 20 Juil 2016 - 1:27
En même temps tu as vu le tas de rouille qu'est le faucon...
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
Sujet: Re: [Star Trek Series 2017] Plus d'info ... Mer 20 Juil 2016 - 8:57
Trelan a écrit:
Cessez donc vos tergiversations inutiles, car le cataclysme qui se prépare mettra un terme définitif à toutes vos supputations. Et je le prouve via cette photo diffusée par Disney himself (âmes sensibles s'abstenir):
C'était le 1er avril 2014, joueur 1 insère une pièce !
Plateforme : Messages : 9098Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: [Star Trek Series 2017] Plus d'info ... Dim 24 Juil 2016 - 4:51
Merci pour l'info sur "Discovery" mais pour le lien, il renvoie vers CBS qui ne veut pas montrer les vidéos à ma région (France)
Donc rapide recherche sur Youtube pour le trailer
Çà m'a fait un choc et dans les commentaires de plusieurs vidéos, des déçus et d'autres comme moi qui se sont demandés si Fan made ou vrai série En plus la musique angoissante par moment (pas pour les KDF) mais la couleur du logo laissait penser à cette possibilité de vaisseau
Sans plus attendre, "Star Trek Discovery" avec le NCC 1031
Vous avez été plus rapide que moi ! Enfin bref parlons un peu de cette série et de ce vaisseau.
Premièrement il faut préciser que cette vidéo est une vidéo "Test Footage". Il ne faut pas oublier que ce sont des Trailers qui sortent 5 mois avant la sortie de la série. Personellement je ne m'inquiète pas plus que ça.
Maintenant parlons du design du vaisseau. Je le trouve original. Ce n'est peut-être pas le plus beau mais il a le mérite d'exister. Je trouve qu'il ressemble fortement au croquis de l'Enterprise pour Star Trek Phase II :
En bref, je fais parti des rares personnes qui ne détestent pas le vaisseau ^^...
Comme je le dis plus haut, Fuller a démenti la "Temporalité" de la série. Le Registre "NCC 1031" me fait croire que la série se passe avant Kirk. Le vaisseau lui-même a l'air plus vieux à mes yeux. Tous me fait croire que cette première saison se déroulera avant Kirk. Je dis bien première saison ! Il avait été dit que chaque saison se déroulerait à un autre moment. On pourrait avoir une deuxième saison avec un USS Discovery-B ! Troisième saison, le C, ... ça pourrait être très intéressant une série tel que celle là ...
Enfi, bref ! Ne vous inquiétez pas pour les SFX et aimez ce pauvre vaisseau qui ne vous a rien fait !
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
Sujet: Re: [Star Trek Series 2017] Plus d'info ... Dim 24 Juil 2016 - 10:46
Hello
Pour moi, le design du vaisseau me fait penser à un mixte entre technologies FED et Klingon ^^
Sujet: Re: [Star Trek Series 2017] Plus d'info ... Dim 24 Juil 2016 - 12:40
merci pour les infos quasi en direct, les gars ! ^^
ca me fait la même impression, Athy, tout à fait.
perso, cette série, comme toutes les autres trekkies, va s'attarder un certain temps sur notre écran , à la maison, c'est sûr !
Aucune ne m'a semblé sans intérêt, malgré leurs différences : elles nous ont toutes fait passer de bons moments en famille.
alors, impatients de voir celle-ci aussi !
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
Sujet: Re: [Star Trek Series 2017] Plus d'info ... Dim 24 Juil 2016 - 13:08
Je dois dire que moi-même j'ai un peu de mal avec ce design, même s'il faut reconnaître qu'il est pour le coup très "trekkien".
Je ne suis pas très chaud non plus à l'idée d'un préquel, avec tous les risques d'incohérences que ça implique par rapport à l'histoire déjà racontée (cf. Enterprise). Après, pourquoi ne pas imaginer une série sur le thème du voyage temporel, où l'équipage du Discovery, envoyé en mission avant l'ère Kirk, se retrouverait projeté dans une époque plus avancée, ou referait surface des siècles après avoir disparu ?
En tout cas, j'ai ultra-hâte ! Et l'arrivée de l'intégrale des séries sur Netflix annonce pour moi des weekend de binge watching mémorables ^^
nick95 Lieutenant de Forum
CompteSTO : @chtisnico62
Plateforme : Messages : 17Date d'inscription : 03/06/2016 Age : 37 Localisation : Au delà de l'univers
Sujet: Re: [Star Trek Series 2017] Plus d'info ... Dim 24 Juil 2016 - 21:35
Mouai en attendant je vais voir la saison deux de dark matter...
Allabamma Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Allabamma
Plateforme : Messages : 768Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 39 Localisation : Devant le pc
Sujet: Re: [Star Trek Series 2017] Plus d'info ... Lun 25 Juil 2016 - 14:54
j'ai vu le trailer, je trouve que les effets spéciaux sont pire que des fans fictions, le vaisseau a un look différent mais sympa, a voir ce que ça donnera en définitif
_________________ Star Trek Online = Jack Allabamma @Allabamma
Invité Invité
Sujet: Re: [Star Trek Series 2017] Plus d'info ... Lun 25 Juil 2016 - 15:37
Allabamma a écrit:
j'ai vu le trailer, je trouve que les effets spéciaux sont pire que des fans fictions, le vaisseau a un look différent mais sympa, a voir ce que ça donnera en définitif
Peut-être, mais il ne s'agit là que d'un teaser. Un teaser c'est censé teasé, nous donné un aperçu. Ce n'est qu'une courte vidéo pour nous montrer le vaisseau. Maintenant si on pouvait arrêter de parler de ces fichus SFX ça m'arrangerait ^^ ! Les commentaires négatifs sur les trailer de gens jamais content et toujours la pour râler me suffisent amplement !