Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2326 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[TOUS] Recrutement Delta

  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Event pour création d'un perso Delta
  • Il reçoit des bonus en ressources et items spécifiques et aussi les autres perso du même compte

[TOUS] Jour du Premier Contact

Temps restant :
  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Au choix pour avoir les points du jour : mission Premier Contact (construction de fusée), mission avec Seven of nine (contre manip temporelle Borg) ou TFO "Synth Wave"
  • Loot final : Photon Burst Rifle, Launch Toy Rocket et Holo Emitter - Phoenix Shuttle (seulement si 1ère fois sur event)
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» [ONE-PS4] Event double EXP
dilithium - Dilithium mining claim  - Page 2 I_icon_minitimeAujourd'hui à 19:45 par Eric31780

» [PC] Week-end spécial dilithium
dilithium - Dilithium mining claim  - Page 2 I_icon_minitimeHier à 22:54 par Eric31780

» Son Inconnu
dilithium - Dilithium mining claim  - Page 2 I_icon_minitimeHier à 16:51 par Kerriken

» [ONE-PS4] STO - Patch Notes 30/04/2024
dilithium - Dilithium mining claim  - Page 2 I_icon_minitimeHier à 13:15 par Eric31780

» [PC] Event Tueur de démons !
dilithium - Dilithium mining claim  - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 22:35 par Alexpov

» planning de la semaine chez les skulls
dilithium - Dilithium mining claim  - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 20:35 par mrc024

» [ONE-PS4] Mudd a plus d'effroi (dread) !
dilithium - Dilithium mining claim  - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 21:11 par Eric31780

» [PC] Économisez 30 % sur les packs promotionnels Infinity !
dilithium - Dilithium mining claim  - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 21:06 par Eric31780

» [ONE-PS4] Bouclier Vanity avec du dilithium !
dilithium - Dilithium mining claim  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 22:57 par Eric31780

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
2021 macro Tank vanity discord 2022 2023 Vaisseau Shield Kelvin phoenix vaisseaux Spacebar officier pack infinity build keybind giveaway flotte mudd science ingenieur dilithium carte lobi
CDF Discord
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dilithium mining claim

Aller en bas 
+4
Korgos
Marmac
LomaJack
kitof SITA
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eric31780
Amiral en Chef de l'Intendance
Amiral en Chef de l'Intendance
Eric31780


CompteSTO : @eric31780

Plateforme : sur PC
Messages : 8837
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 48
Localisation : Castelginest 31 France

dilithium - Dilithium mining claim  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilithium mining claim    dilithium - Dilithium mining claim  - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 12:07


Les infos fusent dans tout les sens et c'est de moins en moins clair
Pour ceux qui débutent et tombent sur ce post en se posant la même question, je vais résumer le tout avec les bases (mode TUTO activé  Laughing )


Sur l'astéroïde Vlugta près de DS9, il est possible d'aller miner du dilithium tous les jours en combinaison spatiale par une mission donné par une Ferengi
La mission quotidienne accessible à tous demande de miner 5 gisements qui peuvent donner 200 dili chacun (si score de 700 atteint) et des ressources R&D donc 1.000 dili par jour

Mais il existe sur cet astéroïde un gisement de dili avec de "gros" cristaux gardé par un autre Ferengi en combinaison
Il faut posséder un "dilithium mining claim" pour avoir le droit de miner un "gros" cristal de dili
Si le score de 700 est réussi alors cela rapporte 5.000 dili d'un coup
Les coupons de minage sont liés au compte et peuvent donc s'échanger entre persos
À noter qu'il faut prendre la mission auprès de la Ferengi à l'intérieur avant de sortir voir l'autre Ferengi

ASTUCE : gardez ces coupons pour les week-end spécial dilithium qui doublent les gains en dili donc 10.000 dili en minant ces "gros" cristaux

Ces items viennent des Box et sont liés au compte donc ne peuvent être revendu
L'ouverture de Box en donne facilement et ils peuvent vite s'accumuler si on ne les utilisent pas (moi aussi maintenant j'ai un peu la flemme d'aller miner même en week-end double dili) Laughing

Ils ont donc ajouté la possibilité d'échanger ces items contre des coupons (vouchers) qui ont un usage limité
Les "Fleet" vouchers donnent du dili limité aux projets de flotte
Les "reputation" vouchers donnent du dili limité au système de réputation (projets ou boutique)
Pour les voir, il suffit d'ouvrir l'inventaire et d'aller à l'onglet des ressources pour voir des lignes supplémentaires dans la rubrique "dili"
À noter que ce dili limité est toujours dépensé en 1er : le "fleet" sera dépensé en 1er dans un projet de flotte avant la réserve de dili raffiné normale


Pour la question "arnaque", inutile de débattre si la logique d'un MMO n'est pas comprise
La base d'un MMO est le farming
Il est donc normal que l'échange en dili de coupon soit moins rentable que d'aller prendre le "temps" de miner les "gros" gisements

lunettes

_________________
dilithium - Dilithium mining claim  - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Chat0n0tat0r
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
avatar


PseudoPSN : Chat0n0tat0r

Plateforme : sur PS4
Messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 48
Localisation : IDF

dilithium - Dilithium mining claim  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilithium mining claim    dilithium - Dilithium mining claim  - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 16:58

Donc en français limité à mon pov cerveau on peut echanger les bidules oranges contre les trucs roses qui s'utilisent sur les starbases (et qui doivent être achetés avec des crédits de flotte) ?
Revenir en haut Aller en bas
Chat0n0tat0r
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
avatar


PseudoPSN : Chat0n0tat0r

Plateforme : sur PS4
Messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 48
Localisation : IDF

dilithium - Dilithium mining claim  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilithium mining claim    dilithium - Dilithium mining claim  - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 16:59

De toute manière le problème du dilithium se situe plus au niveau du raffinement que de l'obtention en soi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dilithium - Dilithium mining claim  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilithium mining claim    dilithium - Dilithium mining claim  - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 18:11

Bonsoir chatonator.

Les dilithiums mining claiming peuvent s'échangé de deux facon,
La premiere en utilisant un dilithium mining claiming par jours sur l'astéroïde , pour gagner 4500 dilithium ores.
La deuxieme en échangé contre 2.500 dilithiums réputations vouchers. Ca te donneras 2500 dilithiums utilisables uniquement sur les réputations.
Et la troisièmes 2500 dilithium fleet vouchers. 2500 dilithiums utilisables uniquement sur les tiers des bâtiments de flottes.

J'espère t'avoir aidez
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11474
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

dilithium - Dilithium mining claim  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilithium mining claim    dilithium - Dilithium mining claim  - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 18:35

ghilghamesh a écrit:
De toute manière le problème du dilithium se situe plus au niveau du raffinement que de l'obtention en soi

La mine va te permetre de rafiner 500 de plus par jour via mission doff, si tu te donne la peine de t'y rendre.

Mais comme le dil rafiné est transférable et que les premier 4000 dil par jour sont très rapidement fait, la vrai solution a ce problème est de multiplier les perso. Faut faire autant de perso qu'on a de slot pour en faire et faut pas hésiter à en acheter pour en faire encore d'avantage.  

Une fois habitué il faut 1 jours et demi pour monter un perso au niveau 50 durant les bonus XP simplement avec les épisodes et quelques patrouille de système. Et avoir un ou deux maraudeur kdf est super .. voir ici pourquoi :

https://sto-francophone.forumactif.fr/t5684-tuto-guide-du-maraudeur-kdf-pour-le-dilithium

Mais on peut aussi très bien faire juste avec des fed ou kdf via les petites missions quotidienne de réputation, mais ca implique d'en monter les tiers. Mais les monté aussi rapporte gros, surtout quand on profite d'event comme crystaline qui permette de faire bcp de gages de tous les types.

https://sto-francophone.forumactif.fr/t6294-les-reputations-3k-dili-h

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Chat0n0tat0r
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
avatar


PseudoPSN : Chat0n0tat0r

Plateforme : sur PS4
Messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 48
Localisation : IDF

dilithium - Dilithium mining claim  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilithium mining claim    dilithium - Dilithium mining claim  - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 19:23

Lol merci le truc des persos c'est un des 2-3 trucs que j'ai trouvé tout seul sans le forum j'en étais pas peu fier. Mais bon ça prend bcp de temps et c'est déroutant à force de switcher tt le temps de vso et de configs.

Rah m'en parle pas du cristalline... en 5 minutes on avait +de 100 marques et des équipements roroses je galère comme pas possible pour les marques mntnt :'(
Revenir en haut Aller en bas
Chat0n0tat0r
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
avatar


PseudoPSN : Chat0n0tat0r

Plateforme : sur PS4
Messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 48
Localisation : IDF

dilithium - Dilithium mining claim  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilithium mining claim    dilithium - Dilithium mining claim  - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 19:25

Et oui merci Thibeut, c'est ce que je demandais, perso cela m'intéresse plus d'avoir des fleet vouchers je vais tout transfèrer sur le klingon
Revenir en haut Aller en bas
Athy
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Athy


CompteSTO : @athyinlive

Plateforme : sur PC
Messages : 5592
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 52
Localisation : PC (France)

dilithium - Dilithium mining claim  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilithium mining claim    dilithium - Dilithium mining claim  - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 19:31

J'ai 25 persos, un seul a fait tous les Arc d'épisodes
( Un TOS pour débloquer les bonus pour mes autres persos ^^ )
Bref, montée quasi exclusivement avec missions Doff

15x2000 (30000) dilithium par jour minimum avec la mission doff contrebande
( disponible chez l'officier de sécurité )
qui demande 15x5 (75) contrebandes,
d'où l'utilité des persos KDF
(j'ai une préférence pour les Romuliens ^^ )
Donc, un peu plus de 70 zens par jours...
Donc... plus de 25000 Zens par ans
( au cours actuel )
et ceci sans compter les events comme crystalline
ou les réputations en T5
...
et sans parler des quêtes ARC ^^

Investir des zens dans des emplacements de persos
c'est investir dans le long terme
faut juste les monter lvl 11 pour l'accès aux missions doff
Revenir en haut Aller en bas
http://i.am.always.free.fr
Marmac
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Marmac


CompteSTO : @ciol1

Plateforme : sur PC
Messages : 4258
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive

dilithium - Dilithium mining claim  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilithium mining claim    dilithium - Dilithium mining claim  - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 22:54

Moi aussi j'utilise les missions des doff pour xp mes perso.

Alex pour le raffinage des 500 dili supplémentaires en mine de flotte il me semble qu'il faut attendre un certains tiers et même le dernier, le 3 donc... Je me souviens qu'à l'époque sur PC je pouvais raffiner les 500 dili sur mes perso en flotte principale mais pas avec ceux en flotte académie.

_________________
dilithium - Dilithium mining claim  - Page 2 Captur11
BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic
24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dilithium - Dilithium mining claim  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilithium mining claim    dilithium - Dilithium mining claim  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dilithium mining claim
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» faire du Dilithium
» boutique dilithium
» KDF - Rom - Dilithium - Contreband
» Le Dilithium c'est quoi?????
» 30 000 de Dilithium ou plus en 10 joure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Tutos, Astuces et Assistance-
Sauter vers: