Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2326 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[TOUS] Recrutement Delta

  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Event pour création d'un perso Delta
  • Il reçoit des bonus en ressources et items spécifiques et aussi les autres perso du même compte

[TOUS] Jour du Premier Contact

Temps restant :
  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Au choix pour avoir les points du jour : mission Premier Contact (construction de fusée), mission avec Seven of nine (contre manip temporelle Borg) ou TFO "Synth Wave"
  • Loot final : Photon Burst Rifle, Launch Toy Rocket et Holo Emitter - Phoenix Shuttle (seulement si 1ère fois sur event)
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» [ONE-PS4] Mudd a plus d'effroi (dread) !
faire du Dilithium I_icon_minitimeAujourd'hui à 21:11 par Eric31780

» [PC] Économisez 30 % sur les packs promotionnels Infinity !
faire du Dilithium I_icon_minitimeAujourd'hui à 21:06 par Eric31780

» [ONE-PS4] Bouclier Vanity avec du dilithium !
faire du Dilithium I_icon_minitimeHier à 22:57 par Eric31780

» [ONE-PS4] La galaxie passe en alerte rouge !
faire du Dilithium I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 22:57 par Eric31780

» [ONE-PS4] Nouveaux objets sur le marché de Mudd !
faire du Dilithium I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 22:50 par Eric31780

» planning de la semaine chez les skulls
faire du Dilithium I_icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 17:51 par mrc024

» [PC] Économisez 25% sur les clés et les packs de clés !
faire du Dilithium I_icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 23:12 par Eric31780

» Présentation de WhiteLite
faire du Dilithium I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 21:50 par WhiteLite

» [PC] STO - Patch Notes 18/04/2024
faire du Dilithium I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 13:35 par Eric31780

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
infinity build Tank 2021 Vaisseau phoenix dilithium Spacebar vanity 2023 discord lobi keybind ingenieur carte Kelvin mudd Shield flotte macro science torpilleur giveaway pack vaisseaux 2022
CDF Discord
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 faire du Dilithium

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kuchinawa
Officier Supérieur du Commandement
Officier Supérieur du Commandement
avatar


CompteSTO : @kuchinawa

Plateforme : sur PC
Messages : 55
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 38
Localisation : landes

faire du Dilithium Empty
MessageSujet: faire du Dilithium   faire du Dilithium I_icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 22:48

Récement des personnes demandais comment faire du dilithium j'ai fait une petite liste non exhaustive pour donner quelque trucs.

Mine de flotte
Mission doff mine dili  =500
Mission  : Cristaux de Mine de dilithium impures (Quotidien)= 1000
Mission : Cristaux de Mine de dilithium riches (Quotidien)= 480
Mission  : Cristaux de Mine de dilithium pures (Quotidien)= 1000

Mine publique =1000

Contrebande x5 =2000
Pour la contrebande c est simple tout vos perso font la mission du chantier spatial confisquer la contrebande de base ensuite ils y a diverse mission doff comme a tau dewa qui en donne pas mal raid , desactivez ou piller un tel le plus dur c est de lancer la machine une fois roder sa ira tout seul en un rien de temps
exemple de missions
faire du Dilithium 703886Sanstitre2

Crystaline advanced 720 +135 gages (2x500+1x340) =2060 avec en prime une boite r&d verte

Ensuite l une des principale source de dili que je connais c est les reput de plusieurs manieres possible:

la premiere c est simple en montant la reput les missions de 20h donne 340 dili celle 1h 120 trop peu pour que ce soi interessant sa c est pendant le up de la reput

deuxieme reput up tier5 la un gros gain direct de dili 32000 pour toute sauf omega soi directement ou sinon via une quete debloquer a ce moment

troisieme une fois up la reput les missions 1h donne 340 contre 15 ou 20 gages selon les reput la sa devient interessant car sa peut donner de bon objet en meme temps

quatrieme l echange direct soi 50 gages contre 500 dili ou bien comme les reput delta omega dyson et undine l echanger des objets speciaux ex les processeur neuro borgs il en faut 3 pour faire 1000 dili une fois l equipement acquis c est un bon moyen de s en servir

pour les gages reput faire au moin le coffre daily c est simple

dyson dans la zone au sol faite juste une des sections des trois zones en faisant une session complete j ai eu un peu plus de 7000 de dili et 315 gages ainsi que 5 implants cybernetique voth (a faire le week end pour faire des reserve pour la semaine si pas un gros temps de jeu)

romulus allez a new romulus faites la missions a la zone de transit c est solo et tres rapide sa donne 720 dili et 75 gages

nukara entite crystaline 720 dili de base et 80 gages sans la daily an advanced (tres facile a faire)

omega un remede trouve en normal et c est faits

undine soi une zone space dans la sphere dyson (90 dili et 65 gages)possibilite aussi de faire completement la zone les recompense seront donc superieur (meme principe que pour les gages dyson) ou la stf sol undine infiltration

delta stf space borg disconnected ou bien des mission sur kobali un peu comme la zone sol de la sphere de dyson

Puis vient les missions doff la certaine sont tres interessante car elle peuvent donner 500 ou 750 hors critique je connais pas trop mais je fait de temps a autres celle ou ils faut des colons
exemple
faire du Dilithium 418321Sanstitre

les patrouilles dans divers secteurs qui consiste en quelque missions dans differents systeme
Vous pourrez prendre ces trois missions dans l'onglet disponible.

- "La voie du guerrier" : mission répétable toute les 20 heures et qui rapporte 2400 de dilithium en terminant les 6 objectifs optionels des missions "Sortie Alpha Pi-Canis" et "Sortie Bravo Pi-Canis".

- "Sortie Alpha Pi-Canis" : mission répétable toute les 30 minutes et qui rapporte 960 de dilithium en terminant 3 petites missions dans 3 des systèmes du bloc secteur Pi-Canis.

- "Sortie Bravo Pi-Canis" : mission répétable toute les 30 minutes et qui rapporte 960 de dilithium en terminant 3 petites missions dans 3 des systèmes du bloc secteur Pi-Canis.

Note : Dans les missions "Sortie Alpha Pi-Canis" et "Sortie Bravo Pi-Canis", les objectifs optionels ne servent qu'a terminer la mission quotidienne "La voie du guerrier".


les missions journalieres comme celles des defera ou appel de detresse eta eridani  

les defenses de secteurs(cliquez sur le lien)

certaines missions de la foundry en donne aussi

Prenez la quête "rapport d'officier" elle rapporte 900 dili pour une foundry spotlight. Je fais assez souvent la foundry "Alpha-Orion" qui est une mission Spotliht et rapporte donc un peu plus. En difficulté "difficulté" (cherchez pas l'erreur n'est pas de moi...) la quête se fait en 20 minutes environ. Il faut détruire 2X2 vaisseaux puis s'approchez du premier îlot pour aller à terre combattre les klingons. Prévoyez de bons BOff car les kdf cognent dur. Moi je pars avec 2 tactiques ou 1 tactique et un ingénieur + 2 sciences pour le heal. Une fois tout le monde mort, vous allez à la plate forme de communication où je sais pas quoi et là vous attendez. Il y a un bug et l'interaction met longtemps à se faire, surtout ne quittez pas la zone sinon tout est à refaire. Moi je tourne en courant autour ça me fait passer le temps et environ 2-3 minutes après ça réagit. Vous interagissez avec le bidule et vous repartez sur votre vaisseau faire bang bang avec les méchants.
Conseil n'attaquez pas de front mais fuyez très vite vers le îlot 1 puis 2 puis 3 pour libérer les vaisseaux alliés. N'attaquez que les vaisseaux qui vous attaquent sinon vous perdrez du temps. Une fois les 3 îlots libérés vous pouvez entrer dans la bataille et vous devez attaquer les plus gros vaisseaux, il y en a 8 et ça doit aller assez vite. En 20 minutes environ ça se fait sans forcer et ça rapporte plutôt pas mal : 2400 en difficulté difficile (parfois un peu moins) + 900 de la quête "rapport d'officier = 3300 dili  
dernier conseil, faites la seul, en équipe ça multiplie le nombre de vaisseaux à détruire et c'est pas gérable.


En jouant normalement aussi ont en gagne comme recompense de missions ou stf

Un conseil la plupart des event donne pas mal de dilithium c est tres interessant de les faire en plus de gagner des objets sympas

Voila c est les sources de dili que je connais ils y en a d autres, j espere que sa aidera quelques personnes

Je me suis permis d inserer dans le poste les contributions de Marmac,salladin71,Karlseydlitz et Gailzo merci a eux
ps au fur et a mesure que d autre personnes contribuerons j essayerai de les mettres dans le post


Dernière édition par kuchinawa le Mar 25 Nov 2014 - 17:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11473
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

faire du Dilithium Empty
MessageSujet: Re: faire du Dilithium   faire du Dilithium I_icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 23:05


Super Post Very Happy

Je me suis permit de le mettre en Post-It afin qu'il reste bien en vue.

Bravo cheers

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Marmac
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Marmac


CompteSTO : @ciol1

Plateforme : sur PC
Messages : 4258
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive

faire du Dilithium Empty
MessageSujet: Re: faire du Dilithium   faire du Dilithium I_icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 23:31

Très bonne idée ce post-it,merci !
Tu parles des foundry, ça je m'y connais un peu : Prenez la quête "rapport d'officier" elle rapporte 900 dili pour une foundry spotlight. Je fais assez souvent la foundry "Alpha-Orion" qui est une mission Spotliht et rapporte donc un peu plus. En difficulté "difficulté" (cherchez pas l'erreur n'est pas de moi...) la quête se fait en 20 minutes environ. Il faut détruire 2X2 vaisseaux puis s'approchez du premier îlot pour aller à terre combattre les klingons. Prévoyez de bons BOff car les kdf cognent dur. Moi je pars avec 2 tactiques ou 1 tactique et un ingénieur + 2 sciences pour le heal. Une fois tout le monde mort, vous allez à la plate forme de communication où je sais pas quoi et là vous attendez. Il y a un bug et l'interaction met longtemps à se faire, surtout ne quittez pas la zone sinon tout est à refaire. Moi je tourne en courant autour ça me fait passer le temps et environ 2-3 minutes après ça réagit. Vous interagissez avec le bidule et vous repartez sur votre vaisseau faire bang bang avec les méchants.
Conseil n'attaquez pas de front mais fuyez très vite vers le îlot 1 puis 2 puis 3 pour libérer les vaisseaux alliés. N'attaquez que les vaisseaux qui vous attaquent sinon vous perdrez du temps. Une fois les 3 îlots libérés vous pouvez entrer dans la bataille et vous devez attaquer les plus gros vaisseaux, il y en a 8 et ça doit aller assez vite. En 20 minutes environ ça se fait sans forcer et ça rapporte plutôt pas mal : 2400 en difficulté difficile (parfois un peu moins) + 900 de la quête "rapport d'officier = 3300 dili  
dernier conseil, faites la seul, en équipe ça multiplie le nombre de vaisseaux à détruire et c'est pas gérable.

_________________
faire du Dilithium Captur11
BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic
24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



faire du Dilithium Empty
MessageSujet: Re: faire du Dilithium   faire du Dilithium I_icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 23:55

Salut

super boulot kuchi Smile

une petite mise en forme et c'est super super boulot Smile
il y a aussi les missions journaliére, comme déféra ou l'appel de détresse d'eta eridani.
et les zones sols de déféra et nukara en donnent un peu.

oui le dillithium c'est le nerf de la guerre, plus que jamais mdr
Revenir en haut Aller en bas
salladin71
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
salladin71


CompteSTO : @salladin71400

Plateforme : sur PC
Messages : 129
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 42
Localisation : 71 ( Saonne et Loire )

faire du Dilithium Empty
MessageSujet: Dili vite fait pour les KDF et Romu Kdf    faire du Dilithium I_icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 16:44

Pour récupérer du dili vite fait il y'a aussi ces trois missions qui fonctionnent ensemble :


  • "La voie du guerrier"  
  • "Sortie Alpha Pi-Canis"
  • "Sortie Bravo Pi-Canis"



- "La voie du guerrier" : mission répétable toute les 20 heures et qui rapporte 2400 de dilithium en terminant les 6 objectifs optionels des missions "Sortie Alpha Pi-Canis" et "Sortie Bravo Pi-Canis".

- "Sortie Alpha Pi-Canis" : mission répétable toute les 30 minutes et qui rapporte 960 de dilithium en terminant 3 petites missions dans 3 des systèmes du bloc secteur Pi-Canis.

- "Sortie Bravo Pi-Canis" : mission répétable toute les 30 minutes et qui rapporte 960 de dilithium en terminant 3 petites missions dans 3 des systèmes du bloc secteur Pi-Canis.

Note : Dans les missions "Sortie Alpha Pi-Canis" et "Sortie Bravo Pi-Canis", les objectifs optionels ne servent qu'a terminer la mission quotidienne "La voie du guerrier".

Vous pourrez prendre ces trois missions dans l'onglet disponible.

Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://x-multigaming.e-monsite.com]X-Multigaming] (
chrisscr
Sous-Lieutenant de Forum
Sous-Lieutenant de Forum
avatar


Plateforme : sur PC
Messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 57

faire du Dilithium Empty
MessageSujet: Re: faire du Dilithium   faire du Dilithium I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 11:18

il y a également les "Lore Missions" :

Il faut parler au Commander Viala à Starfleet Academy
introduites avec la Saison 5, elles permettent de répondre chaque jour, à une question sur l'histoire de Star Trek et de gagner notamment une quantité de minerai de Dilithium (480) si la réponse est juste !

Autant cette partie du jeu peut-être ardue si l'on n'y connaît rien à Star Trek, autant il est très très simple de répondre juste à tous les coups en se référant au stowiki, qui nous donne les réponses aux 166 questions actuellement possibles !

http://sto.gamepedia.com/Lore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire du Dilithium Empty
MessageSujet: Re: faire du Dilithium   faire du Dilithium I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faire du Dilithium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un VPN, c'est cool ?
» Que faire des matériaux ?
» Faire ses preuves
» Se faire des crédits
» pour faire patienter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Bons moyens d'obtenir... :: du Dilithium-
Sauter vers: