Bon aller, cher nold, comme tu n'aimes pas le formel, je peux faire familier.
Tu me reproches la tournure qu'a prit les choses. C'est certain que c'était plus le fun quand tu as posté ton premier message, et que tu le linkais sur les canaux en disant aux gens de se dépêcher avant qu'on ne l'efface. Car bien sûr là il n'y avait que ta version des faits. Mais quand on critique et qu'on blâme, faut pas se surprendre de voir ceux qui sont impliqués ou qui ont été témoin donner leur version des faits.
Dans nos règles on exige que cela se fasse dans cette section du forum, et nul par ailleurs sur celui-ci ou les canaux. C'est pourquoi ton message y a été déplacé, car il était en infraction avec ce règlement quand il était dans Candidatures.
Tous ceux qui consulterons tes Messages postés pourront constater que c'est chaleureusement et avec enthousiasme que d'autres et moi-même t'avons accueilli sur ce forum. Je me voyais déjà très copain avec toi en jeu, comme je le suis avec zink depuis longtemps. J'avais déjà des idées de foundry à te proposer. Et même simplement avec les tiennes, ça aurait été trop cool.
Mais bon, t'as lâché ta petite réplique à un mec, il l'a mal prit, tu t'en as arraché la chemise, et t'as bombardé le canal de bonbons de la dérision. Linvie en a eu marre, et elle a menacé de virer le prochain qui en ajoutait une couche.
Et de fait, c'est bien la seule au CDF qui ait ce pouvoir. Car non ce n'est pas une mascotte. Elle peut virer qui elle veut quand elle veut, et nommer au poste qu'elle veut qui elle veut. Elle n'aurait qu'a posté sur ce forum "alex est viré nold prend sa place" et voilà.
Mais ce que tu ignores à propos de Linvie, c'est que c'est comme ta grand maman. Tu aurais eu beau lancer 10,000 bonbons, qu'elle ne t'aurais pas viré. Elle aurait préféré quitter la flotte avant de le faire. Je le sais parce qu'elle l'a déjà fait, allant jusqu'à virer tous ses persos et détruire son compte sur ce forum.
Je le sais car c'est moi qui a été élu pour la remplacer. Et la première chose que j'ai fais, c'est de rétrograder d'un rang environ 750 membres de nos flotte fed et kdf, dont presque tous les amiraux, car c'était certains d'entre eux qui avaient pousser linvie à bout et a quitté en lançant des projets de flotte quand ils avant besoin de gages, bousillant tout son planning. Une fois le problème qu'ils posaient résolu, j'ai fait en sorte qu'elle retrouve sa place de chef.
Cette histoire t'apprend deux ou trois choses. La première c'est que t'es pas gentils avec les grands mamans. La seconde, c'est que j'ai pas ses scrupules, et que je n'hésite pas à régler le cas de ceux qui lui font des misères, ou à sa flotte, qu'ils soient simples officiers ou amiraux. J'ai d'ailleurs bien faillit me faire virer une ou deux fois à cause de ca.
Donc non, je n'ai pas peur de te parler et je n'ai pas plus besoin de tricher, de mentir ou d'insinuer que tes pédos pour régler le problème que tu poses, que toi tu as besoin d'un deuxième anus. Dans un cas comme dans l'autre, c'est bien trop chiant, et bien trop mal propre.
La simple vérité, c'est que chez nous tout le monde à le droit de se plaindre et que la consigne est de rapporter les signalements au Commandement. Croire que j'ai fait ça par manque de respect pour toi, c'est de la paranoïa. Pour preuve, c'est la procédure telle que décrite dans le
Guide de l'Officier du Commandement (point 5 pour les cas comme le tien). Et crois moi qu'après toutes ces années je fais ca avec autant de passion que toi quand tu te verse ton second café du matin.
Une fois que c'est là, non on réunis pas tout le monde. Aimerait-on ça, que c'est trop complexe de réunir tout le monde à cause des horaires variables de connexion. On ne fonctionne pas comme ça. Ce qu'on fait, c'est qu'on récolte et réuni les informations, comme par exemple les log du canal, les témoignages des plaignants et s'il y a lieu, des témoins et de la personne visé par le signalement, et tous les membres du commandement participant se concerte.
Je n'avais rien à te dire avant d'en être rendu là. Or en fin de compte ton cas était même pas assez sérieux pour qu'on pousse la procédure. Mais comme tu continuais générer des incidents, j'ai déclaré que je t'en parlerai et règlerais ca avec toi, et fin de l'histoire. Mais bon, que tu me crois ou non quand je suis revenue en jeu, suite a cette décision, je ne t'ai pas croisé , mais par contre, en remontant mon chat j'ai vu ça :
Et alors, sachant que tu générais des incidents en faisant dans la provocation (car oui, on peut faire chier les gens avec n'importe quel mot ou expression si ont flood assez avec), j'ai décidé de répondre à ce que tu dis ci-haut par ce mail :
Alors tout le cinéma que tu t'es fait de cette histoire, que t'a voulu diffuser avec ton premier message linké sur les canaux, avec en vedette les abjects membres et leaders du CDF persécuteur du gentil nold, ce n'était que ca, une fiction mélo-dramatique en partie basé sur des faits réel. Or voici la version des faits de kyoshy :
On ignore toujours dans quel sens il a perçu ton expression mais c'était moins elle que son utilisation que kyoshy n'a pas apprécié. Que ce soit à tors ou à raison, ceci n'a aucune importance, car ce n'est pas lui qui a se moment et par la suite en a fait tout un foin, mais toi nold ! C'est toi qui à suréagit et qui en a fait un foin de tous les diables.
Tout ce que voulait kyoshy, en m'écrivant, c'était de m'assurer qu'il n'avait rien fait qui justifiait une telle réaction de ta part. Il suffit de voir jusqu'à quel extrémité tu es allé en chat et dans ce file de message pour le comprendre.
Tu leur as fait une violence inadmissible ici en le qualifiant lui et son père de trou de cul, merdeux et consanguins, chose totalement immérité et plus encore inadmissible même en leur attribuant les torts que tu leur imputes. Et que dire de cela ...
- nold a écrit:
- ta chance c'est de pas être en face de moi ,
je te le jure sur mes mort que sa va très mal ce finir cette histoire si tu continue a faire ton hautain avec moi , joue pas a ça , serieux évite .
En tant que modérateurs de ce forum, je n'ai pas le loisir de tout tolérer. J'ai en fait été tolérant bien au delà de ce que nos règles et même la loi autorises, et je le regrette car des gens en ont souffert. Mais ces menaces ci-haut que tu as proférées viennent de mettre un terme à tous les privilèges que t'accordait le dépôt de ta candidature, incluant l'accès à nos flotte et ton droit de parole sur ce forum ainsi que sur tous les canaux du CDF.
Et pour ce qui est de toi, Natalina, ce n'est pas mieux. Donc Ban complet du CDF, flotte, forum et canaux. Et épargnes-nous tes venus sous identité d'emprunt, car à partir de maintenant je ne ferai plus semblant de ne pas te reconnaître.
Donc voilà, je tiens à m'excuser ici en tant que modérateur à tous ceux qui ont été victimes des propos tenus dans cette audience. Il est toujours délicat de modérer les plaignants ou leurs messages car on est alors bien sûr accusé de censure ou de tentative de dissimulation, etc.. Comte tenu des propos contraires à la loi, il est possible que cet audience soit rapidement retirée de cette section et mise en archive accessible qu'aux seuls administrateurs du forum, afin de demeurer disponible aux autorités en cas de plainte(s).