Bonjour la flotte,
voila après mur réflexion j'ai décidé de partir. Je me connecte de moins en moins souvent, et les seules fois ou je suis co. si je vois 3 messages en 3 heures sur le chat c'est quasi un exploit.
Cela fait quelque temps je trouve, que l'ambiance est, comment dire... "moyenne".
Chaque fois que je repasse dans le coin je tombe sur des posts ou les gens se prennent la tete pour diverses raisons, c'est malheureusement une constante dans les guildes franco. (d'après MON expérience hein, j'ai pas la science infuse...). Entre ces histoires de mumble/ts, les trolls de la sfef, l'autre boulet avec ces histoires de copyright, etc etc...
En plus de cela, j'ai décidé de retourner sur mon sandbox fétiche :
swgemu qui est, il faut le dire, plus que chronophage. Du coup j'aurais encore moins le temps de me connecter.
Ca a été sympa de passer un peux de temps en votre compagnie
Je vous souhaite a tous bonne continuation, et qui sait... peut etre que je repasserai dans les parages un de ces jours. Au plaisir de vous recroiser IG.
(Si certains veulent rester en contact, je suis toujours dispo sur steam, twitter et reddit (/r/sto).)
LLAP.
PS: je tiens a le préciser parcque visiblement c'est le topic du jour, mon départ n'a AUCUN rapport avec ces histoires avec Karl & co.