Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Demande kit FED 50 | |
| | Auteur | Message |
---|
Kenelm Capitaine de Forum
CompteSTO : @fab1079
PseudoPSN : Foniel
Plateforme : Messages : 101 Date d'inscription : 20/12/2013 Age : 45
| Sujet: Demande kit FED 50 Mer 8 Jan 2014 - 21:18 | |
| Bonjour, Suite a ma promotion en tant qu'Amiral du Vice et aux bons et, ma foi, judicieux conseils d'Alex, je viens demander un kit pour équiper mon Star Cruiser miror en plasma. Merci d'avance et encore merci, Alex, pour les conseils |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Demande kit FED 50 Jeu 9 Jan 2014 - 9:14 | |
| - Kenelm a écrit:
- Bonjour,
Suite a ma promotion en tant qu'Amiral du Vice et aux bons et, ma foi, judicieux conseils d'Alex, je viens demander un kit pour équiper mon Star Cruiser miror en plasma.
Merci d'avance et encore merci, Alex, pour les conseils Désolé du contre temps, j'ai eu pas mal de boulot avant de pouvoir venir à la meilleur solution pour toi. En fin de compte, le mieux est de monter la config sur le Mirror Assault Cruiser. Voici le kit que je t'ai fait parvenir : Il n'est pas gros, mais il en a dedans lol. La [Console - Science - Field Generator Mk XI] de qualité verte coûte à elle seule 400K quand on la prend à l'échange. Avec ça tu peux obtenir ce qui suit : Pour les détails, je t'invite a consulter ce post : https://sto-francophone.forumactif.fr/t2053-cdf-emissary-kit-disponibleNote bien qu'il est tout à fait possible que tu puisse monté cette config sur le vaisseau suivant : détail ici : https://sto-francophone.forumactif.fr/t2051-uss-cdf-ambassador-de-base-kit-disponible#14131Car il est possible qu'il soit offert comme prix spécial au début du moins prochain lors du quatrième anniversaire de STO. Or là mon ami je t'assure que si tu as cette chance, tu vas avoir du plaisir car la capacité qu'il a de créer des puits de gravité le rend extrêmement le fun a jouer. Tant et si bien que si j'étais dans ta position, je commencerais par en prendre la version flotte advenant qu'il soit pas offert le mois prochain, avant d’investir dans un Dread Jem. Pour t'en faire une idée, nous ferons une patrouille ensemble alors que je l'utilise, et tu pourras voir par toi-même. D'ici là, je te souhaite bon montage et bonne chasse >>> Banquier, j'ai prit 340K ec en banque pour le kit, merci _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Kenelm Capitaine de Forum
| Sujet: Re: Demande kit FED 50 Jeu 9 Jan 2014 - 9:24 | |
| Grand merci Alex. Je monte ca sur l'assault alors. J'ai justement un joli double rayon plasma XII tres rare que je pourrais monter a l'avant |
| | | Banquier Amiral du Commandement
CompteSTO : @banquiercdf
Plateforme : Messages : 466 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 57
| Sujet: Re: Demande kit FED 50 Jeu 9 Jan 2014 - 19:06 | |
| - Alexpov a écrit:
>>> Banquier, j'ai prit 340K ec en banque pour le kit, merci C'est noté Amiral Pov. Vice-Amiral Kenelm, une fois que votre vaisseau sera terminé, je vous invite de nouveau à faire une capture d'écran de la fenêtre où on voit ce vaisseau et toutes ses pièces, et de la mettre dans un message en réponse à celui-ci. C'est toujours une condition pour pouvoir bénéficier de nouveau de cette aide de la banque. Voici les instructions sur la façon de prendre une capture d'écran et mettre l'image dans le message : https://sto-francophone.forumactif.fr/t959-tuto-comment-mettre-des-images-dans-vos-messages-du-forum#6769 Exemple : J'en profite pour vous rappeler que nous comptons sur vos contributions à la banque de flotte afin que nous puissions continuer à financer cette forme d'aide que nous offrons. Bon montage |
| | | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Demande kit FED 50 Jeu 9 Jan 2014 - 23:25 | |
| _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande kit FED 50 | |
| |
| | | | Demande kit FED 50 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |