Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2355 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous

AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

• Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[PC] Event : The Feast !

Temps restant :
  • Du 12 novembre au 3 décembre
  • Item d'event : Universal Kit Module – Macrovirus Array
  • 2 TFO en vedette : Swarm (Espace) et Bug Hunt (Sol)
  • 6ème partie pour l'event annuel et gagner le loot annuel au choix pour ceux qui ne l'ont pas eu à l'event précédent
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» Sponso dans Nexus VI : Star Trek dans World of Warships
Raisons de mon départ - Page 2 I_icon_minitimeHier à 2:59 par Alexpov

» Config pour T'Laru [T6] + 425 DPS
Raisons de mon départ - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 22:29 par Alexpov

» [TOUS] Black Friday : la frontière finale
Raisons de mon départ - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Nov 2024 - 23:34 par Eric31780

» Mises à jour graphiques
Raisons de mon départ - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 11:43 par kuchinawa

» planning de la semaine chez les skulls
Raisons de mon départ - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 9:26 par mrc024

» Message Urgent Stop...
Raisons de mon départ - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 13:36 par Joey La Plage

» [TOUS] Promo sur les abonnements à vie
Raisons de mon départ - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 18:09 par Eric31780

» Areore Miracle Worker Juggernaut [T6] - spécifications
Raisons de mon départ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2024 - 21:33 par Eric31780

» Lamarr Class Science Dreadnought - spécifications
Raisons de mon départ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2024 - 21:21 par Eric31780

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

• Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
lobi Kelvin 2023 ingenieur discord infinity keybind Tank vanity science vaisseaux flotte macro giveaway pack Vaisseau 2024 2019 mudd phoenix build dilithium carte 2022 Spacebar 2021
CDF Discord
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Raisons de mon départ

+12
Linvie
chang-lee
Kanagan
to dewa
khaana
kelentis
salladin71
kitof SITA
sidahrta
Trelan
Athy
Alexpov
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Raisons de mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raisons de mon départ   Raisons de mon départ - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 17:34

Schtroumpf grognon -> moi j'aime pas les bonbons clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Raisons de mon départ   Raisons de mon départ - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 18:09

kitof SITA (@sitaillyria)

tu a raison sur un point ceux qui on rien a voir avec cette histoire eux voie mes mots ,

je ne les force pas cela dit
mais j'admet que mes propos son fort et c'est quand même le but
sinon tant qu'a faire je doit laissé des gens m'insulté gratuitement ??
non désolé je suis pas comme sa

je suis très gentil de base mais quand on abuse de ma gentillesse et qu'on essai de me faire passer pour autre choses que ce que je ne suis en réalité
je pette un cable , comme n'importe quel humain , j'ai un limite a ne pas dépassé , sache que je ne menace jamais ,
je préviens des gens mal intentionné , que gentil ne signifie pas faible , que gentil ne signifie pas que l'on peu ce permetre d'abusé d'une situation ,

tu ne me connait pas IRL et eux non plus , donc faut pas pousser trop loin , d'ou le fait que je préviens je ne voudrait pas aller plus loin pas pour cette phrase ,
c'est quand même ridicule je te l'accorde , d'ailleurs tu a forcément du lire parmis mon language fleuri que je le dit plusieurs fois , alors quesqu'il leur coute de présenté des excuse ,

alex a presque fait ce pas , quand il a dit il semblerai que le CDF te doivent des excuses , puis a préféré repartir dans son délire ,

j'invente rien tu a du le lire alors pourquoi n'en présente il pas ??

pour quoi le mino ne viens pas me dire écoute je suis désolé j'ai abusé ???

pour quoi son père au lieux de recadré son fils a encouragé cette acte ???
sa aussi on pourais en parlé ,

peut importe l'humour de chacun il m'aurai MP avec respect et demandé de ne plus le dire j'aurai fait un effort sa ne me couté rien et cela aussi par respect, de plus c'est qu'une phrase parmis tant d'autre ,

mais maintenant met toi aussi a ma place , tu ne t'emporterais pas si tu avait 33 ans le sang chaud quand on te soule et te manque de respect ? par ce que la c'est clairement de l'abus

c'est quoi le souci en fait ???
par ce que je suis nouveau dans cette flotte j'ai pas a faire de vanne ???
drole ou pas on s'en tape.
par ce que je suis nouveau je doit me prosterné devant un merdeux qui a besoin des autres pour aller réglé c'est problème ??

21 ans c'est plus un gamin non plus faut pas poussé , rien l'empèche de me mp avec respect et pas avec ce ton hautain qu'il a eu ,

j'ai une vie vous pensé que je suis née au moment d'entré dans cette flotte ???
si c'est le cas sans déconné consulté les mecs ,

y a un moment ou j'ai pétté un cable et c'est HUMAIN ET NORMAL , le language certe fleuri est adapté au comportement que j'ai en face de moi il est vrais que c'est déplaisant a lire mais rassure toi cela est autant pour moi de devoir me prendre la tête et écrire tout ça , après des journées de taf a n'en plus finir ,

donc ce que j'ai écrit jusqu'a présent est de circonstance .

cela dit il est vrais que ceux qui on PAS pris part a cette discutions sur moi dans le commandement et on donc rien a voir cela oui je leur PRESENTE MES EXCUSES de les exposé a ceci MAIS ILS NE SONT EN RIEN CONCERNER et je continuerai même de les aidées si cela les tente toujours ,

cela dit par contre toutes c'est raclures de moules a gaufre qui on bavé sur mon compte eux sans déconné me parlé plus c'est mieux ,

tout ceux qui m'on soutenue merci a vous c'est sympa de votre part ,

pour ce qui est de alex et kioshy , je pense être en droit d'attendre des excuses .

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Raisons de mon départ   Raisons de mon départ - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 18:16

Clément,

cela m'en fait plus pour moi MDR,

par contre fait attention il semblerai que cette phrase ou dérivé de cette phrase , pose problème . LOL
Athy
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Athy

CompteSTO : @athyinlive

Plateforme : sur PC

MessageSujet: Re: Raisons de mon départ   Raisons de mon départ - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 19:36

Sérieux Nold... relis les messages de Alex, Et tu constateras qu'il ne t'a jamais insulté; ce dont tu ne t'es pas privé
http://i.am.always.free.fr
Trelan
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
Trelan

CompteSTO : @hbanks

MessageSujet: Re: Raisons de mon départ   Raisons de mon départ - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 19:39

Clément a écrit:
Schtroumpf grognon -> moi j'aime pas les bonbons clown

Même ceux-là ? :

Raisons de mon départ - Page 2 Pez12

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Raisons de mon départ   Raisons de mon départ - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 20:07

indirectement si ,
il ma insulté ,

de part son action de faire un topique pour cela au lieu de venir discuté alors que a plusieurs reprise il a parlé en même temps que moi sur le CDF même avec moi pour parlé foundry ect ...

si pour toi prendre les gens pour des cons a leur mentir et tenté de retournée une situation c'est pas également une insulte , perso moi si ,
de ce fait il a mérité mes propos ,

cela dit tu remarquera que je l'ai quand même moins insulté lui que les deux autres,

cela dit je pense être encore en dessous de la vérité c'est a dire qu'il doit y avoir deux trois choses que je ne sait pas qui on était dite a mon sujet pas en bien bien sure ,

alors bon en aucun cas je ne lacherai tant que les protagoniste de cette histoire en carton ne présenterons d'excuse .
Athy
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Athy

MessageSujet: Re: Raisons de mon départ   Raisons de mon départ - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 20:34

insulté ?

Raisons de mon départ - Page 2 Captur40

et tu n'arrêtes pas de parler de mensonges... de quels mensonges parles-tu ?
kelentis
Lt.Commandeur de Forum
Lt.Commandeur de Forum
kelentis

CompteSTO : @kelentis

MessageSujet: Re: Raisons de mon départ   Raisons de mon départ - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 21:09

Perso en tant que non concerné tout ce que je vois c'est Nold tu montens en régime pour pas grand chose.
Dans ce que te dis alex a aucun moment il ne traite de pédophile ou quoi que ce soit alors ta réaction plus que gamine sur le fait de le trainer en justice je trouve ça juste lamentable.
Il t'a juste dit que en Europe (et en France particulièrement) oui cette expression ramène vers une connotation pédophile. Quand j'étais gosse mes parents me mettaient en garde contre les messieurs qui tenteraient d’engager la conversation comme ça. il ne dit pas que tu l'es, mais d’après le message qu'il t'a envoyé il t'a juste demander de faire attention a qui tu le dis.
Personnellement, même si ça me gêne un peu,je n'en ferait pas un fromage. Mais on pas tous le même vécu.

Tu t'excites pour des trucs qui n'existent pas et je te trouve méprisant avec ceux qui ne sont pas d'accord avec toi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Raisons de mon départ   Raisons de mon départ - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 21:29

ai je dit qui m'avait insulté en MP sur le jeu NON alors s'il te plaît évite des screen détournée toi aussi ,

au moment ou j'ai commencé ce topique j'avais pas l'intention de répondre,
mais c'est provocation sur provocation qu'il fait ,

plusieurs fois il a menti sur le fait que je n'était pas connecté et que donc il a pas pu me contacté par mp , MENSONGE ,
plusieurs fois il a parlé en même temps que moi sur le CDF ,
nous avons même discuté de foundry pendant que son poste était ouvert , manque de respect,

insinué que je suis pédo que ce soit directement ou indirectement est une insulte très grave pour ma part , et tu remarquera que cela aura eu pour effet de m'énervé sévère , manque de respect ,

faut également savoir que le jour ou linvie a dit sur le tchat le premier qui redit cette phrase je le vire , linvie ma appris qu'un topique avait été crée pour TU VEUT UN BONBON , totalement stupide ,

elle ma également appris que le père a kyoshy a pris la tête a alex pour qu'il y est des suite a cette affaire du siècle LOL ,

alex a cédé et a donc fait un topique , la il a eu son premiers manque de respect , en ouvrant ce post en effet il prend la version de son pote et moi on me demande même pas ce qu'il c'est passé ??? la c'est du foutage de gueule pur et simple , le fait de parlé sur mon cul comme sa c'est deja très bas et d'un manque de discernement et de neutralité de part sa fonction au sein DE CETTE FLOTTE ,

comme dit plus haut il a prétendue ne pas être présent en même temps que moi avant son mail sur le jeu , hors c'est totalement faux , je te décris la situation haut ,

on notera au passage que le screen de alex ou une soit disant version est donné par kyoshy , la version elle est pas visible , on peu juste lire ;

voila c'est ma version
PS . ceci c'est passé vers midi heure française (si tu veut voir le screen remonte les messages)

la on a un problème sur cette version ,
c'était le soir vers 19 / 20 h .

je vais arrêté la j'en ai assez dit sur leur comportement ,

seul des excuses de leur part a tout les deux me ferons laché l'affaire du siècle...

khaana
Commandeur de Forum
Commandeur de Forum
khaana

CompteSTO : @khanaar

MessageSujet: Re: Raisons de mon départ   Raisons de mon départ - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 21:47

hmmm joli tempête dans un verre d'eau en tout cas.

il est bien inutile de poursuivre ce post plus longtemps. tout le monde a dit ce qu'il voulait dire. et visiblement il est impossible d'en attendre davantage. (et puis quel intérêt d'aller si loin: une plainte a été déposée, elle a été traité plutôt courtoisement selon le mail que nous voyons, ceci étant pour un raison qui m’échappe le prévenu a démissionné, bref chacun fait sa route et bon jeu... non ?)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Raisons de mon départ   Raisons de mon départ - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 21:47

kelentis tu n'est pas a ma place ,

je supporte pas les mensonge et alex mens sur pas mal de choses , alors bon tu est pas concerné désolé que tu voie cela ,

le comportement de cette officier de flotte est indigne de son grade , tout ce dont il a faire c'est présenté des excuses il ne le fait pas ,

monsieur est trop grand pour reconnaître ses tords ,

de plus me faire défoncé en publique comme linvie ET lui on fait c'est inadmissible , et je ne laisserai pas passer , linvie c'est excusé en privé , si lui veut le faire en privé et kyoshy aussi pas de souci . j'ai pas besoin de les traîné en place publique , moi Wink

les accusations qui la porté indirectement son inadmissible et oui je pourrait très bien attaqué cryptique en justice pour cette affaire qui ferai fermé cette flotte pour évité toutes procédures , j'ai pas très envie d'en arrivé la !!

par ce que ceux qui ne mon rien fait prendrais aussi du fait que cette flotte soit dissoute ,
cela dit si il persiste c'est ce qu'il va arrivé ,

depuis le début il essai de me faire passé pour le méchant sa marche vue que je part au quart de tour depuis qu'il a répondue a mon post de départ .

mais pourtant la tu a posté un commentaire sans forcément avoir tout lu , tu aurais dû lire avant .

bonne soirée a toi .
kelentis
Lt.Commandeur de Forum
Lt.Commandeur de Forum
kelentis

CompteSTO : @kelentis

MessageSujet: Re: Raisons de mon départ   Raisons de mon départ - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 21:49

nold04 a écrit:

insinué que je suis pédo que ce soit directement ou indirectement est une insulte très grave pour ma part ,

Il n'a rien insinué du tout. Tu montes sur tes grands chevaux pour rien. Te dire qu'une phrase peut avoir des connotation pédophile dans certains pays francophone n'est une insinuation de rien du tout. Il t'informe que cette phrase a des connotation pédo en francophonie. Une insinuation serait : mais si tu te sens visé c'est peut être parce qu'il y a une raison non ? Ça c'est une insinuation !
Tu comprends la différence ?

nold04 a écrit:

alex a cédé et a donc fait un topique , la il a eu son premiers manque de respect

Le seul sujet que je vois c'est toi qui l'a initié.
Après si le sujet dont tu parles c'est un sujet fait sur la partie réservée au commandement et que Alex nous link, moi d’après ce que je vois c'est qu'il pose une question et demande si ta phrase peut ou ne peut pas être mal interprétée.

Tout ce que je sais c'est que c'est toi qui est venu sur le chat de flotte après avoir quitté le flotte pour nous link une  image de ton post ici en nous disant qu'il allait surement être delet.

pour rappel, toute cette histoire parce que tu as reçu d'Alex un message te rappelant les regles d'usage des canaux. Dans le message que j'ai lu, je le vois surtout prendre ta défense dans le dernier paragraphe et te disant qu'il t'estime.
A te lire on a l'impression qu'il t'accuse de manger des bébés.

Moi d’après ce que j'ai lu/vu ici et sur le canal CDF c'est un gamin qui fait un caprice parce qu'il reçoit un rappel. C'est a se demander quel age tu as vraiment.
Tu te serais contenté de répondre au mail d'Alex en lui expliquant ce qu'il s'est passé y'aurait jamais eu tout ce merdier. Merdier qui a vu le jour a cause de toi et de ta propension à tout prendre mal et a tout exagérer.
Faut apprendre à mettre de l'eau dans ton vin des fois et te rappeler qu'on est pas tous tes potes et que tes délires ne sont pas les délires de tous le monde. C'est aussi ça savoir vivre en communauté.
Athy
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Athy

MessageSujet: Re: Raisons de mon départ   Raisons de mon départ - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 21:51

mais où vois-tu qu'il insinue que tu es un pédophile ???
il t'explique juste que, pour certaines personnes, ta phrase "tu veux un bonbon" est interprétée ainsi ...
Citation :
Mais on m'a dit que "tu veux un bonbon" pouvait aussi avoir une connotation "pédophile" en europe (et au québec aussi d'ailleur même si je n'y ait pas pensé)
enfin, c'est clair, pourtant...

*excuse-moi si je rabâche, mais j'essaie de comprendre*

Edit: si il était aussi malhonnête que tu le dis, tu ne serais plus sur le canal CDF

Dernière édition par athyinlive le Mer 22 Juin 2016 - 21:57, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Raisons de mon départ   Raisons de mon départ - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 21:53

kaana lis pas que le mail .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Raisons de mon départ   Raisons de mon départ - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 21:56

athyinlive a écrit:
il t'explique juste que, pour certaines personnes, ta phrase "tu veux un bonbon" est interprétée ainsi ...
Citation :
Mais on m'a dit que "tu veux un bonbon" pouvait aussi avoir une connotation "pédophile" en europe (et au québec aussi d'ailleur même si je n'y ait pas pensé)

il n'y a pas que ça et tu le sait .
Athy
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Athy

MessageSujet: Re: Raisons de mon départ   Raisons de mon départ - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 22:00

nold04 a écrit:
athyinlive a écrit:
Citation :

il n'y a pas que ça et tu le sait .

pas d'insinuation... des faits
donc, si je suis censé savoir quelque chose, dit clairement de quoi il s'agit
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Raisons de mon départ   Raisons de mon départ - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 22:02

tu est officier , donc capable de voir que même saladin a pris partie par ce que cette façon de faire est totalement injustifié , déloyal dans la mesure ou je n'ai absolument aucun moyen de me défendre et que c'est ABUSIF .

Dernière édition par nold04 le Mer 22 Juin 2016 - 22:03, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Raisons de mon départ   Raisons de mon départ - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 22:02

salladin71 a écrit:
Alors Alex deja c'est bien de se la jouer Môssieu le grand cuiltivé qui sait tout mais plus j'en vois plus tu demontre que ne connais rien a internet !

Tu dis " voir google " dans le sens que lorsque que l'on cherche sur goggle par rapport a l'expression "tu veux un bonbon" on trouve en premier lieu une consonance pedophile et certes je le confirme c'est ce que l'on trouve sur google.

De là tu en tire la conclusion que c'est le sens le plus repandu et le premier sens de cete expression mais sache que en aucun cas ce n'est vrai.

Premierement, puisque apparement tu ne le sais pas je vais te l'apprendre :

Quand un site sort en premier sur google ( peut importe le sujet de la recherche c'est pareil pour tous les sites) cela signifie une seule chose c'est que les werbmasteurs de ce site qui est en tete de liste sur google on fait un tres bon referencement sur ce moteur de recherche et en aucun cas cela veux dire que sur ce site il y'a la verité absolue.

Si tu change de moteur de recherche il se peut et cela tres fortement que tu ne tombes pas sur le meme resultats.

Ensuite l'amalgamme à la pedophilie est debile parce que si "tu veux un bonbons " sans aucun contexte associé specifique peu etre pris pour la pedophilie alors allons y :

Quand tu ouvres un paquet de bonbon et que tu en propose un a ta femme alors ça aussi c'est de la pedophile car si c'est une consonnance pedophile

Quand tu ouvres un paquets de gateaux et *que tu demande a ta femme si elle en veut un alors ça aussi c'est aussi de la pedophilie car on peut tout aussi atirer un enfant avec des gateaux pour en abuser sexuellement.

Quand tu dis a un enfant de ta famille ou de ton entourage proche ( fils d'un ami proche .... ) si il veux un jouet cela aussi c'est de la pedophilie car on peut utiliser un jouet pour attirer un enfant et en abuser sexuellement.

Donc cela voudrais dire que l'on tiens tous des propos a consonnance pedophile car on a tous fait au moins une fois dans notre vie tenu ces propos ( ou meme juste le propos "tu veux un bonbon").

Il arive un moment ou il faut aretter la connerie humaine et se remettre en question car là sa va bien loin et meme trop loin.

De plus afirmer connaitre mieux que des Français ou resident français ( mon cas et ce depuis 34 ans) le sens d'une expression en quand seulement 2 personnes (alors que je ne sais combien d'autres disent le contraire ) et t'être arété au premier resultat que tu as trouvé sur google ne fait pas de toi le détenteur de la verité absolue mais demontre simplement que tu ne vois que ce que tu veux et pas plus loin que le bout de ton nez.

Kitof sache que toput n'est pas expliqué ici et il est bien fait en sorte qu'elle n'y apparaisse pas.
Sache que nold s'est vu menacé ouvertement sur canal CDF d'etre viré de la flotte sans sommation par l'un des membres du haut commandement si il repetais, lui ou un autre , la phrase "tu veux un bonbon".
De plus on est pas tous des enfants de coeur et on vis pas tous au pays des bisounours. personnes n'oblige qui que ce soit a lire ce post, personne n'amis un couteau sous la gorge des autres pour les forcer a lire alors dire " été contraints de tomber là-dessus..." dsl mais c'est du fouitage de gueule car ceux qui sont venus lire ce post et moi le premiers y sont venus de leur propres volontés alors attendre des exciuses pour avoir été contraint de tomber la dessus je te le dis c'est du foutage de gueule!

Alors déjà là personnellement j'aurais envoyé chier tout le monde ( auteur de cette menace ) et la flotte avec puis je me serai barré avec car ce n'est qu'un jeu et se la peter genre "c'est moi le big boss " est tout aussi digne d'un gamin de 4 ans que de se plaindre pour un "tu veux un bonsbons".

Surtout que en + cette menace va a l'encontre de regles de la flote qui dit qu'il doit y avoir un vote pour virer un membre.

Et que l'on vienne pas me dire mais c'est nous qui avons creer la flotte on fait ce qu'on veut car je vous rappelle en prevention que meme nos compte sur sto ne nous appartiennent pas donc encore moins une flote ou un canal ( je parle in game). C'est dans les CGU du jeu il suffit de les lire.

Pour ce qui est du forum et bien c'est pareil il est en.fr et est diffusé en france donc se doit d'etre en acord et soumis au lois fr ( je parle dans ce cas present car nold est Fraçais resident en france).  

Pour ma part j'ai bienessayé de faire comprendre que de pleurer parce que quelqu'un a dit "tu veux un bonbon" etait des enfentillages mais bon a croire que je parle croate ... Ah mais non moi je ne connais rien je suis un inculte qui sort d'une grotte.

De plus vouloir faire taire une personne pour un "tu veux un bonbon" est une ateinte a sa liberté d'expression.

Si jamais l'envie est prise de censuré ce post ( comme cela a deja été sfait sur l'un de mes post  sachez que  d'un j'en ai un screens et je ne me generais pas de faire remonter cela accompagné d'une plainte aux dirigants de forum actif  car cela est mon droit et je n'enfreint aucune lois.
Et je ne me generais pas pour faire en sorte que tous puyissent voir ce posts aussi.
Pour les suite qui vont suivre me concernant ne vous deranger pas je vais de moi meme d'ici peu ( 24 a 48 heures) m'en expliquer là ou cela doit être fait car je commence a en avoir ras le bol de beaucoup de chose et j'ai decider de ne pas rester dans cete atmosphere puerile ( je ne fait pas reference qu'a l'histoire traitée dans ce post ).
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Raisons de mon départ   Raisons de mon départ - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 22:05

maintenant va demandé a ton chef ce qu'il veut que tu dise .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Raisons de mon départ   Raisons de mon départ - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 22:07

Demander à Cryptic de fermer la flotte ? C'est un peu excessif ...
Peut importe qui a raison, qui a tort, qui a menti, qui a manqué de respect ou autre, ce n'est pas en répétant les faits à chaque message que cet affaire va se régler !

Je pense que tout le monde doit des excuses à tout le monde, ce n'est pas en te braquant sur "Je reçois des excuses mais je n'en donne pas" que cet histoire va se finir !

Est-ce si difficile d'écrire quelque mots ? Bon sang cette affaire a 24h ! C'est bien trop long !

Par curiosité : Que recherche tu à la fin de tous ça ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Raisons de mon départ   Raisons de mon départ - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 22:10

des excuse de kyoshi et alex c'est pas dure pourtant ??

ne me dit pas que je n'en ai pas donné cela voudrait dire que tu a pas tout lu .
khaana
Commandeur de Forum
Commandeur de Forum
khaana

CompteSTO : @khanaar

MessageSujet: Re: Raisons de mon départ   Raisons de mon départ - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 22:13

nold04 a écrit:
kaana lis pas que le mail .

non je lis le post depuis le début... et visiblement ce que tu trouves "normal" au vue de la situation (injures et autres) perso je trouve ça moyennement correct,  facile et complétement inutile (limite puérile mais bon passons ça c'est ma déformation professionnelle qui parle), ça ne te sert en rien bien au contraire. selon mon humble avis.

je résume:
tu as dit un truc, tu pensais être drôle, au final pas tant que ça pour certain(s). il y a une plainte, on te préviens par mp in game, tu le prend mal soit c'est ton droit. tu demandes des explications, on te les fournit, tu te sent insulter de pédophile... ce qui au passage n'a pas été le cas si tu relis bien les post depuis le début, si on lit bien et pas entre les lignes ... à moins que tu te sentes viser pour une raison qui m’échappe (ceci est une blague, mauvaise je le concède). Bref tout ça pour quoi ? tu as dit que tu n'acceptais pas la manière dont ça c'est déroulé ok... et aprés ?

Et au final tu voudrais quoi de plus? des excuses de je sais pas qui pour je ne sais pas quoi... euh bah rien en fait...

ça reste un jeu, amuses-toi avec la flotte (enfin certains si j'ai bien compris) ou sans .

On ne se connait pas in game puisque je viens de revenir donc je ne juge pas... (même si alex dans son mail envoyé in game te décrit comme quelqu'un de cool à première vue... l'as-tu remarqué ça au moins?) tu tires sur une corde qui n'est attaché à rien... tu ne peux que te casser la figure (c'est une métaphore , hein Smile )

Hmm je le redit: Ce post n'a plus de raison d'exister... c'est une belle tempête dans un verre d'eau, rien de plus.

je retourne dans l'espace moi ^^
K.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Raisons de mon départ   Raisons de mon départ - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 22:18

nold04 a écrit:
des excuse de kyoshi et alex c'est pas dure pourtant ??

ne me dit pas que je n'en ai pas donné cela voudrait dire que tu a pas tout lu .

Je viens de tout réeplucher et je n'ai rien vu. Tu revendiques toujours des excuses mais tu n'en donne pas.

Après, j'ai peut-être mal lu et j'en suis désolé mais pour le moment tu ne fais que réclamer des excuses
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Raisons de mon départ   Raisons de mon départ - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 22:21

on me préviens par MP in game 4 jours environs après le debut de l'histoire
soit avant hier , y a quand même linvie qui dit sur le canal le prochain qui cette phrase je le vire attend y a pas un problème la ??

je parle donc avec linvie qui me dit tout , et hier je reçoit ce mail en fait ils avait juste pas l'intention de m'en parlé et déblatéré sur mon cul ,

entre autre donc déforme pas non plus

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Raisons de mon départ   Raisons de mon départ - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 22:22

pensé ce que vous voulez maintenant oui c'est moi le méchant ok aller op ,

cela dit j'attend toujours
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raisons de mon départ   Raisons de mon départ - Page 2 I_icon_minitime

Raisons de mon départ
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant