Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2329 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[PC] Event : Demon Slayer !

Temps restant :
  • Du 2 mai au 23 mai 2024
  • Item d'event : Armes Herald (masse Sol, Omni rayon et large DHC Spatial)
  • 3 TFO en vedette : "Herald Sphere" et "Gateway to Gre'thor" (Espace) ainsi que "Brotherhood of the Sword" (Sol)
  • Campagne événementielle 2024 pour les 3 loots ensemble : 1 coupon de vaisseau T6 Infinity et 2 coupon de vaisseau T6 ZEN et 1.500 Lobi

[PC] Week-end spécial Amélioration

  • Du 9 mai au 13 mai 2024
  • L'usage des Tech Upgrade fourni 2x plus d'upgrade sur un item (donc consomme moins de Dili) : le top du top pour utiliser les upgrades Phoenix
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» [Invité] PC Doloar@souals35bzh FED 7
Raisons de mon départ I_icon_minitimeHier à 22:04 par Eric31780

» [ONE-PS4] Kelvin Constitution II !
Raisons de mon départ I_icon_minitimeHier à 19:48 par Eric31780

» [PC] Nouveaux objets sur le marché de Mudd !
Raisons de mon départ I_icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 18:20 par Eric31780

» [PC] Week-end spécial Amélioration
Raisons de mon départ I_icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 18:09 par Eric31780

» I.K.S. SURE NOT
Raisons de mon départ I_icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 9:36 par Clement

» Entrainement PvP
Raisons de mon départ I_icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:20 par mrc024

» planning de la semaine chez les skulls
Raisons de mon départ I_icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:18 par mrc024

» fun PvP groupes
Raisons de mon départ I_icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 19:32 par Clement

» Challenge PvP
Raisons de mon départ I_icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 14:27 par WhiteLite

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
Kelvin pack lobi Shield flotte 2023 discord 2022 keybind Tank 2021 ingenieur science officier Vaisseau build macro giveaway dilithium vanity infinity vaisseaux carte mudd Spacebar phoenix
CDF Discord
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Raisons de mon départ

Aller en bas 
+12
Linvie
chang-lee
Kanagan
to dewa
khaana
kelentis
salladin71
kitof SITA
sidahrta
Trelan
Athy
Alexpov
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Raisons de mon départ Empty
MessageSujet: Raisons de mon départ   Raisons de mon départ I_icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 19:34

bonjour , a tous ,

suite aux récent souci sur le CDF et le comportement très enfantin de certaine personne qui ce reconnaîtrons ,

j'ai rencontré certaine personnes correct , mais ,
malheureusement certaine personnes moins correct elles ,
qui sont de véritable pourriture et me casse les BONBON pour resté poli ,

suite a ma phrase , TU VEUT UN BONBON , issue de prédator2,
certain semblerai heurté dans leur sensibilité abusive ,

ayant reçut un mp de alexpov me disant pour faire court que je n'ai pas le droit de dire cela ( TU VEUT UN BONBON ) ,

je préfère partir car perso ,
joué et passé un bon moment de détente sur un jeu ,
dans cette ambiance pourrit non merci ,
j'ai assez du IRL pour me prendre la tête ,

petit message supplémentaire pour les officiers de cette flotte .

j'ai géré un clan sur WOT , je jouer a haut niveau , 140 personnes ACTIVE sont passé chez moi ,

et perso quand quelqu'un ou quelque choses ne convenait pas ou ce passé mal , je ne prenait JAMAIS PARTI ,

officier de flotte , de clan , de guilde ou autre doit impérativement resté neutre ,

c'est son DEVOIR d'offrir a chaque personne son impartialité me prendre la tête pour cette phrase c'est ridicule est bas ,

cela dit que cette histoire te serve de leçon , car de ce que j'ai vue jusqu'a présent tu n'est pas un bon officier de flotte de part ton partie pris , de part ton manque de présence sur le vocal , en une semaine alors que tu est connecté tout le temps pas une seul fois je ne t'ai vue sur le TS , le seul présent c'est DPERFECTO , enfin bref je vais pas donné un court de gestion de clan ,


sur c'est bonne parole je vous souhaite a tous une très bonne continuation .

cordialement NOLD .

Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11475
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Raisons de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Raisons de mon départ   Raisons de mon départ I_icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 20:03

nold04 a écrit:
... ayant reçut un mp de alexpov me disant pour faire court que je n'ai pas le droit de dire cela ( TU VEUT UN BONBON ) ...

??
Voici le message que je t'ai fait parvenir :

Raisons de mon départ Captur40

Et je t'ai fait parvenir un rappel de nos règles après avoir constaté que tu générais des incidents, plus dans les cinq derniers jours que j'en avais vue sur le CDF dans les cinq derniers mois.

Pour ce qu'y est du vocal, je ne l'utilises pas pour des raisons familiales. S'il y a si peu de présence c'est que la majorité de nos membres préfères le tchat, et ceci est aussi vrai pour les membres ordinaires que pour ceux du commandement. Tout le monde reste libre d'utiliser un ou l'autre à leur convenance. Et le CDF n'est pas non plus une prison.

Bonne continuation.

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov


Dernière édition par Alexpov le Mar 21 Juin 2016 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Invité
Invité
Anonymous



Raisons de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Raisons de mon départ   Raisons de mon départ I_icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 20:10

Pour une phrase du film prédator2 '' tu veut un bonbon '' ??? j'ai généré en 5 jours plus de trouble que en 5 mois ???

MDR

affraid affraid affraid affraid Razz lol! lol! lol! lol!

je préfère pas répondre c'est mieux ,

les présent savent , les absents spécule . bounce bounce

bye


Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11475
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Raisons de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Raisons de mon départ   Raisons de mon départ I_icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 20:53

nold04 a écrit:
Pour une phrase du film prédator2 '' tu veut un bonbon '' ??? j'ai généré en 5 jours plus de trouble que en 5 mois ???

MDR  

affraid  affraid  affraid  affraid  Razz  lol!  lol!  lol!  lol!

je préfère pas répondre c'est mieux ,

les présent savent , les absents spécule .  bounce  bounce

bye



En fait, voulant mieux comprendre pourquoi elle avait provoqué un incident, il est vrai que ta phrase "tu veux un bonbon" à été discuté dans le commandement, après que j'y ai demandé quel sens on pouvait lui accorder en europe. Chez moi au québec s'est une expression du même ordre que "tu veux que je te change tes couches ?" ou une façon péjorative de dire "tu veux que je te console ?". Mais on m'a dit que "tu veux un bonbon" pouvait aussi avoir une connotation "pédophile" en europe (et au québec aussi d'ailleur même si je n'y ait pas pensé) ...

Donc ce que tu entends par là ou le sens que tu lui accorde, on en sait rien. Tout ce qu'on sait c'est tu as utilisé le mot bonbon pour provoqué et tu que as réussi. Mais pas toujours positivbement, peut-être du fait que tout le monde n'entend pas la chose de la même façon que toi.

Ceci dit, on t'as pas mit au fer à cause de ça, on t'a juste fait parvenir un rappel de nos règlements, chose que je n'avais pas eu a faire depuis plus de 10 mois, alors qu'il y a des centaines d'utilisateurs de notre canal.

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Invité
Invité
Anonymous



Raisons de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Raisons de mon départ   Raisons de mon départ I_icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 21:22

tu te moque de moi ?

alex insulte moi encore une fois de pédo et je te jure je te fait fermé ta flotte les accusations de ce type sont très grave DANS MON PAYS et les gens qui mentent sur ces accusations finissent très mal aussi niveau justices

si tu veut partir sur le terrain des droits et de la justice , on va y aller perso une plainte en gendarmerie qui transmet a la CNIL et ta flotte ferme en quelque mois FAIT TRES ATTENTION a tes paroles premier et dernier avertissement .

un petit trou du cul de 21 ans et mes mots son pesé est aller voir son papa pour lui dire que je me foutait de sa gueule , et toi comme un grand sauveur zero ,a tout fait pour me faire partir POINT .

mtn ma version j'ai pas fait de screen donc malheureusement je peu pas prouvé , mais pendant un moment cette personne demandé comment faire apparaitre un élément du visual sur son vaisseau j'ai essayé de l'aidé , mais après avoir vue que c'etait un gros troll alors que tout ceux présent on essayé d'aidé je lui ai demandé TU VEUT PAS UN BONBON A LA PLACE MOT POUR MOT , surtout pour relaché la préssion et déconné , mais je te rappel quand meme que je t'ai dit la même choses beaucoup plus tôt dans la journée , deathcommandeur etait présent sur TEAMSPEAK ,

alex mtn arrête de mentir pour couvrir un merdeux et son père qui sont tout deux DEUX CONSANGUINS LA Y A DE QUOI FAIRE TON RAPPORT .

maintenant ferme la et dit plus rien par ce que sa va dégénéré le canada de nos jours c'est pas si loin .
Revenir en haut Aller en bas
Athy
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Athy


CompteSTO : @athyinlive

Plateforme : sur PC
Messages : 5592
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 52
Localisation : PC (France)

Raisons de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Raisons de mon départ   Raisons de mon départ I_icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 21:36

faudrait vraiment que tu apprennes à lire ...

Revenir en haut Aller en bas
http://i.am.always.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Raisons de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Raisons de mon départ   Raisons de mon départ I_icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 21:41

faut vraiment être con pour polémiqué pendant des jours sur ce genre de phrase .

bye
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11475
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Raisons de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Raisons de mon départ   Raisons de mon départ I_icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 22:06

nold04 a écrit:
,,,

mtn ma version j'ai pas fait de screen donc malheureusement je peu pas prouvé , mais pendant un moment cette personne demandé comment faire apparaitre un élément du visual sur son vaisseau j'ai essayé de l'aidé , mais après avoir vue que c'etait un gros troll alors que tout ceux présent on essayé d'aidé je lui ai demandé TU VEUT PAS UN BONBON A LA PLACE MOT POUR MOT , surtout pour relaché la préssion et déconné , mais je te rappel quand meme que je t'ai dit la même choses beaucoup plus tôt dans la journée , deathcommandeur etait présent sur TEAMSPEAK ...


J'ai pas été témoin de l'utilisation que tu as fait de cette expression avec la personne dont tu parles. Après réception de la plainte j'ai ouvert un post dans le commandement pour tenter de comprendre ce qu'il s'était passé et avoir copie de l'échange afin de déterminer s'il y avait eu propos insultants (d'où la présence du ? dans le titre du sujet ouvert et qu'on voit dans le screen suivant). Mais voyant que cette expression faisait parti du problème, j'y ai posé cette question :

Raisons de mon départ Captur43

Je voulais savoir dans quel sens cette expression pouvait avoir été entendu, et c'est tout. Et de faits, suffit de voir sur Google pour constater que sa réponse était tout à fait pertinente : https://www.google.ca/search?q=tu+veux+des+bonbons&ie=&oe=

Donc voilà, désolé si t'en es pas conscient, et peut-être que tu ce ne pouvait être entendu comme ca que sortie de son contexte, mais moi, comme tous ceux qui n'avaient pas été témoins de l'échange, je ne pouvais le savoir. Et a chaque fois par la suite que tu as parlé de "bonbon", t'en déplaise, ca pouvait aussi être entendu comme ca. Prédateur 2 ou pas, ce n'est apparemment pas la plus judicieuse des expressions à utiliser.

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Invité
Invité
Anonymous



Raisons de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Raisons de mon départ   Raisons de mon départ I_icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 22:12

en débatre pour cela ce n'est pas justifié , tu me mp imédiatement on aller tous les concerné et un off pour coté neutre sur TS ensemble et on en discuté entre adulte .

aucune prise de tête aurrai eu lieu .
Revenir en haut Aller en bas
Athy
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Athy


CompteSTO : @athyinlive

Plateforme : sur PC
Messages : 5592
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 52
Localisation : PC (France)

Raisons de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Raisons de mon départ   Raisons de mon départ I_icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 22:33

Tout le monde ne donne pas le même sens à une phrase
si, pour moi "tu veux un bonbon ?" n'a rien de choquant,
ça n'est pas le cas de tout le monde

exemple:

je sais que c'est navrant qu'une phrase aussi bénigne puisse avoir un tel effet, mais c'est ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
http://i.am.always.free.fr
Trelan
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
Trelan


CompteSTO : @hbanks

Plateforme : sur PC
Messages : 453
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 53
Localisation : Omnipotent

Raisons de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Raisons de mon départ   Raisons de mon départ I_icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 22:41


_________________
Raisons de mon départ Stob10
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11475
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Raisons de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Raisons de mon départ   Raisons de mon départ I_icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 23:08

nold04 a écrit:
en débatre pour cela ce n'est pas justifié , tu me mp imédiatement on aller tous les concerné et un off pour coté neutre sur TS ensemble et on en discuté entre adulte .

aucune prise de tête aurrai eu lieu .  

Tu n'étais pas en ligne quand j'ai prit connaissance de la plainte. Et d'autre part, avant de parler aux personnes impliqués on préfère avoir en main le log de ce qui s'est dit sur le canal, ne serait-ce que pour voir s'il y a raison de le faire. C'est pour l'avoir que j'ai ouvert le sujet, et j'ai présenté la plainte qui m'avait été adressé pour justifier cette requête. Mais manque de chance, on ne l'avais pas. Comme on avait pas assez d'info, j'ai demandé des précisions, et j'ai finalement reçu celles du plaignant - chose que ca prend avant d'aller voir celui qui fait l'objet de la plainte, ne serait-ce que pour savoir s'il y a lieu de l'embêter avec ca :

Raisons de mon départ Captur44

Donc, tu vois là ce que j'ai dit au commandement que je ferai. Mais manque de chance, je ne t'ai pas croisé. Mais ayant le screen de tu as demandé sur le canal, j'ai prit la décision de t'écrire un mail pour y répondre.

https://i.servimg.com/u/f35/18/13/31/97/captur38.jpg

Je voulais m'assurer que tu connaisses nos règles à ce niveau. Je tenais aussi a te parler comme j'avais l'intention de le faire, mais bon, quand je me suis connecté ce matin (-6h au Québec) tu avais déjà quitté la flotte...

Vue la facilité avec laquelle tu méprises les gens, j'en ferai pas une maladie.

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11475
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Raisons de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Raisons de mon départ   Raisons de mon départ I_icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 1:00

Ceci dit, peut-être est-ce normal et naturel que tu ais réagit comme tu l'as fait, avec quelques excès. Car il est fort possible que le CDF te doive des excuses.

Les choses n'en serait probablement jamais arrivé là si de toute évidence quelqu'un ayant accès au Commandement ne t'avais procuré des info confidentielles sur la plainte et ses opinions personnelles sur celle-ci et son traitement, en complète infraction avec l'article 5.3 de notre règlement, dont la première fonction est de préserver la dignité des personnes misent en examen (incluant aussi les plaignants dont on doit vérifier les allégations). Nous tenterons de faire la lumière sur cette affaire, et des excuses officielles te seront présentées s'il y a eut fuites de la part d'un de nos officiels.

D'ici là, et dans la mesure ou tu n'as pas toi même piraté le forum pour avoir accès à ses infos, saches que tu demeures le bienvenue sur le canal CDF tant que tu en respecteras les règles et que tu peux à tout moment réintégré la flotte sur simple demande sur ce canal.

Nous croyons que chacun à le droit de se défendre s'il se croient injustement traité et de dénoncer ces traitements. Cette section est là pour cela, pour ceux qui n'en abuse pas, et nous sommes aussi capable de reconnaître nos tors le cas échéant.

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Invité
Invité
Anonymous



Raisons de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Raisons de mon départ   Raisons de mon départ I_icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 1:34

JE m'éprise les gens ?

tu arrive encore a te regardé dans un miroir toi ???

double face que tu est .

j'ai tenté d'aidé tout ceux qui l'on demandé sur le tchat CDF et je méprise ?
je parle d'égale a égale avec tout le monde et je méprise ??.
va a lourde .!!
ton cas relève du miracle .  

je suis connecté tout les jours et je t'ai croisé plusieurs fois donc me dit pas que tu pouvais pas me parlé car tu ma pas vue .

ensuite
je n'ai tenu aucun propos injurieux de ce fait tes règles de flotte son non prise en compte ,

cela relève donc d'un droit d'expréssion .
qui ne relève ni de la flotte et surtout pas de toi !!
heureusement vue le niveau du personnage ,

par ce que te permetre de dire que je méprise les gens ,
ensuite prendre partie a ton copain ect...
en tant que officier c'est bas ,

je te rappel un off NE PREND PAS PARTIE et demande immediatement ensuite je me souvient que tu était connecté environs 1 heure après qu'il est mal pris mon humour , donc capable d'intervenir .

enfin bref je voie le genre de personne que tu est ,

inbus de lui même sûre de tout savoir et d'avoir tout vue ,
quand tu a tord tu persiste a tenté de retourné une situation en ta faveur ,
tu pense valoir mieux que tout le monde par ce que tu est officier d'une flotte ???

évite de vouloir me faire passer pour ce que je ne suis pas ,

pour ce qui est de ton enquette, linvie me la avoué en MP quand je lui ait dit que je me douté bien qu'une personne avait du aller pleuré . cela c'est même passé hier quand j'ai pété un cable après linvie pour le manque de respect dont elle a fait preuve .

la tu essai quoi avec tout tes commentaires version trilogie , de te faire passer pour la victime ???

de faire passer celui qui est venue pleuré pour une victime ??

c'est bon le reamake caliméro on connais arrête ça ,

toutes personne sensé et sain d'esprit sait que ta façon de faire sur cette affaire plus le comportement de ce mino est juste pueril .

y a rien a retourné sur les propos que j'ai tenue donc arrête , c'est mieux ,
plus tu parle plus tu t'enfonce , pour avoir prétendue ne pas m'avoir croisé , avant aujourd'hui alors que bon tout le monde a bien vue que avant aujourd'hui on a parlé en même temps dans le tchat ,

ensuite pour me faire un flanc pour cette phrase alors que d'autre parle et dise des choses un peu plus hot sans que pour autant tu leur ait ouvert une enquête version NAVARO donc bon , reste lucide .

si tu veut répondre ou arrêté la discutions ici les deux me vont ,

mais tu aura pas le dernier mot ,
si ça a marché avec d'autre qui ne ton jamais tenue tête ,
moi je lache rien j'ai rien fait de mal pour te laissé avoir le dernier mot ,
maintenant a toi de voir .

sur ce bonne nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raisons de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Raisons de mon départ   Raisons de mon départ I_icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 2:29

cela dit il est vrais que toi et koshy vous me devez des escuses !!
ce sera le seul point final que j'accepte .
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11475
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Raisons de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Raisons de mon départ   Raisons de mon départ I_icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 7:28

nold04 a écrit:
JE m'éprise les gens ?

tu arrive encore a te regardé dans un miroir toi ???

double face que tu est .

j'ai tenté d'aidé tout ceux qui l'on demandé sur le tchat CDF et je méprise ?
je parle d'égale a égale avec tout le monde et je méprise ??.
va a lourde .!! ...

Je n'ai pas dit "tu méprise les gens" - je sais que tu aides et c'est la raison qui m'a fait le plus t'apprécier. J'ai dit "la facilité avec laquelle tu méprises les gens" en pensant aux termes "trou de cul", "merdeux" et "consanguins" que tu as utilisé plus haut envers des personnes que tu connais pas vraiment en réalité.

Tu crois tout de suite en savoir assez sur les gens pour être publiquement aussi méprisant, ou les traiter d'incompétents ou de menteurs.

Tu sautes un peu trop vite aux conclusions. N'importe qui dans cette flotte pourra par exemple te confirmer que c'est pas parce que je suis connecté que je suis là, même quand je viens tout juste de parler sur le tchat.

Raisons de mon départ Captur50
(Faits "/played" en chat et surveillant le canal Système, ca te donnera une meilleur idée du temps que ca représente)

Certes, je passe généralement beaucoup de temps sur le canal et en jeu. Mais j'ai aussi une femme juste au côté de moi sur le divan ! Penses-tu vraiment que j'ai passé 10,000 heures à suivre tout ce qui se dit sur le tchat ou a surveiller ceux qui passent dessus ??

Mon jeu est quasiment toujours ouvert quand je suis pas loin de mon ordi. J'y jette un œil de temps à autres afin de pouvoir répondre aux demandes ou questions qui me sont adressés par MP ou mail ou aux questions restés sans réponse sur le tchat, quand j'en vois. Et je passe aussi très souvent sur le forum. Tout cela pour assurer les invitations a flotte, répondre aux questions, aux demandes de vaisseaux ou de kits de pièces... et participer au forum de gestion de la guilde.

Or tu viens ici me tailler un costard de merde, sur un forum où j'ai posté plus de 5700 messages, comme si tu me connaissais mieux que tous ces gens qui m'ont lu, auxquels j'ai répondu et avec qui j'ai passé autant de temps ?? Et tu t'imagines vraiment que j'ai gravit tous les rangs en flotte et tous les échelons du Commandement en ne faisant pas ce que je dis ??

Alors traites-moi de menteur si tu veux, ou de mauvais gars. C'est ta pomme après tout. Mais j'ai jamais eu peur de parler aux membres, surtout pour régler les mauvaises situations, et je n'avais vraiment aucune raison de ne pas le faire avec toi, comme déclaré au Commandement.

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11475
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Raisons de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Raisons de mon départ   Raisons de mon départ I_icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 8:38

nold04 a écrit:
cela dit il est vrais que toi et koshy vous me devez des escuses !!
ce sera le seul point final que j'accepte .

wow... t'imaginant que tout le monde devrait interpréter "tu veux des bonbons" comme toi (selon un vieux films d'horreur qui a plus de 25 ans, 4 ans de plus que Kyoshy), tu conduits deux membres, dont un officier supérieur du commandement, qui ne s'étaient jamais plaint de personne en trois ans, à le faire. Tu en rajoutes des couches tous les jours suivant sur le canal. Tu t'entêtes à ne pas accepter l'idée que tes propos ont pu être interprété autrement (voir Google), préférant les traiter de trou de cul, merdeux, consanguins, et moi de vil menteur, en t'imaginant que ca te mérites des excuses, et que c'est toi que va avoir le dernier mot ici, en lieu et place du Haut-Commandement...

Et si je te proposais le même arrangement ?

Présentes tes excuses à Kyoshy et son père, et on oubli tout. Car il n'y a pas que toi qui à le droit se plaindre, à tort ou à raison, eux aussi avaient ce droit. Et ils l'ont exercé discrètement, plutôt que d'en faire un drame diffuser sur ce forum et linké sur les canaux CDF et STOFR.

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
sidahrta
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
sidahrta


CompteSTO : @sidahrta#0983

Plateforme : sur PC
Messages : 97
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 44
Localisation : dijon

Raisons de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Raisons de mon départ   Raisons de mon départ I_icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 11:31

waou!! mais que se passe t'il ?

tout se foin pour une phrase?

Reston sérieux,certe les expression verbal peuvent être interpréter différament d'une culture à l'autre, mais tout de même.

se message n'as pas vocation d'arbitre,simplement je trouve dommage qu'on ne puisse régler se genre de soucie de façon plus diplomatique.

c'est dommage de perdre des joueurs pour des raison aussi trivial.

nold04 je comprend tout à fait ton point de vue mais toi qui à été dans une guilde tu sait très bien qu'il y as des personne qui ne supporte pas les taunt (même drôle)

ne prend pas la mouche pour si peut,j'ais aussi reçus un message d'alex au début car j'ai eu du mal avec le faite que sur se jeu beaucoup de personne préfère parler sur le tchat écris.
alors je te concède que sa vas à l'inverse du concept mmo,mais il te faut faire preuve de plus de tolérance,c'est vraiment dommage que tu parte car tu sanctionne aussi ceux qui t'apréciai(et j'en fait parti).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raisons de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Raisons de mon départ   Raisons de mon départ I_icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 12:48

je voie que tu a édité ton post depuis ce matin 7h20 heure française ,
poste ou te me raconté ta vie , que madame etait sur le divant ect..
mec pour le coup ta bien fait de le supprimé ce message ,
je suis pas psy de couple , ta vie tu te la garde merci ,

ensuite ,  
moi présenté des excuses ???
très honnêtement si cette personne etait plus honnête et direct ,
je lui aurai présenté mes excuses de l'avoir vexé alors que c'etait pas le but ,
hors cette personne MA BLOQUER SUR LE TCHAT pendant que celle ci continué de me mp , les miens de mp ne passé plus , après mon premier message qui est MDR , oui désolé de rire quand quelqu'un me dit ;

evite de me prendre pour un con gamin , tu sait pas qui je suis ect... désolé mais les moi je et me dire gamin , sa ma toujours fait rire ,

maintenant et surtout c'est pour l'histoire que cette petite phrase a fait que je réagit comme cela en tant normal je serai seulement partie et rien de plus aurai eu lieu ,

mais au lieu de cela tu essai de me faire passé pour ce que je ne suis pas ,
tu mens sur pas mal de points et j'ai pas envie de faire la liste la c'est ma pause de midi donc bon . je te la ferai peut être ce soir si j'ai envie ,

j'ai toujours été correct avec tout le monde que tout le monde aime pas mon humour c'est leur droit et leur choix , je suis très tolérent pour peu que l'on prenne la peine de venir discuté et me dire , nold ta phrase qui veut des bonbons me gène tu peu ne plus la dire stp , je dit pas que je ne le ferai plus mais en tout cas j'aurai fait un effort ,

la ce qui c'est passé c'est que linvie et un mino mon manqué de respect pour cette phrase tu a crut quoi que j'etait une pute ??
on me manque de respect alors que j'ai rien fait pour  ,

en plus de ça toi aussi tu te permet de me parlé de pédo ect...
tu te prend pour qui toi , mais dit toi que les gens comme toi je les mange ,
ta chance c'est de pas être en face de moi ,
je te le jure sur mes mort que sa va très mal ce finir cette histoire si tu continue a faire ton hautain avec moi , joue pas a ça , serieux évite .

quand a ton google on sait très bien (pour ceux qui y comprènne quelque choses) que les recherches que tu voie son non pas du a ta recherche mais a deux paramètre , 1 ton historique de navigation , 2 les site le mieux paramètré pour apparaître en tête de liste , donc parle pas de sa avec moi tu y comprend rien. de plus selon le navigateur que tu utilise la premiere proposition de recherche peut varié ; alors arrête ton cirque , vous avez l'esprit mal placé POINT .

pour ce qui du dernier mot je te l'ai dit je lacherai pas ,
tu présentera des excuses ,

reconnaître ses tord c'est bien aussi essai au lieu de t'entêté a vouloir avoir raison sur ça c'est ridicule .

enfin je termine par une petite légende qui ce raconte du coté de marseille ,
en 17 / 18 cent par la le port de marseille (le vieux port ) fut totalement bloqué a cause d'une sardine qui s'etait mis en travers de l'entré du port ,

voila a quoi me fait pensé toute cette histoire , a la sardine qui a bloqué le vieux port , une vaste blague quoi !!! Wink


Dernière édition par nold04 le Mer 22 Juin 2016 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raisons de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Raisons de mon départ   Raisons de mon départ I_icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 12:54

sidahrta tkt pas poulet ceux qui on rien a voir la dedans ,
eux je jouerai avec plaisirs avec eux mais en dehors de la flotte ce sera la seul différence ,
tu fait partie des gens que j'aime bien alors tkt pas je quitte une flotte je meure pas LOL

cela dit je peu pas laissé passé ils sont aller trop loin la donc la y a que trois solution , soit ils s'excuse et je passe a autre choses , soit , les deux autre solution je peut pas les écrire .

bref a bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raisons de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Raisons de mon départ   Raisons de mon départ I_icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 13:18

athyinlive désolé de répondre que mtn ,

je respect ceux qui on pas le même humour ,
mais au lieux d'agir comme maintenant ,

un peu de franchise ne tue pas ,

on viens en mp ou sur TEAMSPEAK me voir et on me dit gentilment nold ta phrase me dérange ,

je suis très tolérant j'aurrai fait un éffort non pas par obligation , mais par respect mutuel ,

la il n'y a eu aucun respect alors désolé mais ceux qui ne me respect pas je ne les respect pas non plus ,

si vraiment j'avait voulut lui manqué de respect , tu t'imagine bien que depuis que j'écrit ici je sait exactement quoi dire pour faire du mal , donc bon , faut qu'il reste lucide , et arrêté de ce foutre de la gueule du monde avec cette histoire sans queue ni tête .

j'attend juste des excuse ensuite ce sera affaire classé pour ma part .

bonne journée a toi .
Revenir en haut Aller en bas
kitof SITA
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
kitof SITA


CompteSTO : @sitaillyria

Plateforme : sur PC
Messages : 1586
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 60
Localisation : bourgogne

Raisons de mon départ Empty
MessageSujet: ca fait beaucoup   Raisons de mon départ I_icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 13:49

bonjour ici,

habituellement très diplomate et positif, ce thread commence à me "peser" sérieusement, et le mot est faible !

Sans parti-pris, certes, mais là je dis stop.

commençons par l'origine du "truc" : le post du "bonbon" sur le chat...

certes c'est spécial comme humour, j'adhère pas, mais on a quand même eu Coluche et Desproges tous un jour sous les yeux ou dans les oreilles, alors pitié !!  c'était quand même plus "chaud" dans la provoc et le douteux, non ??

par contre, même si le joke est pas top, qu'un ADULTE de 21 ans ET SON PERE provoquent une telle pourriture dans toute la guilde pour ça, alors là j'hurle HALTE AU FEU !  à 52 balais, dans le commerce, et avec tout ce qu'on voit et entend aujourd'hui, il ya carrémént de l'abus de se plaindre pour ça au haut commandement, qui a autre chose à foutre, franchement, avec tout ce qu'ils doivent déjà gérer !!

Jusqu'à évoquer ici et là des notions évoquant la pédophilie, STOOOOP ! le mec a 21 ans !!  c'était de l'humour à la con, , certes, mais pitié sur le ridicule de se chatouiller le nez avec des relants de pédo pour ça, arrêtons les conneries, là !!

si qqun s'offusque de ce "bonbon" pour ça, qu'il ne mette plus les pieds sur internet, qu'il coupe la télé, et ne joue plus à qq que ce soit dès cette minute !!

bon, d'accord pour ça avectoi, Nold... MAIS par contre, je te le dis tout net, ton comportement ici et ton vocabulaire à propos de cette "affaire-qui-n'en-est-pas-une" me dégoûte profondément ! tes termes et tes menaces sont par trop excessifs, et là, je ne parle pas en bisounours !  qu'on t'emmerde avec si peu me semble déplacé, mais ta"défense" extrèmement agressive l'est encore plus !

il faudrait baisser d'un ou plutôt deux tons pour pouvoir conserver la sympathie la plus large, car la consanguinité, les trous-du-cul et autres vocabulaires fleuris que tu as largement utilisés piquent les yeux au plus haut point, quand même !

Pour le reste, Linvie, les mp et autres aspects du truc, je ne les connais pas. Pas d'étalage, du coup, mais quoi qu'il en soit, la situation ne mérite pas l'emploi d'un langage et de menaces aussi extrèmes.

Alors pour finir, :

- le cdf, pensez-vous vraiment qu'il ait vraiment été utile de proférer du rappel à l'ordre pour si peu ? certes non

- les "plaignants" : quel beau bordel vous avez mis pour si peu, franchement, ça craint...

- Nold : même si la base du truc est nulle, ton comportement par la suite est inacceptable, et à ce titre, en effet, je comprends que certains aimeraient des excuses d'avoir été contraints de tomber là-dessus...

Conclusion perso : après avoir été insultés, maltraités, voire humiliés par joe la plage et sa clique, comme beaucoup l'ont été sur stofr, là il y à de quoi se plaindre !
dans le cas présent, tout ceci me semble fort disproportionné, pénalise l'ensemble de la flotte dans son quotidien, et devrait cesser sur le champ afin de retrouver une certaine sérénité.

Point final en ce qui me concerne sur cette "affaire" ridicule, qui est déjà allée beaucoup trop loin...

bonne journée et bon jeu à tous les joueurs de bon sens, et mes meilleurs pensées bien attristées pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
salladin71
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
salladin71


CompteSTO : @salladin71400

Plateforme : sur PC
Messages : 129
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 42
Localisation : 71 ( Saonne et Loire )

Raisons de mon départ Empty
MessageSujet: lol    Raisons de mon départ I_icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 16:59

Alors Alex deja c'est bien de se la jouer Môssieu le grand cuiltivé qui sait tout mais plus j'en vois plus tu demontre que ne connais rien a internet !

Tu dis " voir google " dans le sens que lorsque que l'on cherche sur goggle par rapport a l'expression "tu veux un bonbon" on trouve en premier lieu une consonance pedophile et certes je le confirme c'est ce que l'on trouve sur google.

De là tu en tire la conclusion que c'est le sens le plus repandu et le premier sens de cete expression mais sache que en aucun cas ce n'est vrai.

Premierement, puisque apparement tu ne le sais pas je vais te l'apprendre :

Quand un site sort en premier sur google ( peut importe le sujet de la recherche c'est pareil pour tous les sites) cela signifie une seule chose c'est que les werbmasteurs de ce site qui est en tete de liste sur google on fait un tres bon referencement sur ce moteur de recherche et en aucun cas cela veux dire que sur ce site il y'a la verité absolue.

Si tu change de moteur de recherche il se peut et cela tres fortement que tu ne tombes pas sur le meme resultats.

Ensuite l'amalgamme à la pedophilie est debile parce que si "tu veux un bonbons " sans aucun contexte associé specifique peu etre pris pour la pedophilie alors allons y :

Quand tu ouvres un paquet de bonbon et que tu en propose un a ta femme alors ça aussi c'est de la pedophile car si c'est une consonnance pedophile

Quand tu ouvres un paquets de gateaux et *que tu demande a ta femme si elle en veut un alors ça aussi c'est aussi de la pedophilie car on peut tout aussi atirer un enfant avec des gateaux pour en abuser sexuellement.

Quand tu dis a un enfant de ta famille ou de ton entourage proche ( fils d'un ami proche .... ) si il veux un jouet cela aussi c'est de la pedophilie car on peut utiliser un jouet pour attirer un enfant et en abuser sexuellement.

Donc cela voudrais dire que l'on tiens tous des propos a consonnance pedophile car on a tous fait au moins une fois dans notre vie tenu ces propos ( ou meme juste le propos "tu veux un bonbon").

Il arive un moment ou il faut aretter la connerie humaine et se remettre en question car là sa va bien loin et meme trop loin.

De plus afirmer connaitre mieux que des Français ou resident français ( mon cas et ce depuis 34 ans) le sens d'une expression en quand seulement 2 personnes (alors que je ne sais combien d'autres disent le contraire ) et t'être arété au premier resultat que tu as trouvé sur google ne fait pas de toi le détenteur de la verité absolue mais demontre simplement que tu ne vois que ce que tu veux et pas plus loin que le bout de ton nez.

Kitof sache que toput n'est pas expliqué ici et il est bien fait en sorte qu'elle n'y apparaisse pas.
Sache que nold s'est vu menacé ouvertement sur canal CDF d'etre viré de la flotte sans sommation par l'un des membres du haut commandement si il repetais, lui ou un autre , la phrase "tu veux un bonbon".
De plus on est pas tous des enfants de coeur et on vis pas tous au pays des bisounours. personnes n'oblige qui que ce soit a lire ce post, personne n'amis un couteau sous la gorge des autres pour les forcer a lire alors dire " été contraints de tomber là-dessus..." dsl mais c'est du fouitage de gueule car ceux qui sont venus lire ce post et moi le premiers y sont venus de leur propres volontés alors attendre des exciuses pour avoir été contraint de tomber la dessus je te le dis c'est du foutage de gueule!

Alors déjà là personnellement j'aurais envoyé chier tout le monde ( auteur de cette menace ) et la flotte avec puis je me serai barré avec car ce n'est qu'un jeu et se la peter genre "c'est moi le big boss " est tout aussi digne d'un gamin de 4 ans que de se plaindre pour un "tu veux un bonsbons".

Surtout que en + cette menace va a l'encontre de regles de la flote qui dit qu'il doit y avoir un vote pour virer un membre.

Et que l'on vienne pas me dire mais c'est nous qui avons creer la flotte on fait ce qu'on veut car je vous rappelle en prevention que meme nos compte sur sto ne nous appartiennent pas donc encore moins une flote ou un canal ( je parle in game). C'est dans les CGU du jeu il suffit de les lire.

Pour ce qui est du forum et bien c'est pareil il est en.fr et est diffusé en france donc se doit d'etre en acord et soumis au lois fr ( je parle dans ce cas present car nold est Fraçais resident en france).

Pour ma part j'ai bienessayé de faire comprendre que de pleurer parce que quelqu'un a dit "tu veux un bonbon" etait des enfentillages mais bon a croire que je parle croate ... Ah mais non moi je ne connais rien je suis un inculte qui sort d'une grotte.

De plus vouloir faire taire une personne pour un "tu veux un bonbon" est une ateinte a sa liberté d'expression.

Si jamais l'envie est prise de censuré ce post ( comme cela a deja été sfait sur l'un de mes post sachez que d'un j'en ai un screens et je ne me generais pas de faire remonter cela accompagné d'une plainte aux dirigants de forum actif car cela est mon droit et je n'enfreint aucune lois.
Et je ne me generais pas pour faire en sorte que tous puyissent voir ce posts aussi.
Pour les suite qui vont suivre me concernant ne vous deranger pas je vais de moi meme d'ici peu ( 24 a 48 heures) m'en expliquer là ou cela doit être fait car je commence a en avoir ras le bol de beaucoup de chose et j'ai decider de ne pas rester dans cete atmosphere puerile ( je ne fait pas reference qu'a l'histoire traitée dans ce post ).

_________________
Liste des persos Principaux:

Persos KDF :
- Keeraa@salladin71400 : Tactique Orion Femelle, Flotte : Banished Orions Girls
- Ixtana'Rax@salladin71400 : Tactique Alien Mâle, Flotte : House Of Beautiful Orions ( H.O.B.O.S )
- Sally@salladin71400 : Scientifique Romulien Femelle, Flotte : House Of Obsidian Talons

Persos Fed :
- Kouarky@salladin71400 : Tactique Ferengi Mâle, Flotte : House Of Beautiful Orions ( Fed )

Raisons de mon départ 1437083038-dps-moebius
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://x-multigaming.e-monsite.com]X-Multigaming] (
Invité
Invité
Anonymous



Raisons de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Raisons de mon départ   Raisons de mon départ I_icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 17:11

Je trouve que cette histoire va loin ... Tout ça pour une phrase qui a une signification différente en fonction de la région. C'est débile quand on y pense ...
Je ne saurais même pas dire qui a raison ou tort ...
Ce serais dommage de gâcher la bonne entente qu'il y avait à la base ...
Bref, je ne suis peut-être pas le mieux placé du haut de mes 15 ans mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
sidahrta
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
sidahrta


CompteSTO : @sidahrta#0983

Plateforme : sur PC
Messages : 97
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 44
Localisation : dijon

Raisons de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Raisons de mon départ   Raisons de mon départ I_icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 17:26

alors après avoir donner mon opinion sur le sujet et lue celui des autres.
il me semble qu'il y ai quelque discordance au sein même de l'état major.

je sait bien que je suis un simple membre, mais, j'aimerais solliciter la tenu d'une réunion avec toute les personne ayant la volonté et la possibilité de venir pour faire part de leurs ressenti sur l'atmosphère  générale de la flotte.

attention!!! ce n'est qu'un souhait de ma part.

j'ai remarquer depuis mon arriver un certain malaise avec des membre de la flotte,il serait peut être temps de crever l'abcès en bonne intelligence.

p^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raisons de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Raisons de mon départ   Raisons de mon départ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raisons de mon départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ONE-PS4] De bonnes raisons de lier votre compte Arc ! [MODIFIÉ]
» Départ de sid
» départ du mumble
» Départ ghyzmo
» Départ Shiva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Discussions :: Audiences-
Sauter vers: