| probleme de connection | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kyleuz Commandeur de Forum
Plateforme : Messages : 78 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 46 Localisation : Nouveau Romulus
| Sujet: probleme de connection Ven 14 Juin 2013 - 2:58 | |
| je n'arrive pu a me connecte il y a un bug ou le serveur est mort? |
|
| |
Plateforme : Messages : 78 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 46 Localisation : Nouveau Romulus
| Sujet: Re: probleme de connection Ven 14 Juin 2013 - 3:11 | |
| j'ai tout essaye rien a faire je n'arrive pas a me connecté |
|
| |
Riddick Enseigne de Forum
Plateforme : Messages : 3 Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: probleme de connection Ven 14 Juin 2013 - 3:15 | |
| De même pas moyen de se co |
|
| |
| Sujet: Re: probleme de connection Ven 14 Juin 2013 - 3:23 | |
| ca me dit le delai a la connection est inspiré |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de connection Ven 14 Juin 2013 - 3:57 | |
| g u le droit a une perte du serveur en plein changement de map , elle a durer 30mn sans pouvoir quitter avant d'arriver sur le fenêtre de connexion
et la serveur down , donc |
|
| |
| Sujet: Re: probleme de connection Ven 14 Juin 2013 - 3:58 | |
| oki suis pas le seul avoir le meme probleme alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de connection Ven 14 Juin 2013 - 4:43 | |
| bon sa n'as pas laire de vouloir revenir
alors v me mettre un autre ST en film alors |
|
| |
kevin.belge Sous-Lieutenant de Forum
CompteSTO : @lepetitbelge1
Plateforme : Messages : 8 Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: problème via Arc Mar 23 Sep 2014 - 19:27 | |
| bonjour tout le monde
voila j’essaye de ma connecter a Arc et je n'y arrive pas pareil cher vous ou pas ?? |
|
| |
Alyameldir Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ussmemphis
Plateforme : Messages : 664 Date d'inscription : 29/09/2013 Age : 41 Localisation : Dans une faille spatio-temporelle
| Sujet: Re: probleme de connection Mar 23 Sep 2014 - 19:51 | |
| Bonsoir,
Apparemment ARC est tombé ...
Mais pour vous connecter à STO, il n'y a pas besoin de lancer ARC. Il vous suffit logiquement de lancer l'exécutable de STO.
Il se trouve dans le dossier d'installation puis dossier Live et enfin le fichier s'appelle : GameClient.exe
Bon jeu _________________ Monsieur Fernand ? Y'a peut être une place pour moi dans votre vaisseau, des fois que la réunion devienne houleuse ; j'ai une présence tranquillisante ... |
|
| |
Seano'k Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @seanee
GamerTag : Mystors
Plateforme : Messages : 1169 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: probleme de connection Mar 23 Sep 2014 - 20:05 | |
| Encore des attaques ddos ? Arc tomber au combat, paix a son âme. _________________ Seano'k, Ex-Amiral du Corp de Défense Francophone. Exerce ses fonction à bord de l'U.S.S Sailor Plateforme : Xbox One, PC. A votre service. PC : Seano'k@seanee Xbox One : Seano'k@Mystors - Spoiler:
|
|
| |
Alyameldir Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ussmemphis
Plateforme : Messages : 664 Date d'inscription : 29/09/2013 Age : 41 Localisation : Dans une faille spatio-temporelle
| Sujet: Re: probleme de connection Mar 23 Sep 2014 - 21:13 | |
| Ouaip Bon après je ne l'utilise que pour les clés du coup pas souvent _________________ Monsieur Fernand ? Y'a peut être une place pour moi dans votre vaisseau, des fois que la réunion devienne houleuse ; j'ai une présence tranquillisante ... |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: probleme de connection Mar 23 Sep 2014 - 22:13 | |
| Comme vous voyez j'ai déplacé le sujet dans Discussions, car "Quoi de Neuf" ça apparait sur le Portail du site, c'est pour les post d'information bien formaté. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de connection | |
| |
|
| |
| probleme de connection | |
|