| Bandeau de connection du forum | |
|
+4kitof SITA Linvie Eric31780 Fost 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Bandeau de connection du forum Mar 8 Déc 2015 - 17:49 | |
| je n'ais plus qu'as mettre les bouton en place si vous êtes ok
j'attend au moins 3 raiponces d'amiral
en attendant je vais refaire le bouton "postulez" |
|
| |
Alyameldir Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ussmemphis
Plateforme : Messages : 664 Date d'inscription : 29/09/2013 Age : 41 Localisation : Dans une faille spatio-temporelle
| Sujet: Re: Bandeau de connection du forum Mar 8 Déc 2015 - 19:02 | |
| Juste le détourage qui rate encore sinon c'est good pour moi _________________ Monsieur Fernand ? Y'a peut être une place pour moi dans votre vaisseau, des fois que la réunion devienne houleuse ; j'ai une présence tranquillisante ... |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Bandeau de connection du forum Mar 8 Déc 2015 - 19:03 | |
| et voila
régler le problème de compatibilité avec le forum |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
| Sujet: Re: Bandeau de connection du forum Mar 8 Déc 2015 - 19:05 | |
| c'est meme compatible avec ton avatar Alyameldir |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
| Sujet: Re: Bandeau de connection du forum Mar 8 Déc 2015 - 19:16 | |
| plus je regarde plus j'aime
sa me donne envie de tous changer , lol
mais faut que je pense a noël et JA , faut que je trouve des idées
et j'ai même pas commencer l'event de jeu |
|
| |
Plateforme : Messages : 664 Date d'inscription : 29/09/2013 Age : 41 Localisation : Dans une faille spatio-temporelle
| Sujet: Re: Bandeau de connection du forum Mar 8 Déc 2015 - 19:25 | |
| Oui mais là je trouve que ça fait trop Ou alors effectivement partir sur un autre visu, mais là mélanger les couleurs vives avec les fonds sombres ça ne va pas _________________ Monsieur Fernand ? Y'a peut être une place pour moi dans votre vaisseau, des fois que la réunion devienne houleuse ; j'ai une présence tranquillisante ... |
|
| |
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Bandeau de connection du forum Mar 8 Déc 2015 - 19:27 | |
| Oui ça fait un grand changement dis donc ! J'aime changer de temps en temps et là moi ça me va ! _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
| Sujet: Re: Bandeau de connection du forum Mar 8 Déc 2015 - 19:32 | |
| je sais pas
que puis je mettre comme autre couleur pour raccord sachant qui faut pas être trop claire pour voir nos texte |
|
| |
| Sujet: Re: Bandeau de connection du forum Mar 8 Déc 2015 - 20:02 | |
| Le cadre de la bannière est sombre, le contour du nouveau menu est bleu clair mais le contour des blocs sur le forum est encore plus clair. Si on reste sur une police de caractère blanche ou gris très clair, il ne faut pas que les contours se voient plus que la police. Pour qu'un site ou forum soit lisible c'est fond clair/écriture foncé, ou fond foncé/écriture claire. Il ne faut pas mixer les 2.
Sinon Linvie, tout à l'heure, tu me dis que le nouveau cadre est compatible avec mon avatar c'est vrai, mais sache que si nous restons dans ces couleurs je le changerai et enlèverai ce cadre.
[EDIT] Petit hors sujet, est-ce nécessaire de garder dans la barre à gauche les boutons "G+1 / Tweeter / J'aime" alors qu'on a les boutons juste en dessous pour y accéder ? Même remarque pour le bloc recherche alors qu'il y a le bouton dans le menu principal en haut ? Ça permettrait de gagner de la place pour les Derniers sujets et autre ! _________________ Monsieur Fernand ? Y'a peut être une place pour moi dans votre vaisseau, des fois que la réunion devienne houleuse ; j'ai une présence tranquillisante ... |
|
| |
Gailzo Amiral du Haut-Commandement
Plateforme : Messages : 1557 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 53 Localisation : PC (Orbe)
| Sujet: Re: Bandeau de connection du forum Mar 8 Déc 2015 - 20:25 | |
| Ha oui sa donne bien purée bravo j'aime |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
| Sujet: Re: Bandeau de connection du forum Mar 8 Déc 2015 - 20:52 | |
| ne change pas ton avatar , je trouve que sa le fait comme sa
après , a voir a l'usage et avec les autres qui visite le forum , c'est un post publique , chaqu'un peut si exprimer
j'aimerais d'autre avie ou idée
les couleurs sont en hexa si tu veut m'en donner une , je peut la tester
je test la parce que l'on me dit que la barre aurais démarquer du reste du forum se qui pourrais être vrais , mais sa dénote pas du thème , donc appart tous changer , mais j'ais pas le temps , vais avoir mon cirque bientôt , je part au plus rapide et presser
|
|
| |
| Sujet: Re: Bandeau de connection du forum Mar 8 Déc 2015 - 21:55 | |
| Si vous voulez éclairer le forum why not, mais pour cela il faut changer les images sous les "titres" comme celle ci-dessous car là avec la bordure elles ne servent plus à rien De plus il faut faire attention car si vous regardez la page "Calendrier" il y a un énorme paver bleu autour du bouton "ajouter un évènement". Changer un menu peut être fait rapidement, on le voit, mais toucher au reste vu les limitation de forum-actif ne l'est pas ! _________________ Monsieur Fernand ? Y'a peut être une place pour moi dans votre vaisseau, des fois que la réunion devienne houleuse ; j'ai une présence tranquillisante ... |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Bandeau de connection du forum Mer 9 Déc 2015 - 2:18 | |
| Hello Pour le barre de liens, elle est parfaite Juste une question : est-ce que "messagerie" change de couleur comme avant avec un nouveau message ? Par contre, pour les cadres bleus clair, çà me gène une peu Il est vrai que je suis du genre à préférer un environnement plus sombre pour mieux voir le contenu Qu'en est-il des infos données par Alyameldir ? On peut vraiment changer les cadres avec changement d'avatar ? Je comptais le modifier ainsi que la signature pour correspondre à la nouvelle version que je joue (plutôt Dominion maintenant) Comment faire avec avatar pour avoir une couleur de cadres plus foncé ? _________________ |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Bandeau de connection du forum Mer 9 Déc 2015 - 10:36 | |
| Bon alors,
Les avis sont assez partagés, mais je suis plutôt de l'avis de ceux que les cadres clairs déranges un peu pour la même raison. C'est pas que c'est pas beau, c'est que ca détourne le regard du contenu et ça le rend moins visible et moins lisible. Dans certains cas, ça surcharge quand ils y a beaucoup de ligne de cadre près les unes des autres.
En ce qui me concerne, je crois que laisser le cadre bleu de la barre de menu la ferai ressortir si par ailleurs le reste des cadre était de leur ancienne couleur grise. La c'est un peu le contraire, la ligne de contour des cadres ordinaire est plus large que celle de la barre de menu, qui attire moins le regard a cause de ca.
Enfin bref, moi je laisserais le menu comme ça, car il est très beau, mais je remettrais les cadres du forum à l'ancienne couleur grise.
Je mettrais le bouton "Messagerie" lors de nouveau message en orange, comme "Connexion". Et je mettrai FAQ au lieu de Faq. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
| Sujet: Re: Bandeau de connection du forum Mer 9 Déc 2015 - 11:55 | |
| bon
oki
la barre de lien a bien un bouton "nouveau message" et il est orange
can on est deco on as un bouton "enregistrement" orange rouge et le bouton "connexion" en vert
oki je remetrais Faq en FAQ
pour le cadre je refait de suite |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
| Sujet: Re: Bandeau de connection du forum Mer 9 Déc 2015 - 11:59 | |
| j'ais remit la couleur d'origine pour les cadres |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
| Sujet: Re: Bandeau de connection du forum Mer 9 Déc 2015 - 12:16 | |
| Eric
pour l'avatar et la signature tous ce passe dans ton profil sous les lien 'avatar' et 'signature' tu peut importer les images que tu veut pour les 2 et mettre un texte au format que tu veut en + pour ta signature
pour l'avatar les dimension reste a 200x150 pixels max (photo d'identité format écran 72 point/pouce)
si non ton avatar si tu en veut un spécial faut le faire avant et mettre le cadre a sa fabrication et après can il te plait l'importer sur le forum tu as des tonne de logiciel gratuit fournie avec imprimante ou scanner qui font sa très bien
pour la signature , il en existe des tonne de forme , mais on essaye de pas dépassera les 800 pixel de longueur , si non y as pas de limite que celle du forum
voila |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
| Sujet: Re: Bandeau de connection du forum Mer 9 Déc 2015 - 12:31 | |
| Alyameldir - Citation :
- Si vous voulez éclairer le forum why not
je veut pas l'éclairer, je veut que sa reste unie et que sa fasse un ensemble mais dure de trouver les bon truc j'ai pensé mettre du L-cars mais pas trop , juste pour faire un ensemble mais aussi je pensais aux faction différente le système 47 est le L-cars fédération , mais pour les autres factions il est diffèrent je voulais simplement un peut de changement , sa fait can même presque 4 ans que le forum existe |
|
| |
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Bandeau de connection du forum Mer 9 Déc 2015 - 14:42 | |
| Je trouve la nouvelle barre de menu très réussie Un peu de changement ca fait du bien. Il y aurait probablement moyen d'ajouter du L-Car ... Et il faudrait aussi ajouter un menu à la position actuelle de la gallerie, donnant sur les sections et éléments les plus recherchés et utilisés du forum. Pour ce qui est de la box des "j'aime" de Facebook, tweeter et Google, elle est déformé depuis que tweeter a élargie son bouton et retiré sa bulle... Je vais tenter de voir si on peut arranger ca. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| Sujet: Re: Bandeau de connection du forum Mer 9 Déc 2015 - 14:53 | |
| Linvie, il faudrait aussi modifier ce bouton: Je te recommande de mettre les même logo FED et KDF que sur le menu, avec le même font et fond que le menu Pas besoin du logo romu puisqu'il n'y a pas de flotte romu. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| Sujet: Re: Bandeau de connection du forum Mer 9 Déc 2015 - 16:23 | |
| Hello, - Eric, si tu veux un avatar comme le mien donne moi une photo et je te le ferai. J'en ai pour 5min Pour la signature je n'ai pas de modèle comme le tien mais ça doit se trouver sur le net et être modifiable. - Alex, effectivement bonne remarque pour le FAQ, étant un acronyme il devrait être en majuscule - Linvie, concernant le L-cars, je consulte de temps en temps le site "ufplanets.com" pour voir les configurations des T5-U et ils sont dans un style L-cars. Perso je n'accroche pas pour un forum mais pour un site pourquoi pas. Mais ça n'irait plus du tout avec ton nouveau menu - Je sais très bien que de temps en temps il faut changer, ça fait plus de 15 ans que je suis dans le web. Mais comme je le dis changer qlq trucs comme le menu c'est simple, vouloir changer plus ce n'est pas par petit coup sinon ça devient vite n'importe quoi. Le plus simple c'est partir sur des maquettes de visu avant de décider si oui ou non ça convient. _________________ Monsieur Fernand ? Y'a peut être une place pour moi dans votre vaisseau, des fois que la réunion devienne houleuse ; j'ai une présence tranquillisante ... |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
| Sujet: Re: Bandeau de connection du forum Mer 9 Déc 2015 - 17:34 | |
| Alex je suis sur le bouton postulez , mais avec les 2 logo sa fait un truc énorme et pas beau je suis dessus tkt Alya du L-car j'en ais des tonne dans ma machine c'est pas se qui me manque , le truc c'est de faire de tous sa quelque chose qui me plaise et oui sa serais mieux sur un site qu'un forum comme pour rainmeter , en système os c'est super et je veut pas tous changer j'ais tester un autre truc du genre c'est rien mais sa marche pas parce que cette barre est découpera pour chaque morceau que le forum a besoin et donc sa fout le souck , j'ai essayer et le vaisseau ,n'est qu'un caractère une police je cherche plus un truc dans le genre que l'on as déjà ou mais comme c'est découper seux ci ne vont pas non plus voila |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
| Sujet: Re: Bandeau de connection du forum Mer 9 Déc 2015 - 18:27 | |
| Alex voila ce que sa donne et dure dure taile de travail taille pour le forum tu voie |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
| Sujet: Re: Bandeau de connection du forum Mer 9 Déc 2015 - 18:29 | |
| oki
sa peu peut être le faire , je fait mieux et te repost
|
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
| Sujet: Re: Bandeau de connection du forum Mer 9 Déc 2015 - 18:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bandeau de connection du forum | |
| |
|
| |
| Bandeau de connection du forum | |
|