Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Plateforme : Messages : 2347Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
Sujet: Re: Star Trek Discovery - En cours de diffusion Lun 15 Jan 2018 - 18:17
Kronos a écrit:
Cette épisode était absolument FANTASTIQUE. J'ai rarement autant aimé un épisode de Star Trek Discovery. Chapeau aux scénaristes !
Théorie de Treize:
Une théorie extrêmement intéressante ! Je dirais même plus, une théorie logique !
MAIS (Contre-théorie basée sur le trailer de l'épisode 1X12. Techniquement, c'est du spoil donc je préfère prévenir):
Le peu de scène intérieur que l'on voit dans ce trailer nous montre des salles relativement grandes, Quasi-gigantesques! J'ai eu un doute quand à ta théorie Treize. J'étais près à me dire "Ils ont peut-être changé les proportions" quand on voit ça :
Cette méga-structure semble être le vaisseau impérial. C'est logique, il s'agit de l'impératrice après tout !
Le trailer en question :
Une autre théorie :
Comme Phillipa a pu devenir impératrice ? Je mise personnellement qu'il s'agit d'une descendante de Hoshi Sato. Rien à l'appui, juste une petite théorie :p
Réponse à Kronos :
Spoiler:
Ah j'avais pas vu le trailer du prochain épisode ! En effet, rien à voir ^^
Athy a écrit:
Pour ma part, ce sera le contraire de vous, c'est pas franchement mon préféré
Mon préféré, je pense, reste celui de la semaine dernière !
Sujet: Re: Star Trek Discovery - En cours de diffusion Lun 5 Fév 2018 - 18:03
Bien que les épisodes 12 et 13 étaient très bien je n'avais rien à dire de plus à part "Chapeau les scénaristes"
Mais là, cet épisode 14 a pris des dimensions très intéressantes en nous proposant une vision de la guerre très intéressante. Bien sûr, ça va spoiler.
ST : DIS 1X14:
Si il y a bien une chose qui m'a marquée dans l'épisode 13 et qui fait écho dans le 14 c'est cette idée :
"La Fédération est une expérience vouée à l'échec"
Et le pire, c'est que c'est vrai. La disparition du Discovery a provoqué le début de la fin. En 9 mois, les Klingons ont presque gagné, détruit 1/3 de la flotte et conquis la plus part des territoire dont Starbase 1. La Fédération a failli gagné grâce à un homme ; Gabriel Lorca. Ses techniques peu orthodoxes originaires de l'Univers Mirroir a permis de donner l'avantage à Starfleet. Si il n'avait pas désobéi dans l'épisode 9, Pah-vo serait détruite et l'amiral Cornwell probablement morte. Malgré le monstre qu'il est, Lorca a réussi à utiliser le potentiel du Spore Drive et de son équipage pour gagner la guerre.
Le pire, c'est que Starfleet se rend compte de ça, c'est pour ça que l'Impératrice Georgiou a fini aux commandes du Discovery. Désespéré, la fédération est prête à asséner un coup mortel aux Klingons pour finir cette guerre une bonne fois pour toute.
Cette idée a déjà été abordé plusieurs fois. Dans DS9 avec l'épisode Pale Moonlight : Sisko est obligé de fabriquer de fausses preuves pour obtenir de l'aide des romuliens Dans TNG avec Yesterday Enteprise : Si l'Enteprise-C ne s'était pas sacrifié, la Fédération aurait perdu la guerre après des années d'Acharnement.
Seule, La Fédération et ses tactiques n'ont quasi aucunes chances de gagner une guerre. Ils ont besoin d'un terrans pour gagner la guerre Klingonne, Des romuliens pour celle du dominion, et d'un sacrifice pour que une paix puisse exister ...
J'adore cette idée que la Fédération ne tient qu'à un fil, qu'au moindre petit dérapage elle peut disparaître sans laisser de traces
PS : L'état actuel de la Fédération peut expliquer le changement de Design : Par manque de ressources, ils ont du retourner aux gros bouton et design plus matérialiste comme dans TOS :p !
Invité Invité
Sujet: Re: Star Trek Discovery - En cours de diffusion Lun 5 Fév 2018 - 18:13
J'ai découvert récemment deux artistes sur Twitter qui produisent des Poster pour les épisodes de ST : DIS. J'aime beaucoup donc je vous partage ça :
Pour illustrer, voici leur poster pour l'épisode 13 :
C'est un peu spoil:
J.J. Lendl :
Laz Marquez :
Invité Invité
Sujet: Re: Star Trek Discovery - En cours de diffusion Lun 12 Fév 2018 - 10:26
Gros Spoiler Scène Finale DIS 1x15:
Je suis soufflé, cet U.S.S. Enterprise est absolument magnifique. Merci à l'équipe de Discovery, cette première saison était absolument incroyable, un excellent démarrage pour une saison !
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
Sujet: Re: Star Trek Discovery - En cours de diffusion Lun 12 Fév 2018 - 10:34
Je viens de le voir à l'instant. Cette fin mes amis !
Plateforme : Messages : 768Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 39 Localisation : Devant le pc
Sujet: Re: Star Trek Discovery - En cours de diffusion Mar 13 Fév 2018 - 0:26
Épisode finale fini a l'instant, j'ai adoré, la fin magnifique qui pourrait faire office de fin de série si elle ne devait pas avoir de saison 2 ce que je n’espère pas
_________________ Star Trek Online = Jack Allabamma @Allabamma
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Sujet: Re: Star Trek Discovery - En cours de diffusion Mar 13 Fév 2018 - 0:49
Allabamma a écrit:
Épisode finale fini a l'instant, j'ai adoré, la fin magnifique qui pourrait faire office de fin de série si elle ne devait pas avoir de saison 2 ce que je n’espère pas
La saison 2 est bien confirmée ! Mais on ne la verra probablement pas avant 2019.
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: Star Trek Discovery - En cours de diffusion Mar 13 Fév 2018 - 0:49
L'attente va être longue mais avec un peu de chance, une autre série de star trek pourra voir le jour
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
Sujet: Re: Star Trek Discovery - En cours de diffusion Mar 13 Fév 2018 - 6:54
Sujet: Re: Star Trek Discovery - En cours de diffusion Mar 13 Fév 2018 - 8:27
Treizebook a écrit:
Ahahaha excellent ! :
copyright : duncanidaho11
Magnifique ! Il nous le faut en jeux maintenant !
Invité Invité
Sujet: Re: Star Trek Discovery - En cours de diffusion Dim 25 Mar 2018 - 14:25
Je ressors le post de l'oubli, j'ai un truc intéressant à partager ... Du Vendredi 23 au lundi 26 mars se déroule la WonderCon, convention consacrée principalement aux comics. L'équipe de ST : DIS était présent et a partagée une scène coupée du finale de la saison 1. La Voici :
Spoiler:
Cette scène deux choses super importante : 1) On sait enfin ce que sont les Blacks Badges : C'est la section 31 2) L'impératrice Georgiou a rejoint cette section
Cette scène implique pas mal de chose. On verra comme ça s'agence avec la saison 2 ...
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: Star Trek Discovery - En cours de diffusion Dim 25 Mar 2018 - 14:31
Trop cool
spoiler:
je me demande si c'est un Dax le trill...
super merci !!
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: Star Trek Discovery - En cours de diffusion Dim 25 Mar 2018 - 15:03
ils lâchent de petits trucs pour maintenir la hype Surtout que c'est du lourd Vivement la prochaine vidéo qui montrera peut-être celui qui jouera Pike
Sujet: Re: Star Trek Discovery - En cours de diffusion Dim 25 Mar 2018 - 15:11
Excellent ! Effectivement, ça donne de bons indices sur l'orientation que pourrait prendre la suite de la série. Merci pour l'info ! ^^