Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2326 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[TOUS] Recrutement Delta

  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Event pour création d'un perso Delta
  • Il reçoit des bonus en ressources et items spécifiques et aussi les autres perso du même compte

[TOUS] Jour du Premier Contact

Temps restant :
  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Au choix pour avoir les points du jour : mission Premier Contact (construction de fusée), mission avec Seven of nine (contre manip temporelle Borg) ou TFO "Synth Wave"
  • Loot final : Photon Burst Rifle, Launch Toy Rocket et Holo Emitter - Phoenix Shuttle (seulement si 1ère fois sur event)
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» [ONE-PS4] Mudd a plus d'effroi (dread) !
dilithium - Dilithium mining claim  I_icon_minitimeAujourd'hui à 21:11 par Eric31780

» [PC] Économisez 30 % sur les packs promotionnels Infinity !
dilithium - Dilithium mining claim  I_icon_minitimeAujourd'hui à 21:06 par Eric31780

» [ONE-PS4] Bouclier Vanity avec du dilithium !
dilithium - Dilithium mining claim  I_icon_minitimeHier à 22:57 par Eric31780

» [ONE-PS4] La galaxie passe en alerte rouge !
dilithium - Dilithium mining claim  I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 22:57 par Eric31780

» [ONE-PS4] Nouveaux objets sur le marché de Mudd !
dilithium - Dilithium mining claim  I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 22:50 par Eric31780

» planning de la semaine chez les skulls
dilithium - Dilithium mining claim  I_icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 17:51 par mrc024

» [PC] Économisez 25% sur les clés et les packs de clés !
dilithium - Dilithium mining claim  I_icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 23:12 par Eric31780

» Présentation de WhiteLite
dilithium - Dilithium mining claim  I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 21:50 par WhiteLite

» [PC] STO - Patch Notes 18/04/2024
dilithium - Dilithium mining claim  I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 13:35 par Eric31780

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
vaisseaux build science pack flotte phoenix Spacebar keybind macro infinity discord 2022 torpilleur 2021 Vaisseau Shield mudd giveaway Kelvin Tank ingenieur lobi vanity carte 2023 dilithium
CDF Discord
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier

 

 Dilithium mining claim

Aller en bas 
+4
Korgos
Marmac
LomaJack
kitof SITA
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



dilithium - Dilithium mining claim  Empty
MessageSujet: Dilithium mining claim    dilithium - Dilithium mining claim  I_icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 4:20

bonjour,
Ou bonsoir selon l'heure chez vous amis québécois

J'aimerais savoir à quoi sert ceci, et savoir si 77 ça fait beaucoup ou ridiculement peu...

dilithium - Dilithium mining claim  Image10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dilithium - Dilithium mining claim  Empty
MessageSujet: Re: Dilithium mining claim    dilithium - Dilithium mining claim  I_icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 5:14

Ben c'est marqué, qu'est-ce que tu comprends pas?

C'est un titre spécial pour une récompense de minage de dilithium, tu clic dessus, tu prends la mission que ça te propose, tu te rends à l'Astéroid Vugta juste en dessous de DS9 sur ta map et tu vas miner ton dilithium en zone vip grâce à ce titre.

Recompense max -> 5000 dilithium/jour/perso en 1 tentative au lieu 1000/jour/perso pour 5 tentatives en prenant la mission standard sur place.

Toutefois les 2 missions sont cumulables donc tu peux toper 6000 dili par perso par jour (environ 7mins par perso).

*Attention ne pas oublier la combi EV avant de s'y rendre, pas d'HV sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dilithium - Dilithium mining claim  Empty
MessageSujet: Re: Dilithium mining claim    dilithium - Dilithium mining claim  I_icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 5:33

Ca ne sert pas que a ca, quand on va sur l'astéroïde, il y a un Ferengi qui l'échange contre d'autre chose, et c'est cette chose qu'on aimerais savoir si ça vaux le coup, on a pas besoin de dilithium

Mais on ne sais pas encore à quoi ça sert (voir screens qui va arrivé dans l'heure)

dilithium - Dilithium mining claim  Image11


Dernière édition par Thibeut le Ven 4 Nov 2016 - 6:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dilithium - Dilithium mining claim  Empty
MessageSujet: Re: Dilithium mining claim    dilithium - Dilithium mining claim  I_icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 5:56

Oui mais la ça te donne du dili que tu ne pourras utiliser que pour les réputations ou en projets de flotte.

Le dili miné, t'en fait ce que tu en veux donc libre à toi de choisir mais la finalité parait tellement évidente. Basketball

*Au pire, essayes d'en échanger 1 mais viens pas pleurer après, ce sont quand même des items lock-box, ça tombe pas du ciel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dilithium - Dilithium mining claim  Empty
MessageSujet: Re: Dilithium mining claim    dilithium - Dilithium mining claim  I_icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 6:20

J'ai 250.000 dilithium non raffiné j'en ai pas besoin de plus pour le moment,

Mais ma questions n'a pas été repondu, es-ce que ça vaux le coup de les utilisés sur les deux items en vente sur l'astéroïde, les deux items sont en screens message précédent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dilithium - Dilithium mining claim  Empty
MessageSujet: Re: Dilithium mining claim    dilithium - Dilithium mining claim  I_icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 6:33

Ta réponse est marqué sur la description dans ton premier message !!!!

exchanged for lesser amount fleet or reput

T'y vois mieux? lol!

Si tu ne comprends pas l'anglais, ce n'est pas une honte mais ne tournes pas autour du pot et demandes plutôt si quelqu'un veut bien te le traduire. (accessoirement je peux te le faire mais bing le fait très bien aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dilithium - Dilithium mining claim  Empty
MessageSujet: Re: Dilithium mining claim    dilithium - Dilithium mining claim  I_icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 6:42

On peux joué à ça oui...

et c'est cette chose qu'on aimerais savoir si ça vaux le coup

Je veux bien qu'il soit tot, mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dilithium - Dilithium mining claim  Empty
MessageSujet: Re: Dilithium mining claim    dilithium - Dilithium mining claim  I_icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 6:46

Alors j'ai pas essayé, l'arnaque me parait tellement évidente, c'est un ferengi qui a les clé.

Si tu t'en sent le courage, essayes toi et tu nous diras de combien tu t'es fait arnaqué cheers

Sur ce je part bosser, bonne chance l'ami, je regarderai le résultat à mon retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dilithium - Dilithium mining claim  Empty
MessageSujet: Re: Dilithium mining claim    dilithium - Dilithium mining claim  I_icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 6:59

Vite fait avant de partir et parce que je commence à bien t'apprécier, j'ai testé, ça t'arnaque de la moitié donc tu gagne que 2500 dili et c'est du voucher donc t'en fait pas ce que tu en veux.

Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dilithium - Dilithium mining claim  Empty
MessageSujet: Re: Dilithium mining claim    dilithium - Dilithium mining claim  I_icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 11:50

L'un c'est du voucher ok, meme so je sais pas ce que c'est

Et l'autre ? Réputation de flotte?
Revenir en haut Aller en bas
kitof SITA
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
kitof SITA


CompteSTO : @sitaillyria

Plateforme : sur PC
Messages : 1586
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 60
Localisation : bourgogne

dilithium - Dilithium mining claim  Empty
MessageSujet: Re: Dilithium mining claim    dilithium - Dilithium mining claim  I_icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 12:27

loooool la conversation ! ^^

les fleet vouchers ca veut dire que tu peux utiliser ce dili que pour les opérations de flotte qui réclament du dili, et le reputation vouchers , que pour ... les projets de réput ! vous avez gagné une montre en bois avec le bracelet du même métal !!!

allez, je file bouffer, j'ai des neurones qu'ont grillé Laughing

à plus en vol les braves ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dilithium - Dilithium mining claim  Empty
MessageSujet: Re: Dilithium mining claim    dilithium - Dilithium mining claim  I_icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 12:32

Donc les deux c'est de l'arnaque?
Car sur PS4 beaucoup de joueurs pense que les utilisés personnellement ça relève de l’égoïsme vu que ça pourrait être utile pour la flotte,

Ils ont donc tord?
Revenir en haut Aller en bas
LomaJack
Lt.Commandeur de Forum
Lt.Commandeur de Forum
LomaJack


PseudoPSN : LomaJacK

Plateforme : sur PS4
Messages : 21
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 46
Localisation : Frontignan

dilithium - Dilithium mining claim  Empty
MessageSujet: Re: Dilithium mining claim    dilithium - Dilithium mining claim  I_icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 12:41

Je t'ai dis hier soir, ça sera utile pour la flotte, ça serait mieux de les garder en attendant. ... apres si tu veux les cramer, tu fais comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dilithium - Dilithium mining claim  Empty
MessageSujet: Re: Dilithium mining claim    dilithium - Dilithium mining claim  I_icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 12:51

Et si ca donne que la moitié à la flotte de ce que ça donne au joueurs je voit pas l'intérêt,

Je préfère tout utilisé ET tout donnez à la flotte, même si ca prend du temps, plutot que de donnez à la flotte 50% du bénéfice en donnant directement ces items.

Car à moins que j'ai mal compris, c'est objet c,est de l'arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
Marmac
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Marmac


CompteSTO : @ciol1

Plateforme : sur PC
Messages : 4258
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive

dilithium - Dilithium mining claim  Empty
MessageSujet: Re: Dilithium mining claim    dilithium - Dilithium mining claim  I_icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 13:15

et ben les gars faut pas avoir ce type de conversation aussi tôt et sur ce ton affraid

Les vouchers c'est nul il n'y a aucun intérêt à faire ce choix si tu as deux options : dilithium classique et vouchers. Non seulement il semble que la quantité de dili avec le système de vouchers est moindre mais en plus tu perds de ton libre arbitre... Quel est l’intérêt de choisir de ne toucher que 50% de dili utilisable uniquement dans les projets de flotte ou de réputation ? Autant prendre la récompense en dili classique si tu en as 2X plus ! Cela fera donc 2X plus de dili que tu pourras injecter dans le projet de flotte ou de réputation. Ce n'est pas être individualiste mais ne pas être idiot. Comme il semble y a voir quantité d'incompréhension je vais reformuler dans une synthèse synthétique (si si c'est possible...)

-Tu as donc le choix entre 2 types de récompenses selon les screens que je vois :
-6000 dili classique
-2X moins de dili sous forme de vouchers flotte ou réputation

-La moitié de dili manquante n'est pas reversée à la flotte, elle est perdue . J'essaye d'imaginer ce que vous pourriez imaginer

-Partant de là pourquoi prendre des vouchers ?

_________________
dilithium - Dilithium mining claim  Captur11
BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic
24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED
Revenir en haut Aller en bas
Korgos
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Korgos


CompteSTO : @Korgos

Plateforme : sur PC
Messages : 2612
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : PC (Qo'nos)

dilithium - Dilithium mining claim  Empty
MessageSujet: Re: Dilithium mining claim    dilithium - Dilithium mining claim  I_icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 13:29

Marmac a écrit:


-Partant de là pourquoi prendre des vouchers ?

Faut aimer se taper ou supporter le mini-jeu de la mine de dilithium. Si ce n'est pas le cas, les vouchers sont une bonne option.


_________________
Heghlu'meH QaQ jajvam !

dilithium - Dilithium mining claim  Giphy

Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11473
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

dilithium - Dilithium mining claim  Empty
MessageSujet: Re: Dilithium mining claim    dilithium - Dilithium mining claim  I_icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 14:24

Korgos a écrit:
Marmac a écrit:


-Partant de là pourquoi prendre des vouchers ?

Faut aimer se taper ou supporter le mini-jeu de la mine de dilithium. Si ce n'est pas le cas, les vouchers sont une bonne option.


Voilà, moi je déteste miner mais j'avais une centaine de ces trucs qu'on pouvait aussi échangé contre les vouchers. Alors je l'ai fait.

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Korgos
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Korgos


CompteSTO : @Korgos

Plateforme : sur PC
Messages : 2612
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : PC (Qo'nos)

dilithium - Dilithium mining claim  Empty
MessageSujet: Re: Dilithium mining claim    dilithium - Dilithium mining claim  I_icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 14:32

Alexpov a écrit:
Korgos a écrit:
Marmac a écrit:


-Partant de là pourquoi prendre des vouchers ?

Faut aimer se taper ou supporter le mini-jeu de la mine de dilithium. Si ce n'est pas le cas, les vouchers sont une bonne option.


Voilà, moi je déteste miner mais j'avais une centaine de ces trucs qu'on pouvait aussi échangé contre les vouchers. Alors je l'ai fait.

Idem. Je les ai tous été échangés contre des vouchers. cheers

_________________
Heghlu'meH QaQ jajvam !

dilithium - Dilithium mining claim  Giphy

Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dilithium - Dilithium mining claim  Empty
MessageSujet: Re: Dilithium mining claim    dilithium - Dilithium mining claim  I_icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 15:13

On es tous d'accord quand meme que c'est moi rentable ?
Revenir en haut Aller en bas
Korgos
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Korgos


CompteSTO : @Korgos

Plateforme : sur PC
Messages : 2612
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : PC (Qo'nos)

dilithium - Dilithium mining claim  Empty
MessageSujet: Re: Dilithium mining claim    dilithium - Dilithium mining claim  I_icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 15:29

Dans l'absolu, peut être.

Maintenant, si à la place de miner (ce qui prend un peu de temps et est assez rébarbatif), je fais certaines activités plus amusantes qui donnent du dilithium, je peux en partie compenser cette perte.

Le tout est de bien gérer son temps. Il y a moyen de limiter la casse.

_________________
Heghlu'meH QaQ jajvam !

dilithium - Dilithium mining claim  Giphy

Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dilithium - Dilithium mining claim  Empty
MessageSujet: Re: Dilithium mining claim    dilithium - Dilithium mining claim  I_icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 20:43

Me revoilà après une bonne journée de boulot et visiblement le sujet a fait son chemin.
C'est une bonne chose.

On aura tous compris que l’échange direct des "miningclaim" était une arnaque même si toute fois cela pouvait servir la flotte.

Si l'on veut servir la flotte réellement, autant récupérer du dili en masse perso, en garder un certain pourcentage et donner au volontariat le reste, c'est ce dont à toujours bien marché jusqu'ici.

En conclusion on saura que chaque question trouvera réponse ici au sein de la guilde CDF si on ne tourne pas autour du pot et que ces questions sont pertinentes, aussi que Clement n'est pas convivial le matin de bonne heure, surtout en semaine avant de partir au taf ^^

Merci beaucoup de cet échange et au plaisir de se retrouver ensemble Thibeut et les autres copains pour une bonne partie en jeu.

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Athy
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Athy


CompteSTO : @athyinlive

Plateforme : sur PC
Messages : 5592
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 52
Localisation : PC (France)

dilithium - Dilithium mining claim  Empty
MessageSujet: Re: Dilithium mining claim    dilithium - Dilithium mining claim  I_icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 22:34

hello

bon, je ne connais pas le truc
mais pour que ce soit bien clair

soit on mine et (par exemple)
on obtiens 100% dilithium
soit on échange contre 50% dilithium réservé à la flotte mais sans miner ?

pour moi, ce sera donc évident (et je précise bien, pour mon cas personnel)
si j'en ai peu, je garde pour miner
si j'en ai beaucoup, j'en garde un peu et échange le surplus

voilà pour ma contribution pour le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://i.am.always.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



dilithium - Dilithium mining claim  Empty
MessageSujet: Re: Dilithium mining claim    dilithium - Dilithium mining claim  I_icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 23:10

Athy a écrit:
hello

bon, je ne connais pas le truc
mais pour que ce soit bien clair

soit on mine et (par exemple)
on obtiens 100% dilithium
soit on échange contre 50% dilithium réservé à la flotte mais sans miner ?

pour moi, ce sera donc évident (et je précise bien, pour mon cas personnel)
si j'en ai peu, je garde pour miner
si j'en ai beaucoup, j'en garde un peu et échange le surplus

voilà pour ma contribution pour le sujet ^^

Sérieux Athy, dis moi pas que t'as jamais été miner à Vugta???
Oula le sujet deviens prioritaire, va falloir faire un topic menant à : https://sto-francophone.forumactif.fr/t3631-faire-du-dilithium?highlight=dili

Sujet créé en 2014 !!!!!



promis ---> je m'efface assimilation
Revenir en haut Aller en bas
Athy
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Athy


CompteSTO : @athyinlive

Plateforme : sur PC
Messages : 5592
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 52
Localisation : PC (France)

dilithium - Dilithium mining claim  Empty
MessageSujet: Re: Dilithium mining claim    dilithium - Dilithium mining claim  I_icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 23:20

je n'y suis allé qu'une seule fois et c'était en 2013 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://i.am.always.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



dilithium - Dilithium mining claim  Empty
MessageSujet: Re: Dilithium mining claim    dilithium - Dilithium mining claim  I_icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 8:21

Athy a écrit:
je n'y suis allé qu'une seule fois et c'était en 2013 ^^

Je t'avoue que j'y suis allé pour faire le test et répondre à Thibeut mais ça faisait ........?????....très très très longtemps que je n'y avais pas mis les pieds Very Happy

Du coup un truc qui a changé aussi au sujet des "mining claim" parce que j'en ai encore des vieux que j'avais pas utilisé, il étaient lié au perso et pas au compte.

C'est quand même plus sympa maintenant de pouvoir les utiliser sur plusieurs persos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dilithium - Dilithium mining claim  Empty
MessageSujet: Re: Dilithium mining claim    dilithium - Dilithium mining claim  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dilithium mining claim
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Tutos, Astuces et Assistance-
Sauter vers: