Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2326 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[TOUS] Recrutement Delta

  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Event pour création d'un perso Delta
  • Il reçoit des bonus en ressources et items spécifiques et aussi les autres perso du même compte

[TOUS] Jour du Premier Contact

Temps restant :
  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Au choix pour avoir les points du jour : mission Premier Contact (construction de fusée), mission avec Seven of nine (contre manip temporelle Borg) ou TFO "Synth Wave"
  • Loot final : Photon Burst Rifle, Launch Toy Rocket et Holo Emitter - Phoenix Shuttle (seulement si 1ère fois sur event)
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» [ONE-PS4] Mudd a plus d'effroi (dread) !
KDF - Rom - Dilithium - Contreband I_icon_minitimeHier à 21:11 par Eric31780

» [PC] Économisez 30 % sur les packs promotionnels Infinity !
KDF - Rom - Dilithium - Contreband I_icon_minitimeHier à 21:06 par Eric31780

» [ONE-PS4] Bouclier Vanity avec du dilithium !
KDF - Rom - Dilithium - Contreband I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 22:57 par Eric31780

» [ONE-PS4] La galaxie passe en alerte rouge !
KDF - Rom - Dilithium - Contreband I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 22:57 par Eric31780

» [ONE-PS4] Nouveaux objets sur le marché de Mudd !
KDF - Rom - Dilithium - Contreband I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 22:50 par Eric31780

» planning de la semaine chez les skulls
KDF - Rom - Dilithium - Contreband I_icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 17:51 par mrc024

» [PC] Économisez 25% sur les clés et les packs de clés !
KDF - Rom - Dilithium - Contreband I_icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 23:12 par Eric31780

» Présentation de WhiteLite
KDF - Rom - Dilithium - Contreband I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 21:50 par WhiteLite

» [PC] STO - Patch Notes 18/04/2024
KDF - Rom - Dilithium - Contreband I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 13:35 par Eric31780

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
discord carte build lobi pack Kelvin 2022 2021 science infinity mudd torpilleur macro Tank Vaisseau phoenix flotte 2023 Spacebar vanity keybind vaisseaux giveaway dilithium ingenieur Shield
CDF Discord
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier

 

 KDF - Rom - Dilithium - Contreband

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ozferrara
Sous-Lieutenant de Forum
Sous-Lieutenant de Forum
avatar


CompteSTO : @ozferrara

Plateforme : sur PC
Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2014

KDF - Rom - Dilithium - Contreband Empty
MessageSujet: KDF - Rom - Dilithium - Contreband   KDF - Rom - Dilithium - Contreband I_icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 0:04

Bonjour; je viens partager mon expérience de jeu sur Sto pour essayer de vous aider en vue d'optimiser votre farm de dilithium, je m'explique, on comprend trés vite dans ce jeux l’utilité de monter plusieurs personnages pour augmenter son potentiel de raffinage de dili journalier, qui est de 8000 pour un personnage. Avec la mission de la mine de dilithium journa en bonus 500, plus pour les abonnés 1000 avec le veteran dilithium Refiner situé à l'academie de qo'nos et New romulus command center. Ce qui vous fait monter à 9000 journalier car la mission abonné est de 48H  
KDF - Rom - Dilithium - Contreband Stofof10

Mais pour commencer DS9, qo'nos pour lancer la mission doff Contreband *5 au pnj security officer toutes les 4 h, une fois fini on peut la relancer indéfiniment. .

Je passe aux missions Doffs en particuliers pour obtenir des contrebands et du dilithium, avec aussi des prisonniers et autres refugiés :p

en premier lieu je vais vous passer en revue les mission se situant autour de Eta Eridani, donc il suffit pour ça d'avoir accés à la mission Onglet Allies, smash and Grab Level 14, KDF - Rom - Dilithium - Contreband Sto110

à partir de là on ouvre son roster avec I ou autre :p, on repére desuite les mission avec une durée de 45 minutes qui ressemble à ça
KDF - Rom - Dilithium - Contreband Stofof11
il y a à peu prés 8 mission je crois, avec 45 minutes de durée qui rapporte tous des contreband sans critique, avec critique vous recevrez des prisonniers en prime bounce
Pour avoir toutes les missions il faudra passer par pi canis et Regulus une fois récupérer les missions sur la map actuel qui est Eta Eridani, dans l'onglet current map, engeneering, marauding(first officer), tactical et operation. Pour les Missions doffs 45 Min elle se situe toute en marauding et pour les Disable XXX Freighter que je détaillerais plus loin. Pour le tactical et operation c'est un reflex car suivant le personnage que je joue les missions ne situe pas au même endroit Exemple  KDF - Rom - Dilithium - Contreband Stofof13
Voici le type de mission Doff à trouver absolument, je parle pour ma par mais suivant l'un de mes 8 personnages je dois la chercher par ci par là, mais elle pop un peu partout dans l'onglet current map ou engeneering et aussi ces missions, KDF - Rom - Dilithium - Contreband Test1210
pour la 1er en cas de réussite contreband, la suivante c'est contreband sur critique et la dernière c'est 1k dilithium miam sur critique bien sur :p.
Et j'ai failli oublié celle ci qui traîne toujours onglet tactical ou current map parfois
KDF - Rom - Dilithium - Contreband Tet12310

Il arrive que certain Disable XXX Freighter traine aussi aux alentours de Eta Eridani, Pi canis, Regulus et surtout Beta ursae et Tau dewa, ils ressemblent à ça KDF - Rom - Dilithium - Contreband 45610 ; il y a juste un piège c'est le vulcain de perdez pas votre temps avec sinon, défoncer ferengi, tellarite, bolian, andorian etc .... Aprés n'oubliez pas la mission de 30 minutes dans l'onglet personal, qui récupére les contreband de votre équipage. Pour les prisonniers je vous conseille de les utiliser avec les missions Doffs des secteur espace onglet tactical; durée 8 H pour avoir 500 dilithium en cas de réussite de base et 1.5K sur critique. c'est plus rentable que de les donner au security officer.

Maintenant il y a la mission Doff de la mine qui rapporte 500 toute les 20H et pensez à rapporter les contreband au security officer toutes les 4 h c'est la plus importante 5 CB pour 2 k de dili, voilà je penses avoir fait le tour rapide je paufinerais plus tard, ciao !


Dernière édition par ozferrara le Jeu 26 Fév 2015 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11473
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

KDF - Rom - Dilithium - Contreband Empty
MessageSujet: Re: KDF - Rom - Dilithium - Contreband   KDF - Rom - Dilithium - Contreband I_icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 13:42

Merci pour cette contribution au forum Very Happy

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Marmac
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Marmac


CompteSTO : @ciol1

Plateforme : sur PC
Messages : 4258
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive

KDF - Rom - Dilithium - Contreband Empty
MessageSujet: Re: KDF - Rom - Dilithium - Contreband   KDF - Rom - Dilithium - Contreband I_icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 18:03

Chouette idée ton tuto, merci !
A noter que la mine de flotte est aussi appréciable dans la flotte FED en proposant une mission DOff pour avoir 500 minerais de dili et une autre pour raffiner 500 dili en plus de la limite quotidienne. A noter que la mine de l'Académie ne le permet pas encore.

_________________
KDF - Rom - Dilithium - Contreband Captur11
BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic
24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED
Revenir en haut Aller en bas
nick95
Lieutenant de Forum
Lieutenant de Forum
avatar


CompteSTO : @chtisnico62

Plateforme : sur PC
Messages : 17
Date d'inscription : 03/06/2016
Age : 37
Localisation : Au delà de l'univers

KDF - Rom - Dilithium - Contreband Empty
MessageSujet: Re: KDF - Rom - Dilithium - Contreband   KDF - Rom - Dilithium - Contreband I_icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 17:45

La mission de "rendre la contrebande" est passé de 4h à 20h donc encore un moyen de moins pour remplir ses soutes...
Revenir en haut Aller en bas
kitof SITA
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
kitof SITA


CompteSTO : @sitaillyria

Plateforme : sur PC
Messages : 1586
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 60
Localisation : bourgogne

KDF - Rom - Dilithium - Contreband Empty
MessageSujet: Re: KDF - Rom - Dilithium - Contreband   KDF - Rom - Dilithium - Contreband I_icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 12:49


oui, c'est vrai que c'est bien chiant ça.

c'était bien pratique cette mimi pour farmer un peu, tu pouvais même la lancer au boulot, bien cool...

allez, on va faire sans, mais c'est décevant quand même.

et puis à première vue, le cours de la contrebande commence à chuter, aussi...

et ça, quand tu joues que kdf, c'est pas une bonne nouvelle...

bon, ben à très bientôt en jeu quand même, hein, on va se débrouiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KDF - Rom - Dilithium - Contreband Empty
MessageSujet: Re: KDF - Rom - Dilithium - Contreband   KDF - Rom - Dilithium - Contreband I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KDF - Rom - Dilithium - Contreband
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Bons moyens d'obtenir... :: du Dilithium-
Sauter vers: