Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Son Inconnu | |
| | Auteur | Message |
---|
Kerriken Officier Supérieur du Commandement
Plateforme : Messages : 73 Date d'inscription : 01/12/2015
| Sujet: Son Inconnu Lun 29 Avr 2024 - 14:32 | |
| Salut, la Flotte, Je me permets de demander à qui ici saurait me dire s'il sait d'où vient mon problème de son nom reconnu par le jeu. J'ai dû chercher sur le net, rien. J'ai désinstallé 3 fois, rien. |
| | | Kerriken Officier Supérieur du Commandement
| Sujet: Re: Son Inconnu Lun 29 Avr 2024 - 23:39 | |
| Le problème est résolu, en le réinstallant via Steam le son fonctionne, là ou via ARC ou Epic Game ne voulait pas fonctionner à la reconnaissance du son. |
| | | Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Son Inconnu Mar 30 Avr 2024 - 10:27 | |
| BigZous
pour moi c'été un problème de driver ou de directx 11 ou 12
|
| | | Clement Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @jeanluck4
Plateforme : Messages : 1073 Date d'inscription : 02/02/2018 Age : 52 Localisation : Région Auvergne, France
| Sujet: Re: Son Inconnu Mar 30 Avr 2024 - 10:36 | |
| Personnellement je préfère démarrer le jeu via le launcher direct, j'ai glissé un raccourci dans ma barre des taches et ça fonctionne très bien sans passer par un logiciel ou une plate-forme tiers. Aussi, si je souhaite refaire une installation complète du jeu, j'ai fait une copie du launcher sur une clé usb, comme cela j'ai juste à le mettre sur mon bureau, cliquer dessus et hop, ça installe le jeu tout seul, tranquille Tu peux trouver le launcher "Star Trek Online.exe" dans lecteur c, programmes (x86), Star Trek online.fr Ah, j'oubliais aussi, bien cliquer droit dessus et dans compatibilité, cocher démarrer en tant qu'administrateur. _________________ ben law' batlhmey wo'vaD .......... Qapla'
|
| Sujet: Re: Son Inconnu Mar 30 Avr 2024 - 16:50 | |
| - Linvie a écrit:
- BigZous
pour moi c'été un problème de driver ou de directx 11 ou 12
De se coter là, j'avais tout bon ^^ Merci de l'avoir souligné, pour de futurs soucis de son, ça peut aider. |
| Sujet: Re: Son Inconnu Mar 30 Avr 2024 - 16:51 | |
| - Clement a écrit:
- Personnellement je préfère démarrer le jeu via le launcher direct, j'ai glissé un raccourci dans ma barre des taches et ça fonctionne très bien sans passer par un logiciel ou une plate-forme tiers.
Aussi, si je souhaite refaire une installation complète du jeu, j'ai fait une copie du launcher sur une clé usb, comme cela j'ai juste à le mettre sur mon bureau, cliquer dessus et hop, ça installe le jeu tout seul, tranquille
Tu peux trouver le launcher "Star Trek Online.exe" dans lecteur c, programmes (x86), Star Trek online.fr
Ah, j'oubliais aussi, bien cliquer droit dessus et dans compatibilité, cocher démarrer en tant qu'administrateur.
Ok, bon a savoir si de futur installation a faire. Merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Son Inconnu | |
| |
| | | | Son Inconnu | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |