Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
slt tout le monde je demande un kit antiproton, si possible de qualité (très rare) ou (rare) pour le défiant T6 s'il vous plait.
Alyameldir Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ussmemphis
Plateforme : Messages : 664Date d'inscription : 29/09/2013 Age : 41 Localisation : Dans une faille spatio-temporelle
Sujet: Re: demande de kit Ven 5 Fév 2016 - 21:16
Bien le Bonjour,
Serait-il possible de savoir sur quel perso et son lvl ? Sans cela nous ne pouvons envoyer ta demande
_________________ Monsieur Fernand ? Y'a peut être une place pour moi dans votre vaisseau, des fois que la réunion devienne houleuse ; j'ai une présence tranquillisante ...
Plateforme : Messages : 664Date d'inscription : 29/09/2013 Age : 41 Localisation : Dans une faille spatio-temporelle
Sujet: Re: demande de kit Ven 5 Fév 2016 - 22:45
Je suis désolé mais nous ne pourrons satisfaire votre demande.
Pour rappel nous offrons du matériel pour les persos présent dans l'une de nos flottes uniquement, hors je n'ai pas trouvé celui que vous indiquez et après recherche en jeu j'ai trouvé :
_________________ Monsieur Fernand ? Y'a peut être une place pour moi dans votre vaisseau, des fois que la réunion devienne houleuse ; j'ai une présence tranquillisante ...