| Bandeau de connection du forum | |
|
+4kitof SITA Linvie Eric31780 Fost 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Bandeau de connection du forum Mar 8 Déc 2015 - 9:31 | |
| j'ai jamais vue la version mobile
|
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Bandeau de connection du forum Mar 8 Déc 2015 - 11:33 | |
| nouvelle barre en perspective pas sur quelle soit bien pour le moment , elle est pas fini |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
| Sujet: Re: Bandeau de connection du forum Mar 8 Déc 2015 - 11:38 | |
| dite moi se que vous en penser de celle la
j'ais une autre idée en tête |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
| Sujet: Re: Bandeau de connection du forum Mar 8 Déc 2015 - 12:07 | |
| ma derniere idee , bien sur je sais pas se que sa donne avant de la poster |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
| Sujet: Re: Bandeau de connection du forum Mar 8 Déc 2015 - 12:32 | |
| j'aimerais vos idées avant de continuer
pour pas m'éparpiller
soit je recommence la barre originale , soit j'en fait une nouvelle, mais la quelle
dites moi SVP |
|
| |
kitof SITA Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @sitaillyria
Plateforme : Messages : 1586 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 60 Localisation : bourgogne
| Sujet: pas d'hésitation Mar 8 Déc 2015 - 13:08 | |
| ha, bon boulot !
perso, j'adore le bandeau de ton post de 12h 07, carrément top !
bon courage et bonne journée aux cdf's ^^ |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Bandeau de connection du forum Mar 8 Déc 2015 - 13:25 | |
| moi j'aime bien celle la Mais je suis pas sur que la couleur de fond va bien se marier avec le forum. A voir. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Alyameldir Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ussmemphis
Plateforme : Messages : 664 Date d'inscription : 29/09/2013 Age : 41 Localisation : Dans une faille spatio-temporelle
| Sujet: Re: Bandeau de connection du forum Mar 8 Déc 2015 - 13:31 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup celui là. Mais même réserve pour la couleur de fond à laquelle j'ajouterai la largeur qui risque d'être énorme vu le nombre de boutons Linvie, si t'as besoin d'un coup de main pour passer en png, dis le moi j'ai PS + tablette donc pour moi un jeu d'enfant _________________ Monsieur Fernand ? Y'a peut être une place pour moi dans votre vaisseau, des fois que la réunion devienne houleuse ; j'ai une présence tranquillisante ... |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
| Sujet: Re: Bandeau de connection du forum Mar 8 Déc 2015 - 13:46 | |
| - Alex a écrit:
- Mais je suis pas sur que la couleur de fond va bien se marier avec le forum.
c'est mon souci a la fabrication l'image est super belle , mais une fois enregistrer elle ressort nul a chier re test - Alyameldir a écrit:
- j'ajouterai la largeur qui risque d'être énorme vu le nombre de boutons
non une fois fini avec tous les bouton on redimensionne pour que sa fasse 1024 de large max , c'est rien la talle sa ce contrôle |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
| Sujet: Re: Bandeau de connection du forum Mar 8 Déc 2015 - 13:48 | |
| la elle est mieux
et fini sa devrais être sa taille comme visuel dans le post précèdent |
|
| |
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Bandeau de connection du forum Mar 8 Déc 2015 - 13:53 | |
| - Linvie a écrit:
- Alex a écrit:
- Mais je suis pas sur que la couleur de fond va bien se marier avec le forum.
c'est mon souci a la fabrication l'image est super belle , mais une fois enregistrer elle ressort nul a chier
... La dégradation de l'image est du a l'hébergeur servimg.com qui la modifie avant de la sauvegarder, et en restitue une version moins lourde de basse qualité. C'est pourquoi l'image de fond du forum et la bannière ne sont pas sauvegardé sur cet hébergeur. Je vais t'envoyer un mp pour te proposer une solution. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
| Sujet: Re: Bandeau de connection du forum Mar 8 Déc 2015 - 13:58 | |
| juste pour tester sans redimention
regardez Accueil se que sa vous dit
je trouve que sa vas le faire avec le fond |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
| Sujet: Re: Bandeau de connection du forum Mar 8 Déc 2015 - 14:02 | |
| - Alex a écrit:
- La dégradation de l'image est du a l'hébergeur servimg.com
non j'ais déjà une dégradation avant de l'envoyer , tous les pixel en semi transparence devienne blanc ou noir en les enregistrant , d'où mon souci avec la barre d'origine |
|
| |
| Sujet: Re: Bandeau de connection du forum Mar 8 Déc 2015 - 14:12 | |
| - Linvie a écrit:
- Alex a écrit:
- La dégradation de l'image est du a l'hébergeur servimg.com
non j'ais déjà une dégradation avant de l'envoyer , tous les pixel en semi transparence devienne blanc ou noir en les enregistrant , d'où mon souci avec la barre d'origine
Eh bien ça c'est soit un problème de format ou de réglage de ton logiciel. Si tu sauvegarde en PNJ, même si ce format permet la transparance tu dois t'assurer qu'il soit et soit sauvegardé avec un fond transparent. Mais si le fichier est trop gros, il va être bousillé par servimg.com. Ceci dit, tu es parvenu a en faire une version ok selon ce que je peut voir du nouveau bouton Accueil. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
| Sujet: Re: Bandeau de connection du forum Mar 8 Déc 2015 - 14:21 | |
| voila
Accueil , plus dans ses vrais dimentions sa ressembleras plus a sa |
|
| |
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Bandeau de connection du forum Mar 8 Déc 2015 - 14:36 | |
| C'est très bien _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
|
| |
| Sujet: Re: Bandeau de connection du forum Mar 8 Déc 2015 - 14:38 | |
| - Linvie a écrit:
- voila
Accueil , plus dans ses vrais dimentions sa ressembleras plus a sa Tu sais quoi ? je crois que je me passerais d'un ou deux bouton pour l'avoir plus gros. Car c'est un font qui a besoin d'une taille assez importante pour être vraiment jolie. Par exemple, le bouton Calendrier sert pas a grand chose. Et/ou, il n'y a pas besoin d'avoir autant d'espace entre les mots, qu'il y en avait sur l'ancienne barre. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| Sujet: Re: Bandeau de connection du forum Mar 8 Déc 2015 - 14:43 | |
| J'ai édité mon message précédent... mais je pourrai pas suivre le débat car je dois aller faire dodo bon alors je vous laisse cela a+ _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
| Sujet: Re: Bandeau de connection du forum Mar 8 Déc 2015 - 15:14 | |
| déjà les caractère sont plus gros du coup me suis permise de mettre majuscule est minuscule qui sont en faite de petite majuscule ,
mais si non il existe tellement de police de caractère pour star trek , la président que j'ais pour l'ancienne barre , est dispo aussi
il est vrais que les caractère TNG sont typique et dure en petit
après je peut vous faire une image avec toute mes polices de star trek et on choisi
attention , c'est polices ne pourront aller que sur des images , on pourras pas les utiliser sur le forum lui même donc a mettre que dans une image
voila |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
| Sujet: Re: Bandeau de connection du forum Mar 8 Déc 2015 - 16:13 | |
| excusez du temps mais c'est long de retrouver les polices star trek dans mes 10563 polices installer surtout quelle porte pas obligatoirement le nom de star trek lol mais voila mes police excusez de la taille , je ne peut faire mieux vue le nombre |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
| Sujet: Re: Bandeau de connection du forum Mar 8 Déc 2015 - 16:53 | |
| voila la barre a sa taille a un mot prêt |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
| Sujet: Re: Bandeau de connection du forum Mar 8 Déc 2015 - 16:54 | |
| dites moi si coter visuel c'est bon
|
|
| |
Alyameldir Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ussmemphis
Plateforme : Messages : 664 Date d'inscription : 29/09/2013 Age : 41 Localisation : Dans une faille spatio-temporelle
| Sujet: Re: Bandeau de connection du forum Mar 8 Déc 2015 - 16:58 | |
| Pour moi cette police est parfaite, il y a même la possibilité de mettre le texte en rouge pour les messages par exemple. C'est juste la couleur qui ressort trop par rapport au reste. Mais peut être qu'une fois mis en place ça fera super [EDIT] Dommage que le symbole Romu ne soit plus au milieu une fois connecté .. mais ça on n'y peut rien .. Ou alors peut être entre "Rechercher" et "Membres" _________________ Monsieur Fernand ? Y'a peut être une place pour moi dans votre vaisseau, des fois que la réunion devienne houleuse ; j'ai une présence tranquillisante ... |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
| Sujet: Re: Bandeau de connection du forum Mar 8 Déc 2015 - 17:05 | |
| le logo romulien est pas a sa place il seras après rechercher , mais il seras jamais au centre vue que la barre auras jamais la même taille si tu es co ou pas et si tu reçoi un message ou pas , donc difficile de déterminer
voila |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
| Sujet: Re: Bandeau de connection du forum Mar 8 Déc 2015 - 17:46 | |
| voila couleur de fond des bouton changer (plus sombre) et couleur sur mot spéciaux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bandeau de connection du forum | |
| |
|
| |
| Bandeau de connection du forum | |
|