| Problème depuis la maj de cette semaine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Steve Lt.Commandeur de Forum
CompteSTO : @CommonShark
Plateforme : Messages : 22 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 28 Localisation : L'espace
| Sujet: Problème depuis la maj de cette semaine Sam 5 Oct 2013 - 23:11 | |
| Salut a tous, eh bien j'ai un problème avec mon jeu malheureusement depuis la mise a jour de je ne sais quel jour (car depuis jeudi après midi a se soir je n'ai pas été chez moi) je lance le jeu tout va bien et pendant l'écran de chargement cryptic a environ 3/4 de la barre remplis mon jeu se ferme et une fenêtre pour envoyer un ticket a cryptic s'ouvre, et donc je voudrais savoir si des personnes on le même problème que moi ou si quelqu'un aurait une solution ^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème depuis la maj de cette semaine Sam 5 Oct 2013 - 23:44 | |
| pas encore entendue parler fat une vérif. forcer quand tu es sur le launsher , clic option et coche la vérification et sa avant de mettre ton passe une fois mit ton passe sa mettras un peu de temps mais il vas vérifier tous dans ce cas si y as une erreur il la corrigeras voila , c'est tous se que j'ai pour le moment |
|
| |
Plateforme : Messages : 22 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 28 Localisation : L'espace
| Sujet: Re: Problème depuis la maj de cette semaine Dim 6 Oct 2013 - 9:35 | |
| Bah justement quand je relançais le jeu ça faisait une vérification forcer mais il y avait toujours le même problème, alors du coup je l'ai désinstaller et je suis en train de le réinstaller la |
|
| |
| Sujet: Re: Problème depuis la maj de cette semaine Dim 6 Oct 2013 - 10:33 | |
| Même après réinstallation du jeu ca me fait pareil mais je viens de voir dans la petite fenêtre CrypticError PID:4040 qu'il y a cette ligne en rouge: ERROR: DV: Unable to find patchxfer.log donc je me demande si ma mise a jour a bien été faite |
|
| |
dperfecto1 Conseiller du Haut-Commandement
CompteSTO : @dperfecto
Plateforme : Messages : 120 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 48 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada
| Sujet: probleme de connection a star trek on line Dim 6 Oct 2013 - 13:40 | |
| ca te fait le message d erreur : unable to find patchxfer.log car tu n as pas installé le launcher nommé "ARC". il faut que tu ailles sur le site officiel de star trek on line et que tu installe "ARC". voici le lien: http://sto.fr.perfectworld.eu/download |
|
| |
| Sujet: Re: Problème depuis la maj de cette semaine Dim 6 Oct 2013 - 15:09 | |
| Justement comme j'ai réinstaller le jeu ça ma fait installer ARC en même temps et je le lance depuis cette plateforme mais toujours le même problème avec le même message d'erreur, j'ai même installer physX. Mais peut être que cela viens de ma configuration |
|
| |
Plateforme : Messages : 120 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 48 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada
| Sujet: physx Lun 7 Oct 2013 - 12:47 | |
| Le launcher physx est ce la version 2.8.1 que tu as? |
|
| |
| Sujet: Re: Problème depuis la maj de cette semaine Ven 11 Oct 2013 - 18:57 | |
| Oui j'ai installer le physx 2.8.1 (désolé de pas avoir repondu tout de suite je ne suis pas chez moi ^^) |
|
| |
Alphaman Adjoint de la Fondatrice
Plateforme : Messages : 634 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 43 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Problème depuis la maj de cette semaine Sam 12 Oct 2013 - 0:43 | |
| essais de changer de langue du jeu. Essais la version anglophone du jeu. Par le passé, j'ai eu quelques problèmes et je les ais corrigé en passant de l'anglais au français pour revenir à l'anglais par la suite. |
|
| |
| Sujet: Re: Problème depuis la maj de cette semaine Sam 12 Oct 2013 - 15:57 | |
| ok je vais essayer dès que je rentre chez moi merci pour vos réponses |
|
| |
| Sujet: trouble connection Sam 12 Oct 2013 - 18:55 | |
| Ca va te paraitre niais mais démarre tu arc pour démarrer le jeu sto car tu ne peut tout simplement partir le jeu sans le démarrer par le programme arc. |
|
| |
| Sujet: Re: Problème depuis la maj de cette semaine Sam 12 Oct 2013 - 21:06 | |
| C'est bon j'ai mis le jeu en anglais et ça fonctionne impec, du coup j'ai remis en français et ça fonctionne pareil merci beaucoup ^^ Sinon y'a moyens de lancer le jeu sans Arc car j'aime pas trop les plateformes de jeux ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème depuis la maj de cette semaine Sam 12 Oct 2013 - 22:44 | |
| je sais pas
perso je n'ai jamais installer ARC pour moi c'est des programme qui donne des info perso a d'autre , et j'aime pas sa
mais pour pas avoir ARC j'ai installer une ancienne version du jeu et elle c'est mise a jour et as ce jour je n'ai toujours pas ARC ni aucun programme de ce type comme Steam et autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème depuis la maj de cette semaine Sam 12 Oct 2013 - 22:48 | |
| des fois simplement
il suffit de rechercher le launsher d'origine dans le dossier du jeu souvent il ne rajoute qu'un _ ou un .bak a l'exe original , et donc suffit de déplacer celui qui est et de remettre l'autre sous bonne forme
voila |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème depuis la maj de cette semaine Sam 12 Oct 2013 - 23:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Problème depuis la maj de cette semaine Dim 13 Oct 2013 - 8:45 | |
| C'est bon j'ai trouvé comment lancer le launcher STO sans passer par la plateforme ARC, il suffit de créer un raccourci du launcher Star Trek Online qui se trouve dans C:\Program Files\Perfect World Entertainment\Star Trek Online_fr voila |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème depuis la maj de cette semaine Dim 13 Oct 2013 - 11:38 | |
| vi c'est se que je disais
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème depuis la maj de cette semaine | |
| |
|
| |
| Problème depuis la maj de cette semaine | |
|