Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
jaddira@shaman1974 - Lieutenant-général Ingénieur FDK Orion - Officier de la flotte demande le Mirror Universe Vo'Quv Carrier et le kit kdf.
[But: pouvoir utiliser le Hangard et y mettre des oiseau de proie ou autres... J'ai déjà eu a ma dernière promotion l'oiseau de proie lourd Hegh'ta en gratuit et le Destroyer scientifique de Dyson durent l'anniversaire des 4 ans (il faudrait aussi que je les équipe eux aussi) Je verrai plus tard pour le Mirror Universe Qin Heavy Raptor, que m'a conseillé Alexpov... sauf si vous pouvez me le mettre en même temps]
Merci d'avance
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Oki, pas de problème pour le Vo'quv et même pour le Qin... une fois que tu auras monté le premier
Kit et vaisseau envoyés
Bon montage
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Voici un 1er screen de mon nouveau Transporteur Vo'Quv Miroir (Tout juste déballé) Je l'ai équipé avec le kit KDF fournis, et j'ai compléter avec ce que j'avais de mieux sur le moment !
Sujet: Re: Demande Kit KDF 50 Dim 4 Mai 2014 - 18:19
Ca y est, mon Vo'Quv miroir est monté. J'ai testé les résultats sur l'épisode de la saison 9 et il assure bien. En moyenne j'ai été a 6000 de DPS et je suis monté a 27955,14 de DPS dans la grand bataille finale. (beaucoup mieux que précédemment).
Merci Alexpov
Maintenant je monterais bien le "Mirror Universe Qin Heavy Raptor" qui apparement DPS encore plus.
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: Demande Kit KDF 50 Dim 4 Mai 2014 - 21:47
shaman1974 a écrit:
Merci Alexpov
Maintenant je monterais bien le "Mirror Universe Qin Heavy Raptor" qui apparement DPS encore plus.
Jolie montage
Comme promit je t’expédie le vaisseau
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov