Appelez-moi simplement Banquier. Si je suis là, c'est que le Commandement croit apparemment en la Devise de l'Acquisition qui dit « Une femme est un luxe, un bon comptable une nécessité ». Mais aussi, qu'ils sont suffisamment retors et roués pour avoir pris la mienne en otage, afin de me contraindre à assurer ce poste...
Je dois bien admettre que ça force le respect, et que tant qu'à être en affaire, autant l'être avec des humains ingénieux, futés et sans scrupules. Un Ferengi n'aurait fait mieux ! J'ai donc intégré les rangs du CDF dans ces conditions, mais non sans négocier le rang d'Amiral du Commandement ici et d'Amiral de Fonction en jeu.
Ce n'est pas une si mauvaise transaction, non ?
C'est même plutôt une opportunité, voire une affaire !
Comme tout bon Ferengi qui se respecte, je veille donc sur les banques de flottes du CDF, avec le zèle qui s'impose. Toutefois, que ceux qui en abusent ne s'inquiètent pas trop. La légende qui veut qu'il n'y ait pas mieux qu'un Ferengi pour éplucher un registre de transactions afin d'y trouver les anomalies (trois boucliers pour un vaisseau ??) est très surfaite, et fort exagérée. Tout autant que la rumeur qui fabule sur le commandement : il se dit que le CDF estimerait souffrir d'un manque de places vacantes en flotte... et qu'une bonne solution serait de créer quelques disponibilités bienvenues, en pratiquant un petit "nettoyage par le vide". Tout spécialement au sein de ceux qui profiteraient des ressources de la banque pour leur spéculation personnelle, ou comme source de revenus, plutôt que pour s'équiper...
Les humains ont décidément un bien étrange sens des valeurs !
En ce qui me concerne, je ne suis pas là pour leur faire l'aumône, ni pour les assister vainement, en pure perte ! Je suis banquier, cependant, et mon rang me permet donc de calculer au mieux nos intérêts :
Ceux qui ne sont pas idiots font appel à la banque pour s'équiper de façon à pouvoir emporter la victoire, et nous rapporter en banque notre part du butin. C'est plutôt juste et équitable , non ?
Notre banque gère et accepte les EC, les items de valeur, nous sommes très ouverts ! Déposez-donc vos généreuses et fort appréciées contributions ( pour ma part, je dirais plutôt juste rétribution) en banque de flotte.
Et s'il n'y a plus de place, je me ferais un plaisir de réceptionner vos dons moi-même, en mains propres... J'excelle dans cette fonction, faites-moi confiance !
Envoyez moi donc tout ça par mail du jeu à Banquier@banquiercdf .
Si vous avez des demandes, des questions, ou réquisitions, adressez-vous à moi par mail en jeu à l'adresse ci-dessus, ou par le forum dans la sous-section concernée de la section Assistances Techniques et Matérielles. Vous pouvez aussi m'envoyer un
Message privé du forum ou un
Email.
Vous serez gentils de rester brefs et concis, je suis banquier. Le temps, c'est de l'argent , et le latinum ne rentre pas si vous me le faites perdre avec des romans, de la jacasserie ou du papotage.
Pour conclure, je compte donc sur vous pour faire appel à mes services, devenir un redoutable guerrier, dépouillant, heu non, pardon, découvrant des items et richesses abandonnés. En n'oubliant pas, bien sûr, de remercier la banque de ses efforts, en lui faisant don d'un peu de vos richesses accumulées. Nous serions tous gagnants, ne trouvez-vous pas ?
Hé, les règles de l'Acquisition ont fait leurs preuves, faites-moi confiance, je m'en porte garant ! Incluant la 57ième Devise de l'Acquisition qui dit «
Les bons clients sont aussi rares que le latinum. Respecte-les. » Je vous assure que je m'y tiendrai !
Banquier CDF - Banquier@banquiercdf -
MP -
Email