Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Plateforme : Messages : 2347Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
Sujet: Re: [Série] Star Trek: Strange New Worlds Ven 18 Mar 2022 - 11:00
Allabamma a écrit:
Donc on peux envisager que
Spoiler:
dans la S1 Pike va avoir sans cette saison le terrible accident inévitable qui liera Discovery S2 a TOS
Spoiler:
Si tu parles de l'accident qui va le condamner à finir sa vie dans un fauteuil, celui-ci ne se produit qu'après que Kirk ai pris les commandes de l'Enterprise, donc je doute que cela se passe si tôt, sinon la série va être très courte lol. A mon avis (j'espère) Kirk ne sera qu'un guest de la 2e saison pour un ou quelques épisodes seulement.
Je suis allé voir sur Memory Alpha pour essayer d'y voir plus clair dans la chronologie :
Pike est aux commandes de l'Enterprise de 2250 à 2265, date à laquelle Kirk lui succède. Si on part du principe que SNW commence après le fin de DIS saison 2, alors ça nous place en 2258, donc il lui reste encore 7 ans de commandement. Même s'il devait y avoir un léger saut temporel entre les deux séries, ça laisse quand même quelques années de service à explorer avant qu'il quitte l'Enterprise. L'accident qui le rendra invalide se produit en 2266, un après après la prise de commandement de Kirk.
Pour ce qui est de Kirk, il est Lieutenant à bord du Farragut à partir de 2255. On ne sait pas combien de temps il reste à bord, ni ce qu'il fait exactement avant de devenir Capitaine de l'Enterprise. Tout ce qu'on sait, c'est que le Capitaine du Farragut et une grande partie de son équipage sont tués lors d'une mission en 2257. Ça laisse alors le champs libre aux auteurs pour imaginer l'histoire de Kirk après cet événement. Peut-être, par exemple, a-t-il pris le commandement du Farragut, et que c'est entant que Capitaine de celui-ci qu'il apparaitra dans la saison 2 de SNW. Reste un dernier point à élucider : d'après Kirk dans TOS, lui et Pike ne se sont rencontrés qu'une seule fois, lorsque Pike a été promu Amiral de flotte, donc à peu près au moment ou l'Enterprise a changé de capitaine. Il va donc falloir trouver un moyen de faire intervenir Kirk dans SNW sans contredire cette affirmation...
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: [Série] Star Trek: Strange New Worlds Mer 30 Mar 2022 - 19:29
Merci Treizebook, ca donne envie en effet
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
Sujet: Re: [Série] Star Trek: Strange New Worlds Jeu 31 Mar 2022 - 18:58
Sujet: Re: [Série] Star Trek: Strange New Worlds Dim 3 Avr 2022 - 22:58
Qui veut encore plein de nouvelles images ? Nouvelle bande annonce ! Bon sang, si c'est aussi bien écrit que ça à l'air fun, cette série va être démente !
Plateforme : Messages : 768Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 39 Localisation : Devant le pc
Sujet: Re: [Série] Star Trek: Strange New Worlds Ven 29 Avr 2022 - 18:36
Pas mal du tout !!!!
_________________ Star Trek Online = Jack Allabamma @Allabamma
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: [Série] Star Trek: Strange New Worlds Sam 30 Avr 2022 - 1:34
J'ai hâte de voir ça Merci pour l'info
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Sujet: Re: [Série] Star Trek: Strange New Worlds Mer 4 Mai 2022 - 21:14
Faites chauffer vos plateformes de streaming illégal : Strange New Worlds commence demain !!
Sujet: Re: [Série] Star Trek: Strange New Worlds Jeu 5 Mai 2022 - 2:41
Treizebook a écrit:
Faites chauffer vos plateformes de streaming illégal : Strange New Worlds commence demain !!
Allabamma Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Allabamma
Plateforme : Messages : 768Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 39 Localisation : Devant le pc
Sujet: Re: [Série] Star Trek: Strange New Worlds Jeu 5 Mai 2022 - 20:28
Je viens de finir l'épisode et je dois dire !!!! WAHOOOO, on est de retour sur les bases de star trek, vivement la suite
Sujet: Re: [Série] Star Trek: Strange New Worlds Jeu 5 Mai 2022 - 20:38
Sujet: Re: [Série] Star Trek: Strange New Worlds Sam 7 Mai 2022 - 19:21
J'ai bien aimé le premier épisode
Alloth Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Alloth
Plateforme : Messages : 319Date d'inscription : 18/10/2012 Age : 51 Localisation : PC Cayenne Guyane fr
Sujet: Re: [Série] Star Trek: Strange New Worlds Dim 8 Mai 2022 - 1:50
Et ben enfin UNE série Star Trek !!! pas de la japoniaiserie qui pleure de longue sur ses champignons perdus ou de l'hommage casting a de longue tirade de morale exacerbée sans intérêt ...... Un 1er épisode qui donne envie, un retour au source, quasi du pur TNG, pourvu que ça dure!!!! Alloth, pour une fois content ^^
Allabamma Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Allabamma
Sujet: Re: [Série] Star Trek: Strange New Worlds Dim 8 Mai 2022 - 18:15
oui ca change de discovery et picard et leurs GROSSES MENACES de chaque début de saison, bon il y a un element clé de la série que l'on sait deja concernant pike (découvert dans les séries TOS puis Discovery) mais au moins il est sur que ce ne sera pas une saison ou on aura peur d'un méchant qu'on verra dans le 1er des 9 épisodes puis qui sera fumé a l'aise dans l’épisode 10
oui j’exagère mais ca me soule ce format de séries, dans ce cas autant faire un film de 2h
Alloth Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Alloth
Plateforme : Messages : 319Date d'inscription : 18/10/2012 Age : 51 Localisation : PC Cayenne Guyane fr
Sujet: Re: [Série] Star Trek: Strange New Worlds Dim 8 Mai 2022 - 20:35
c'est ce que je me disais aussi , l'épisode 1 de SNW ressemble plus à un début de film qu'un épisode de série et surtout pas de plot Villain/super méchant tirant les ficelles et qu'on voit jamais. C'est plus dans l'esprit de Star Trek d'origine et même je trouve que l'humour de spike, ressemble a l'humour de Kirk^^ ( en tout cas dans l'idée)^^ Je suis dur avec disco et picard mais franchement je fus grandement déçu^^ Alloth