Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Demande Kit CDF Ambassador | |
| | Auteur | Message |
---|
Doni Commandeur de Forum
Plateforme : Messages : 49 Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Demande Kit CDF Ambassador Dim 27 Oct 2013 - 0:24 | |
| Bonjour,
Je viens d'avoir le vaisseau de classe Ambassador, j'aimerais avoir le kit si c'est possible.
Doni@draxiros ingé fed lvl 24 |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11531 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Demande Kit CDF Ambassador Dim 27 Oct 2013 - 5:34 | |
| - Doni a écrit:
- Bonjour,
Je viens d'avoir le vaisseau de classe Ambassador, j'aimerais avoir le kit si c'est possible.
Doni@draxiros ingé fed lvl 24 voici le kit que je t'ai fait parvenir : Bon montage >>> Banquier, le kit a été crafté sauf une pièce, j'ai prit 25K en banque. Merci. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Doni Commandeur de Forum
| Sujet: Re: Demande Kit CDF Ambassador Dim 27 Oct 2013 - 9:33 | |
| Voila le screen, merci. Pour le moteur je me pose la question de garder celui que j'ai ou prendre celui du kit. Si vous pensez que celui qui est monté est mieux je remet celui du kit en banque. |
| | | Banquier Amiral du Commandement
CompteSTO : @banquiercdf
Plateforme : Messages : 466 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 57
| Sujet: Re: Demande Kit CDF Ambassador Dim 27 Oct 2013 - 11:05 | |
| - alexpov a écrit:
>>> Banquier, le kit a été crafté sauf une pièce, j'ai prit 25K en banque. Merci. C'est noté Amiral Pov. Doni, Je vois que vous avez déjà posté votre capture d'écran, c'est très bien ! Bien sûr, en retour de cette aide la banque compte sur vos contributions en données et en crédits, si possible modestes mais régulières, afin que nous puissions continuer à financer cette forme d'aide que nous offrons. Bon montage |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11531 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Demande Kit CDF Ambassador Dim 27 Oct 2013 - 11:13 | |
| Le moteur que tu as récupéré en épisode est meilleur pour ce genre de vaisseau. Il te procure plus de résistance.
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Doni Commandeur de Forum
| Sujet: Re: Demande Kit CDF Ambassador Dim 27 Oct 2013 - 11:35 | |
| Ok merci je vais mettre le moteur du kit dans la banque flotte. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande Kit CDF Ambassador | |
| |
| | | | Demande Kit CDF Ambassador | |
|