| Bandeau de connection du forum | |
|
+4kitof SITA Linvie Eric31780 Fost 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fost Conseiller du Haut-Commandement
CompteSTO : @Reith-fost
Plateforme : Messages : 155 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 56 Localisation : Marseille
| Sujet: Bandeau de connection du forum Jeu 3 Déc 2015 - 13:24 | |
| Salut tlm , je ne joue pas mais je suis quand même avec vous . Une chose m'a sauté aux yeux , c'est trivial , mais comme je porte des lunettes et que je ne suis pas le seul ( j’espère ^^ ) pourrait-on agrandir le bandeau de connexion et le rendre plus lumineux? C'est une idée comme ça , à vous de voir. A bientôt , je pense . ( l 'envie de jouer reviens ). |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Bandeau de connection du forum Jeu 3 Déc 2015 - 14:33 | |
| BigZous je suppose que tu parle de on peut pas c'est près dimensionner par forum actif , y as déjà trop de mots dedans et c'est des images , on peut pas trop jouer sur les dimensions voila par contre si on trouve un autre bandeau , pourkoi pas , on peut faire un concours de bandeau faut simplement que je retrouve les règles de dimensions de forum actif pour ne pas les dépasser |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Bandeau de connection du forum Jeu 3 Déc 2015 - 14:36 | |
| après je croie que l'on peut mettre plusieurs thème de forum , on peut peu être en faire un pour les bigleux
a voir
|
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
| Sujet: Re: Bandeau de connection du forum Jeu 3 Déc 2015 - 14:39 | |
| après tu as aussi le zoom sur internet explorer ou autre sa marche aussi |
|
| |
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Bandeau de connection du forum Jeu 3 Déc 2015 - 15:51 | |
| le raccourci clavier pour zoomer est "Ctrl" et "+" _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Bandeau de connection du forum Jeu 3 Déc 2015 - 18:34 | |
| Même sans en changer les dimensions ou le contenu il serait facile de le rendre nettement plus lisible et visible, ainsi que certains boutons. De rendre plus visible le bouton messagerie quand il y a un ou plusieurs messages non lu. J'ai tous les outils qu'il faut pour cela. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Bandeau de connection du forum Jeu 3 Déc 2015 - 19:56 | |
| J'avais fait cela l'an dernier, en version non découpé : _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Alyameldir Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ussmemphis
Plateforme : Messages : 664 Date d'inscription : 29/09/2013 Age : 41 Localisation : Dans une faille spatio-temporelle
| Sujet: Re: Bandeau de connection du forum Jeu 3 Déc 2015 - 20:06 | |
| Hello, Quand on est pas co, il reste entre 50px et 70px dispo de chaque coté vu la largeur du forum, par contre une fois connecté il reste entre 25px et 45px à cause du lien "Profil" et des 2 lettres en plus pour " Deconnexion" Après c'est vrai qu'il peut être refait même si perso je trouve qu'il colle bien au reste. Il y a juste visuellement un problème avec les fonds des boutons qui ne s'accordent pas. Puis aussi il serait pas mal dans un même temps de laisser 10px de marge entre le menu et le reste car là c'est vraiment collé _________________ Monsieur Fernand ? Y'a peut être une place pour moi dans votre vaisseau, des fois que la réunion devienne houleuse ; j'ai une présence tranquillisante ... |
|
| |
Plateforme : Messages : 155 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 56 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Bandeau de connection du forum Ven 4 Déc 2015 - 11:57 | |
| re, tlm, Je pense que ce n'est pas la peine d'en faire un nouveau, si on peut rendre celui-ci plus brillant , ça suffira . A bientöt. |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Bandeau de connection du forum Sam 5 Déc 2015 - 1:07 | |
| Hello Question idiote, je suppose, mais est-il possible de mettre ce bandeau sur 2 lignes donc moins de texte sur 1 ligne alors celui-ci plus grand ? En clair, est-il possible de doubler la hauteur de ce bandeau ? En plus de changer la police bien sur, on voit bien avec le modèle que montre Alex, qu'il suffit de lettres plus épaisses pour améliorer la visibilité Avec la mode du "slim", ce serait moins stylé mais à voir si une autre police serait intéressante : un peu comme celle de l'image en haut ( celle de STO - FR - ACADÉMIE + FLOTTES FED & KDF) _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Bandeau de connection du forum Sam 5 Déc 2015 - 5:52 | |
| - Fost a écrit:
- re, tlm,
Je pense que ce n'est pas la peine d'en faire un nouveau, si on peut rendre celui-ci plus brillant , ça suffira . A bientöt. Rendre plus brillant serait compliqué car étant découpé il y a une image par bouton et il faudrait toutes les modifier de la même façon pour un résultat uniforme. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
| Sujet: Re: Bandeau de connection du forum Sam 5 Déc 2015 - 11:26 | |
| j'ai fait les premier , vi il été en anglais can j'ai fait le forum
je peut recommencer , mais je comprend pas plus brillant ils ont une dimension défini et leur place est défini par forum actif
j'ai toujours les originaux dans un coin et donc les reprendre pour les refaire
les caractère sont de 3 a 5 point sur 5 point de haut donc
je vais voir
|
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
| Sujet: Re: Bandeau de connection du forum Lun 7 Déc 2015 - 11:53 | |
| voila la nouvelle barre est bientôt terminer et seras en place sous peut |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
| Sujet: Re: Bandeau de connection du forum Lun 7 Déc 2015 - 12:53 | |
| voila qui est fait
j'attend vos subjection ou critique
|
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Bandeau de connection du forum Lun 7 Déc 2015 - 17:06 | |
| Hello Il y a juste un problème d'affichage : des points blancs qui proviennent du fond blanc du modèle Si tu as toujours le fichier de base avec calques séparés, il suffit de changer le fond blanc en noir pour résoudre le problème Sinon il faudra faire çà avec des sélections pour le tour et point par point en interne de l'image (un peu long) Sinon, ce modèle est très bien pour le style et la visibilité _________________ |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
| Sujet: Re: Bandeau de connection du forum Lun 7 Déc 2015 - 18:59 | |
| pour les point blanc , sa doit être un problème du logiciel que j'utilise pour faire du png , et du coup je peut pas mettre de fond autres que très claire
je vais trouver une solution
|
|
| |
| Sujet: Re: Bandeau de connection du forum Lun 7 Déc 2015 - 19:07 | |
| Salut tlm, Bien joué , je trouve ça déjà beaucoup mieux , merci . Bisous Linvie , A bientôt tlm . |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
| Sujet: Re: Bandeau de connection du forum Lun 7 Déc 2015 - 19:51 | |
| je viens d'essayer de corriger ces point blanc et sa me vas plus du tous la on voie plus le super bandeau
je vais peut être le mettre sur font de la couleur du forum pour voir
mais la il me plait plus du tous
|
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
| Sujet: Re: Bandeau de connection du forum Lun 7 Déc 2015 - 19:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bandeau de connection du forum Lun 7 Déc 2015 - 21:16 | |
| - Linvie a écrit:
- ou le changer totalement
Je ne suis plus certain qu'on voit quand nous avons un message non-lu. Il faudrait t'assurer qu'on puisse le voir et même si possible de rendre ça plus visible, tout comme le bouton "Connexion" quand on est déco. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
| Sujet: Re: Bandeau de connection du forum Lun 7 Déc 2015 - 22:09 | |
| |
|
| |
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Bandeau de connection du forum Mar 8 Déc 2015 - 0:01 | |
| Ça change un peu ça fait pas de mal _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
| Sujet: Re: Bandeau de connection du forum Mar 8 Déc 2015 - 0:27 | |
| envoie moi un mp forum
pour que je retrouve le bouton
merci |
|
| |
| Sujet: Re: Bandeau de connection du forum Mar 8 Déc 2015 - 1:24 | |
| - Linvie a écrit:
- envoie moi un mp forum
pour que je retrouve le bouton
merci Voilà, c'est expédié. Hésites pas a mettre ca très voyant _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Gailzo Amiral du Haut-Commandement
Plateforme : Messages : 1557 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 53 Localisation : PC (Orbe)
| Sujet: Re: Bandeau de connection du forum Mar 8 Déc 2015 - 6:19 | |
| Le blanc comme sa j'aime bien moi en suite je suis plus souvent avec mon phone donc je vois pas tout en version mobile |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bandeau de connection du forum | |
| |
|
| |
| Bandeau de connection du forum | |
|