Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| pb de connection a sto | |
|
+3Alyameldir OrionDB chang-lee 7 participants | Auteur | Message |
---|
chang-lee Capitaine de Forum
CompteSTO : @marcopolo2099
Plateforme : Messages : 106 Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 58 Localisation : belgique
| Sujet: pb de connection a sto Mar 27 Mai 2014 - 16:46 | |
| Bjr a tous est ce que vous rencontre aussi des pb pour se connecter en ce moment ca me dis authentification impossible est du au jeu ou de chez moi merci d'avance a vous |
| | | OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2198 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: pb de connection a sto Mar 27 Mai 2014 - 16:54 | |
| Il doit y avoir une maintenance aujourd'hui, normalement elles commencent à 4 heures, je pense que sa vient de là, les serveurs sont toujours indisponible durant la maintenance, c'est normal.
Orion |
| | | chang-lee Capitaine de Forum
CompteSTO : @marcopolo2099
Plateforme : Messages : 106 Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 58 Localisation : belgique
| Sujet: Re: pb de connection a sto Mar 27 Mai 2014 - 17:14 | |
| Ah pourtant c'est toujours indiquer sur la fenêtre qu'il y a une maintenance je me suis co a 15h30 et il y avait pas indiquer en rouge une maintenance bizarre ca |
| | | OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2198 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: pb de connection a sto Mar 27 Mai 2014 - 17:33 | |
| Bon, je viens de lancer le launcher, effectivement la maintenance n'est pas notée, et les serveurs sont notés disponible et sur le launcher et sur Arc, alors qu'ils ne le sont apparemment pas, c'est très étrange, mais vu que deux events se terminent aujourd'hui, je pense qu'il s'agit d'un problème d'affichage, mais normalement tribble reste disponible même pendant les maintenances, c'est là que je ne comprends pas ce qui ce passent, mais pour moi les serveurs sont en maintenance.
Orion |
| | | Alyameldir Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ussmemphis
Plateforme : Messages : 664 Date d'inscription : 29/09/2013 Age : 41 Localisation : Dans une faille spatio-temporelle
| Sujet: Re: pb de connection a sto Mar 27 Mai 2014 - 18:16 | |
| Hello tous, Il y a juste un crash sur leur serveur d'authentification ... Bref comment nous arnaquer de 15 Lobi ... A quand des testeurs pour tester les tests effectuer par les testeurs !!! Ou un tribble de tribble ! tous ces bugs en permanence ... _________________ Monsieur Fernand ? Y'a peut être une place pour moi dans votre vaisseau, des fois que la réunion devienne houleuse ; j'ai une présence tranquillisante ... |
| | | FoxMulder560 Amiral
CompteSTO : @foxmulder44
Plateforme : Messages : 273 Date d'inscription : 10/04/2013 Age : 39 Localisation : Montreal - Canada
| Sujet: Re: pb de connection a sto Mar 27 Mai 2014 - 19:27 | |
| Sa commence a etre tres lourd en effet.
Qu'on ne se trompe,j'ADORE ce jeux sinon je srais pas desus 12 hrs par jour 7 jour semaine.
CEPENDANT, les bug qui s'accumule et qui ne cesse de nous rendre la vie difficile ne sont pas évident je le concede.
Quand C'est pas mon équipement qui est rendu dans mon inventaire, c'est mes batterie D'arme , sinon mes bo qui se sont sauver et la essayer pas de faire une CC sans problem les armes disparisse et on voie meme pu no tir..... et la je n,ai gratter que la surface croyer moi.
Le bug du jour ? : Comme Orion la mentionner, le luncher est écrit Online bref j'ai perdu 30 min et reseter mon password pour finallement me rendre compte que leur serveur esT HS yé......
Et pour mes dernier 15 Lobi? Croyer le ou non je vous jure que je me suis levé dans la nuit pour venir les faire quand mon Coldown était pret car je savait qu'il nous préparé un coup de la sorte.QUand la confiance reigne,,,,
Fox |
| | | sata110 Capitaine de Forum
CompteSTO : @Wax59110 @tarabushik
Plateforme : Messages : 102 Date d'inscription : 19/02/2014 Age : 29
| Sujet: Re: salut Mar 27 Mai 2014 - 22:40 | |
| et ce bug de la barre des sort que quand on installe correctement ces pouvoir sur la barre 7 et 8 pour la fameuse manip et que quand on passe du maps a l'autre sa s’enlève mais bon c un bon jeux |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pb de connection a sto Sam 7 Mai 2016 - 18:38 | |
| J'ai pas voulu spammer avec un nouveau topic alors j'ai trouvé celui-ci qui se rapproche de ma demande:
ça fait 1/2 heure que j’essaie de me connecter au jeu, ça rame comme pas possible, affichage des persos puis systématiquement déconnecté du serveur.
Moi tout seul ou vous aussi, j'ai cherché sur le fofo officiel, personne n'en parle? |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: pb de connection a sto Sam 7 Mai 2016 - 18:57 | |
| - Clément a écrit:
- J'ai pas voulu spammer avec un nouveau topic alors j'ai trouvé celui-ci qui se rapproche de ma demande:
ça fait 1/2 heure que j’essaie de me connecter au jeu, ça rame comme pas possible, affichage des persos puis systématiquement déconnecté du serveur.
Moi tout seul ou vous aussi, j'ai cherché sur le fofo officiel, personne n'en parle? Étrange, je suis afk pause miam mais mon perso est sur nimbus en train de se faire des scorpions géants sans moi, et il y a pas de soucis. ceci dit je suis en Amérique... _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pb de connection a sto Sam 7 Mai 2016 - 19:01 | |
| J'ai pu me connecter mais oula la galère une instance impossible et re-déco. Ca tombe mal je suis en plein travail sur mon nouveau vaisseau pendant un jour de congé, pff c'est pas possible ça. |
| | | Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: pb de connection a sto Sam 7 Mai 2016 - 20:54 | |
| Bienvenue au week-end Pour moi c'est pareil tous les week-end Aux heures de pointe (18h > 22h environ), c'est connexion laborieuse et déco très rapide donc injouable même pour du simple entretien (missions doffs, amirauté, R&D) J'ai pourtant l'abo à vie pour connexion prioritaire mais rien n'y fait (priorité de connexion mais pareil pour tous après pour les déco) J'ai mis çà sur le fait de ma faible connexion (8M théorique mais 6M en réel) et de la fréquentation mais pas sûr qu'avec une meilleure connexion, çà change quoi que se soit _________________ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pb de connection a sto Sam 7 Mai 2016 - 21:34 | |
| - Eric31780 a écrit:
- J'ai mis çà sur le fait de ma faible connexion (8M théorique mais 6M en réel) et de la fréquentation mais pas sûr qu'avec une meilleure connexion, çà change quoi que se soit
Sois rassuré, c'est pas ta connexion, je tourne à la fibre optique avec 95M de dl, 6M d'up et 9 de ping sur 500kms en test, c'est leur serveur qui est pourrave, ça fait 6 ans que ça dur, pourquoi changer un truc ou les gens continuent de payer ^^ Pour ma pomme je fait preuve de patience une fois de plus, demain il fera jour. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pb de connection a sto | |
| |
| | | | pb de connection a sto | |
|