Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Demande de vso KDF | |
| | Auteur | Message |
---|
yvez@allezy Officier Supérieur
Plateforme : Messages : 17 Date d'inscription : 28/03/2013 Age : 36
| Sujet: Demande de vso KDF Mar 6 Aoû 2013 - 6:11 | |
| Qapla' K'naro, peQ Sogh, Duj neSlo' qin 'ugh Raptor HInob yu'
K'Naro, Lt. Gen., coté KDF, demande le vso Mirror Qin Heavy Raptor. _________________ |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Demande de vso KDF Mar 6 Aoû 2013 - 6:29 | |
| - yvez@allezy a écrit:
- Qapla' K'naro, peQ Sogh, Duj neSlo' qin 'ugh Raptor HInob yu'
K'Naro, Lt. Gen., coté KDF, demande le vso Mirror Qin Heavy Raptor. Voilà, c'est fait. Amuses-toi bien PS : Inutile de mettre la traduction, je suis aussi Klingon maintenant. Qapla' >>> Banquier, j'ai prit le vso en banque KDF, merci _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov
Dernière édition par alexpov le Mar 6 Aoû 2013 - 6:56, édité 1 fois |
| | | yvez@allezy Officier Supérieur
Plateforme : Messages : 17 Date d'inscription : 28/03/2013 Age : 36
| | | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Demande de vso KDF Mar 6 Aoû 2013 - 7:07 | |
| - yvez@allezy a écrit:
nuqneH! Duj yIlo' ben law' batlhmey wo'! nuq k'naro DaHech ? _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Banquier Amiral du Commandement
CompteSTO : @banquiercdf
Plateforme : Messages : 466 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 57
| Sujet: Re: Demande de vso KDF Mar 6 Aoû 2013 - 10:14 | |
| - alexpov a écrit:
- yvez@allezy a écrit:
- Qapla' K'naro, peQ Sogh, Duj neSlo' qin 'ugh Raptor HInob yu'
K'Naro, Lt. Gen., coté KDF, demande le vso Mirror Qin Heavy Raptor.
Voilà, c'est fait.
Amuses-toi bien
PS : Inutile de mettre la traduction, je suis aussi Klingon maintenant. Qapla'
>>> Banquier, j'ai prit le vso en banque KDF, merci Noted 'oH 'aj pov, Vice-Amiral Yvez, une fois que votre vaisseau sera terminé, je vous invite à faire une capture d'écran de la fenêtre où on voit ce vaisseau et toutes ses pièces, et de la mettre dans un message en réponse à celui-ci. C'est une condition pour pouvoir bénéficier de nouveau de cette aide de la banque. Voici les instructions sur la façon de prendre une capture d'écran et mettre l'image dans le message : https://sto-francophone.forumactif.fr/t959-tuto-comment-mettre-des-images-dans-vos-messages-du-forum#6769Exemple : Bon montage |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de vso KDF | |
| |
| | | | Demande de vso KDF | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |