Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Sujet: [Série] Star Trek Continues Lun 31 Oct 2016 - 20:51
J'imagine que la plupart d'entre-vous connaissent déjà, mais comme je ne vois rien sur le forum, je me fends donc d'un petit post de présentation!
Donc, pour ceux qui seraient passé à coté (je ne l'ai moi-même découverte que récemment, grâce à ARTE), Star Trek Continues est une web-série (ou fan-serie) nous proposant de continuer la mission de cinq ans de James T. Kirk et de son équipage.
J'ai visionné plusieurs fan-series Star Trek depuis l'arrivée du net, plus ou moins bien réalisées, mais celle-ci est remarquable à plusieurs égards. Le respect de la série originale est à un niveau que je n'avais jamais vu avant. Ecriture, réalisation, mise en scène, jeu des acteurs, séquences 3D, ça frôle la perfection!
Le plateau de tournage a évidemment été (en partie) reconstitué. Voici une petite visite du plateau de tournage:
Les thèmes musicaux ont été rejoués en studio et quelques thèmes "à la TOS" ont même été composés pour l'occasion.
"The White Iris": Scoring:
Pour info (et faire le lien avec le sujet principal de ce forum), certains membres du casting (dont Vic Mignogna, interprétant Kirk et qui me semble à la tête du projet) ont prêté leurs voix pour l'extension Agents of Yesterday de Star Trek Online.
En parlant du casting, dans le le rôle de "Scotty" on retrouve Chris Doohan, le propre de fils de James! D'autres Guest sont à découvrir.
Le Teaser de Star Trek Continues:
Allez, j'oublie sûrement des choses mais je vous laisse découvrir les onze épisodes actuellement en ligne, et sous-titrés en français, s'il vous plait!
Dernière édition par Dukay le Mar 28 Aoû 2018 - 1:44, édité 3 fois
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: [Série] Star Trek Continues Lun 31 Oct 2016 - 23:43
Ah super je ne connaissais pas !!!
je vais regarder ça
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: [Série] Star Trek Continues Mar 1 Nov 2016 - 16:50
Alexpov a écrit:
Ah super je ne connaissais pas !!!
je vais regarder ça
Bon alors, j'ai regardé le premier épisode et je dois dire que ça frise effectivement la perfection... j'aurais presque même envie de dire que c'est du vrai TOS en un peu mieux, à quelques détails près. Dans tous les cas je la recommande vivement à tous les amateurs de la série originale.
Merci d'avoir partager cela avec nous
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
Sujet: Re: [Série] Star Trek Continues Mar 1 Nov 2016 - 19:28
Oui effectivement c'est très bon et très connu. On dira que c'est la rolls des fan-série
Invité Invité
Sujet: Re: [Série] Star Trek Continues Mer 14 Juin 2017 - 20:43
Et mais je le connais le noiche à droite sur la première photo !!!!!!!
Indice 1: Vous avez discovery science à la télé Indice 2: vous connaissez myth buster
Moi je le vois chaque jour au moment de diner et je suis fan, c'est Grant, génial
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
Sujet: Re: [Série] Star Trek Continues Jeu 15 Juin 2017 - 8:28
Oui Clément on l'avait bien reconnu et ça m'étonnerait pas qu'il file un coup de main pour les SFX puisque c'est comme ça qu'il a commencé sa carrière chez Lucas Arts.
Sujet: Re: [Série] Star Trek Continues Mar 28 Aoû 2018 - 1:39
Sujet: Re: [Série] Star Trek Continues Mar 28 Aoû 2018 - 3:12
J'ai vraiment tout regardé et mise à part un ou deux épisodes j'ai trouvé le tout vraiment excellant. Ce petit vid me donne le goût de la réécouté.
Merci Dukay et heureux de te revoir sur le forum